| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Yangzebul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 01:50:08 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
moonboots |
Message édité par moonboots le 05-01-2010 à 13:15:13 |
grozibouille | Court métrage d'animation (patte à modeler) version zombies !
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | c'est excellent !! --------------- Le vélo c'est la vie |
yaya888 | Géniale |
antonioferrara Le roi de la belle |
Message cité 3 fois Message édité par antonioferrara le 08-01-2010 à 19:53:09 --------------- Beau feu d'artifice... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 21:08:48 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et vla la gueule toshopé de l'affiche --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
shred |
Perso j'ai beaucoup aimé. Il utilise pas mal de grosses ficelles du genre (en joue de façon ironique même) mais je suis resté captivé et plutot stressé jusqu'à la fin. edit : totoz, la critique basée sur l'affiche et UNE critique Message cité 1 fois Message édité par shred le 06-01-2010 à 21:10:49 |
--------------- Beau feu d'artifice... |
bidibulle houg ! | moi j'attends "The ward" |
moonboots |
moonboots |
Message édité par moonboots le 06-01-2010 à 22:33:44 |
Cizia | dans le genre "film de dinguo" a la sauce Philosophy of a knife,je viens de recuperer "snuff 102". films espagnol qui promet être le pire films du genre ...
Message cité 4 fois Message édité par Cizia le 06-01-2010 à 23:08:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
moonboots |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
moonboots |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-01-2010 à 23:54:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
Cizia |
moonboots |
|
pak2kro |
Je l'ai vu y'a quelques temps et c'est clair que dans le genre il fait fort --------------- Last.fm |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 07-01-2010 à 15:11:19 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Beau feu d'artifice... |
moonboots | tu révèles un point du scénario, c'est pas sympa, je ne te comprends pas, qu'est-ce que ça te coûte de spoiler ? Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 07-01-2010 à 19:28:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |