| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 13:22:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
moonboots | j'ai beaucoup de mal avec toute une série de films comme Freddy, Hellraiser, Retour des Morts Vivants, tous les films d'horreur un peu trop grand guignol |
Rasthor |
|
Rasthor | Page sang ! I was here ! |
moonboots |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rasthor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | hmmm j'aurais dit "torturé" plutot, ca va bien comme terme ca... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-07-2010 à 04:43:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 04:28:51 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Une petite nuit Evil Dead un de ces quatre Message édité par daaadou le 17-07-2010 à 17:17:10 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 17:45:14 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 17:47:32 ![]() Tout de suite j'me fais reprendre par les aficionados du topic |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Le 2 |
Dagnir El Che vive | J'ai jamais compris l'interet du 2 : c'est une sorte de remake accéléré du 1 avec une fin alternative ? --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 20-07-2010 à 18:01:44 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vu ce week end :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 18:18:28 ![]() J'préfère Survival à Diary perso, y'a moins de temps morts |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-07-2010 à 20:13:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 22:26:56 ![]() Je crois bien que c'était le dernier film de zombis de Romero, enfin d'après wikipédia toujours |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
tombig Il est où mon avion? |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 21-07-2010 à 12:45:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 22:57:59 ![]() Désolé de la ramener encore avec des flims désuets, mais je viens de regarder Bride Of Frankenstein et je dois dire putain de chef d'oeuvre. |
sandman95 |
|
moonboots | perso les deux premiers ont ma préférence, le 3 est vraiment différent, il a de bons moments, mais je ne l'aime pas autant, à voir quand même |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Je viens de voir Calvaire, et j'ai pas vraiment compris où ils ont voulu en venir avec ce film... j'avais entendu parler d'un truc bien trash et finalement c'était vraiment soft. J'ai vu d'autres films récemment dans la même veine qui m'ont bien plus marqué, pourtant j'avais lu de bonnes critiques à son sujet... --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
urotsukigally |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 13:21:59 ![]()
Dans Diary j'ai bien aimé le fait qu'ils voient du paysage.
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 18:37:02 ![]()
Effectivement je l'ai vu en fr aussi. Je me suis bien poilé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |