| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 15:15:54 ![]() ![]() |
Bweezy | Wolf Creek : Legacy (le 3 quoi) devait sortir à l'automne 2026, d'après IMDB ce serait début 2027. C'est le Duke Nukem du cinéma d'horreur --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
cmanu03 | Y va devoir chasser en déambulateur bientôt.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Rasthor | J'ai vu Killer Whale (2026).
En fait j'avais vu une image spoiler de la scène principale (d'où mon intérêt de voir le film), mais il n'y a rien d'autres à se mettre sous la dent (de requin, tin tin tin).
En fait c'est un mash-up de 47 meters down (217), The Shallows (2016) et Fall (2022) (avec également Virginia Gardner). Donc regardez ces trois films si vous ne les avez pas vus (ils sont tous très bon), et laissez tomber Killer Whale. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-07-2026 à 17:52:57 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai vu deux des références que Rasthor cite comme meilleures... que j'ai trouvées pas terrible. Je vais donc passer mon tour Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-07-2026 à 19:26:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Celui de Renny Harlin ? Pas vu, je note....
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Rasthor |
Ouais, bah ça ne donne envie.... Les trois que je mentionnais sont très bien noté, pour des films de genre: Fall (2022) 6.4 Mais tes propositions: La bouche du diable: 4.8. https://www.imdb.com/title/tt36958312/ (mais à la limite, ça a l'air un peu original)
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-07-2026 à 22:04:57 |
Spaune Cordialement | En parlant de films d'animaux marins, j'ai vu cette bande annonce l'autre jour : Whalefall : Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 30-07-2026 à 23:30:43 |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 23:29:20 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
shenkei |
Bordel ma phobie tout ce qui est fond marin ... Mais là si tout le film est comme ça |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est pas bon. Mais étrangement, j'ai un peu apprécié l'approche anticlimatique: le crash de l'avion, le requin, c'est jamais montré de façon tape-à-l'oeil, c'est très simple et terre-à-terre (si je puis dire). C'est filmé à l'opposé d'un film catastrophe ou de monstre, c'est même presque poétique par moments, surtout dans des moments où ça ne devrait pas l'être. Et des CGI au rabais. Un peu de frustration sur le coup, et aucune envie de le revoir, mais reste un souvenir intéressant... Celui-là c'est une cata, une perte de temps...
C'est vraiment mauvais, et même pas mauvais rigolo. Jeff Wadlow a réalisé Kick-Ass 2 qui tenait un peu la baraque sûrement parce que Matthew Vaughn chapeautait le film, mais le reste de sa filmo (Truth Or Dare, Imaginary, Fantasy Island, pour ceux que j'ai vu, et tous regrettés) c'est extrèmement faible... Message édité par Gordon Shumway le 31-07-2026 à 03:04:27 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
D'ailleurs, la nouvelle bande-annonce de Fall 2 vient de sortir:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 31-07-2026 à 10:59:18 |
Rasthor |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Rasthor |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Bande-annonce de Victorian Psycho:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca a l'air encore plus con que le premier. La Via Ferrata sur une fausse montagne en CGI qu'a miraculeusement poussé en Thailande, pres de la baie mais en fait pas si près selon les points de vues. Ca l'air d'une stupidité folle, ca risque de dépasser la nanardise du premier Et pour répondre à Rasthor, dans les trois films, 47 meters down Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-08-2026 à 09:57:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor | HOPE Official Trailer 2 (2026)
|
Rasthor |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Petit résumé de: https://www.worldofreel.com/blog/20 [...] er-closess
shenkei |
Deux films Freddy pour le prix d'un, c'est Noël avant l'heure Mais pourquoi de remake ? |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
deweychat |
En vrai Fall était sympa uniquement parceque les filles étaient canons avec des plans fesses en legging et des méga décolletés tout le long, je ne vois rien de tout ça dans ce trailer |
shenkei |
Bah s'ils font tous les deux un remake, ça va être plus ou moins la même histoire que les deux films, un peu dommage |
Rasthor | J'ai vu Obsession (2026) hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-08-2026 à 10:37:31 |
shenkei |
La différence avec les films que tu cites c'est le budget aussi. Obsession c'est moins de 1M de prod, les autres c'est plus de 10M voir 30M. J'ai bien aimé de mon côté, parfois prévisible, parfois moins, le propos du film reste quand même assez fort je trouve. J'ai trouvé Companion sympa mais beaucoup plus prévisible par exemple, idem pour Together qui était par moment un peu soporifique. Et Nikki n'est pas crazy |
roswellentongues | J'ai tenté Bone Lake hier soir |
cmanu03 | Ouais , ça démarre pas mal et aprés on se fait chier. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Rasthor | Bien aimé ce Bone Lake. |
Rasthor | En fait, Obsession est juste la version longue (et plus sanglante) de l'épisode S02e06 de The Big Bang Theory, The Cooper-Nowitzki Theorem. |
Emzy Kaiju | J'ai regardé Salem's Lot (1979) que je n'avais jamais vu. C'est un téléfilm de 3h, comme It bien plus tard. Le problème dans pas mal de ces adaptations de King à la télé c'est souvent le casting. Dommage car il y a quelques bons acteurs en seconds rôles. Mais le vrai problème c'est cette esthétique affreuse, on dirait le budget d'un épisode d'X-Files, la musique de téléfilm. Après, j'ai pas passé un mauvais moment non plus, j'aurais bien aimé voir ça à la télé étant gamin, sans avoir lu le roman. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |