| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 13:39:42 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
yaya888 | Mais sinon avez vous eu des nouvelles sur un possible Evil Dead 4 ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | La fin alternative de Paranormal Activity (montrée que deux fois, alors que c'est la meilleure à mes yeux): http://www.youtube.com/watch?v=kdwFsxCN__I --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PadmaSANA Candidat libre |
|
tombig Il est où mon avion? |
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 30-12-2009 à 12:46:51 |
|
|
PadmaSANA Candidat libre | A vrai dire je l'ai vu un peu avant sa sortie en France, j'ai regardé la VO |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 18:38:58 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Rasthor | J'ai vu Captivity hier soir.
|
boobaka | Vu Esther hier
--------------- www.google.fr |
moonboots |
|
|
boobaka | Pour peu que je me souvienne
Message édité par boobaka le 04-01-2010 à 13:58:26 --------------- www.google.fr |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
PadmaSANA Candidat libre | J'ai pas vu le 2, à ce qui parait c'est une vraie daube.
|
Rasthor | Blair Witch, je trouve qu-avoir vu le documentaire avant le film apporte beaucoup à l´ambiance. |
sicqo unleash the dragon... | j'ai regardé Paranormal Activity et franchement c'est nul, on sent le gros Buzz...
Message édité par sicqo le 04-01-2010 à 16:15:40 |
moonboots | je n'avais pas aimé Blair Witch (du moins je n'ai pas compris l'engouement, c'est plutôt ça), par contre l'un des deux réalisateurs a fait un film très série B et très bon selon moi (mais à mon avis on aime ou on déteste) : Altered (j'en avais déjà parlé vite fait ici), uniquement sorti en DVD, l'ambiance est vraiment originale
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 04-01-2010 à 17:12:17 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
moonboots | au temps pour moi je n'avais pas regardé jusqu'au bout, j'ai édité, j'ai changé de trailer |
Cizia | le news argento de Pre-commandé. Message édité par Cizia le 04-01-2010 à 20:05:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Lhooq | Sinon, vous consultez qui/quoi (revues, sites...) comme référence pour trouver de bons films ou de bonnes critiques ?
Message édité par Lhooq le 04-01-2010 à 22:01:48 |
Garfield74 Mahal kita | Moi, je consulte ce topic --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
moonboots | bonne question, perso c'est du hasard total, sinon il y a un site que j'aimais bien regarder, la maquette a changé malheureusement, ils ont une grosse base, mais en fait je me demande s'ils ne sont pas plutôt horreur tendance série Z/films marginaux, et puis j'ai plus regardé par curiosité que pour m'en servir réellement de guide : http://www.psychovision.net/films/ [...] C3%A9tique |
Lhooq |
|
moonboots | sinon il y a d'autres sites plus connus comme horreur.net, devildead.com...
|
PadmaSANA Candidat libre | Vous connaissez un film qui fasse réellement peur ? Je veux pas me vanter, je suis sérieux (et peut-être insensible), mais depuis mon adolescence aucun film ne m'effraie. |
Garfield74 Mahal kita |
|
Kyosh1ro ... |
|
Yangzebul |
shred | J'ai du retard mais je viens de me regarder REC en DVD, |
Yangzebul | Dispo aux usa Philosophy of a knife, Visions of suffering du même réalisateur à l'air hard aussi
Message édité par Yangzebul le 05-01-2010 à 00:24:10 |
PadmaSANA Candidat libre | Ah ouais j'en avais entendu parler de Begotten. C'est tout en image, sans sons/dialogues ? Et sur l'affiche elle se fait avorter ?
|
Kyosh1ro ... |
Yangzebul | Arf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |