| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Yangzebul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 20:48:05 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 15-12-2009 à 20:50:20 |
moonboots |
|
Yangzebul |
|
moonboots |
bidibulle houg ! |
|
moonboots | ça m'étonnerait que j'aie vu cette version, quel dommage |
Yangzebul | 1981 Scanners ( |
Cizia |
Message édité par Cizia le 15-12-2009 à 21:56:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 11:24:46 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
moonboots |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ah enfin un topic qui pourra peut etre repondre a 3 mysteres qui me trottent depuis mon enfance.......
Message cité 3 fois Message édité par leonidas21 le 16-12-2009 à 15:31:13 --------------- Le vélo c'est la vie |
tombig Il est où mon avion? |
|
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
Kyosh1ro ... | Y'a pas une scène semblable dans Hellraiser II également...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cochon_fou | C'est bien ca Hell Raiser ? L'affiche me terrorisait quand j'étais gosse, et depuis je l'ai jamais vu. |
Kyosh1ro ... | J'ai vu le 2 étant gosse, je m'en rappelle plus vraiment, mais ça m'avait pas mal marqué ouais... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-12-2009 à 19:33:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
|
Cizia | oui hooper c'est méchamment relâché par la suite Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-12-2009 à 20:43:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Gordon Shumway The bite of '83 |
cochon_fou |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots | la bande son,
Message édité par moonboots le 16-12-2009 à 22:15:08 |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Cizia |
Message édité par Cizia le 17-12-2009 à 01:37:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cochon_fou | Vu Planète Terreur \o/
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | merci merci je vais enfin pouvoir me rappeler mes terreurs d'enfance !! --------------- Le vélo c'est la vie |
moonboots |
|
cochon_fou |
|
grozibouille | Je viens de voir Martyrs, vraiment éprouvant surtout la 2ème partie du film. Ce n'est pas le genre de films dont je raffole mais j'ai bien aimé la fin la fin, ça laisse l'opportunité au spectateur d'envisager ce qu'il veut ? Vous en avez quelle interprétation ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 18-12-2009 à 01:28:56 |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |