Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  639  640  641  642  643  644
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°21189157
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 22:57:52  answer

Reprise du message précédent :
Mine de rien, le cinéma français n'avait pas produit autant d'épouvante depuis Méliès  :o

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 22:57:52  profilanswer

n°21189187
moonboots
Posté le 12-01-2010 à 22:59:01  profilanswer

et encore, Méliès c'est du fantastique

n°21189250
Lhooq
Posté le 12-01-2010 à 23:01:35  profilanswer

grozibouille a écrit :

Nahon, il se cogne tous les films d'horreur: Haute Tension, Lady Blood et là La Meute. [:rofl]

c'est un immense acteur, sa filmographie est impressionnante  :ouch:  [:implosion du tibia]  [:itoine]  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Nahon

ce mec est incroyable, habité, je l'ai vu dans Calvaire, Haute Tension, et les films de Noe : Carne, Irreversible, et surtout "Seul contre tous" où il est hallucinant  :pt1cable:  

Spoiler :

mais d'après la filmo il a aussi joué dans Joséphine Ange Gardien, Pause Café, Les Cordier juge et flic  :lol:

n°21189511
grozibouil​le
Posté le 12-01-2010 à 23:15:29  profilanswer

Oui sur Allocine, si tu utilises le tag "horreur à la française", tu vois que la production de ce genre est très importante depuis 2000, alors que les années 90 ont été minables.

Ils, Martyrs, A l'intérieur, Vertige, Frontière(s), Haute Tension, Saint Ange, Calvaire, Mutants, La Horde, Sheitan, Trouble Every Day etc... tous datent d'après 2000.

n°21189848
Lhooq
Posté le 12-01-2010 à 23:39:24  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ils, Martyrs, A l'intérieur, Vertige, Frontière(s), Haute Tension, Saint Ange, Calvaire, Mutants, La Horde, Sheitan, Trouble Every Day etc... tous datent d'après 2000.

Sheitan, c'est un peu une grosse blague dans le genre... [:hide]  :D bon ça se regarde avec plaisir au 50e degré, ceci dit  :D  

n°21189902
grozibouil​le
Posté le 12-01-2010 à 23:43:13  profilanswer

Pas encore vu Sheitan. A l'époque, ça semblait trop wesh-wesh pour moi.
Et toute la clique des Kim Chapiron et Kourtrajeme là...  [:dannyocean:3]

n°21190047
Lhooq
Posté le 12-01-2010 à 23:54:12  profilanswer

faut le voir pour la performance de Cassel en campagnard/homme des bois...il en fait des tonnes à tel point que ça en devient ridicule...et le scénario  [:prozac] ...

n°21248267
Shogun2002
Posté le 18-01-2010 à 14:59:44  profilanswer

Film vu ce we :

Mom and Dad : Classique mais pas mal ! Une famille de barjots. De plus ce sont des anglais qui on fait le film.

Dead Snow : Mouai, bof ... bien sans plus. Si on aime les films de zombie avec un peu d'humour.

Esther : Classique film d'horreur, mais en tout cas la petite fille qui joue Esther ... Et bien chapeau !

n°21268451
Jack_Power
Posté le 20-01-2010 à 03:21:44  profilanswer

Cizia a écrit :

dans le genre "film de dinguo" a la sauce Philosophy of a knife,je viens de recuperer "snuff 102". films espagnol qui promet être le pire films du genre ...

il y a des longueurs mais il est effectivement terrible ...  :sweat:  

a base de femme enceinte sous césarienne "façons bouchère" etc.  

je le conseillerais qu'au gros habituer du genre.

il parais même qu'une femme est morte d'une crise cardiaque lors de la première ...  

http://www.filimizle.org/resim/yen [...] i-izle.jpg

Tu m'interesse  [:julm3]  :D  
En dvd , ou bien moyen dit de la débrouillardise ?
Je recherche la version dvd la plus complète .
J'attend toujours un digne remplaçant a mon "salo , les 120 jours de sodome"  qui date de 1974 quand meme , autant dire que mon cerveau se voit apparaitre des toiles d'araignés depuis .

http://i25.tinypic.com/szy6mo.jpg
Y'a bien une édition dvd semble t'il mais perso pour trouvé bonjour ... d'ailleurs si quelqu'une personne a un lien d'un shop clean , je suis prenneur !

Message édité par Jack_Power le 20-01-2010 à 03:50:33

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°21268483
Cizia
Posté le 20-01-2010 à 03:47:16  profilanswer

je l'ai dégoté sur ebay.  :)  (vo sous titré anglais)

c'est un "film" choc mais bien inférieur a salo de pasolini ...

snuff 102 ressemble plus a un films de vacance de la "famille" a charle manson  :whistle:  ...  avec en fond,un message plus ou moins sincère sur notre capacité a regarder les pires actes dont l'homme est capables.

les tortures sont effectivement très réaliste et bien hard (*2) ...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 20-01-2010 à 03:51:05

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 03:47:16  profilanswer

n°21268499
Jack_Power
Posté le 20-01-2010 à 03:54:56  profilanswer

Cizia a écrit :

je l'ai dégoté sur ebay.  :)  (vo sous titré anglais)

c'est un "film" choc mais bien inférieur a salo de pasolini ...

snuff 102 ressemble plus a un films de vacance de la "famille" a charle manson  :whistle:  ...  avec en fond,un message plus ou moins sincère sur notre capacité a regarder les pires actes dont l'homme est capables.

les tortures sont effectivement très réaliste et bien hard (*2) ...  :sweat:

Tin ebay c'est bien le seul site que j'utilise pas  :o  
Fait chier , si quelqu'une personne a un site de vente meme étrangé je prends l'url

Sinon cizia , part rapport a http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] B000LPS4DE
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51aEYKlIiTL._SS500_.jpg

c'est quand meme mieux j'espère ?

PS: Le site officiel de snuff 102 est mort , la plus part des sites marchand l'on retiré de leur catalogue . Il y a une interdiction juridique apparament ....
Dommage!

Message édité par Jack_Power le 20-01-2010 à 04:25:54

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°21268506
Cizia
Posté le 20-01-2010 à 04:21:46  profilanswer

ah pour ca je ne pourrais te dire ...

pas vu celui la.

snuff 102 est de "qualité" si tu veux  ... (drôle d'argument pour ce genre de films)

ce que je veux dire c'est que c'est bien réalisé dans le genre,bien mieux que les August Underground's Mordum par ex ...  qui refoule l'amateurisme.

mais c'est plus une expérience bien barrer qu'un films a histoire,tu le regardera qu'une fois (je pense)

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°21268525
Jack_Power
Posté le 20-01-2010 à 04:30:48  profilanswer

Cizia a écrit :

ah pour ca je ne pourrais te dire ...

pas vu celui la.

snuff 102 est de "qualité" si tu veux  ... (drôle d'argument pour ce genre de films)

ce que je veux dire c'est que c'est bien réalisé dans le genre,bien mieux que les August Underground's Mordum par ex ...  qui refoule l'amateurisme.

mais c'est plus une expérience bien barrer qu'un films a histoire,tu le regardera qu'une fois (je pense)

L'interet de The Great American Snuff Film se situe :
"This is the true story of William Allen Grone, a nasty serial killer who was executed in 2003."
En revanche le master c'est fait cut la tronche grave , et on le sent a certain passage , le manque de quelque chose , de finish him a la mortal combat ^^ , ça reste cependant un bon film dans le domaine mais qui manque de scènes très choquantes pour en faire un film culte . Cependant ceux qui se pissent dessus juste en voyant scream vont se faire dessus avec sans aucun doute lol .

Ma plus grosse déception dans le domaine fut le funny games le remake avec naomi watts , étant un fan assidue de naomi je m'attendais a l'ultime chef d'oeuvre de la belle molesté , mais voila la bouse a l'arrivée  :whistle:  

La dernière maison sur la gauche 2009 dans la même veine , mais bordel a quand un Rob Zombie remonté a bloc derrière des classics comme la colline a des yeux (meme si Aja a rendu une copie sympa mais bien trop soft et mole comparé a son haute tension) ou La dernière maison sur la gauche bien trop pris sur le ton de la légèreté .

critique : Ça sert à quoi de faire un remake de "the last house..." en moins bien? Le premier film de wes craven au budget ridicule avait un côté vraiment glauque, crade à souhait, limite malsain qui lui donnait toute sa dimension et son originalité. Pour ce remake, tout a été aseptisé. La plupart des spectateurs trouveront sans doute ce remake violent mais ce n'est sans avoir vu l'original qui dégageait une férocité brutale, barbare, sans complexe, assortie d'une mise en scène totalement torturée. Pourquoi ce remake édulcoré? Les scénaristes n'ont-ils plus d'idées innovantes? Pas un mauvais film mais bien en dessous de ce que wes craven nous avait vomi dans les années 70.
Tout a fait  [:julm3]  

Je vais te dire entre nous je trouve bien plus glauque et réaliste les premières minutes du "Il faut sauver le soldat Ryan" lors du débarquement que la majeur partie de ses remakes.  
Pourtant a la base ce n'est pas le but du film , mais steven devrait nous repondre de l'horreur comme jadis , il est doué le salopio lorsqu'il s'agit de filmé des choses crue teinté de suspens , angoisse...

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 20-01-2010 à 06:40:52

---------------
n°21268771
moonboots
Posté le 20-01-2010 à 08:05:45  profilanswer

vu "Shock Waves" ou "Zombie Commando" (1977), des nazis survivants de la WWII qui sortent de l'eau pour hanter une île paumée...
bon on n'est pas loin du nanar forcément mais petit film sympathique, de toute façon j'aime les ambiances de films des 70's

n°21269317
Kyosh1ro
...
Posté le 20-01-2010 à 09:50:07  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Ma plus grosse déception dans le domaine fut le funny games le remake avec naomi watts , étant un fan assidue de naomi je m'attendais a l'ultime chef d'oeuvre de la belle molesté , mais voila la bouse a l'arrivée  :whistle:

Tu devrais avoir honte... :o

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°21276984
sony-spoon
Posté le 20-01-2010 à 18:59:33  profilanswer

Merci pour tout les contributeurs de ce topic qui m'ont permis de découvrir pas mal de films sympa

Pour ma part,j'en préconise 2  que je n'ai pas vus cité:

gutterballs:
Rien de très original dans le scenario mais du gore efficace et bien déjanté,les dialogues sont par contre basique avec presque uniquement des insultes.Les meurtres par contre sont assez bien travaillé avec un petit coté "toxic avenger

http://www.horreur.net/img/gutterballs_aff.jpg

Candyman:
Une belle romance horrifique avec un style très particulier et une narration de qualité.Les suites par contre sont sans vraiment pas à la hauteur du premier.

http://www.moviepacks.info/Pictures/Candyman.jpg

n°21277028
moonboots
Posté le 20-01-2010 à 19:02:40  profilanswer

sony-spoon a écrit :

Candyman:
Une belle romance horrifique avec un style très particulier et une narration de qualité.Les suites par contre sont sans vraiment pas à la hauteur du premier.

oui on en a parlé ici ou sur un autre topic, ce n'est pas un grand film mais il y a de belles idées/séquences

n°21278346
sony-spoon
Posté le 20-01-2010 à 20:49:35  profilanswer

moonboots a écrit :

oui on en a parlé ici ou sur un autre topic, ce n'est pas un grand film mais il y a de belles idées/séquences

Il a manqué quoi pour que ce soit un grand film ?

Message édité par sony-spoon le 20-01-2010 à 20:50:11
n°21278537
moonboots
Posté le 20-01-2010 à 21:06:48  profilanswer

je ne sais pas, un grand film c'est un tout : images, idées, scénario, acteurs, musique, etc...

n°21278698
sony-spoon
Posté le 20-01-2010 à 21:24:06  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne sais pas, un grand film c'est un tout : images, idées, scénario, acteurs, musique, etc...

Sur l'ensemble des critères que tu cite ,j'ai trouvé ce film de haut niveau.Candyman,que ce soit du coté des personnages vraiment charismatiques, de l'ambience  lourde ou de  la photogaphie un peu poisseuse est pour moi une référence,de plus la musique melancolique colle parfaitement à l'ensemble sans oublier que coté gore on est servis aussi

Après effectivement un film qu'il soit d'horreur ou pas c'est avant tout une affaire de gout et de sensibilité

n°21278741
moonboots
Posté le 20-01-2010 à 21:28:27  profilanswer

:D   bien sûr, ce n'est pas un grand film À MON AVIS, mais j'ai trouvé qu'il y avait d'excellents moments et d'autres en creux, c'est à dire ratés, mais ça vaut le coup de le voir parce que c'est de toute façon un film original

n°21279645
Jack_Power
Posté le 20-01-2010 à 22:46:19  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Tu devrais avoir honte... :o

Tu serais le premier a crier au loup en voyant Naomi bondé ,humilié ,violé et molesté et qui par une grande générosité du scénario arriverait a se tiré des griffes de ses ravisseurs et trouver une tronçonneuse et un masque de hockey dans la cabane au fond du jardin , et comme la petite n'aura plus rien a perdre (mari/enfants tués) , + le trauma engendré , rentrerait dans une frénésie de meurtres tous plus sanglant les un que les autres a commencé par ses ravisseurs dans le premier chapitre  :o  

[:wark0]  

J'ai même une vague idée pour la musique du film   [:aras qui rit]

En parlant de film spé , canal + a diffusé peu avant les fêtes de fin d'années "Trois jours à vivre 2" AKA "In 3 Tagen bist du tot 2" >http://www.scifi-universe.com/upload/medias/films/dayin3days2_aff.jpg, film autrichien avec un premier volet assez lamentable  :D , mais le second reste une surprise agréable , ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il est assez couillu , surtout la scène ou Nina >http://static.programme-tv.net/var/p/l/183/1837031.jpgest forcé d'exécuté une gaterie (BJ) au fils attardé de la famille de redneck autrichien , je ne vous dit rien de la suite de la scène mais faut avouer que si tlm avait pensé voir ça un jour dans un film d'horreur , aucun réalisateur l'avait mise a l'écran aussi bien ainsi !

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 21-01-2010 à 01:55:33

---------------
n°21282185
Rasthor
Posté le 21-01-2010 à 09:52:55  profilanswer

sony-spoon a écrit :

Candyman:

http://www.moviepacks.info/Pictures/Candyman.jpg

Petit rappel:
Candyman est un film basé sur une nouvelle de Clive Barker (et produit par lui en passant). :O

Clive Barker, c'est Hellraiser, Le Maitre des Illusions, Cabale. Et aussi Midnight Meat Train pour l'histoire.

Et plein d'autres films. :o

Le topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Rasthor le 21-01-2010 à 09:54:33
n°21282230
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 21-01-2010 à 09:59:47  profilanswer

moonboots a écrit :

On a quand même le scénario (merci Clive Barker) les acteurs (Tony Todd est géant) et certaines séquences qui sont superbes...
C'est pour moi un "petit" classique de l'horreur et une des bonnes adaptations de Barker (loin derrière Hellraiser, cependant).

Message cité 2 fois
Message édité par Koko90 le 21-01-2010 à 10:10:28

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21282251
Rasthor
Posté le 21-01-2010 à 10:02:25  profilanswer

Koko90 a écrit :

On a quand même le scénario (merci Clive Baker) les acteurs (Tony Todd est géant) et certaines séquences qui sont superbes...
C'est pour moi un "petit" classique de l'horreur et une des bonnes adaptations de Baker (loin derrière Hellraiser, cependant).

Les meilleures adaptations de Barker sont quand c'est lui le réalisateur:
# 1987 - Hellraiser : le pacte (scénariste & réalisateur)
# 1990 - Nightbreed, Cabal (film)(scénariste & réalisateur)
# 1995 - Le Maître des illusions (scénariste, réalisateur & producteur exécutif)

Mention spécial au navet qu'est Underworld:
# 1985 - Underworld, (scénariste)
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=951

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 21-01-2010 à 10:02:57
n°21282321
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 21-01-2010 à 10:10:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les meilleures adaptations de Barker sont quand c'est lui le réalisateur:
# 1987 - Hellraiser : le pacte (scénariste & réalisateur)
# 1990 - Nightbreed, Cabal (film)(scénariste & réalisateur)
# 1995 - Le Maître des illusions (scénariste, réalisateur & producteur exécutif)

Mention spécial au navet qu'est Underworld:
# 1985 - Underworld, (scénariste)
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=951

Cabal  :love:  :love:  

Mais Clive Barker raconte quand on l'interroge que le cinéma lui prends trop de temps, qu'il déteste se battre avec les studios et qu'il n'adaptera plus ses propres oeuvres. Dommage.

---------------
n°21282440
moonboots
Posté le 21-01-2010 à 10:23:46  profilanswer

Koko90 a écrit :

On a quand même le scénario (merci Clive Barker) les acteurs (Tony Todd est géant) et certaines séquences qui sont superbes...
C'est pour moi un "petit" classique de l'horreur et une des bonnes adaptations de Barker (loin derrière Hellraiser, cependant).

je n'ai pas aimé Hellraiser     :sweat:    mais je vais essayer de voir Cabal

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 21-01-2010 à 10:24:58
n°21282496
Rasthor
Posté le 21-01-2010 à 10:29:38  profilanswer

moonboots a écrit :

je n'ai pas aimé Hellraiser     :sweat:    mais je vais essayer de voir Cabal

C'est un des sommets du film d'Horreur gore. :o

n°21283439
Kyosh1ro
...
Posté le 21-01-2010 à 11:39:36  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Tu serais le premier a crier au loup en voyant Naomi bondé ,humilié ,violé et molesté et qui par une grande générosité du scénario arriverait a se tiré des griffes de ses ravisseurs et trouver une tronçonneuse et un masque de hockey dans la cabane au fond du jardin , et comme la petite n'aura plus rien a perdre (mari/enfants tués) , + le trauma engendré , rentrerait dans une frénésie de meurtres tous plus sanglant les un que les autres a commencé par ses ravisseurs dans le premier chapitre  :o  

Ou comment foutre en l'air toute l'originalité du film... :sweat:  

Spoiler :

Sa force c'est que l'horreur traverse l'écran, tu ne fait pas que regarder, tu partage la souffrance, tu subis, bien évidemment tu voudrais que les deux fumiers se fassent éclabousser la tronche, t'a même envie de le faire toi même, mais t'as aucun contrôle, et quand arrive le rewind, tu perd toute envie de te battre... :sweat:

Et c'est là que c'est balèze, le réalisateur joue autant avec toi que les bourreaux jouent avec leurs victimes, tu te sens impuissant, humilié, trompé, tu perds espoir avec le temps, tu fini par baisser les bras...

Je me suis jamais senti aussi manipulé qu'en regardant ce film, et voir la nenette péter un cable et éclabousser tout le monde façon warrior, ça aurait certainement engrangé une certaine satisfaction, mais surtout un détachement, et ce serait passer à côté d'une expérience inédite... :/  

Faire un Rape & Revenge avec Watts, why not, mais amener ça dans ce film, serait le meilleur moyen de foutre en l'air tout ce qui a été mis en place avant.

Donc Funny Games US est très bien comme ça, Naomi aussi, on touche pas. :o (D'ailleurs faudrait peut être que je me décide à voir l'original [:transparency])

La violence a son charme, mais pour ce qui est de l'horreur, pas une seule des 12000 merdes ultra trashos gore/snuff/porn/amat/SM/wtf que j'ai vu ne lui arrive à la cheville. :o

Message édité par Kyosh1ro le 21-01-2010 à 11:41:02

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°21285677
grozibouil​le
Posté le 21-01-2010 à 14:56:27  profilanswer

Ou alors il n'a pas compris le film. :o

Jamais Funny Games US (son réalisateur) ne propose d'échappatoire possible. On le sait dès le début. Et le film se termine sur la même image que le début, inlassablement comme un jeu (macabre) qui recommence.

D'ailleurs l'astuce de la télécommande en cours de film le souligne très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 21-01-2010 à 14:56:50
n°21285804
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 21-01-2010 à 15:05:21  profilanswer

Funny Games est là pour rappeler au spectateur que normalement la violence c'est insoutenable et que ça ne devrait pas être un spectacle de distraction. Et de ce point de vue Funny Games fonctionne parfaitement.

PS : Et ça marche aussi pour Funny Games US qui est quasiment le même film avec seulement des acteurs différents.

---------------
n°21287837
Jack_Power
Posté le 21-01-2010 à 17:32:44  profilanswer

Koko90 a écrit :

Cabal  :love:  :love:  

Mais Clive Barker raconte quand on l'interroge que le cinéma lui prends trop de temps, qu'il déteste se battre avec les studios et qu'il n'adaptera plus ses propres oeuvres. Dommage.

Et surtout notre ami David Cronenberg qui reprend un peu de son premier métier de médecin en psy déglingo a la francis holmes  :D  
Dommage que le film est peu être manqué de plus de moyen , en faite il aurait été peu être sans doute préférable de le faire plutot de nos jours avec les moyen numérique je pense .

Je vous previens desuite je suis grand fan du bonhomme , et videodrome et comme la mecque pour moi  :o

Message édité par Jack_Power le 21-01-2010 à 17:41:57

---------------
n°21287880
Jack_Power
Posté le 21-01-2010 à 17:36:08  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ou alors il n'a pas compris le film. :o

Jamais Funny Games US (son réalisateur) ne propose d'échappatoire possible. On le sait dès le début. Et le film se termine sur la même image que le début, inlassablement comme un jeu (macabre) qui recommence.

D'ailleurs l'astuce de la télécommande en cours de film le souligne très bien.

J'ai très bien compris le film ce n'est pas le problème je suis d'ailleurs grand fan du premier qui reste le summum (et surtout bien meilleur que le remake). J'ai juste fait un private joke a Kyosh1ro sur Naomi en mélangent massacre a la tronçonneuse et halloween teinté de snuff revenge , mais vous n'avez apparement pas bien compris .... :D  
Spa grave , pourtant avec l'extrait musicale il n'y avait pas photo !

Cependant vous me sortez un film comme mon scènario avec Naomi , je signe perso !  :lol:  

Message édité par Jack_Power le 21-01-2010 à 17:42:41

---------------
n°21287934
Jack_Power
Posté le 21-01-2010 à 17:39:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est un des sommets du film d'Horreur gore. :o

Surtout UNCUT avec le découpage de pénis façon Julia  [:vince_astuce]
Tien d'ailleurs j'en profite de faire un petit copier/coller d'un de mes posts d'un autre topic , sujet évoqué il y a quelques jours  [:cupra] .

Concernant Hellraiser , le Top reste tout de meme toujours et encore The Lament configuration limited edition 4 Disk UK, aucun équivalent niveau contenue et qualitée a l'heure actuel en dvd , avec les 3 premiers hellraiser FULL UNCUT et surtout tous présenté en extented version inédite (interdit -18) + les premiers films court de clive barker en bonus sur le disk 4.
Seul ombre au tableau pas de doublage fr , UK import oblige  :whistle:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/513KS708P4L._SS400_.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5103VD05KRL._SS400_.jpg
http://www.pyramid-gallery.com/Mourning3.jpg
la box original pour comparé , varie de 50 a 1500 euro selon OR et mécanismes.

Vous avez 2 bonus cachés dans se post :)

PS: Si vous avez besoin d'infos sur les différantes éditions Hellraiser de 1 a 8 , mon MP est ouvert .

A se propros et pour conclure , le saviez-vous ? :
Hellraiser (2011) -
Martyrs director Pascal Laugier delves into Clive Barker's fantasy world of Pinhead, pleasure and pain for this reboot of the Hellraiser franchise, drawing from Barker's original novella, The Hellbound Heart. Rumours abound that it might be filmed in 3D, too!

Message édité par Jack_Power le 21-01-2010 à 19:40:39

---------------
n°21294190
Rasthor
Posté le 22-01-2010 à 10:21:23  profilanswer

jack_power: merci des infos !
Oui, un remake de Hellraiser est effectivement prévu. :love:

Peux-tu coller ces infos dans mon topic ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°21294654
moonboots
Posté le 22-01-2010 à 11:04:22  profilanswer

excellente l'idée du coffret

n°21302100
Garfield74
Mahal kita
Posté le 22-01-2010 à 23:13:17  profilanswer

Hello ! Quelqu'un a vu "society" ? Ça a l'air d'être un classique du cinéma gore. Il vaut le coup ou pas ? Petites natures, s'abstenir ? :D :hello:

n°21302813
Jack_Power
Posté le 23-01-2010 à 00:24:02  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Hello ! Quelqu'un a vu "society" ? Ça a l'air d'être un classique du cinéma gore. Il vaut le coup ou pas ? Petites natures, s'abstenir ? :D :hello:

Reviews :
http://www.devildead.com/indexfilm [...] FilmID=236

Disons que le film reste toujours sympathique sur le concept orgie stylé grande bouffe  :D  ,mais les FX je trouve on un peu mal vieillie , cependant sa reste un film a voir encore si tu ne l'as pas vue .

Message édité par Jack_Power le 23-01-2010 à 00:24:45

---------------
n°21303793
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 02:36:41  answer

Sinon je suis arrivé en 1925 sur la liste postée plus haut, je vais bientôt arriver au cinéma parlant.  :o

n°21304526
Rasthor
Posté le 23-01-2010 à 10:55:33  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Il est marrant, mais pas vraiment gore. Les FX sont effectivement faiblards.

Mais intéressant à voir quand même. :O

n°21311177
grozibouil​le
Posté le 24-01-2010 à 02:00:28  profilanswer

Une nouveauté SF bientôt, Splice avec A. Brody et D. Chaneac.

Citation :

Deux jeunes scientifiques deviennent célèbres pour avoir fusionné l'ADN de différents animaux afin de créer des créatures fantastiques. Ils finissent par ignorer les limites légales et éthiques de leurs expériences en ajoutant l'ADN d'un humain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  639  640  641  642  643  644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)