| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 15:32:48 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
grozibouille |
|
cochon_fou |
|
Kyosh1ro ... | Le remake de Nispel est vraiment bon, mais il faut voir l'original. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
moonboots |
mais bon l'égout et les couleurs, tout ça ! Message édité par moonboots le 14-12-2009 à 17:22:40 |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 14-12-2009 à 18:25:22 |
igor1984 |
moonboots |
igor1984 | D'ailleurs est-ce même possible ? si
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 20:51:24 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moonboots |
|
zlade | Pour la personne qui voulait de la revanche il y a the crow mais
|
igor1984 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cochon_fou |
moonboots |
|
cochon_fou | Mwai |
moonboots | zombieland est vraiment moyen, dans le genre j'ai vraiment préféré Shaun of the Dead |
moonboots |
|
cochon_fou | Ben par exemple Shaun of the Dead, j'ai absolument pas accroché et j'ai du regarder 30 minutes grand max ...
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
take it or leave it |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Merci pour les réponses c'est commandé |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je suis en train de regarder Martyrs... M'ennuie un peu, en fait EDIT : je retire, je viens de tomber sur la "deuxième" partie du film avec la découverte de
Bah ça me met grave mal à l'aise EDIT 2 : Mais putain, c'est vraiment horrible en fait, je suis pas arrivé à tout voir, j'ai sauté des passages tellement ça me laissait sans voix Je sens que je vais cauchemarder sur ce film, moi Je vais de suite regarder une comédie pour essayer de faire passer Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 15-12-2009 à 17:22:22 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pak2kro |
Ouais la 2e partie est bien hardcore par contre la toute fin :
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 15-12-2009 à 17:25:28 --------------- Last.fm |
cochon_fou |
|
grozibouille |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia |
Message édité par Cizia le 15-12-2009 à 19:46:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
grozibouille |
|
bidibulle houg ! | il y ici des fans des bo de film d'horreur. j'ai perso un petit faible pour ceux des 80's |
Yangzebul | Il y a de vieilles BO vraiment super oui, celle de Suspiria en tête pour moi (Goblin - Markos |
bidibulle houg ! |
|
Yangzebul | Suspiria c'est plus vers les 70's (1977), très kitch Message cité 2 fois Message édité par Yangzebul le 15-12-2009 à 20:40:19 |
bidibulle houg ! |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yangzebul | 1977 c'est une bonne année:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |