Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  650  651  652
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°75006409
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 12-07-2026 à 03:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

John-Nada a écrit :

J'ai trouvé que Le Réveil de la momie était un meilleur evil dead qu'evil dead rise.

Et j'ai trouvé que c'était une daubasse sans nom. Cronin voulait clairement refaire un Evil Dead (et je n'avais pas aimé son remake, comme quoi) déguisé, il reprend tout ce qu'il peut en essayant de se cacher maladroitement sous un prétexte flou de "c'est une momie, c'est paranormal, c'est comme ça". Une cata qui ne sait pas ce qu'il veut être officiellement, y a juste des bouts de films et d'idées rapiécés ensemble sans talent. Ce mec est un arnaqueur.

roswellentongues a écrit :

Voilà. C'est devenu un terrain de jeux avec quelques éléments.

Je n'ai aimé aucun des remakes/suites récents. Je trouve qu'ils tombent tous dans le même piège: une surenchère attendue, faut du dégueulasse même si ça n'apporte rien à la scène et il y a une tronçonneuse obligatoirement. Dans les originaux (je comprend qu'AOD soit mis à part pour cette raison), les scènes gores ont toujours une raison de vouloir en faire plus: ça casse le rythme et la tension, et introduisent presque systématiquement un temps d'assimilation pour le spectateur. Les films de Raimi fonctionnent grâce à ça, l'accumulation est corrélée au montage. Penser que l'accumulation (et les excés) est la clé pour faire un autre Evil Dead, c'est en tirer la mauvaise leçon. L'approche visuelle et technique propre à Raimi font que ça fonctionne particulièrement bien, ça reste un gros travail de vouloir passer après, mais limiter le truc à un/des personnage(s) revenu(s) d'entre les morts possédé(s) par un démon, couvert de sang séché, avale des lames de rasoir rouillées tout en faisant un grand sourire pendant que les lames lui lacèrent l'estomac et le ventre en déversant ses entrailles sur le parquet parmi 47 litres de sang, et la caméra qui se contente de filmer ça bêtement... C'est pas très intéressant.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2026 à 03:27:05  profilanswer

n°75007057
passnulpar​t
Posté le 12-07-2026 à 09:47:03  profilanswer

n°75009523
syksjel
Posté le 12-07-2026 à 20:15:11  profilanswer

Pareil j'ai trouvé le réveil de la momie vraiment mauvais, je me suis ennuyé tout du long.
Hâte de voir le nouveau evil dead !

---------------
Feedback
n°75010151
TMadMac
Posté le 12-07-2026 à 23:17:39  profilanswer

The Scene de Bad Taste :love:

---------------
Where's The Cue Ball Going?!
n°75010278
Born Dead
Posté le 13-07-2026 à 00:27:01  profilanswer

Je préfère le système digestif qui lâche une caisse dans Brain Dead  [:triple porc:3]

n°75012644
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-07-2026 à 15:10:52  profilanswer

Si je vous dis film d’horreur dans lequel vous faites un vœu puis tout part en cacahuète, les plus vieux parmi nous penserons surement à la trilogie Wishmaster, dont l’idée originale fut réalisée par Robert Kurtzman, plus connu pour ses talents de maquillages et d’effets spéciaux. Une carrière de 40 ans sur beaucoup des films d’horreurs qui ont marqué la période, ayant bossé pour les Raimi, Carpenter, Craven, Tarantino et même Paul-Thomas Anderson.

Et bien aujourd’hui, on va parler d’une réutilisation du thème dans un film d’horreur indépendant qui explose le box-office mondial!  [:lumbahaab:2]  

Obsession, Curry Barker – 2025

https://i.ibb.co/21bvzQtk/Obsession.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt37287335/

Visionnage tardif, parce que dans ma cambrousse, les bobines arrivent à dos d’âne et celles en VO passent en plus par le Burkina Faso d’abord. Mais il est enfin là, le film avec l’un des ROI les plus incroyables de tous les temps. On est déjà à presque x600, ce qui reste néanmoins assez loin de deux ténors The Blair Witch Project avec un x4000 et surtout Paranormal Activity avec un budget minimaliste de 15K$ et un ROI de 13000 fois le budget !

Soyons clair dès maintenant, Obsession joue dans une tout autre cour que les différents métrages déjà cités. L’image est super léchée, ça cadre très propre tout du long avec une photographie plutôt bonne dans les environnement sombres ou à lumières incandescentes. Mais la force du film n’est pas là…

Obsession c’est dont l’histoire de Bear, amoureux secrètement d’une amie et collègue de boulot, Nikki. Il est introverti et réservé, elle est pleine d’énergie, d’envie et de courage. Alors qu’elle lui annonce qu’elle a claqué sa démission et qu’ils doivent se retrouver pour un verre, Bear décide de passer dans un petit magasin ésotérique pour un cadeau et tombe sur le One Wish Willow, qui exaucera votre vœu. L’amour inconditionnelle de l’une vers l’un, plus que tout autre être humain. Et dans ce genre de film, c’est toujours la manière dont on exprime son vœu qui pose un problème.

A partir de ce postulat, Curry Barker dont c’est le deuxième long-métrage, nous offre un film d’une grande maîtrise formelle, maintenant une tension superbe absolument constamment, en jouant aussi bien sur des explosions sonores (« Staaaaaayyyyyyyy ! »), qu’une musique pesante, l’utilisation des ombres et contrastes et bien sur quelques jump scare pas piqués des hannetons ! L’actrice qui joue l’amoureuse transie, Inde Navarrette, est stupéfiante dans son rôle basculant entre deux états extrêmes en un clignement d’œil renforçant ainsi le malaise tout le long du film. Et le nombre de scènes d’anthologie s’amoncellent, d’un repos dans l’ombre à une utilisation originale d’une brique pour une scène accélérée que George Miller ne contredirait pas.

On passe du rire nerveux, lorsque Nikki nous fixe, à l’effroi quand Bear découvre le nouveau développement qui entache sa vie, et ses vêtements. La scène la plus effrayante est presque ce coup de téléphone au service client, et sa clôture, glaçante d’effroi. Sans doute la meilleure pub possible pour le Consentement. Faudrait faire comme dans Orange Mécanique et laisser tous les mascus en boucle sur cette scène !  [:hyimm66:6]  

Bref, vous l’aurez compris, c’est pour moi une franche réussite. Un film d’une grande maîtrise, réussi sur chaque dimension qui même sans être particulièrement original, garde le spectateur captivé… et effrayé. Et c’est souvent très drôle ! Ça me donne envie de découvrir son premier film, Milk & Serial, qui a une note très honnête pour un film de genre sur IMDb.

#TLDR : Un film d’horreur petit budget qui explose le box-office, ce n’est pas nouveau. De Halloween à Blair Witch Project, on y a souvent eu droit. Mais Obsession sans atteindre l’innovation et l’effroi du Carpenter se place clairement parmi les belles réussites du genre. On va souhaiter une belle carrière à Curry Baker, plus à la Big John qu’à la James Wan !  [:gggl]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°75012760
roswellent​ongues
Posté le 13-07-2026 à 15:29:24  profilanswer

J'ai surtout pensé à un épisode des Contes de la Crypte sur ce film, qui a certainement été une source d'inspiration. Je n'ai plus le titre en tête..Autant Backrooms, je suis très dubitatif, à part quelques bonnes idées, je suis totalement passé à côté, autant Obsession m'a largement plus convaincu. Formellement, Barker maîtrise ce qu'il veut renvoyer en s’émancipant des contraintes de budget tant le cadrage, l'utilisation du format ultra-serré, la mise en scène rendant Nikki parfois fantômatique, l'éclairage (le petit reflet blanc dans les yeux de Nikki, dans la pénombre, c'est super beau) épatent. Le mec a 26 ans et montre déjà qu'il est pas là pour enfiler des perles. Certains passages sont hyper glauques comme le monologue de Nikki qui rappelle un peu Mia Goth dans Pearl. Le plus gros point faible, c'est le mixage sonore, mais c'est vraiment pas bien méchant. Le plus gros point fort, c'est l'interprétation d'Inde Navarrette, ça, tout le monde le souligne.

n°75012966
cmanu03
Posté le 13-07-2026 à 16:01:56  profilanswer

Elle s'est justement inspirée de Mia Goth , et elle le fait trés bien.  :love:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°75012969
Gordon Shu​mway
Posté le 13-07-2026 à 16:02:54  profilanswer

J'ai surtout pensé à un épisode des Contes de la Crypte sur ce film, qui a certainement été une source d'inspiration. Je n'ai plus le titre en tête.. [...]

https://www.imdb.com/title/tt0716859/

Réalisé par Freddie Francis, qui avait déjà réalisé une histoire similaire de souhaits pour le film Les Contes De La Crypte de 1972: c'était une adaptation d'une histoire tirée d'un autre comics horrifique de Gaines (créateur de LCDLC), The Vault Of Horror (qui a aussi eut le droit à un film anthologique en 1973, qui bizarrement adaptait plutôt des histoires publiées dans LCDLC).

---------------
n°75013020
Captainpou​larde
Posté le 13-07-2026 à 16:12:16  profilanswer

Je sors à l'instant de obsession .
Sympa même si j'en attendais peut être trop suite à la hype. J'ai préféré backrooms et evil dead ces dernières semaines.
Je trouve aussi le mixage son trop agressif, certes ça fonctionne bien mais c'est un peu forcé quand même certains jump scares.  :whistle:
Sinon de bonnes idées, super interprétation, j'ai trouvé le format 4/3 un peu dommage mais on est dans le haut du panier c'est sur.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2026 à 16:12:16  profilanswer

n°75013546
cmanu03
Posté le 13-07-2026 à 18:05:18  profilanswer

Ce soir ce sera Event horizon en hommage à Sam Neill que j'aimais beaucoup.....  :cry:

Et puis c'est aussi le seul "bon" film du mari de Milla....  :D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°75013590
roswellent​ongues
Posté le 13-07-2026 à 18:16:29  profilanswer

C’est limite un accident de parcours ce film pour le réal

n°75016452
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 14-07-2026 à 13:43:28  profilanswer

Alors ce Evil Dead Burn...
https://static0.polygonimages.com/wordpress/wp-content/uploads/2026/07/evil-dead-burn-copy.jpg?w=1200&h=675&fit=crop
Déjà on est bien plus proche de celui de Fede Alvarez que des Sam Raimi en raison de la violence et du sérieux (même s'il y a pas mal d'humour quand même). Y a peu de temps morts, beaucoup d'action, de [:john_tgv:6] , de gore.  
Niveau réalisation on est bien servi avec la caméra virevoltante, des effets spéciaux impressionnants, pas mal de practical, peu de CGI.
Les acteurs sont relativement bons, même si on a le droit aux cases cochées habituelles (le père de famille méchant, le fils lavette, l'autre violent et la mère qui ferme les yeux pour idéaliser sa famille ), et l’héroïne française est atypique mais avec une forte personnalité qui rappelle un peu les les protagonistes de Vermine
J'ai trouvé l'écriture assez réussie même si le scénario tient sur une feuille de PQ, les scènes de discussions font mouche et sont convaincantes, mention spéciale à la meilleure scène du film: le dîner de famille avec la tension qui monte doucement avec les rancœurs de chacun envers les autres, les non-dits qui sont mis sur la table, jusqu'à l'explosion finale (et quand y en a plus , y en a encore :D)
Sébastien Vanicek se régale avec des idées de réalisation sur de nombreux plans (plan séquence, plan zénithal, la scène dans la voiture) mais aussi les transitions entre les scènes qui permettent souvent d'insuffler un peu d'humour entre les gerbes de sang, histoire de respirer un peu.
La fin du film tire un poil trop en longueur avec des effets spéciaux un peu moins bons.
Car le film est vraiment éprouvant: on est directement dans la souffrance dès l'introduction, on sait qu'on va souffrir :D et les violences sont nombreuses et imaginatives, mais le message sur la famille, les violences familiales, les tensions intergénérationnelles ainsi que les clin d'oeil à la saga (la tronçonneuse, les quelques références au Necronomicon, le fameux mouvement de caméra en vue objective pour le démon, et même la maman de Evil Dead Rise dans la scène post-générique) donnent du corps à l’œuvre, qui loin d'être un chef-d’œuvre, reste un film ultra-divertissant mais bien plus complet qu'un "They want to kill you" ou même "Le réveil de la momie".

n°75017217
anatole303
Posté le 14-07-2026 à 16:49:30  profilanswer

Rattrapages pour ma part, tout les monde les a déjà vus alors je serai bref:

Backrooms, sympa, je m'attendais a plus d'explications mais non (heureusement)
Le réveil de la Momie : navrant, cliché, ringard, overdose de musique et ambiance sonore omniprésente, jumpscare à deux balles...
Passenger: pas très original mais c'est regardable, quelques scènes efficaces
Lost Ranger: j'ai arrêté après 15 minutes

Ce soir ou demain j'attaque Obsession

n°75032200
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-07-2026 à 11:31:07  profilanswer

On continue sur la sélection horreur de l’été par chez moi, avec le film que tous les ados attendaient (supposition en considérant la fréquentation de la salle). C’est produit par A24, avec un acteur anglais que j’apprécie, Chiwetel Ejiofor, et c’est le pendant cinématographique d’une série de vidéo Youtube qui a fait un carton… et que je n’ai absolument jamais vu.

Bref, j’ai trainé mes yeux âgés pour observer cette proposition, qui doit en plus relever le défi de passer juste après Obsession. Bonne chance à ce nouveau challengeur!  [:lumbahaab:2]

Backrooms, Kane Parsons – 2026

https://i.ibb.co/FbTNxySL/Backrooms.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt26657236/

Kane Parsons, le réalisateur du film, est également le réalisateur des courts-métrages qui ont cartonné sur Youtube. De son bébé, il essaie donc de faire un adulte. A titre perso, je ne connaissais pas la genèse du projet. Il semble que cela soit parti de 4chan initialement…

Mais retour en 2013, pour un chemin de traverse qui se reconnectera, ou pas, avec le reste. 2013 donc, et JJ Abrams connu pour ses films et séries travaille avec Doug Scott sur un livre S., extrêmement original dans sa forme et dans son approche de la lecture. Le livre attise alors ma curiosité sur l’utilisation originale du texte dans les livres et je me mets en quête de ce type d’OLNI, Objet Littéraire Non Identifié. Ma quête me fait découvrir un excellent livre à l’époque, The House of Leaves, de Mark Z Danielewski. Dans celui-ci, un rapport sur une maison dont les dimensions changent puis s’étendent hors de la structure de l’espace classique, s’enfonçant toujours plus avant, et semblant habité par une monstruosité. Quelques années plus tard, dans cette veine d’OFNI, Rian Hugues ajoutera le bluffant livre de Science-Fiction, XX, que je recommande également. Pourquoi cette digression, parce que la création de Parsons m’a foutrement fait penser à ce que Danielewski avait pensé…

Mais revenons maintenant au film. Année 90, une ville standard américaine avec ses zones commerciales et Clark (Chiwetel) gérant d’un magasin de meuble, séparé et ayant échoué à devenir architecte, découvre par hasard un soir dans le magasin dans lequel il vit jour et nuit pour subsister, une raie de lumière au milieu d’un mur nu. Un passage vers un espace étrange, aux tons crème et désuets, avec une moquette de la même couleur que les murs, une géométrie et un agencement qui défie toute logique, du mobilier déformé, partiellement englouti dans les surfaces ou aux proportions étranges. Le thème du labyrinthe est de retour, et les bruits de pas étranges nous font penser que le minotaure hante ce lieu.

De là, Parsons essaie d’exploiter "son" concept en un film d’horreur n’en montrant pas trop pour garder la tension, y ajoutant les errances de quelques autres personnages de l’intrigue, esquissant une théorie d’un espace mémoriel s’érodant avec le temps et tel le sable, revêtant ainsi une parure beige.

Je dois dire que je n’avais pas particulièrement d’attente avec ce film, et qu’il n’y avait donc pas énormément à combler. Et ca réussit à peine son contrat, car au final il n’y a pas grand-chose à trouver dans les errances des différents personnages. Ce n’est pas vraiment effrayant, ce n’est pas vraiment poétique, il n’y a pas vraiment de fond… Le final, pas terrible à mon gout, essaie de nous la faire à la Cube de Vincenzo Natali mais sans arriver à aucun moment à la cheville de ce dernier.

Donc que reste-t-il de nos amours, de ces beaux jours… pardon c’est Trenet qui m’entête. Et bien il ne reste pas grand-chose. Pour moi le scénario de ces Backrooms ressemble un peu trop au livre de Danielewski sans avoir sa profondeur, et son traitement cinématographique lorgnant proche d’un Natali, sans en avoir ni la tension ni l’accroche. C’est divertissant, on ne s’ennuie pas sur la durée du film, mais même ces derniers « found foutage » en fin de métrage, après les crédits font cheap. Je ne sais pas si le but est d’en faire une série d’horreur, mais avec James Wan à la production, je ne serais pas vraiment surpris. Mais ça sera sans moi !

#TLDR : Un film qui malgré ses multiples dimensions est plutôt plat, et semble bien trop emprunter pour être vraiment original. Ça n’est pas ennuyeux, ça plaira sans doute à ceux qui avaient suivi les vidéos Youtube du monsieur, mais pour moi, ça reste un film qui aurait pu passer dans les Jeudis de l’Angoisse sur M6 dans les 90s. Oui, je ne suis plus tout jeune :o, et oui, le film est oubliable...  [:lumbahaab]

Message édité par gregouf le 16-07-2026 à 11:35:37

---------------
n°75032287
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 16-07-2026 à 11:45:56  profilanswer

Je pense que tout dépend des connaissances sur le sujet... Ayant vu et suivi les vidéos YT initiales, je me demandais comment Kane Pixel allait étendre un film de 2h sur un gars qui se promène dans des couloirs jaunes.
Le fait d'avoir quelques plan de Found Footage au début était logique et donnent une tension propre, similaire à celle des vidéos "amateurs" sur YT, mais la construction des personnages et du scénario est assez bien faite , surtout pour un petit jeune de 20 ans.
Les acteurs sont assez bons pour rendre l'intrigue intéressante mais le dernier tiers de film est malheureusement rushé.
On est clairement dans un film de jeunes de la nouvelle génération comme Obsession ou Lights Out, avec une certaine maîtrise dans le sujet.

n°75032325
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-07-2026 à 11:49:49  profilanswer

tombig a écrit :

Je pense que tout dépend des connaissances sur le sujet... Ayant vu et suivi les vidéos YT initiales, je me demandais comment Kane Pixel allait étendre un film de 2h sur un gars qui se promène dans des couloirs jaunes.
Le fait d'avoir quelques plan de Found Footage au début était logique et donnent une tension propre, similaire à celle des vidéos "amateurs" sur YT, mais la construction des personnages et du scénario est assez bien faite , surtout pour un petit jeune de 20 ans.
Les acteurs sont assez bons pour rendre l'intrigue intéressante mais le dernier tiers de film est malheureusement rushé.
On est clairement dans un film de jeunes de la nouvelle génération comme Obsession ou Lights Out, avec une certaine maîtrise dans le sujet.

Pour moi ce ne joue absolument pas dans la même cour qu'Obsession. Cinématographiquement parlant, les deux films que tu cites sont à des années lumières.
Le concept pour un court métrage est marrant, mais au final ca ne va nulle part. Et un peu trop d'éléments qui me semble "emprunter" pour vraiment y voir une vraie patte.

Message édité par gregouf le 16-07-2026 à 11:52:41

---------------
n°75035342
roswellent​ongues
Posté le 16-07-2026 à 21:20:51  profilanswer

Backrooms a quelques fulgurances quand même, surtout une lors de la principale séquence en found-footage. Il aurait d'ailleurs gagné à n'être en FF.

n°75035424
Captainpou​larde
Posté le 16-07-2026 à 21:39:22  profilanswer

Backrooms a quelques fulgurances quand même, surtout une lors de la principale séquence en found-footage. Il aurait d'ailleurs gagné à n'être en FF.

Oui, et quand on est fan d'ambiances pesantes, backrooms est vraiment très bon.

n°75035545
Born Dead
Posté le 16-07-2026 à 22:08:13  profilanswer

J'aime bien les séquences "propres" dans les backrooms perso. L'ambiance est évidemment différente mais assez complémentaire.
Même certaines dans le monde réel sont sympa.
Bonne surprise dans l'ensemble même si c'est perfectible.

n°75035899
- Mandrill​ -
Posté le 16-07-2026 à 23:54:22  profilanswer

J'en sors et j'ai eu un gros coup de cœur pour le duo d'acteurs, Chiwetel Ejiofor, déjà beaucoup vu dans des grosses prods US, et Renate Reinsve, actrice norvégienne  [:lord_kaku:8] que je ne connaissais pas vu qu'elle semble avoir surtout une filmo de son pays. Dans des registres assez différents ils m'ont bien aidé à m'immerger dans le film.

Un truc que j'ai bien aimé (léger spoil)

Spoiler :

c'est que les personnages ne semblent pas au départ envisager la possibilité d'un phénomène surnaturel, notamment en ce qui concerne la porte, Clark dit qu'il doit y avoir un truc optique et passe à autre chose. Plus tard ça n'est plus évoqué mais pas non plus démenti

et ça évite d'alourdir le scénario l'air de rien

L'après générique est sympa mais dispensable à mon avis (je dis ça pour consoler celleux qui seraient partis de la salle avant  :D )

Et bonne BO, le morceau de BoC bien sûr mais pas que

Captainpoularde a écrit :

Oui, et quand on est fan d'ambiances pesantes, backrooms est vraiment très bon.

J'avoue j'étais bien  [:henry-death:3]

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 16-07-2026 à 23:56:59
n°75035922
Born Dead
Posté le 17-07-2026 à 00:09:11  profilanswer

Ah oui le sound design est excellent aussi, sur les passages en found footage j'étais pas tranquille avec tous ces bruits sourds/échos.  [:frogaski62:5]

n°75035997
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-07-2026 à 00:56:30  profilanswer

n°75036230
shenkei
Posté le 17-07-2026 à 08:06:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est pas la plus culte. :o

La scène du vomi alien ?  :whistle:

n°75036234
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-07-2026 à 08:07:29  profilanswer

shenkei a écrit :

Oui, puis le mec qui tombe d'une falaise et s'ouvre la tête.

Ça remonte à super loin la dernière fois que je l'ai vu, mais c'est les principaux trucs qui me reviennent, là tout de suite maintenant. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75036307
anatole303
Posté le 17-07-2026 à 08:35:28  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

L'après générique est sympa mais dispensable à mon avis (je dis ça pour consoler celleux qui seraient partis de la salle avant  :D )

Et bonne BO, le morceau de BoC bien sûr mais pas que

Ah merde, j'ai arrêté en cours de générique. Je vais relancer ce soir pour voir.
Et j'ai même pas capté le BoC. C'était à quel moment du film ?

n°75036354
e_esprit
Posté le 17-07-2026 à 08:52:10  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça remonte à super loin la dernière fois que je l'ai vu, mais c'est les principaux trucs qui me reviennent, là tout de suite maintenant. :o

Y a pas un moment où il traverse l'alien avec sa tronçonneuse aussi ?

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°75036365
- Mandrill​ -
Posté le 17-07-2026 à 08:54:57  profilanswer

anatole303 a écrit :

Et j'ai même pas capté le BoC. C'était à quel moment du film ?

Ben... le générique de fin  :O

n°75036500
anatole303
Posté le 17-07-2026 à 09:19:38  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ben... le générique de fin  :O

Bon, je relance le générique ce soir  :jap:  (et jusqu'au bout)

n°75036510
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-07-2026 à 09:21:18  profilanswer

e_esprit a écrit :

En remontant par le cul, non ? [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75036678
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 17-07-2026 à 09:47:38  profilanswer

e_esprit a écrit :

"ma 2ème naissance"  [:+++bahamut+++]

n°75036989
- Mandrill​ -
Posté le 17-07-2026 à 10:28:28  profilanswer

Arrêtez de spoiler bad taste, je l'ai pas vu :lol:  

(en même temps ça le vend bien aussi :D)

n°75037684
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-07-2026 à 11:50:02  profilanswer

shenkei a écrit :

anecdote perso, quand j'étais gamin Bad Taste j'avais loué la VHS à un videoclub près de mon collège.
Je rentre à la maison, met la cassette dans le magnéto et me prépare le gouter.
Pile quand j'attaque mon grand bol de chocolat chaud... la fameuse scène [:everything4free]
Je n'avais pas vomi mais il n'en manquait pas beaucoup pour que ça arrive.

n°75038584
Rasthor
Posté le 17-07-2026 à 14:14:15  profilanswer

shenkei a écrit :

Si mes souvenirs sont bons, ils appelaient ça le revers dans la VF. [:aloy]

n°75038692
Gordon Shu​mway
Posté le 17-07-2026 à 14:31:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si mes souvenirs sont bons, ils appelaient ça le revers dans la VF. [:aloy]

[:cerveau dawanon] La bouillie.  

Quel délicieux parfum, Robert...
                    Quelle chance, j'ai eu un gros morceau.
[:cerveau delight]  
                                           /
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20260717-142419-3d5ef121-a8f5-4a1c-90b4-75d1cb6cddb5.0.pic.gif

https://www.youtube.com/watch?v=EOhL9mD8ng8

---------------
n°75041205
Spaune
Cordialement
Posté le 17-07-2026 à 23:24:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ouais ou celle où il déjeune dans le crâne d'un type :o

n°75041225
shenkei
Posté le 17-07-2026 à 23:40:15  profilanswer

Spaune a écrit :

Ouais ou celle où il déjeune dans le crâne d'un type :o

Ah... La belle époque, ça c'était du film d'horreur avec de vraies bonnes idées DIY [:lavie_lavraie]

Rien à voir avec les Obsessions et Backrooms sortie récemment  :O

Spoiler :

j'ai adoré Obsession, pas vu backroom encore

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  650  651  652
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)