| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 12:16:13 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Space Profil: Maux des rateurs |
bof , certes il est mieux que le 2 (pas bien difficile) mais il est largement en dessous du premier... ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jack_Power |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 20-04-2010 à 18:46:38 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
urotsukigally |
|
Rasthor |
Elle apparait dans le générique de fin, donc pas couper le film juste à la fin. Message édité par Rasthor le 21-04-2010 à 08:30:37 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dead Snow 2... En 3D. (comme d'hab' --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dead snow 1 etait deja une sombre merde...alors le 2 ... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 14:05:49 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | super, sans spoiler :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moonboots |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 23-04-2010 à 14:31:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Premières infos sur Saw VII:
Le retour du Dr Gordon! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin c devenu ultra lassant les saw --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rasthor | J'aime bien ma foi. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | halloween ça m'as tjs fais chier, jason et sa dinde idem
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Shogun2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 10:35:38 ![]() le deuxième c'est pas bad taste ? on toxic avenger ? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 10:39:13 ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
moonboots |
pour le zombie, il y a tellement de films où les zombies se font exploser la tête... Message édité par moonboots le 27-04-2010 à 11:36:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 01:48:52 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 09:49:35 ![]()
|
Rasthor |
moonboots | tiens je n'avais pas le souvenir que c'était aussi chatoyant |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 10:06:58 ![]()
|
Cizia | the goblins en concert le 29 mai,Grande halle de la Villette ... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 28-04-2010 à 16:20:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:21:42 ![]()
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-04-2010 à 16:31:36 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Koko90 L'éternité plus 10% | Moi aussi je me suis rendu sur le site de la Villette pour réserver... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |