Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  639  640  641  642  643  644
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°20783131
moonboots
Posté le 05-12-2009 à 07:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cizia a écrit :

après ca ce dégrade.   :sarcastic:

à propos de la fin : autant j'aime bien les twists autant l'abus de twists nuit à certains films je trouve

mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 07:17:12  profilanswer

n°20784389
grozibouil​le
Posté le 05-12-2009 à 13:23:41  profilanswer

J'ai vu (enfin) l'un des rares films français de zombies, Mutants.

J'avoue que le film est moyen même si le point de vue de filmer le processus de zombification (pas le truc en 3 secondes dès que la victime est mordue) est assez rare et original. Il y a quand même un jeu d'acteur très moyen, et des personnages sous exploités (les chasseurs), et on a rarement peur, il faut le dire.

Bref, par contre j'ai une question pour ceux qui l'ont vu.

Spoiler :

On voit que son mec a encore des instincts humains quand il est zombie: il la défend lorsqu'elle se fait attaquer par un autre zombie, la renifle etc.

Est-ce que vous pensez que c'est dû à l'injection du sang immunisé de la médecin lorsqu'elle essaie de le soigner ou c'est parce qu'il sent qu'elle est enceinte ?

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 05-12-2009 à 13:24:36
n°20785835
cochon_fou
Posté le 05-12-2009 à 17:32:38  profilanswer

grozibouille a écrit :

J'ai vu (enfin) l'un des rares films français de zombies, Mutants.

J'avoue que le film est moyen même si le point de vue de filmer le processus de zombification (pas le truc en 3 secondes dès que la victime est mordue) est assez rare et original. Il y a quand même un jeu d'acteur très moyen, et des personnages sous exploités (les chasseurs), et on a rarement peur, il faut le dire.

Bref, par contre j'ai une question pour ceux qui l'ont vu.

Spoiler :

On voit que son mec a encore des instincts humains quand il est zombie: il la défend lorsqu'elle se fait attaquer par un autre zombie, la renifle etc.

Est-ce que vous pensez que c'est dû à l'injection du sang immunisé de la médecin lorsqu'elle essaie de le soigner ou c'est parce qu'il sent qu'elle est enceinte ?

Spoiler :

Moi je vote : "c'est parce qu'il sent qu'elle est enceinte"

n°20786997
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2009 à 19:51:12  answer

Toujours dans ma rétro 80', je viens de me mater Maximum Overdrive. Même lui n'a pratiquement pas pris une ride [:cerveau dawa noel:2]  
Il me semble avoir lu que c'était le seul film réalisé par Stephen King (tiré d'une de ses nouvelles que j'avais lu par ailleurs).

Et excellente bande son avec la participation du groupe... AC/DC [:ezzz]

n°20818663
ansum
More cowbell
Posté le 08-12-2009 à 16:07:26  profilanswer

Le DVD de Mutants prends la poussière à la maison, vu une fois et totalement oublié le lendemain [:tinostar]

Par contre j'suis tombé par hasard sur Bug de ce bon vieux Friedkin.
Pas vraiment un film d'horreur standard mais un OFNI sur la paranoïa avec une performance époustouflante d'Ashley Judd
Bref, je valide  

---------------
We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings.
n°20818700
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 08-12-2009 à 16:09:29  profilanswer

ansum a écrit :

Le DVD de Mutants prends la poussière à la maison, vu une fois et totalement oublié le lendemain [:tinostar]

Tu le vends ? [:cupra]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°20819821
Cizia
Posté le 08-12-2009 à 17:42:57  profilanswer

ansum a écrit :

Par contre j'suis tombé par hasard sur Bug de ce bon vieux Friedkin.
Pas vraiment un film d'horreur standard mais un OFNI sur la paranoïa avec une performance époustouflante d'Ashley Judd
Bref, je valide  

+1

bien cool bug  :D

la paranoïa a l'état pure.

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°20829902
boobaka
Posté le 09-12-2009 à 13:51:29  profilanswer

Cizia a écrit :

+1

bien cool bug  :D

la paranoïa a l'état pure.

Marrant je l'ai récupéré semaine dernière par des potes qui me disent " trop bizarre, j'ai trouvé ca nul mais tu me diras" ..

Maté Midnight Meat Train hier, franchement ca se regarde  

Spoiler :

Spoiler :

J'ai trouvé la fin à chier mais bon .. Des passages sont quand même très bon amha, d'autres auraient mérités plus de temps ( abattoirs par exemple )

---------------
www.google.fr  
n°20829928
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 09-12-2009 à 13:52:58  profilanswer

boobaka a écrit :

Marrant je l'ai récupéré semaine dernière par des potes qui me disent " trop bizarre, j'ai trouvé ca nul mais tu me diras" ..

Maté Midnight Meat Train hier, franchement ça se regarde  

Disons que Kitamura a quand même un sacré style (même s'il n'est pas au mieux de sa forme) et que l'ambiance est bonne.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°20831732
moonboots
Posté le 09-12-2009 à 16:17:45  profilanswer

boobaka a écrit :

Maté Midnight Meat Train hier, franchement ca se regarde

voilà, sans plus, ça aurait pu être bien mieux car bonne idée de départ et bonne esthétique

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 16:17:45  profilanswer

n°20832355
ansum
More cowbell
Posté le 09-12-2009 à 17:08:49  profilanswer

'Vais lui donner une seconde chance :o
Tu as déjà plus de 800 DVDs : au moins 50 jours non-stop de films :ouch:

---------------
We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings.
n°20832411
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 09-12-2009 à 17:13:08  profilanswer

ansum a écrit :

'Vais lui donner une seconde chance :o
Tu as déjà plus de 800 DVDs : au moins 50 jours non-stop de films :ouch:

Eh oui :D
Et en réalité c'est 800 coffrets, j'ai fait un décompte à la maison du nombre réel de films, faut que je check ça :D

Message édité par Loom the Gloom le 09-12-2009 à 17:13:36

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°20835882
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-12-2009 à 22:51:04  profilanswer

Vu paranormal activity...

J'ai été déçu sur le coup mais après, avec réflexion, je trouve le concept plutôt bien.

Spoiler :

Finalement on voit pas le démon du tout. Fortiche de faire tenir 1h30 pour un film home-made-like ^^

C'est pas le meilleur mais moi qui me languissait de voir un film de fantômes, j'ai été plutôt bien servi en fait :p
Il fait réfléchir après, lorsqu'on y croit, le second effet kisskool est mieux que le premier :D

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 09-12-2009 à 22:52:31

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°20837916
urotsukiga​lly
Posté le 10-12-2009 à 07:39:00  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Vu paranormal activity...

J'ai été déçu sur le coup mais après, avec réflexion, je trouve le concept plutôt bien.

Spoiler :

Finalement on voit pas le démon du tout. Fortiche de faire tenir 1h30 pour un film home-made-like ^^

C'est pas le meilleur mais moi qui me languissait de voir un film de fantômes, j'ai été plutôt bien servi en fait :p
Il fait réfléchir après, lorsqu'on y croit, le second effet kisskool est mieux que le premier :D

Spoiler :

tiens a propos du démon , ses empreintes sont extrémement  .... enfin euh  ... ça m'a fait penser a des pattes de piaf sur le coup , tu trouves pas ?

n°20838546
take it or​ leave it
Posté le 10-12-2009 à 10:02:22  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Spoiler :

tiens a propos du démon , ses empreintes sont extrémement  .... enfin euh  ... ça m'a fait penser a des pattes de piaf sur le coup , tu trouves pas ?

Spoiler :

Un peu ouais :o , mais bon ça ressemble à quoi des pattes de démons pour toi?

n°20838563
moonboots
Posté le 10-12-2009 à 10:04:09  profilanswer

Bug de Friedkin : dommage que ça finisse en grosse bouillie parce que tout le début est très bien

n°20851449
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 11-12-2009 à 10:27:12  profilanswer

moonboots a écrit :

Bug de Friedkin : dommage que ça finisse en grosse bouillie parce que tout le début est très bien

Oui, j'ai bien aimé le début, j'ai trouvé Ashley très crédible, en plus d'être délicieusement belle et fragile... L'atmosphère est prenante, le décor immersif...

Mais au bout d'un moment, ça devient... (voir ma signature  :D )

Un film sponsorisé par Albal ?  :lol:

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°20851518
moonboots
Posté le 11-12-2009 à 10:30:51  profilanswer

Popoll a écrit :

Un film sponsorisé par Albal ?  :lol:

ou par Baygon    :D

n°20851597
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 11-12-2009 à 10:35:40  profilanswer

Toujours pas vu Martyrs quelqu'un pour me résumer l'histoire ?

Spoiler :

D'apres les extraits que j'ai vu, la nana revient a l age adulte avec sa copine pour se venger de ceux qui lui ont fait mal quand elle était petite. Elle tue leur petite fille et ensuite se fait marrave tout le film par la famille de la petite qu elle vient de buter ? Et la scène de la baignoire avec le truc en fer sur la tete facon Saw .. il se passe quoi en fait ?

Sinon pour paranormal

Spoiler :

ils meurent a la fin ? :D

n°20851733
cochon_fou
Posté le 11-12-2009 à 10:45:26  profilanswer

Micky78 a écrit :

Toujours pas vu Martyrs quelqu'un pour me résumer l'histoire ?

Spoiler :

D'apres les extraits que j'ai vu, la nana revient a l age adulte avec sa copine pour se venger de ceux qui lui ont fait mal quand elle était petite. Elle tue leur petite fille et ensuite se fait marrave tout le film par la famille de la petite qu elle vient de buter ? Et la scène de la baignoire avec le truc en fer sur la tete facon Saw .. il se passe quoi en fait ?

Spoiler :

De mémoire, elle tue en effet toute la famille qui lui avait fait du mal. Puis en visitant la maison elle découvre que la famille menait des expériences sur une femme (celle qui a le truc en métal sur la tête), elle essaie de la sauver. Puis elle se fait chopper par l'organisation régissant tout se merdier, et prend la place de la fille au truc de métal sur la tête, et ce fait torturer à son tour.

Voila voila grosso modo, si je me souviens bien.

Message cité 1 fois
Message édité par cochon_fou le 11-12-2009 à 10:46:08
n°20851790
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 11-12-2009 à 10:49:30  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Spoiler :

De mémoire, elle tue en effet toute la famille qui lui avait fait du mal. Puis en visitant la maison elle découvre que la famille menait des expériences sur une femme (celle qui a le truc en métal sur la tête), elle essaie de la sauver. Puis elle se fait chopper par l'organisation régissant tout se merdier, et prend la place de la fille au truc de métal sur la tête, et ce fait torturer à son tour.

Voila voila grosso modo, si je me souviens bien.

Merci

Spoiler :

Du coup celle avec le truc de metal sur la tete c'est pas l heroine donc ? Pasque l'extrait que j'ai vu elle avait l'air de se faire grave défoncer et je me demandais comment elle aurait pu survivre à ca :D D'ailleurs c'est quoi exactement ce systeme ?

n°20852024
pak2kro
Posté le 11-12-2009 à 11:06:58  profilanswer

Micky78 a écrit :

Merci

Spoiler :

Du coup celle avec le truc de metal sur la tete c'est pas l heroine donc ? Pasque l'extrait que j'ai vu elle avait l'air de se faire grave défoncer et je me demandais comment elle aurait pu survivre à ca :D D'ailleurs c'est quoi exactement ce systeme ?

Spoiler :

Celle là est juste enfermée dans la maison où les 2 héroïnes vont tuer toute la famille qui avait torturé l'une d'elles étant jeunes. De mémoire les "méchants" lui ont fixé ça sur la tête car elle a des hallucinations (des insectes sous la peau :o) et donc ça servait à la "calmer" :D
Tu veux la suite ? :D

---------------
Last.fm
n°20852210
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 11-12-2009 à 11:23:33  profilanswer

Merci, oui car

Spoiler :

dans un extrait on voit se machin en fer lui arracher la peau de la tête, c'est là que je me posais, mais si c'est l heroine comment a t elle survecu ? :D

n°20852220
cochon_fou
Posté le 11-12-2009 à 11:24:18  profilanswer

Micky78 a écrit :

Merci, oui car

Spoiler :

dans un extrait on voit se machin en fer lui arracher la peau de la tête, c'est là que je me posais, mais si c'est l heroine comment a t elle survecu ? :D

Spoiler :

De mémoire c'est même pas ça qui l'a tue :o

n°20852880
pak2kro
Posté le 11-12-2009 à 12:21:58  profilanswer

Micky78 a écrit :

Merci, oui car

Spoiler :

Spoiler :

ah ca je m'en souviens pas :/
En gros :
Les 2 débarquent, tuent tout le monde. Ensuite elle trouve cette femme avec le masque en fer dans un souterrain caché sous la maison. Après l'héroïne qui s'était faite torturée par la famille en question commence à délirer et halluciner et s'entaille à coup de couteaux jusqu'à ce qu'elle se tranche la gorge :o
Reste plus que sa copine et la femme qui était enfermée, les méchants arrivent (les chefs de leur organisation en gros), ils tuent la femme à tête de fer et enferment l'héroïne restante pour lui faire subir pas mal de choses : tabassée en chaîne jusqu'à la scène finale où on la voit être totalement écorchée vive (à part le visage :o).
La conclusion j'ai pas trop suivi car j'ai pas trouvé ça super intéressant. Donc d'après me souvenirs leur but c'est de trouver un vrai martyr (notamment grâce à leur regard particulier qu'ils retrouvaient sur des tableaux) et de savoir ce que ça fait. Elle parle donc à l'oreille de la vieille qui dirige plus ou moins le groupe de "fanatiques SM" qui se tire une balle dans la tête 5 mins après. Ensuite j'ai oublié :D
Bref, un peu deçu de la deuxième partie

Message édité par pak2kro le 11-12-2009 à 12:26:27

---------------
Last.fm
n°20852944
DaMehdi
Posté le 11-12-2009 à 12:28:33  profilanswer

Je viens de voir The Evil Dead II,il a beaucoup vieilli mais l'esprit taré et survolté est toujours là.
Moins trash que le premier mais toujours des petites touches d'absurde et d'humour noir à la Nolan ( excellent réal ),j'ai pas mal aimé,franchement c'était pas le chef d'œuvre auquel je m'attendais les FX m'ont fait plus marrer qu'autre chose.

Par contre j'ai posé une question il y a quelques temps et j'ai pas eu de réponses satisfaisante,je cherche un film où la victime se venge de ces tortionnaires ( comme la colline à des yeux ou Death proof j'adore ce genre d'intrigue ).
Je regarde pas mal de films d'horreur mais j'en vois rarement,alors si vous avez des titres sympas.

n°20852992
moonboots
Posté le 11-12-2009 à 12:33:34  profilanswer

Il y a Old Boy mais perso je n'ai pas aimé

Pour Evil Dead c'est vrai que les effets sont parfois cheap mais ces films ont un putain de charme... je confonds les deux premiers d'ailleurs tellement ils sont proches

n°20853059
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 11-12-2009 à 12:41:38  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Je viens de voir The Evil Dead II,il a beaucoup vieilli mais l'esprit taré et survolté est toujours là.
Moins trash que le premier mais toujours des petites touches d'absurde et d'humour noir à la Nolan ( excellent réal ),j'ai pas mal aimé,franchement c'était pas le chef d'œuvre auquel je m'attendais les FX m'ont fait plus marrer qu'autre chose.

Rien à voir, mais bon.

DaMehdi a écrit :

Par contre j'ai posé une question il y a quelques temps et j'ai pas eu de réponses satisfaisante,je cherche un film où la victime se venge de ces tortionnaires ( comme la colline à des yeux ou Death proof j'adore ce genre d'intrigue ).
Je regarde pas mal de films d'horreur mais j'en vois rarement,alors si vous avez des titres sympas.

Day Of The Woman / I Spit On Your Grave (deux nom, mais c'est le même film), de Meir Zarchi.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20853075
moonboots
Posté le 11-12-2009 à 12:43:54  profilanswer

le premier Mad Max est excellent aussi, mais bon la vengeance n'intervient qu'à la fin

n°20853215
DaMehdi
Posté le 11-12-2009 à 13:01:00  profilanswer

Merci pour les films,j'ai regardé OldBoy mais j'ai pas du tout accroché,je jetterais un coup d'œil sur l'autre film.

Vous avez d'autres titres plus récents ?  
J'insiste un peu mais c'ets jubilatoire pour moi ce genre de films.
Ça a un nom d'ailleurs ?
Vengeance Movies ou quelque chose dans le genre pour faciliter mes recherches.

n°20853259
biboulMRPN
Posté le 11-12-2009 à 13:04:44  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Merci pour les films,j'ai regardé OldBoy mais j'ai pas du tout accroché,je jetterais un coup d'œil sur l'autre film.

Ça a un nom d'ailleurs ?

c'est un style a part, le Rape and Revenge :  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rape_and_Revenge

n°20853318
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 13:10:50  answer

La colline a des yeux c'est plus du survival. Donc dans les films récents, il y a Manhunt qui est sympa.

n°20853335
take it or​ leave it
Posté le 11-12-2009 à 13:12:14  profilanswer

Un mélange des deux, la partie revenge est quand même bien présente.

Spoiler :

Il était pas obligé d'y retourner  [:cosmoschtroumpf]

n°20853369
DaMehdi
Posté le 11-12-2009 à 13:15:11  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

c'est un style a part, le Rape and Revenge :  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rape_and_Revenge

Voilà c'est ce que je cherchais mais je veux pas forcement de rape,juste de revenge   :D  

Je suis le seul à apprécier ce genre de films ?

n°20853486
moonboots
Posté le 11-12-2009 à 13:22:55  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Ça a un nom d'ailleurs ?

dans le genre j'ai bien aimé aussi le remake de la Dernière Maison sur la Gauche (et là il y a du rape)

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 11-12-2009 à 13:23:23
n°20853495
moonboots
Posté le 11-12-2009 à 13:23:38  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Je suis le seul à apprécier ce genre de films ?

oui, tu devrais en parler à ton psy   :o

n°20853793
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 11-12-2009 à 13:45:27  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Ça a un nom d'ailleurs ?

"La Dernière Maison sur la gauche",

Spoiler :

les méchants se font bien défoncer après avoir embêté les gentils !  :)

edit :  [:benou_grilled]

edit 2 : ok, spoil...

Message édité par Popoll le 11-12-2009 à 14:46:25

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°20853860
moonboots
Posté le 11-12-2009 à 13:50:27  profilanswer

ého, spoiler !!!

n°20854107
DaMehdi
Posté le 11-12-2009 à 14:09:10  profilanswer

moonboots a écrit :

oui, tu devrais en parler à ton psy   :o

Effectivement j'ai beaucoup de choses à lui raconter,mais on est beaucoup dans ce topic   :D  
En tout cas merci pour tous ces films,n'hésitez pas à en poster d'autres si vous vous rappelez de quelques titres.

n°20854235
cochon_fou
Posté le 11-12-2009 à 14:18:44  profilanswer

moonboots a écrit :

dans le genre j'ai bien aimé aussi le remake de la Dernière Maison sur la Gauche (et là il y a du rape)

OMG oui, j'ai trouvé ca particulièrement dégueulasse :o

n°20854320
moonboots
Posté le 11-12-2009 à 14:26:13  profilanswer

cochon_fou a écrit :

OMG oui, j'ai trouvé ca particulièrement dégueulasse :o

à mon avis pas facile à jouer pour l'actrice ce genre de scènes    :/

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 11-12-2009 à 14:26:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  639  640  641  642  643  644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)