| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 20:51:17 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
love_laurie |
grozibouille | Je dirais moyen +. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
grozibouille |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 23:55:45 ![]() ![]() |
Yangzebul |
Message cité 2 fois Message édité par Yangzebul le 27-12-2009 à 04:27:27 |
Yangzebul |
|
moonboots |
|
yaya888 | Moi j'ai entendu parlé d'une série qui méttrai en scene des zombie sa s'apelle Dead set quelqu'un pourrait me dire se que sa vaut vraiment ??? |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-12-2009 à 14:47:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 14:49:40 ![]() Hello les horrorophiles
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | deja que j'ai pas aimé le 1 (vu la version us et spanish --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 15:00:21 ![]() Hum je vais peut être attendre le divx alors |
moonboots |
Message édité par moonboots le 27-12-2009 à 15:19:43 |
Yangzebul |
|
yaya888 | Ok merci j'essayerai de la regarder des que possible. J'ai vu un film dernierement sa s'apelle Midnight meat train. Franchement se film est simpa mais la fin est des plus étrange...
--------------- Ohhh! Tu est assez gros pour avoir un code postal toi (stranglehold) :) |
moonboots | alors je te conseille Zazie dans le métro |
angellus2 | Ou Subway --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | totof lambert en train de bouffer un croissant avec un café au lait bien bruyamment --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yaya888 |
Yangzebul |
Message cité 2 fois Message édité par Yangzebul le 28-12-2009 à 03:16:54 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-12-2009 à 06:24:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 28-12-2009 à 08:56:00 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moonboots |
|
yaya888 | A votre avis pour revenir au prequel de The thing, ils vont plutot faire un film sur l'histoire qui se passe dans la base d'ou sort le chien ou encore plus avant ??? |
grozibouille | Je viens de voir enfin Haute Tension, le film d'Aja (avt son voyage US). C'est vraiment bien filmé, musique sympa, sons bien vus (genre les litres qui défilent sur la pompe à essence).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |