| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
Message édité par Koko90 le 09-04-2010 à 10:33:11 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 15:56:43 ![]() ![]() |
igor1984 | dites, c'est bien un Masters of Horror qui se passe dans une cliinique où une femme est enceinte d'un enfant diabolique, et des gens essaient de la tuer ? |
Rasthor |
|
igor1984 | Merci mon bon |
micky78 Get ripped or die tryin' | Quelqu'un pour me spoiler l'ajout de la version non censurée du remake de "La dernière maison sur la gauche" ?
|
igor1984 | Là c'est elle qui les viole tous |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
micky78 Get ripped or die tryin' | Génial !
|
athlonxtreme | bonjour
|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 17:27:56 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 17:31:15 ![]() The descent |
athlonxtreme | merci |
athlonxtreme |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jack Style |
|
urotsukigally |
|
steevenoo | J'ai vu the collector franchement super --------------- The World is mine !!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vu le film "necromentia" : vraiment très bon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moonboots | tu peux nous en dire plus ? comment ça se fait qu'il ait une si sale note sur imdb ? ça doit être très spécial ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | peut etre que sur imdb ce sont des cons ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rasthor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une belle surprise ce film, très très petit budget mais bordel il est super efficace --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai pandorum est vraiment top --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 19-04-2010 à 22:16:11 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 22:30:48 ![]() Ce week end j'ai fait dans le vintage : White Zombie avec le grand Bela Lugosi (1932), tout premier film de zombie. Bon ça fait aussi peur qu'un épisode de Scoubidou mais c'est cool. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 19-04-2010 à 23:21:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 20-04-2010 à 00:09:32 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kyosh1ro ... | Ça peut trouver son public, comme les Masters of Horror... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Lucy' |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 09:24:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |