Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  637  638  639  640  641  642
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°22401558
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-04-2010 à 20:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi je me suis rendu sur le site de la Villette pour réserver...

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 20:15:26  profilanswer

n°22401577
Cizia
Posté le 29-04-2010 à 20:17:49  profilanswer

bon ben "sorry" pour la fausse news du coup ... [:souk]

mea culpa,j'avais lu trop vite.

Message édité par Cizia le 29-04-2010 à 20:18:24

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°22412784
fangio38
GAZ !
Posté le 30-04-2010 à 17:15:03  profilanswer

kiwi6 a écrit :

il y a longtemps j'ai vu un film ou je crois qu'il y a des zombies et lorsque les gens pensent s'echapper se heurtent a une barriere du gouvernement ou de l'armée (non pas le film des simpsons) si qqun a le nom :)

Doomsday ?

DOOMSDAY aka Dévastation - Neil Marshall avec Rhona Mitra, Bob Hoskins, Malcolm McDowell, Alexander Siddig, David O'Hara, Craig Conway, Adrian Lester, Sean Pertwee, Darren Morfitt, MyAnna Burnin,.2008, Royaume-Uni/Afrique du Sud/Allemagne/États Unis,  113m, 108m en salles

En 2007, un virus mortel fait des centaines de milliers de victimes en Écosse. Incapable d'enrayer l'épidémie, le gouvernement britannique érige un haut mur au sud de la zone d'infection, abandonnant derrière celui-ci une population vouée à une mort certaine. Trente ans plus tard, alors qu'une nouvelle épidémie menace de décimer Londres, le gouvernement envoie une troupe d'élite de l'autre côté du mur dans la zone en quarantaine, afin de retrouver un scientifique, Kane, pour percer le secret de ceux qui, contre toute attente, ont survécu aux assauts du virus. Le gens du pouvoir espèrent ainsi trouver un remède pour enrayer l'épidémie et s'en attribuer le mérite aux yeux de la population. La mission se révèle périlleuse, alors que deux clans barbares ennemis, dont un dirigé par Kane lui-même, se sont formés dans la zone en quarantaine et sont en guerre. Le chef du commando, le major Eden Sinclair, entend bien toutefois aller jusqu'au bout malgré les dangers, mais elle doit faire vite car à Londres, la situation est devenu incontrôlable. En effet, un nouveau premier ministre a pris le pouvoir, et celui-ci ne semble pas avoir des intentions aussi humanitaires et généreuses, en ce qui a trait à la distribution d'un possible antidote pour guérir les personnes atteintes du virus.

---------------

n°22412991
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 17:32:22  answer

Quelle belle daube ce film [:cerveau lent]

n°22413248
fangio38
GAZ !
Posté le 30-04-2010 à 17:51:24  profilanswer

Bin bizarrement j'avais bien aimé.
Divertissant, avec un mix horreur/madmax/moyen age rigolo.

Surement pas un souvenir impérissable, mais ça se laisse regarder.

---------------

n°22421074
kiwi6
Posté le 01-05-2010 à 07:40:41  profilanswer

merci fangio le synopsis y ressemble mais c'etait avant 2008 c'est certain

n°22421279
anordem
Posté le 01-05-2010 à 09:47:09  profilanswer

Land of the Dead ou 28 semaines plus tard possèdent des scènes dans le genre. Voire Je suis une légende également.

Message édité par anordem le 01-05-2010 à 09:49:13
n°22421929
kiwi6
Posté le 01-05-2010 à 11:48:11  profilanswer

peut etre land of the dead (28 sem + tard j'ai assez vu pour savoir que c'est pas lui ^^ )

n°22423075
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-05-2010 à 14:13:19  profilanswer

Trailer de Piranha 3D (officiel, cette fois il ne risque pas d'être retiré de l'internet :o): http://movies.yahoo.com/movie/1810 [...] o/19398421

Et celui de Damned By Dawn (très inspiré d'Evil Dead), puisqu'on y est: http://vimeo.com/3044181

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22423933
moonboots
Posté le 01-05-2010 à 16:00:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Trailer de Piranha 3D (officiel, cette fois il ne risque pas d'être retiré de l'internet :o): http://movies.yahoo.com/movie/1810 [...] o/19398421

houlala ça a l'air vraiment original  :ouch:  

Gordon Shumway a écrit :

Et celui de Damned By Dawn (très inspiré d'Evil Dead), puisqu'on y est: http://vimeo.com/3044181

houlala ça a l'air vraiment cheap  :/

mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 16:00:09  profilanswer

n°22440955
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2010 à 07:54:14  profilanswer

vu nodo (les témoins du mal en français) film d'horreur\frisson espagnol dans la lignée de l'orphelinat.  
c'est pas mal même si ça reprend tous les clichés avec présence de l'église assez récurrente dans les films espagnols.
quelques petits effets sympa, bref sans être génial c'est quand même un bon petit film pour moi [:icon14]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22441237
Shogun2002
Posté le 03-05-2010 à 09:13:57  profilanswer

Vu Survival of the Dead : Roméro est resté dans les années 70 ... J'avais l'impression de regarder une série RTL9 ... Et puis a force de vouloir faire passer un message sur le genre humain ... le film est complétement raté ...

Vu Zombies of Mass Destruction : un bon nanard ...quelques scènes rigolotes ... Des scénes long à démarrer, mais pareil : série RTL9

Après avoir vu 28 jours plus tard, l'armée des morts, etc ... Tu t'attends à mieux niveau zombies .... Pas des zombies avec 2 de tensions ... car bon dans la réalité tu as le temps de les zigouiller avant que cela ne se propage  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Shogun2002 le 03-05-2010 à 09:15:17
n°22441302
pak2kro
Posté le 03-05-2010 à 09:24:14  profilanswer

+1 pour survival of the dead, je me suis forcé pour tenir jusqu'au bout :/

---------------
Last.fm
n°22441460
Cizia
Posté le 03-05-2010 à 09:42:57  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Vu Survival of the Dead : Roméro est resté dans les années 70 ... J'avais l'impression de regarder une série RTL9 ... Et puis a force de vouloir faire passer un message sur le genre humain ... le film est complétement raté ...

Vu Zombies of Mass Destruction : un bon nanard ...quelques scènes rigolotes ... Des scénes long à démarrer, mais pareil : série RTL9

Après avoir vu 28 jours plus tard, l'armée des morts, etc ... Tu t'attends à mieux niveau zombies .... Pas des zombies avec 2 de tensions ... car bon dans la réalité tu as le temps de les zigouiller avant que cela ne se propage  :o

je pense que tu na pas saisie l'étendu du soucie  :D

chaque mort revient a la vie.logique,il n'y a plus de place en enfer   :p  

sinon bien sur que ca serais simple de régler le probleme avant qu'il ne ce propage.

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°22448152
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-05-2010 à 18:06:52  profilanswer

L'Amie Mortelle (de Wes Craven) sera remaké. En 3-quoi? En 3D! [:gordon shumway:2]  

Décidément, avec le nouveau Freddy, tous ses films vont avoir de nouvelles versions... Heureusement, le Freddy est passé à côté de la 3D, c'est déjà ça. Mais vu que sa suite vient d'être green-lightée, c'est l'occasion de corriger ce manquement. [:cerveau dawak]

---------------
n°22448200
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2010 à 18:09:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

L'Amie Mortelle (de Wes Craven) sera remaké. En 3-quoi? En 3D! [:gordon shumway:2]  

Décidément, avec le nouveau Freddy, tous ses films vont avoir de nouvelles versions... Heureusement, le Freddy est passé à côté de la 3D, c'est déjà ça. Mais vu que sa suite vient d'être green-lightée, c'est l'occasion de corriger ce manquement. [:cerveau dawak]

d'ailleurs dans les anciens il n'y avait pas un petit passage 3D où on était dans la tête de Freddy  :D

---------------
n°22448290
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-05-2010 à 18:14:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

d'ailleurs dans les anciens il n'y avait pas un petit passage 3D où on était dans la tête de Freddy  :D

Si, dans le 6 (La Fin De Freddy - L'Ultime Cauchemar). :jap:

---------------
n°22450107
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 20:53:15  answer

Shogun2002 a écrit :

Ou comment tenter de décrédibiliser 200 pages de théorisation de la survie en territoire infecté...

n°22450720
Rasthor
Posté le 03-05-2010 à 21:40:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si, dans le 6 (La Fin De Freddy - L'Ultime Cauchemar). :jap:

Ils étaient vraiment nuls les 2-3 derniers films de Freddy. :/

J'avais adoré le 1er, parce que c'est le 1er.
J'avais adoré le 2ème, parce que c'est le 2ème.
J'avais adoré le 3ème dans l'hopital psychiatrique.
J'avais adoré le 4ème où le héros faisait le karatéka à la fin. :D
Et pis après... :/

Jusqu'à Jason vs Freddy, qui est bien fun. :D

n°22559685
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-05-2010 à 15:47:52  profilanswer

Freddy... Qu'on-t-il fait de toi? :'(

Sérieux comme un coup de trique (celui de Craven l'était déjà, mais l'intérêt résidait dans l'inventivité et les possibilité, les suites en jouant beaucoup au point de transformer le personnage en Beetlejuice serial-killer, une personnalité qui lui allait très bien), bardé d'effets "coucou j'apparais d'un coup comme l'indique la hausse soudaine du volume sonore", et d'ados plus débiles encore que ceux des slashers eighties. Y avait moyen de faire quelque chose de bien: à notre époque, on communique plus facilement (téléphone), on s'informe plus facilement (internet), dans l'absolu il est plus simple qu'avant d'être débrouillard et organisé face à ce genre de menace (ceux de Freddy Vs Jason se débrouillaient mieux, c'est pour dire)... La pédophilie de Krueger est mise en avant, mais jamais approfondie, et l'apport qui était relativement inutile perd le peu de sens qu'il avait. Jackie Earle Haley se débrouille pour sortir du lot (bien que, bizarrement, je trouve qu'on le voit finalement peu), les autres peinent à montrer qu'ils sont des acteurs professionnels (Kyle Gallner souffre d'une paralysie faciale suite à l'ablation de son charisme, je crois) (déjà que ce type joue mal à la base, là il a tenté de faire pire, et il a réussi).

Y a rien à sauver*. L'inventivité de Freddy est mise à la trappe, son cynisme n'en parlons pas, et toute tension est désamorcée par le fait que le réalisateur pend bien soin de montrer à quel moment un personnage rêve, pour éviter tout doute ou réflexion dans la tête du spectateur. Y a douze milles occasion de se faire manipuler, de douter, de se faire surprendre, et visiblement Platinum Dunes ne voulait pas de ce genre de truc visiblement trop conceptuel pour le public visé. Prenez n'importe quel film post-Seven peu inspiré, rajoutez-y du fantastique et un cast d'ados débiles de série TV, et vous avez ce remake de Freddy.

* ah, si, les 30 dernières secondes. :o

---------------
n°22559884
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 16:03:45  answer

Arf :/
Bon je vais tenter quand même, jsuis une ouf :o

n°22561121
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 17:48:09  answer

Putain la honte, j'ai encore jamais vu un seul Freddy  :sweat:

n°22563068
anordem
Posté le 12-05-2010 à 20:56:08  profilanswer

Le 1 et le 3 sont à voir, mais je ne sais pas comment ils ont vieilli...  
J'avais bien aimé le 7 pour l'auto-dérision et un Freddy plus sombre que dans les autres épisodes.

n°22565069
Cizia
Posté le 13-05-2010 à 00:32:21  profilanswer

tu survivra  :D    hurlement est un passage plus ou moins obligatoire pour l'amateur ...  le reste  :sarcastic:     idem vendredi/halloween et coetera quoi

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 13-05-2010 à 00:33:59

---------------
n°22566075
moonboots
Posté le 13-05-2010 à 05:06:12  profilanswer

Cizia a écrit :

tu survivra  :D    hurlement est un passage plus ou moins obligatoire pour l'amateur ...  le reste  :sarcastic:     idem vendredi/halloween et coetera quoi

tu parles du film de Joe Dante ? Quel rapport avec Freddy ?  :heink:

n°22568600
grozibouil​le
Posté le 13-05-2010 à 16:00:53  profilanswer

Pour les spectateurs de la région lyonnaise:

A l'Institut Lumière: http://www.institut-lumiere.org/

L'Epouvantable Vendredi - Nuit des zombies   Vendredi 4 juin  [:cajoline]
http://www.institut-lumiere.org/fr [...] dredi.html

Présentée par Fabrice Calzettoni

20h Zombies de George A. Romero (1978)
Un chef d'oeuvre monstrueux, politique et redoutablement efficace.

22h30 L'Armée des morts de Zack Snyder (2004)
Le remake de Zombies de Romero par le réalisateur de 300 et Watchmen.

00h30 28 jours plus tard de Danny Boyle (2002)
Entre road movie d'horreur et allégorie futuriste, un hommage aux films de Romero.

Pass 3 films à 15 euros.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 13-05-2010 à 16:02:17
n°22568830
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 16:32:34  answer

grozibouille a écrit :

Pour les spectateurs de la région lyonnaise:

A l'Institut Lumière: http://www.institut-lumiere.org/

L'Epouvantable Vendredi - Nuit des zombies   Vendredi 4 juin  [:cajoline]  
http://www.institut-lumiere.org/fr [...] dredi.html

Présentée par Fabrice Calzettoni

20h Zombies de George A. Romero (1978)
Un chef d'oeuvre monstrueux, politique et redoutablement efficace.

22h30 L'Armée des morts de Zack Snyder (2004)
Le remake de Zombies de Romero par le réalisateur de 300 et Watchmen.

00h30 28 jours plus tard de Danny Boyle (2002)
Entre road movie d'horreur et allégorie futuriste, un hommage aux films de Romero.

Pass 3 films à 15 euros.

Perso pour moi le chef d'oeuvre monstrueux de romero c'est la nuit des morts vivants,je le trouve plus fascinant,la mise en scéne a beaucoup plus de souffle et il veillit largement mieux que zombie,et pour finir je trouve que le côté critique est beaucoup plus fin dans la nuit des morts vivants.

n°22570396
Cizia
Posté le 13-05-2010 à 19:48:09  profilanswer

moonboots a écrit :

tu parles du film de Joe Dante ? Quel rapport avec Freddy ?  :heink:

pourquoi j'ai écrit hurlement ...  :??:   [:bruno31]  

les griffes de la nuit bien sur.   :)

alexdelarge: tu devrais visionner dawn of the dead version longue ( appelé aussi version cannoise )
le montage est bien diffèrent de l'argento cut (zombi),le cotée critique de la société de consommation plus poussé/personnages sont plus approfondie ...   :)

c'est clairement pour moi son meilleur films   :D   (même si la nuit des mort vivant est bien sur cultissime  :) )

Message édité par Cizia le 13-05-2010 à 19:56:56

---------------
n°22586871
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-05-2010 à 00:30:43  profilanswer

Citation :

Dario Argento to Direct Bram Stoker's 'Dracula 3D'  

It has been announced at Cannes that Italian horror filmmaker Dario Argento is penning the screenplay for a stereoscopic 3D adaptation of Bram Stoker's 'Dracula' that he will direct... The film will be a period set faithful adaption of the novel, it will begin shooting in Italy and Hungary in January. The movie will be made in English. Not much more information is known at this time but we know some of you blood suckers will be interested in this news hot of the wire.

Je sais pas trop, là... [:petrus75]

---------------
n°22587910
Jack_Power
Posté le 15-05-2010 à 04:30:50  profilanswer

I SPIT ON YOUR GRAVE : LE REMAKE
Enfin l'affiche et surtout le premier teaser , il va y avoir du découpage d'organes masculin je vous l'annonce !  :lol:  
http://www.devildead.com/visuels/affiches/10452-2.jpg

http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°22588350
Kyosh1ro
...
Posté le 15-05-2010 à 10:43:32  profilanswer

Il faudrait vraiment que je vois l'original... [:transparency]

Comme ça cause remake, j'ai enfin vu La dernière maison sur la gauche, y'a bon :), et Halloween II, autant le premier m'a laissé assez froid, autant ce second opus m'a éclaté, on retrouve bien le style de Rob Zombie je trouve... :p

Spoiler :

La strip-teaseuse qui se fait éclater la tronche dans le miroir c'est priceless [:dawa]

Sinon dans les derniers films que j'ai vu :  

- REC², aussi bon que le premier, l'effet de surprise en moins, par contre l'histoire fini par se barrer un peu trop en sucette à mon goût.
- Invitation Only, sorte de Hostel asiat, pas indispensable, mais pas mauvais non plus, ça plaira certainement aux amateurs du genre.
- Zombie Honeymoon, dans le style de Shaun of the dead, pas génial mais ça occupe 1h30 avec du zombie. :o
- Daybreakers, film bof bof mais j'ai aimé l'originalité, première fois que je vois le thême du Vampirisme être abordé sous cet angle. :)
- Esther, coup de coeur, cette gosse est barge. :love:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°22588362
moonboots
Posté le 15-05-2010 à 10:46:07  profilanswer

Daybreakers j'ai le même sentiment que toi, bonne idée, univers intéressant, de l'originalité, mais au bout du compte un gros ratage...
Esther est bien en effet, mais dans la catégorie film d'horreur avec enfants (sic) je préfère nettement Morse     :love:

n°22588369
Kyosh1ro
...
Posté le 15-05-2010 à 10:47:56  profilanswer

Faut que je le vois aussi celui-là, parrait qu'il est excellent. :)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°22588384
moonboots
Posté le 15-05-2010 à 10:50:57  profilanswer

même s'il est déjà très sobre, à mon avis il aurait gagné à être un tout petit peu plus sobre dans le scénario, parce qu'il tient beaucoup sur l'ambiance et sur les acteurs, notamment la jeune actrice

n°22588392
Cizia
Posté le 15-05-2010 à 10:53:09  profilanswer

ambiance plus malsaine avec morse.on voit nettement la différence de style,c'est pas du ricain quoi ...  

c'est un bon film dans le genre mais trouver moins distrayant qu'esther.

dans le même genre (en méconnue et ambiance Eighties),il y a aussi "de si gentil petit monstre"

http://www.horreur.com/resizenb.php?largeur=155&img=images/critiquesimgs/243.jpg

http://www.horreur.com/critique-24 [...] stres.html

ca a du prendre un coup de vieux,mais j'avais bien aimé a l'époque  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 15-05-2010 à 10:57:59

---------------
n°22588416
moonboots
Posté le 15-05-2010 à 10:58:19  profilanswer

Cizia a écrit :

ambiance plus malsaine avec morse.on voit nettement la différence de style,c'est pas du ricain quoi ...  

c'est un bon film dans le genre mais trouver moins distrayant qu'esther.

Esther est très bien tourné, mais plus classique, et la fin est précisément trop classique à mon goût
j'aime bien les films qui reposent sur des ambiances, même si c'est bien plus difficile à réussir, par contre je ne sais pas si "malsain" définit bien Morse

n°22588698
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-05-2010 à 11:47:15  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

- Esther, coup de coeur, cette gosse est barge. :love:

Spoiler :

Esther n'est pas une gosse  :p

moonboots a écrit :

Esther est très bien tourné, mais plus classique, et la fin est précisément trop classique à mon goût

y 'a une fin alternative sur le dvd qui à l'air d'être pas mal

Message édité par Till Lindemann le 15-05-2010 à 11:48:07

---------------
n°22588745
moonboots
Posté le 15-05-2010 à 11:52:33  profilanswer

tu peux nous dire la fin alternative (en spoiler) ?

Spoiler :

ce qui m'a déplu c'est le coup de la confrontation finale interminable, c'est un peu la caricature de la résolution scénaristique à l'américaine, à la Terminator, quand il faut anihiler l'ennemi dans la cuve d'acide, c'est lourd et attendu   :/

Message édité par moonboots le 15-05-2010 à 11:52:45
n°22588821
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-05-2010 à 12:00:29  profilanswer

En fait on la voit (enfin une partie) dans la pub pour le dvd\blu ray

---------------
n°22588898
moonboots
Posté le 15-05-2010 à 12:06:16  profilanswer

ça, ça aurait encore plus lourd   :/

n°22588911
Cizia
Posté le 15-05-2010 à 12:07:16  profilanswer

tu trouve?

ca change justement des happy end (a la con) récurant que l'on trouve dans la plupart des films ricains.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  637  638  639  640  641  642

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)