| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 12:04:41 ![]() ![]() |
moonboots | je me pose une question : pourquoi Romero a-t-il choisi de réaliser La Nuit des Morts Vivants en noir et blanc : question de coût ? parti-pris esthétique ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Koko90 L'éternité plus 10% | 114 mille dollars de budget dixit Wikipédia (article anglophone) et IMDB.
Message édité par Koko90 le 11-06-2010 à 17:08:38 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 11-06-2010 à 17:11:46 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Koko90 L'éternité plus 10% | Y a un remake couleur, mais je ne savais même pas que le film avait été colorisé. Étant donné que son noir et blanc est vraiment très esthétique, c'est dommage. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 17:11:25 ![]() ![]() |
moonboots | son film Midnight n'est pas bien ? la bande annonce donne envie |
moonboots | un site de vieux films bizarre et d'horreur pour les anglophones : http://bleedingskull.com/ |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-06-2010 à 15:01:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | pas mal ce Maniac Cop, belle ambiance sauf la fin trop "film d'action" hélas
Message édité par moonboots le 13-06-2010 à 08:43:46 |
ansum More cowbell | Quelqu'un a vu City of the Living Dead ?
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
moonboots | tu résumes bien les Fulci que j'ai vus, belle ambiance mais à part ça... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vous avez aimé Freddy 2 - Le Revanche De Freddy? C'est que vous êtes gay. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 22-06-2010 à 20:30:26 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
|
DaMehdi |
|
igor1984 |
DaMehdi |
|
angellus2 | "the children"? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 22:48:31 ![]()
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-06-2010 à 23:09:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
igor1984 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 00:21:24 ![]()
|
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 00:38:25 ![]()
|
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 28-06-2010 à 07:27:48 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 10:42:35 ![]()
|
ansum More cowbell | @igor1984
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
pak2kro | Ouais c'est The Final, je l'ai vu aussi
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |