Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5051 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  652  653  654
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°75118057
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2026 à 18:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Emzy a écrit :

J'ai regardé Salem's Lot (1979) que je n'avais jamais vu.  

C'est un téléfilm de 3h, comme It bien plus tard.  
Sauf que je ne trouve pas qu'il y ait vraiment matière à 3h de film. Les plans hyper longs sur les mecs qui montent/descendent de voiture. [:rofl]
Ou juste sur des voitures qui roulent ou se garent. On peut gagner 30 minutes de film en enlevant ça.  :D  

Le problème dans pas mal de ces adaptations de King à la télé c'est souvent le casting.  
Ici le héros ressemble à un mélange entre Eric Laugérias et Klaus Kinski, avec le charisme de Dave.  

Dommage car il y a quelques bons acteurs en seconds rôles.  
Désolé j'ai pas tous les noms, mais y a le mec qui jouait le Capitaine Nemo dans 20000 lieues sous les mers avec Kirk Douglas, y a Bonnie Bedelia, le curé de L'exorciste 3, Georges Dzundza évidemment en redneck alcoolo, entre autres.  

Mais le vrai problème c'est cette esthétique affreuse, on dirait le budget d'un épisode d'X-Files, la musique de téléfilm.  

Après, j'ai pas passé un mauvais moment non plus, j'aurais bien aimé voir ça à la télé étant gamin, sans avoir lu le roman.  :D

Le remake de 2024, sorti au cinéma, est pas ouf non plus.

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 02-08-2026 à 18:46:02  profilanswer

n°75118255
Emzy
Kaiju
Posté le 02-08-2026 à 19:47:10  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Le remake de 2024, sorti au cinéma, est pas ouf non plus.

Y a aussi un truc sorti en 2004 évidemment, mais jamais vu. :D  

Avec tout de même au casting Donald Sutherland, Andre Braugher (comme dans The Mist), Rutger Hauer et James Cromwell. :ouch:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75118360
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2026 à 20:34:42  profilanswer

Emzy a écrit :

Y a aussi un truc sorti en 2004 évidemment, mais jamais vu. :D  

Avec tout de même au casting Donald Sutherland, Andre Braugher (comme dans The Mist), Rutger Hauer et James Cromwell. :ouch:

Oui c'est un beau bordel pour retrouver tout ce qui à été fait à la TV à partir des livres de Stephen King  :D  
Entre les téléfilms tirés des livres, ceux qu'il à réalisé/produit personnellement, les séries, ce qui est inspiré de son travail (il y a aussi A Return to Salem's Lot sorti en 87 et vaguement basé sur les persos du livre, jamais vu).

---------------
-
n°75118365
Rasthor
Posté le 02-08-2026 à 20:37:30  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Oui c'est un beau bordel pour retrouver tout ce qui à été fait à la TV à partir des livres de Stephen King  :D  
Entre les téléfilms tirés des livres, ceux qu'il à réalisé/produit personnellement, les séries, ce qui est inspiré de son travail (il y a aussi A Return to Salem's Lot sorti en 87 et vaguement basé sur les persos du livre, jamais vu).

Et ceux de Richard Bachman. :o

n°75118489
cmanu03
Posté le 02-08-2026 à 21:19:22  profilanswer

:O

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  652  653  654
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)