| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-01-2010 à 20:32:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 05:26:49 ![]() ![]() |
shred | Ah ouf il y à quand même aussi des gens qui aiment |
moonboots | moi j'aime bien, pas un chef d'œuvre mais un film avec un thème et un traitement originaux, j'ai quelques réserves mais franchement c'est quand même de la qualité |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
boblenain200 |
Je viens de le voir, il est plutot sympa. Faut dire que les 3 derniers films d'horreurs que j'ai, c'était avec des mutants donc bon le changement est cool. ET PUIS LA SCENE DE CUE DES PARENTS AUSSI EDIT : Bon je viens de lire la page précédente et c'est sur que il a pas mal de défauts aussi hein Message édité par boblenain200 le 10-01-2010 à 23:26:42 |
Cizia | un bon thriller que l'on a pas envie de lâché ce esther ... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-01-2010 à 23:52:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 08:19:13 ![]() J'ai trouvé une liste sympa sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=ankPcJL0sxM
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quoi les 1/2 ? edit : ah cest des demi points pour les notes non ? Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 11-01-2010 à 10:24:42 |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 10:23:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 10:30:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 10:38:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 10:43:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 11:17:48 ![]()
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 11:27:45 ![]()
|
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | j'ai un soucis.... je me farcis des films d'horreur depuis un paquet d'annees et je dois reconnaitre que beaucoup m'ont fais rire certain sursauté et c'est tout !! j'ai vu les AU mordum et penance, men behind the sun en quasi integralite et le debut de snuff 102 et d'autres films aussi derangeant selon les critiques et pourtant jamais un film ne m'a choqué ou ecoeuré !! --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
grozibouille |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
grozibouille | Je sais pas mais Rotten.com est tjrs online. Et y a aussi un autre forum de gif (généraliste mais avec une section gore) du même acabit. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Parce que tu sais que c'est pas réel dans le cas des films. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-01-2010 à 14:06:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | Béh heu déjà Samuel le Bihan est-il un bon acteur ? |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
grozibouille |
Lhooq |
|
grozibouille | Nahon, il se cogne tous les films d'horreur: Haute Tension, Lady Blood et là La Meute. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 22:57:52 ![]() Mine de rien, le cinéma français n'avait pas produit autant d'épouvante depuis Méliès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |