| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 09:28:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
moonboots | oui, pas terrible l'exorciste |
moonboots | si tu ne craches pas du vomi tout vert en insultant ta mère il 'y a rien d'urgent |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la grande vadrouille me fait + flipper que l'exorciste --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 10:19:16 ![]() Je trouve que c'est 20 fois plus terrifiant que les films de merde des années 90, genre Scream ou Projet Blair Witch |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 10:19:16 ![]() ![]() |
moonboots | ah ça c'est sûr, terrifiant non, mais disons intéressant, m'enfin tu trouveras de la bien meilleure qualité dans les années 70 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Le film qui m'avait bien fait flippé quand j'étais gosse (moins de 10 ans) c'était le 1er Amythiville |
moonboots | quand on est enfant et même ado on est facilement impressionnable, maintenant j'ai beaucoup de mal à avoir peur devant un film (alors que je peux être ému, bizarre hein) |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 20-04-2010 à 10:33:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
moonboots |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a quelques mois j'étais tombé sur un film sur C+ la nuit, ca se passait en amérique du sud, un jeune couple qui part a la recherche de gens disparus, un moment on les voit tombé sur des photos de ces gens torturés .. j'avais vu que quelques passages mais je l'avais trouvé assez dérangeant et flippant En général les réalisations styles films des années 80 a petit budget me foutent assez mal a l'aise, la maniere de filmé, le grain de la pellicule, le son "étouffé" ... tout ça doit peut être être lié a des mauvais souvenirs de trucs m'ayant fait flippé étant gosse et ça doit être pour ça que ça me fout mal a l'aise maintenant Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 20-04-2010 à 10:38:41 |
moonboots |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'avais bien aimé le dernier sorti ya quelques années --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 20-04-2010 à 10:42:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Shining je l'ai vu étant gosse aussi et j'avais trouvé ça tellement barré que j'avais vraiment pas flippé
|
moonboots | parfois Lynch arrive à me glaçer le sang
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 20-04-2010 à 10:45:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'avoue n'avoir jamais maté shining --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cizia | shining: la vioc dans la salle de bain et les gamines dans le couloir Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-04-2010 à 11:05:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je cherche de bon films de nazi zombifié (j'adore les nazis en decomposition --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 20-04-2010 à 11:06:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 11:06:54 ![]()
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 20-04-2010 à 11:20:19 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la forteresse noire, ça me donne envie de le voir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cizia | suis je bête ... j'ai confondu avec le lac des mort vivants (ultime nanars) Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-04-2010 à 12:05:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |