Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  639  640  641  642  643  644
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°21311177
grozibouil​le
Posté le 24-01-2010 à 02:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une nouveauté SF bientôt, Splice avec A. Brody et D. Chaneac.

Citation :

Deux jeunes scientifiques deviennent célèbres pour avoir fusionné l'ADN de différents animaux afin de créer des créatures fantastiques. Ils finissent par ignorer les limites légales et éthiques de leurs expériences en ajoutant l'ADN d'un humain.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 02:00:28  profilanswer

n°21311708
Jack_Power
Posté le 24-01-2010 à 06:55:53  profilanswer

Je vous donne mon avis sur l'édition FR de Feast - Version non censurée http://www.amazon.fr/dp/B000VJN0RU [...] 0RU540764/ comparé a l'édition qui se retrouve dans le coffret Z1 de la trilogie , coffret qui ne regroupe ni plus ni moins que les 3 films individuellement vendu :
http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss? [...] ords=feast
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51J881B54AL._SS500_.jpg VS. http://ecx.images-amazon.com/images/I/51ckWj-QmXL._SS500_.jpg

Rappel sur Feast :

Citation :

Dans un bar perdu au milieu du désert, les clients passent la soirée tranquillement jusqu’à ce que de vilaines créatures ne viennent casser l’ambiance. Très agressives, elles entendent bien tuer durant la nuit tous ceux qui se sont réfugiés dans cet abri d’infortune.  

Ça ne rigole pas aux États-Unis avec les émissions de télé réalité. Il y en a pour tous les goûts et le cinéma n’y a pas échappé. Produit par, entre autres, par les frères Weinstein et leurs boites de production Miramax, PROJECT GREENLIGHT se met donc en tête de suivre la création d’un film sous les regards approbateurs ou critiques des professionnels de la profession. Parmi ceux-ci, on trouve Matt Damon et Ben Affleck en producteurs exécutifs de l’émission et qui viennent donner leur avis sur le déroulement de cette création cinématographique en «direct live».  
L’émission se plante quand même pas mal lors de ses deux premières tentatives puisque les deux films produits vont provoquer une indifférence aussi grande que l’audience de l’émission est basse. STOLEN SUMMER et THE BATTLE OF SHAKER HEIGHTS vont rester dans l’ombre au grand dam de leurs producteurs cinématographiques et télévisuels. Pour sa troisième édition, plutôt que jeter l’éponge, l’émission décide de ne pas retenter le coup de la parodie du système cinématographie français. Ce ne sera donc pas un drame qui sera produit mais un film de genre et plus particulièrement un film d’horreur. Cette fois, l’émission connaît un regain d’audience et FEAST sera distribué dans pas mal de pays, le plus souvent directement en vidéo. Ce n’était pourtant pas gagné puisque la création du film va être relativement houleuse (en gardant à l’esprit une part d’intox de ce qui est, à la base, un show médiatique). Wes Craven fait parti des invités qui donnent son avis sur le déroulement tout en assumant, évidemment, le rôle de producteur. FEAST se retrouve donc avec deux dizaines de producteurs, certains étant donc plus des invités de l’émission critiquant ceci ou cela plutôt que des personnalités assumant réellement le poste tel qu’on l’entend !  
Reviews complète pour les curieux :
http://www.devildead.com/indexfilm [...] Page=feast

Feast est donc née d'une émission de Réal TV a la base , et malgré tout le résultat est bien au dessus de se qu'on peu espéré pour se genre d'émission!!  
Non seulement le film a un rythme de fou et nous rappel au bon souvenir du Titi Twister d'une nuit en enfer avec son rade perdu au milieu du désert .
Mais de plus il met une claque au 3/4 des prods américaine qui dépensent sans compté dans leur production moisie pour un résultat banal et chiant a mourir , ici feast est un déluge de décapitation en tout genre et d'hémoglobine a souhait . De plus le film réserve un bon lots de surprises dans le scénario , les dialogues sont digne d'un planète terreur de Robert Rodríguez et les acteurs malgré la surenchère de sang reste crédible , chose rare !

Comme dit si bien dans ça reviews :

Citation :

Et il est vrai que FEAST n’hésite jamais à verser dans le gore. Le scénario, en lui-même, est avant tout un prétexte à un huis clôt où peut s’exprimer l’affrontement entre quelques péquins coincés dans un bar et des créatures agressives. L’origine de ces dernières restera indéfinie. L’essentiel étant que les bestioles entendent bien éliminer tout ce qui ressemble à un être humain. Petite fantaisie, ces bestioles qui viennent d’on ne sait où ont la particularité d’être aussi affamées que sexuellement actives. Elles n’hésitent d’ailleurs pas à copuler furieusement de manière à pondre rapidement quelques marmots monstrueux, pratiquer une fellation mortelle sur l’un des personnages et même insinuer leurs sexes un peu partout quitte à se le faire coincer dans une porte. On se croirait revenu au milieu des années 80 et 90 où le cinéma d’horreur se lâchait à grands coups de matières visqueuses.

Ici pas de 3D numérique pour les monstres , tout est fait a l'ancienne avec l'esprit gore conservé (surenchère compris) a chaque scènes façon Braindead , pire encore le réalisateur fera même de multiples clin d'oeil au cinéma de Tarantino , Robert Rodriguez ,Wes Craven et a Jeffrey Combs (réanimator) , un comble ! (vous comprenez très vite des le début du film) .

Feast est donc certes un film classé série B gore mais qui par un tas de chose devrait avoir un grand A.
D'ailleurs le succès du premier a permis a son réalisateur de poursuivre son rêve en nous offrant 2 suites direct du premier volet encore plus déjanté avec du lancé de nains par exemple (j en dit pas plus  :D )
L'édition TF1 Vidéo est propre comparé a la Z1 , non censuré comme la Z1 cependant l'édition Z1 est un tout petit peu plus net quand meme mais je chipote ^^ , je vous laisse lire la reviews pour les détails technique , comme indiqué mise a part le making des effets spéciaux tout a disparue sur l'édition française TF1 comparé a l'américaine MAIS on a le droit ici a de la VF et c'est sur se point que j'interviens car si les 3/4 des bonus on giclé , la VF est de qualité , sisi ! Reprenant mot pour mot y compris les vulgaire la piste original , les dialogues ont été conservé en intégralité dans la traduction et les voix son de qualité , on aurait peu imaginé le pire pour un tel petit budget . Alors on perd quelques bonus important comparé a l'édition us Z1 mais on y gagne une VF de bonne facture , j'irais pas dire que si vous êtes fan du film il vous faut les 2 éditions mais c'est tout comme  :D  

En tout cas si vous appréciez une nuit en enfer , réanimator sauce singe rat a la braindead ,mais du gros singe rat baveux , agressif et avec un appétit sexuel énorme , Feast est une très très bonne surprise , je recommande que trop vivement .
Bien sur il est question ici de passé un bon moment de détente pour fan de gore visqueux a l'ancienne , le film n'est pas la pour faire sérieux une seconde ou pour choqué le spectateur , quoique les déviances séxuel de nos monstres sont très hot parfois lol
http://www.youtube.com/watch?v=H_P3mtiLeoY

Extrait Feast VF:
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 08137.html

Message édité par Jack_Power le 24-01-2010 à 07:23:58

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°21311835
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-01-2010 à 09:38:51  profilanswer

j'adore ce film, la scène du début ou le mec grimpe la nana  en levrette :lol:  
le mec : Yaaaahouuuu  [:diskobeck] hhiiiiiiiiiiiiiihiiiiii  [:jules418]  
la nana :  [:littlebill]  [:hephaestos]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°21312559
moonboots
Posté le 24-01-2010 à 12:25:59  profilanswer

grozibouille a écrit :

le type qui a fait Cube et Cypher donc ça peut être intéressant

n°21312574
moonboots
Posté le 24-01-2010 à 12:28:33  profilanswer

Feast j'ai regardé le début et je n'ai pas du tout accroché, ça m'évoque la manière de tourner très télévisuelle de Rob Zombie etc...  beurk

n°21315312
urotsukiga​lly
Posté le 24-01-2010 à 19:18:35  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

Deux jeunes scientifiques deviennent célèbres pour avoir fusionné l'ADN de différents animaux afin de créer des créatures fantastiques. Ils finissent par ignorer les limites légales et éthiques de leurs expériences en ajoutant l'ADN d'un humain.

J'ai lu un truc la dessus dans un Madmovies et ça m'a donné méchamment envie de voir le film même si j'aime pas cube .

Sinon Feast c'est un chouia pouacre mais qu'est ce que c'est marrant ce truc  !!!

J'ai enfin vu Midnight Meat Train et ptain y'a des scénes ma foi fort sympathiques , le Vinnie Jones n'y va pas avec le dos de la masse  :D

Message édité par urotsukigally le 24-01-2010 à 19:20:21
n°21331094
Jack_Power
Posté le 26-01-2010 à 01:29:10  profilanswer

Les chiens de paille Remake :
Rod Lurie will direct and write a remake of Straw Dogs which is scheduled for release on February 25, 2011 and will star James Marsden, Kate Bosworth, Alexander Skarsgard, James Woods, Dominic Purcell, Willa Holland, Walton Goggins, Rhys Coiro and Laz Alonso. The film began shooting on August 16, 2009 in Shreveport and Vivian, Louisiana.

C'est donc Kate Bosworth qui va avoir le plaisir de se faire molesté et violé dans cette version ?  :o  
http://www.topnews.in/light/files/kate_bosworth_photos.jpg Versus Susan George Original http://content9.flixster.com/photo/74/70/55/7470551_gal.jpg

Et James Woods , fait partie des bad guys , la classe , en plus d'Alexander Skarsgard :sol:  
http://www.smh.com.au/ffximage/2007/08/17/jameswoods_narrowweb__300x445,0.jpg http://mediablvd.com/magazine/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=7474
Bon c'est du lourd niveau classic les chiens de paille , un summum du malsain et une revanche anthologie, j'espère qu'enfin on va avoir droit a un remake digne de se nom , parceque pour le moment dans le genre ils sont tous foiré (ou semi-foiré) , bon certes la colline a des yeux version Aja s'en tire .  

Par contre monsieur x-men James Marsden pour remplaçer Dustin la j'ai peur ....  [:tibo2002]  
Espérons que la longue scène final de fights ne sera pas censuré non plus , y'a du belle éclatages de cervelles au fusil de chasse et les marmites d'huile bouillante dans la face sympa !

MAJ : Date de sortie avancé (?)
Date de sortie cinéma : 29 septembre 2010  
Réalisé par Rod Lurie .

La liste s'allonge en tout cas , la colline a des yeux - Funny Games - la derniere maison sur la gauche , le genre semble accroché de nouveau ...
Reste plus que Vigilante de William Lustig pour avoir la total (si j'en oublie n'hésitez pas a dégainé !)
Ha si !!! Un justicier dans la ville avec charles bronson , Death Sentence mais bon un remake est sortie déja ...
Bref on va en bouffer  :o  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 26-01-2010 à 02:07:13

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°21331774
moonboots
Posté le 26-01-2010 à 05:25:43  profilanswer

l'original était intéressant mais loupé selon moi, donc le remake peut être meilleur comme ça arrive parfois

n°21335982
Cizia
Posté le 26-01-2010 à 14:21:03  profilanswer

trop belle la gonzesse ...

ca flingue la crédibilité.

mais les ricains peuvent pas s'en empêcher  :D

par contre,james wood en méchant...  ca c'est top.

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 26-01-2010 à 14:21:37

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°21336076
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 14:25:44  answer

J'ai jamais trop compris le rapport entre beauté et crédibilité. Je connais une fille qui ressemble à Kate Bosworth mais (amha) en mieux, ca ne l'empêche pas ne de pas être une star de cinéma.  [:vieux slip]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 14:25:44  profilanswer

n°21336232
Cizia
Posté le 26-01-2010 à 14:34:19  profilanswer

tu m'a mal compris.

trop belle ...  pour ce rôle  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 26-01-2010 à 14:36:15

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°21336307
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 14:38:29  answer

Cizia a écrit :

tu m'a mal compris.

trop belle ...  pour ce rôle  :)

Je comprends toujours pas en quoi elle serait trop belle.  [:spamafote]  

n°21336309
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 26-01-2010 à 14:38:38  profilanswer

C'est pas comme si c'était compliqué, ça. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21337177
moonboots
Posté le 26-01-2010 à 15:38:08  profilanswer

Cizia a écrit :

trop belle la gonzesse ...

elle est assez belle dans l'original, ça fait d'ailleurs partie de l'intrigue puisqu'elle attise le désir des types

n°21337641
Cizia
Posté le 26-01-2010 à 16:10:53  profilanswer

moonboots a écrit :

elle est assez belle dans l'original, ça fait d'ailleurs partie de l'intrigue puisqu'elle attise le désir des types

c'est vrai que ca ce défend ...

disons que j'ai rien dit  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 26-01-2010 à 16:11:43

---------------
n°21340274
Jack_Power
Posté le 26-01-2010 à 19:35:07  profilanswer

Cizia a écrit :

c'est vrai que ca ce défend ...

disons que j'ai rien dit  :D

C'est sur que si tu fou ugly betty dans le role , une partie du scénar et a jeter  :D  

En revanche je suis pas tout a fait d'accord avec moonboots concernant l'original , au contraire je le trouve même beaucoup trop réaliste et extrèmement réussie . Dustin qui fait trombone a coté des autres hommes des bois stylé bucheron canadien avec de gros muscles n'ose rien trop dire ou faire , il faut un tas de choses pour que celui-ci soit pousser a bout et dépasse ça peur par la colère . Le comportement de Susan George et aussi très réaliste , elle pourrait porté plainte mais comment annoncé aussi a son cher époux lors d'une confrontation au commissariat avec le type (imaginons) qu'elle la fait entrer déja , et y a pris plus ou moins du plaisir avec le premier type , je parle bien sur pas du second qui s'invite a coup de fusil en touriste et bien sur et lui le véritable auteur du rape . Elle a peur de la réaction de Dustin , que celui-ci la jette ensuite ou la voit différament après , alors elle ne dit rien . Perso je le sens ainsi , je peu me tromper mais je le vois ainsi . En tout cas ça rappel les nombreuses victimes réel de rape qui ne disent rien suite a leur aggréssion .

Se qui me fait le plus peur dans se Remake ,c'est d'avoir une version édulcoré/soft , comme on a eut droit dans la plus part des remakes sorties ses derniers temps mise a part le Aja peu être ...
Lorsque vous revoyez les originaux pourtant sortie y'a + de 30 ans avec des images bien crade et choc et les nouvelles versions plutot orienté soft et mou , on se demande si la censure après tout se temps n'a pas augmenté d'un bon ton . L'Histoire de pas avoir d'interdiction pour faire un max de places = rentabilité y est sans doute pour quelque chose .

Cizia a écrit :

par contre,james wood en méchant...  ca c'est top.

Faut juste qu'il dise pas All-in et sa sera parfait  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 26-01-2010 à 19:53:45

---------------
n°21340848
Cizia
Posté le 26-01-2010 à 20:38:14  profilanswer

vous pensez qu'il a ca place ici celui la?  :whistle:  :D  

http://popmovies.blog.free.fr/public/films_francais/.Le-Baltringue-Affiche-France_m.jpg

Message édité par Cizia le 26-01-2010 à 20:38:28

---------------
n°21340908
Lhooq
Posté le 26-01-2010 à 20:45:07  profilanswer

Jack_Power a écrit :

La liste s'allonge en tout cas , la colline a des yeux - Funny Games - la derniere maison sur la gauche , le genre semble accroché de nouveau ...
Reste plus que Vigilante de William Lustig pour avoir la total (si j'en oublie n'hésitez pas a dégainé !)
Ha si !!! Un justicier dans la ville avec charles bronson , Death Sentence mais bon un remake est sortie déja ...
Bref on va en bouffer  :o  :lol:

j'aimerai bien un remake un peu corsé de "I spit on your grave"... :whistle:  

n°21340933
moonboots
Posté le 26-01-2010 à 20:46:46  profilanswer

ah moi je vois ça comme un viol pur et simple, à part ça je ne sais il y a quelque chose de raté mais je ne saurais pas trop te dire quoi, en tout cas je n'ai pas vu l'original de la Dernière Maison sur la Gauche mais le remake n'est pas aseptisé, j'ai trouvé que c'était un film réussi

n°21340992
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 26-01-2010 à 20:51:53  profilanswer

j'ai enfin vu BrainDead, j'ai tout simplement adoré, il m'a fait marrer, c'était un très bon moment :D
Les réactions du type avec le gosse quand il le promène [:rofl] D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il s'en occupe...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21341042
Jack_Power
Posté le 26-01-2010 à 20:55:08  profilanswer

moonboots a écrit :

ah moi je vois ça comme un viol pur et simple, à part ça je ne sais il y a quelque chose de raté mais je ne saurais pas trop te dire quoi, en tout cas je n'ai pas vu l'original de la Dernière Maison sur la Gauche mais le remake n'est pas aseptisé, j'ai trouvé que c'était un film réussi

Relook la version uncut de 112min http://www.amazon.fr/Chiens-paille [...] B0001D0NOY chez aventi (y'a une version cut également de 105mins) , lorsqu'il décide de l'embrassé elle s'offre a lui , puis un soupçon de culpabilité le repousse et le gifle , ensuite c'est un jeu de séduction qui s'engage a la "je veux pas j'ai un mari ,une conscience , mais pourquoi pas au final" mais certes il insiste lourdement lol , faut bien revoir la version intégral , elle l'embrasse meme fougueusement pendant l'acte et jouie , en revanche lorsque le second arrive et braque le premier mec au fusil la oui c'est du rape pur et dur et ça se voit d'ailleurs sur le visage de susan  :D . M'enfin l'un dans l'autre au final on abuse d'elle , sa revient au même , je suis d'accord  :D .  

y'a une très belle édition wild side collector 2 disk a la fnac de la Dernière Maison sur la Gauche original , je recommande http://video.fnac.com/a2245255/La- [...] DVD-Zone-2

Message édité par Jack_Power le 27-01-2010 à 03:44:46

---------------
n°21341078
Jack_Power
Posté le 26-01-2010 à 20:57:41  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

j'ai enfin vu BrainDead, j'ai tout simplement adoré, il m'a fait marrer, c'était un très bon moment :D
Les réactions du type avec le gosse quand il le promène [:rofl] D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il s'en occupe...

Comme pour ça mère , il a bon coeur  :D

En parlant de Braindead  [:ozon94]  

Après Alien Quadrilogy Blu-Ray sortie mi 2010, les annonces défilent coté sorties DVD/Blu-Ray!  

Peter Jackson vient en effet d'annoncer qu'il était en train de remasteriser ses premiers films en vue d'une édition Blu-ray, le  réalisateur n'a néanmoins donné aucune précision quant aux titres des longs métrages concernés. On peut cependant raisonnablement penser qu'il pourrait s'agir de Bad Taste, Meet the Feebles et de Braindead.
 [:wark0]  

Alors info , intox , pur folie (?) . Depuis + de 10 ans tlm attend l'ultime bombe qu'est la version full uncut de 104 mins qu'est Braindead ,le film le plus sanglant de l'histoire du cinéma, avec plus de 3000 litres d'hémoglobine utilisés ! L'aurons nous vraiment un jour .... 2010 comblera enfin se vide énorme ?
Le singe-rat du sumatra enfin sur nos petits écrans en 2010 !??

Autre nouvelle,  Le Seigneur des Anneaux sortira en Blu-ray aux USA le 6 avril 2010.  
La trilogie sera proposée en version cinema en 1080p avec une piste son en DTS-HD Master Audio 7.1 et de très nombreux sous-titres (français,anglais, espagnol, allemand, portugais tchèque, roumain, blugare....) Le coffret renfermera 9 disques (lol?) : 1 Blu-ray pour chaque film qui contiendra sur un disque séparé la copie digitale et un DVD de bonus par film également.
PREPAREZ VOS EUROS ! :D

http://www.excessif.com/dvd/actu-d [...] 2-760.html

Lhooq a écrit :

j'aimerai bien un remake un peu corsé de "I spit on your grave"... :whistle:  

Déja une édition uncut FR de l'original ça serait bien ...Vous voyez je demande pas grand chose ou si peu  :D

Encore quelques news pour conclure :
Quentin Tarantino reprendrait du service devant la caméra dans son role de maniac dépressif pervert (une nuit en enfer , planète terreur) , role qu'il rend faut bien dire totalement crédible  :D , pour la caméra de devinez qui ........ Eli Roth !  
Un retour d'ascenseur dans les règles ...
Par contre , si l'on connait les projets en cours Eli Roth , faite votre choix pour lequel d'entre eux  :

-2010 : Endangered Species  
-2010 : Thanksgiving, Version longue de la fausse bande-annonce que réalisa Eli Roth pour le diptyque Grindhouse du duo Tarantino/Rodriguez.
-2011 : The Funhouse, remake de "Massacre dans le train fantôme" de Tobe Hooper  

Roth, qui aurait décidé d’inclure Tarantino dans le projet, confie qu’il « n’a jamais été aussi emballé au sujet d’une idée depuis le premier ‘Hostel’. »
Mon petit doigt me dit que Quentin en psychopathe dans Thanksgiving ça le ferait  :lol:  
http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/10-07-2009/eli-roth-projets-hostel-3-thanksgiving-et-cell/thanksgiving_1.jpg
http://www.excessif.com/cinema/act [...] 5-760.html

Thanksgiving , Le Trailer pour la diffusion de Grindhouse au cinéma :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms VO
http://www.youtube.com/watch?v=FjjRHcfzqSw VF
*J'adore la fin et se bruit ptdr  :lol:

Projet Immédiat :
Roth confie ainsi vouloir présenter son premier film en t'en que producteur/scénariste « Cotton » , touchant au domaine de l’exorcisme , au prochain Festival de Sundance en janvier 2010.

Rappel :

Citation :

http://www.films-horreur.com/wp-content/uploads/2009/11/Cotton-Movie.jpg

Eli Roth revient à la production avec un film tourné sous forme de documentaire comme c’est la mode en ce moment. Mais cette fois, il ne s’agit pas de fantômes ou d’infectés mais d’un exorcisme. L’histoire est la suivante « Déçu par des années de fraude des pauvres croyants, un prêcheur évangéliste Cotton Marcus décide de mettre les choses au point en produisant un documentaire spectaculaire.
Une lettre de Louis, un pauvre paysan demandant l’aide de Cotton, donne l’occasion parfaite à Cotton d’exposer les mensonges de son ministère. Mais ensuite, il rencontre la fille jeune perturbée de Louis, Nell. »

Voici ce que dit Eli Roth de son film : « Cotton a été l’un des meilleurs scénarios écrits, les plus effrayants que j’avais lus depuis des années. C’est de façon originale avec le potentiel d’être terrifiant et réaliste comme L’Exorciste. Cotton est un gars ordinaire qui veut purifier, mais c’est sa rencontre avec Nell et tout ce qu’il pensait être faux sont brusquement remises en cause dans d’horrible manière. »

Il semble toute fois n'être qu'a l'écriture final et production de celui-ci , l'homme est horriblement occupé sur Thanksgiving , c'est pas pour me déplaire :D

Message édité par Jack_Power le 27-01-2010 à 05:48:39

---------------
n°21356663
Lhooq
Posté le 27-01-2010 à 23:48:08  profilanswer

félicitations pour tes posts, jack power, du beau travail, argumenté, illustré  [:implosion du tibia]  

sinon j'ai une objection...

Spoiler :

Eli Roth a "réalisé" Hostel 2, et ça suffit à me désintéresser de la carrière de ce réalisateur  :sweat: ...

n°21356811
Cizia
Posté le 28-01-2010 à 00:12:55  profilanswer

premier hostel était vraiment pas mal par contre ...

divertissant et bien gore le coquin.

sinon +1 pour jack power,on sent le passionné  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 28-01-2010 à 00:13:05

---------------
n°21357363
Jack_Power
Posté le 28-01-2010 à 02:35:49  profilanswer

Cizia a écrit :

premier hostel était vraiment pas mal par contre ...

divertissant et bien gore le coquin.

sinon +1 pour jack power,on sent le passionné  :D

Merci a vous deux  :jap: , c'est avec plaisir en effet :) .

Disons que les 3 premiers films que j'ai louer quand j'étais ado au video club en vhs , oui parceque a l'époque il n'y avait pas de vod ou dvd  :lol: , quand j'y repense c'est même choquant  [:bebe_heink] ....
Bref c'était :
-Evil Dead
-Exorciste
-Zombie de Romero

J'avais péter le forfait en 1 week-end  :lol: , je me rappel encore j'avais 10 cases vierge pour chaque film louer sur la carte + 1 offert , il en rester plus que 7 des ma première location , ça couté une fortune a l'époque ...
Je suis tombé dans le genre direct , au lieu du dégout en voyant tout se tas entrailles , j'ai apprécié desuite très fortement l'horreur et sa sorter surtout des sentiers battue du cinéma de l'époque , c'était fraie . :D
Hélas vers 1994-1995 l'horreur de qualité c'est fait de plus en plus rare jusqu'a disparaitre pour mon plus grand regret , j'avais laché l'affaire a l'époque ......Pour me concentré sur un objet s'appelant "playstation" et son résident evil :p  
Ce n'est qu'avec l'arrivé de mon premier pc + internet en 2000 que je me suis replonger dedans , avant toute chose en premier lieu pour trouver et acheter les dvd's de ses classics de l'horreur que j'avais vue jadis en vhs , divers sites - forums - rencontres et connaissances acquises en éditions dvd's depuis mon permis de monté ma petite collection , et me voila ainsi avec vous camarades , aller L'Internationale !  :lol:  
Voila donc mon CV ^^  [:raph50]

Message édité par Jack_Power le 28-01-2010 à 05:49:55

---------------
n°21384136
Jack_Power
Posté le 30-01-2010 à 02:15:51  profilanswer

Sortie ce 2 février de Zombieland en Z1  [:ozon94]  

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51Mmdh1Ud8L._SS500_.jpg
Achat:
http://www.amazon.com/Zombieland-J [...] B002WY65VU
http://www.cduniverse.com/producti [...] tyle=movie

L'édition Z2 FR sortira elle le 23 mars chez Studio Gie Sphe-Tf1 (gloups  :o  :lol: )
http://www.amazon.fr/gp/product/B0034CNT2M/

Pour ceux que ça interesse reviews du film http://www.devildead.com/indexfilm [...] ombieland-
+ BA = http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

Dans le ligné de shaun of the dead , un gros succès au usa ce zombieland a tel point que le 2 est déja en tournage et sortira en 3D début 2011!

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 30-01-2010 à 02:23:01

---------------
n°21384252
Cizia
Posté le 30-01-2010 à 02:32:44  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Sortie ce 2 février de Zombieland en Z1  [:ozon94]  

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg
Achat:
http://www.amazon.com/Zombieland-J [...] B002WY65VU
http://www.cduniverse.com/producti [...] tyle=movie

L'édition Z2 FR sortira elle le 23 mars chez Studio Gie Sphe-Tf1 (gloups  :o  :lol: )
http://www.amazon.fr/gp/product/B0034CNT2M/

Pour ceux que ça interesse reviews du film http://www.devildead.com/indexfilm [...] ombieland-
+ BA = http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

Dans le ligné de shaun of the dead , un gros succès au usa ce zombieland a tel point que le 2 est déja en tournage et sortira en 3D début 2011!

heureusement qu'il reste du passionné pour relancer ce topic  :d

très sympatoche ce zombieland,du second dégrée dans toute ca splendeur.  :)

---------------
n°21384276
Jack_Power
Posté le 30-01-2010 à 02:36:06  profilanswer

Cizia a écrit :

heureusement qu'il reste du passionné pour relancer ce topic  :d

très sympatoche ce zombieland,du second dégrée dans toute ca splendeur.  :)

No problemo  :)  
Je le préfère même a shaun of the dead , il faut dire que la performance de Woody Harrelson y est sans doute pour beaucoup , un role sur mesure pour Mister "Tueurs nés"  :D  

En revanche j'ai suivie l'émission de Denisot se soir "le grand journal" spécial "La Horde" de Yannick Dahan , je dois avouer que si le projet me paraissait ultra jouissif au départ , les BA's + avis des quelques heureux parisiens l'ayant vue en avant première y'a quelques jours me font hélas très peur !  :sweat:  
Tlm s'accorde a dire que c'est un bon film mais sans un réel plus , genre a voir une fois puis a oublier ..... Pas très excitant toussa ...

Message édité par Jack_Power le 30-01-2010 à 02:43:56

---------------
n°21384293
Cizia
Posté le 30-01-2010 à 02:38:46  profilanswer

shaun of the dead garde son charme a l'anglaise

plus proche de nous dans l'atmosphère en quelque sorte (vs ricain)  :)

sinon je suis ok.

(faut mater les bonus de land of the dead ou les l'acteurs principaux rencontre romero ...  des gosses :D  (des gosses chanceux) )

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 30-01-2010 à 02:49:02

---------------
n°21384317
Jack_Power
Posté le 30-01-2010 à 02:42:23  profilanswer

Cizia a écrit :

shaun of the dead garde son charme a l'anglaise

plus proche de nous dans l'atmosphère en quelque sorte (vs ricain)  :)

sinon je suis ok.

(faut mater les bonus de land of the dead ou les l'acteus principaux rencontre romero ...  des gosses :D  (des gosses chanceux) )

[b][/b]

Depuis Diary of the dead , ça ne me fait plus rêver de rencontré Romero  [:cupra]  [:wark0]

---------------
n°21384333
Cizia
Posté le 30-01-2010 à 02:45:45  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Depuis Diary of the dead , ça ne me fait plus rêver de rencontré Romero  [:cupra]  [:wark0]

vade retro satanas  :D

diary of the dead n'est pas bon ok,mais il part d'une bonne intentions.

les dernière rumeurs donne son dernier: island of the dead très bon.

moi je veux bien donner ma chemise,ma réserve de bourbon,mes espoirs et ma bonne femme pour rencontrer le gosse de Pittsburgh    :love:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 30-01-2010 à 02:46:39

---------------
n°21384377
Jack_Power
Posté le 30-01-2010 à 02:53:31  profilanswer

Cizia a écrit :

vade retro satanas  :D

diary of the dead n'est pas bon ok,mais il part d'une bonne intentions.

les dernière rumeurs donne son dernier: island of the dead très bon.

moi je veux bien donner ma chemise,ma réserve de bourbon,mes espoirs et ma bonne femme pour rencontrer le gosse de Pittsburgh    :love:  :D

Tu veux de la rumeur ? De la vraie patate chaude bien grasse et qui salie ptdr  :lol:  

Ecoute ......... Un remake Orange Mécanique s'apprêterait a rentré en post prod ,tiré du roman Anthony Burgess , je n'ai aucune confirmation si c'est un poisson avant l'heure ou une grosse blagounette , cependant vue le nombre de remake qui sorte ça ne me surprendrait pas plus que ça comme annonce , autant dire que je souhaite bon courage au réal qui acceptera le projet  :lol:

---------------
n°21384384
Cizia
Posté le 30-01-2010 à 02:56:13  profilanswer

bon courage au real  :D

concurrencer kubric? un blagueur ou un nouveau.

si tu veux encore snuff,pas de soucie jack.tu dis a cizia et il te prend  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 30-01-2010 à 02:58:03

---------------
n°21384392
Jack_Power
Posté le 30-01-2010 à 03:00:07  profilanswer

Cizia a écrit :

bon courage au real  :D

concurrencer kubric? un blagueur ou un nouveau.

si tu veux encore snuff,pas de soucie jack.tu dis a cizia et il te prend  :D

Sur le lien que je t'avais donné (?), si même tarif bien sur fonce! A se prix un collector pareil faut pas louper ! Le seul film d'horreur qui n'a plus édition dvd officiel et qui risque d'ailleurs de ne plus en avoir dutout lol , FONCE !!!!!!!!  [:wark0]

Message édité par Jack_Power le 30-01-2010 à 03:02:58

---------------
n°21384394
Cizia
Posté le 30-01-2010 à 03:01:57  profilanswer

for you mister ...

moi je l'ai déjà reluquer.

---------------
n°21384407
Jack_Power
Posté le 30-01-2010 à 03:05:52  profilanswer

Cizia a écrit :

for you mister ...

moi je l'ai déjà reluquer.

La question n'est pas trop de l'avoir vue ou pas héhé , c'est surtout d'avoir l'édition dvd neuve et original , le prix va flambé d'ici quelques années , certains dvd pas réedité se négocie a + de 500$ , prenons example du "déclic" dans ça version intégrale Fr avec images subliminal inclus , totalement interdit a présent qui ne sortira plus jamais tu retrouve l'edition dvd pour 500$ . Alors je parle que du déclic , film de seconde zone fr lol , mais avec un pareil film les prix vont exploser d'ici quelques années !! Surtout que vue le film , a moins de tout cut , je le vois pas resortir en dvd et encore moins blu-ray :D
Tu devrais t'en prendre 1 si prix indentique d'ailleurs , pour 17$ c'est un investissement terrible .

Rien a voir mais....
Nouvelle terrible!!!!!

Miramax Films : la fin d’un studio mythique
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 91708.html

Quentin a acheté une couronne ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 30-01-2010 à 03:15:45

---------------
n°21384410
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 03:07:44  answer

Je viens de me faire une petite soirée Nakata : Ring + Ring 2 + Dark Water
Les deux Ring c'était des revisionnage, mais je n'avais pas encore vu DW. Bon film, déjà depuis les biomans qui, selon Bernard Minet, étaient moitié hommes moitié robots, on savait que les Japonais aimaient les trucs hybrides.
La on a un film qui oscille entre le drame et l'épouvante, c'est plutôt bien foutu dans le genre, ça sort des sentiers battus.

n°21384422
Cizia
Posté le 30-01-2010 à 03:15:19  profilanswer

Jack_Power a écrit :

La question n'est pas trop de l'avoir vue ou pas héhé , c'est surtout d'avoir l'édition dvd neuve et original , le prix va flambé d'ici quelques années , certains dvd pas réedité se négocie a + de 500$ , prenons example du "déclic" dans ça version intégrale Fr avec images subliminal inclus , totalement interdit a présent qui ne sortira plus jamais tu retrouve l'edition dvd pour 500$ . Alors je parle que du déclic , film de seconde zone fr lol , mais avec un pareil film les prix vont exploser d'ici quelques années !! Surtout que vue le film , a moins de tout cut , je le vois pas resortir en dvd :)
Tu devrais t'en prendre 1 si prix indentique d'ailleurs , pour 17$ c'est un investissement terrible .

non merci  :d

je vois ce films comme une expérience et non comme un investissement ou envies de le glisser dans ma collection d'horror movies.

les argento ou mario bava de ma vidéothèque,on une portance bien supérieur a mes yeux :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 30-01-2010 à 03:16:43

---------------
n°21384426
Jack_Power
Posté le 30-01-2010 à 03:16:33  profilanswer

Cizia a écrit :

non merci  :d

je vois ce films comme une expérience et non comme un investissement ou envies de le glisser dans ma collection d'horror movies.

les argento ou mario bava de ma vidéothèque on une portance bien supérieur pour moi :D

Et lucio fulci ?  :o  
Toi tu es un client chez néopublishing  , je le sent ..... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 30-01-2010 à 03:17:19

---------------
n°21384431
Cizia
Posté le 30-01-2010 à 03:18:38  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Et lucio fulci ?  :o  
Toi tu es un client néo , je le sent  :lol:

quel con sans excuse je fais  :D

bien sur,que ferais je sans lucio.

"la violence est un art italien"  lucio fulci  :D

l'enfer des zombies,l'enterré vivante,voix profondes,l'au dela etc ...  font bien sur partie de ma collection.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 30-01-2010 à 03:41:00

---------------
n°21384438
Jack_Power
Posté le 30-01-2010 à 03:21:20  profilanswer

Cizia a écrit :

quel con sans excuse je fais  :D

bien sur,que ferais je sans lucio.

"la violence est un art italien"  lucio fulci  :D

Peu être meme un ancien forumeur de devildead , trop de choses comme indices  :D  

Ta acheter le coffret collector 6 films a l'époque , de fulci ?
Le coffret et nikel en revanche j'etais deg de voir qu'il on ressortie des edition ultimate ensuite , heuresement film pas retouché mais un tas de bonus en plus snif ... :sweat:  
On peu plus le trouvé a présent .
Fait moi signe des que tu le reçois sinon , je te renverais 20-25 euros celon a combien tu l'as touché .

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 30-01-2010 à 03:24:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  639  640  641  642  643  644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)