| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 16:41:48 ![]() ![]() |
Cizia | le 1er vendredi 13 reste bien flippant je trouve Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-12-2009 à 16:46:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
grozibouille | YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots |
|
moonboots |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 19:07:22 ![]() ![]() |
rolly3 | Un film d'horreur que j'ai trouvé pas mal c'est " Midnight Meat train "qui est sorti en debut d'année je croit. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 22:28:37 ![]()
OMG |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message édité par Jesse James le 23-12-2009 à 06:03:26 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Cizia | pendant que tout le monde remplis son taux de cholestérol pour l'année a base de Fois gras... (hypocrite je suis) Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-12-2009 à 17:17:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | je me disais bien que tu avais un problème |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 12:57:59 ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 25-12-2009 à 17:16:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
moonboots | J'ai été déçu par Hellraiser, ça commence bien et il y a plein de bonnes idées mais la fin est très convenue je trouve, et les effets spéciaux n'arrangent pas les choses. Dans le genre série B avec des idées bien barjots j'ai vraiment préféré Phantasm I, d'ailleurs la boîte de Hellraiser fait assez penser aux sphères de Phantasme. Comme j'ai vu le film en VO la signification de "come to daddy" prononcé plusieurs fois par Franck m'a échappée. Question subsidiaire : est-ce que ça a inspiré Aphex Twin ? Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-12-2009 à 09:52:32 |
yaya888 | Moi jai bien aimer splinter et mirrors qui sont simpas ou sinon plus ancien ya zombie(de Romero) qui est géniale et virus un peu moins mais trés simpas quand meme. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | zombieland : j'ai adoré, je le prendrais en bluray --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yaya888 | J'avoue que je suis allez voir Zombieland au cinema et j'ai adorée je le conseille a tout les fans de zombie et de Shaun of the dead |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-12-2009 à 15:28:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yaya888 | Spoilers :
|
moonboots |
|
yaya888 | Ok merci beaucoup |
moonboots | c'est un petit film Zombieland je trouve Message édité par moonboots le 26-12-2009 à 20:25:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pas la peine d'avoir un giga budget pour faire de bons film --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et vu qu'il n'as pas couté cher, qu'il a rapporté un max de thune et que la fin nous laisse deviner ce que l'on veut, on auras peut etre une suite --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Non, pas peut-être: le tournage commence dans quelques mois (et ce sera en 3D). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
edit : en 3D 3D (image de synthese de loser) ou 3D avec des lunettes de loser ? Message cité 1 fois Message édité par totoz le 26-12-2009 à 20:29:37 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
moonboots | ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |