Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  637  638  639  640  641  642
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°23122690
pak2kro
Posté le 28-06-2010 à 10:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais c'est The Final, je l'ai vu aussi
J'avais aussi oublié le titre, c'est pas le genre de film qui marque les esprits :D

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 10:50:04  profilanswer

n°23124043
Cizia
Posté le 28-06-2010 à 13:10:20  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais c'est The Final, je l'ai vu aussi
J'avais aussi oublié le titre, c'est pas le genre de film qui marque les esprits :D

+1 mais ...  l'idée du scenar était pas mal,mais mal exploité par le real  :(

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23134091
igor1984
Posté le 29-06-2010 à 01:15:32  profilanswer

ansum a écrit :

@igor1984
ton film ce serait pas The Final ?

Je l'ai vu hein je propose pas au hasard  :o

bien joué, tout à fait ça :jap:

n°23157102
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2010 à 21:31:31  profilanswer

Citation :

Going along with the new trend in dropping a digit into the title (i.e. Scre4m), Bloody Disgusting learned that Warner Bros. Pictures and New Line Cinema have tentatively set the title of their fifth Final Destination to: 5NAL DESTINATION. It's gets better, we've got confirmation that the opening disaster involves a suspension bridge collapsing.

[:clooney16]

(mais le coup du pont, ça peut être sympa)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23212616
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-07-2010 à 10:06:33  profilanswer

Bon, j'ai enfin vu Survival of the Dead

Tout le monde déteste Diary of the Dead parce que le message sur la passivité de ceux qui produisent des images était gros comme une maison et répété un peu trop lourdement. J'avais cependant beaucoup aimé. Le film était tourné avec des moyens minimaux (comparé à Land of the Dead, par exemple), fonctionnait bien et revenait au sources.

J'attendais donc beaucoup de Survival of the Dead. Après tout c'est Romero, et ses films de zombi sont la référence. Mais là j'ai été un peu déçu. C'est une histoire de querelle entre deux clans, sur une île isolé : ceux qui pensent que les zombis doivent êtres conservés en vie et traités comme des malades, et ceux qui pensent qu'il faut les massacrer. Certains y verront peut-être une métaphore du combat entre les anti-avortements et les pro-choice. Dans la pratique, c'est juste l'occasion de tartiner des réflexions sur la condition du zombi, réflexions vaguement reliées par des scènes d'actions satisfaisantes mais sans plus. Ce n'est pas un mauvais film, mais on est loin de la trilogie d'origine...

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°23213770
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-07-2010 à 11:46:49  profilanswer

Cette affiche... :love:  

http://www.hfr-rehost.net/www.horrorbid.com/images/blog/979.gif

---------------
n°23214190
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-07-2010 à 12:19:57  profilanswer

Pour rappel, les affiches US et FR de l'original:

http://www.hfr-rehost.net/www.ohlalamag.com/.a/6a00e54fb7301c883401156fb93e9f970c-800wi

On reste dans le ton. :D

---------------
n°23221975
Cizia
Posté le 06-07-2010 à 22:39:32  profilanswer

Koko90 a écrit :

Bon, j'ai enfin vu Survival of the Dead

Tout le monde déteste Diary of the Dead parce que le message sur la passivité de ceux qui produisent des images était gros comme une maison et répété un peu trop lourdement. J'avais cependant beaucoup aimé. Le film était tourné avec des moyens minimaux (comparé à Land of the Dead, par exemple), fonctionnait bien et revenait au sources.

J'attendais donc beaucoup de Survival of the Dead. Après tout c'est Romero, et ses films de zombi sont la référence. Mais là j'ai été un peu déçu. C'est une histoire de querelle entre deux clans, sur une île isolé : ceux qui pensent que les zombis doivent êtres conservés en vie et traités comme des malades, et ceux qui pensent qu'il faut les massacrer. Certains y verront peut-être une métaphore du combat entre les anti-avortements et les pro-choice. Dans la pratique, c'est juste l'occasion de tartiner des réflexions sur la condition du zombi, réflexions vaguement reliées par des scènes d'actions satisfaisantes mais sans plus. Ce n'est pas un mauvais film, mais on est loin de la trilogie d'origine...

+1   :sweat:  

trop d'invraisemblance dans les deux dernier romero ...

dawn of the dead et day of the dead était crédible,ce qui renforcer la terreur ...  alors que les derniers valse entre le crédible et l'humour d'un zombieland  :sweat:  
sinon le casting est un peu meilleur que dans diary,mais loin de valoir un ken foree etc  

bref,déception   :(

Message édité par Cizia le 06-07-2010 à 22:40:32

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23247352
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 03:11:08  answer

Snyder powa quoi :o C'est quand qu'il se remet à faire du film de zombie ? :o

n°23248544
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 09-07-2010 à 10:05:44  profilanswer

Là il est occupé à finir un film d'animation familial en 3D (Legend of the Guardians). Après il doit faire Sucker Punch (qui semble bien avancé) et enfin une préquelle à 300 (appelée Xerxes). Mais ce dernier film est assez hypothétique.

Donc pas de nouveau film de zombi avant une éternité.

Message édité par Koko90 le 09-07-2010 à 10:06:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 10:05:44  profilanswer

n°23250021
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 11:54:15  answer

C'nul, tu trouves pas ? :o

n°23250099
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 09-07-2010 à 11:59:55  profilanswer

J'aime beaucoup le remake de Dawn of the dead par Zack Snyder (mais les zombis qui courent, ça en a énervé plus d'un). Mais Sucker Punch semble très prometteur.

Niveau zombi, mon fantasme du moment c'est Versus 2, dans une catégorie très a part.

---------------
n°23301014
Cizia
Posté le 14-07-2010 à 02:20:36  profilanswer

revue avec plaisir:

the last horror movie

faux documentaire anglais a la sauce "c'est arrivé prés de chez vous",c'est un excellent films avec un excellent acteur principal et d'excellente reflections sur notre curiosité malsaine  :D

a voir,j'ai beaucoup aimé  :sol:

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/4/2/3760130311243.jpg

Message édité par Cizia le 14-07-2010 à 02:33:03

---------------
n°23303667
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 14:40:37  answer

Ça m'a l'air bien glauque ton movie cizia [:delarue3] En même temps j'en ai entendu parler et il semble bon en effet :o

Pour ma part j'ai été déçu par zombieland, inférieur à un shaun of the dead :/

n°23305782
moonboots
Posté le 14-07-2010 à 18:56:42  profilanswer

c'est quoi les bons films de Craven ? J'avais zappé Freddy, je trouvais ça mauvais (mais il faut peut-être que je le voie jusqu'au bout) par contre j'ai été agréablement surpris par Scream alors que je croyais que c'était une bouse, il y a vraiment une ambiance spéciale et assez humoristique...

n°23305928
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-07-2010 à 19:13:36  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est quoi les bons films de Craven ? J'avais zappé Freddy, je trouvais ça mauvais (mais il faut peut-être que je le voie jusqu'au bout) par contre j'ai été agréablement surpris par Scream alors que je croyais que c'était une bouse, il y a vraiment une ambiance spéciale et assez humoristique...

La Dernière Maison Sur La Gauche
La Coline A Des Yeux
L'Été De la Peur (ou un titre comme ça, c'est un téléfilm)
Le Sous-Sol De La Peur

Et à la limite: Shocker, La Ferme De La Terreur (la scène de l'araignée :sweat: ), L'Amie Mortelle (for ze lulz)

---------------
n°23305939
moonboots
Posté le 14-07-2010 à 19:14:55  profilanswer

ok merci

n°23305959
angellus2
Posté le 14-07-2010 à 19:17:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La Coline A Des Yeux
Le Sous-Sol De La Peur

Et à la limite: Shocker, La Ferme De La Terreur (la scène de l'araignée :sweat: ), L'Amie Mortelle (for ze lulz)

+1
http://hfr-rehost.net/kindertrauma.com/images/confessions/bb.gif

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°23305978
Cizia
Posté le 14-07-2010 à 19:20:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La Coline A Des Yeux
Le Sous-Sol De La Peur

j'étais persuadé qu'il avais fais que des téléfilms celui la  :d

réalisateur (très ) surestimé selon moi ...  :sweat:  

sous sol de la peur,c'est sympa mais reste un petit film.

c'est un tobe hooper (massacre a la tronçonneuse) bis quoi,toute ca carrière basé sur un seul film ( la colline)

Message cité 4 fois
Message édité par Cizia le 14-07-2010 à 19:22:09

---------------
n°23306019
moonboots
Posté le 14-07-2010 à 19:23:07  profilanswer

Cizia a écrit :

j'avais abandonné Freddy et la Colline a des Yeux tellement je trouvais ça mauvais mais dans Scream il y a vraiment qq chose de réussi je trouve, un mélange d'horreur et d'humour avec une forme proche du sitcom, c'est pas mal, donc je vais voir s'il a fait d'autres choses intéressantes    [:cerveau spamafote]

n°23306032
moonboots
Posté le 14-07-2010 à 19:24:11  profilanswer

Cizia a écrit :

c'est un tobe hooper (massacre a la tronçonneuse) bis quoi

je suis archi fan de Massacre à la Tronçonneuse mais pour le coup il semble que Hooper soit le cinéaste d'un seul film    :D

n°23306065
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-07-2010 à 19:27:02  profilanswer

Cizia a écrit :

D'ailleurs, je me demande si je confonds pas ce téléfilm avec un autre... [:meganne lapin]  

Cizia a écrit :

c'est un tobe hooper (massacre a la tronçonneuse) bis quoi,toute ca carrière basé sur un seul film ( la colline)

Deux. L'autre étant Poltergeist. :love:  

---------------
n°23306072
moonboots
Posté le 14-07-2010 à 19:27:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Deux. L'autre étant Poltergeist. :love:  

j'ai été très très très déçu par ce film    :/

n°23320247
Garfield74
Mahal kita
Posté le 15-07-2010 à 23:09:15  profilanswer

Je viens de voir "le cas 39" avec Renée Zellweger. C'est vraiment pas mal, bonne ambiance, à voir la nuit ! Mais c'est difficile d'en parler ou de le comparer à un autre film sans spoiler... faites-vous votre propre idée :)

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°23320267
Garfield74
Mahal kita
Posté le 15-07-2010 à 23:11:36  profilanswer

Oh putain, comme j'ai vu que cette affiche était un .gif, je suis resté 30 bonnes secondes figé dessus pour voir si les poissons allaient bouger [:prozac]

/geek

/honte

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°23321866
urotsukiga​lly
Posté le 16-07-2010 à 07:30:21  profilanswer

superbe en effet !!!  :love:  

y'a plus qu'a espérer que le film d'Aja tiendra ses promesses  ... t'façon j'irai l'voir rien que pour la participation de " Matt Hooper " :love:

n°23322671
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 16-07-2010 à 10:09:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La Coline A Des Yeux
Le Sous-Sol De La Peur

Celle là : http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms ?

n°23322699
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-07-2010 à 10:12:46  profilanswer

Les cauchemars vont revenir... :cry: (mais j'étais persuadé que la scène se passait dans la grange :D)

---------------
n°23322811
Rasthor
Posté le 16-07-2010 à 10:22:21  profilanswer

moonboots a écrit :

Freddy, c'est clairement génial.  :sol:  
Les 1 et 2 sont biens. Le 3 était très bien (dans l'asile psychiatrique), et j'adorais le 4 étant gosse (Karate Kid. :D ).

Message édité par Rasthor le 16-07-2010 à 10:25:11
n°23322842
Rasthor
Posté le 16-07-2010 à 10:24:45  profilanswer

Je m'auto-quote pour le coup:

Rasthor a écrit :

Ils étaient vraiment nuls les 2-3 derniers films de Freddy. :/

J'avais adoré le 1er, parce que c'est le 1er.
J'avais adoré le 2ème, parce que c'est le 2ème.
J'avais adoré le 3ème dans l'hopital psychiatrique.
J'avais adoré le 4ème où le héros faisait le karatéka à la fin. :D
Et pis après... :/

Jusqu'à Jason vs Freddy, qui est bien fun. :D

n°23324731
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 16-07-2010 à 12:48:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les cauchemars vont revenir... :cry: (mais j'étais persuadé que la scène se passait dans la grange :D)

Marrant pourtant la scène n'a rien de terrifiante, tu es arachnophobe ?

n°23324812
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2010 à 12:59:01  profilanswer

J'ai bien aimé les 2. Mais la fin de Zombieland m'a un peu déçu, je préfère les fins de Romero. J'avais bien aimé Diary of the dead sinon.

En films de zombies peu connus, j'avais vu Dead Meat et Dance of the Dead. C'était correct pour des films à petit budget.
(en googelant pour avoir le titre de DotD, je suis tombé la dessus : http://zombiegore.over-blog.com/5- [...] 56821.html Y'a l'air d'avoir des films de zombies sympa dans cette page)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°23324822
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2010 à 13:00:09  profilanswer

Cizia a écrit :

sous sol de la peur,c'est sympa mais reste un petit film.

euh Wes Craven s'est surtout fait connaitre pour Freddy 1 (avec Depp) qui est qd meme excellent.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°23324826
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2010 à 13:00:55  profilanswer

moonboots a écrit :

j'ai été très très très déçu par ce film    :/

hannn la scène du clown et celle de l'arbre qui cogne à la fenetre :love: :love:

Rasthor a écrit :

Je m'auto-quote pour le coup:

c'est comme les Hellraiser ou les Halloween (avec mention spécial pour ces deux séries qui comptent chacun un film n'ayant rien à voir avec la licence...)

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 16-07-2010 à 13:02:43

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°23324841
Rasthor
Posté le 16-07-2010 à 13:03:03  profilanswer

Tamahome a écrit :

euh Wes Craven s'est surtout fait connaitre pour Freddy 1 (avec Depp) qui est qd meme excellent.

Juste le Prix de la critique lors du Festival international du film fantastique d'Avoriaz 1985. Excusez du peu. [:dao]

n°23324852
Rasthor
Posté le 16-07-2010 à 13:04:18  profilanswer

Tamahome a écrit :

c'est comme les Hellraiser ou les Halloween (avec mention spécial pour ces deux séries qui comptent chacun un film n'ayant rien à voir avec la licence...)

Le Hellraiser 1 est très bien. Le 2 presque mieux, avec l'univers des Cénobites plus exploités. Le 3 (discothèque) était pas mal.
Mais après ça s'essouffle fortement.

n°23324867
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2010 à 13:06:24  profilanswer

Qui se souvient d'un film (téléfilm peut etre) passé au moins une fois sur La*5 (pitet dans les accords du diable, pas sûr du tout), avec les indices suivants :

- il me semble que le titre VF était "la maison du diable" et que c'était de Spielberg (mais vu ce que j'ai trouvé sur google, j'ai comme un gros doute). (Rien à voir avec Amityville meme si l'histoire générale ressemble)

- y'a une scene où une nana joue au tennis (le couple à un court de tennis dans leur jardin/garage) et a un moment la balle explose dans une gerbe de sang
- une autre scène se passe dans la cuisine, où la mere fait à manger et en ouvrant un placard elle tombe sur un bocal avec un foetus dedans
- toujours dans la cuisine, la mere se sent épié, elle regarde alors par le trou de la serrure (la porte de la cuisine étant fermée) et elle voit un oeil qui la regarde (mais pas un oeil humain, plutot un oeil de reptile, jaune avec un trait noir).

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°23324893
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2010 à 13:08:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le Hellraiser 1 est très bien. Le 2 presque mieux, avec l'univers des Cénobites plus exploités. Le 3 (discothèque) était pas mal.

le tout dernier (avec Lance Henriksen) est pas mal (pour un eps 85465456 ^^), avec une espèce de retour aux sources, et un twist assez original (enfin depuis on l'a vu 1000x). Par contre celui en roumanie avec la bonasse de Sliders (Kari Whurer), au secours quoi [:kzimir]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°23325013
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-07-2010 à 13:18:35  profilanswer

micky78 a écrit :

Marrant pourtant la scène n'a rien de terrifiante, tu es arachnophobe ?

Ouèp. Et je déteste l'idée qu'une bestiole (araignée, insecte) puisse me grimper sur le corps, alors qu'elle puisse entrer dans ma bouche... :sweat:

---------------
n°23325034
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2010 à 13:20:21  profilanswer

Regarde Spiders (celui avec le météorite qui s'écrase en foret) ;D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°23325071
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 16-07-2010 à 13:22:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah les Hellraiser, quelle déception après le 2... Faudrait que je les revoie d'ailleurs... En tout cas, dur dur de faire un film sur une histoire tirée du cerveau de Clive Barker. Y a Candy Man qui s'en tirait bien, mais jamais en exploitant à fond la mélancolie horrifique et désespérée de l'écrivain (j'en suis au livre de sang n°6, c'est un régal quelques fois inégal)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  637  638  639  640  641  642

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)