| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent : --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 20:15:26 ![]() ![]() |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 17:32:22 ![]() |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
kiwi6 | merci fangio le synopsis y ressemble mais c'etait avant 2008 c'est certain |
anordem | Land of the Dead ou 28 semaines plus tard possèdent des scènes dans le genre. Voire Je suis une légende également. Message édité par anordem le 01-05-2010 à 09:49:13 |
kiwi6 | peut etre land of the dead (28 sem + tard j'ai assez vu pour savoir que c'est pas lui ^^ ) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer de Piranha 3D (officiel, cette fois il ne risque pas d'être retiré de l'internet --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 16:00:09 ![]() ![]() |
Shogun2002 | Vu Survival of the Dead : Roméro est resté dans les années 70 ... J'avais l'impression de regarder une série RTL9 ... Et puis a force de vouloir faire passer un message sur le genre humain ... le film est complétement raté ...
Message cité 2 fois Message édité par Shogun2002 le 03-05-2010 à 09:15:17 |
pak2kro |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | L'Amie Mortelle (de Wes Craven) sera remaké. En 3-quoi? En 3D! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 20:53:15 ![]()
Ou comment tenter de décrédibiliser 200 pages de théorisation de la survie en territoire infecté...
|
Rasthor |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Freddy... Qu'on-t-il fait de toi? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 16:03:45 ![]() Arf |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 17:48:09 ![]() |
anordem | Le 1 et le 3 sont à voir, mais je ne sais pas comment ils ont vieilli... |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-05-2010 à 00:33:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
|
grozibouille | Pour les spectateurs de la région lyonnaise: A l'Institut Lumière: http://www.institut-lumiere.org/ L'Epouvantable Vendredi - Nuit des zombies Vendredi 4 juin Présentée par Fabrice Calzettoni 20h Zombies de George A. Romero (1978)
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 13-05-2010 à 16:02:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 16:32:34 ![]()
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 13-05-2010 à 19:56:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je sais pas trop, là... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jack_Power | I SPIT ON YOUR GRAVE : LE REMAKE
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Kyosh1ro ... | Il faudrait vraiment que je vois l'original...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Faut que je le vois aussi celui-là, parrait qu'il est excellent. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cizia | ambiance plus malsaine avec morse.on voit nettement la différence de style,c'est pas du ricain quoi ... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-05-2010 à 10:57:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 15-05-2010 à 11:48:07 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | En fait on la voit (enfin une partie) dans la pub pour le dvd\blu ray
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots | ça, ça aurait encore plus lourd |
Cizia | tu trouve?
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |