Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8780 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  650  651  652
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°74650604
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-05-2026 à 01:20:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Better Watch Out (2016): vraiment bien, je recommande. :D

Le synopsis est tout simple:  

Citation :

Pendant la période de Noël, la babysitter Ashley garde le jeune Luke dans une immense maison. Des méchants vont tenter de s'introduire chez eux. C'est ainsi que commence la spirale vers l'Enfer.

C'est directement inspiré d'Home Alone (il y a même des références dans le film), sauf que les méchants sont très très méchants. Et il y a plus de sang.

Les acteurs jouent vraiment bien, surtout le gamin (qui a 14 ans au moment du tournage).

Dommage que le réalisateur n'a pas fait d'autres films depuis. :/

https://external-content.duckduckgo [...] ed5db18394

Mouais, tout ça, ça reste des plagiats de 3615 code Père Noël, hein. [:theorie du ko:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=RhemaDFNoS4

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 10-05-2026 à 01:20:16  profilanswer

n°74653568
deweychat
Posté le 10-05-2026 à 21:45:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Better Watch Out (2016): vraiment bien, je recommande. :D

Le synopsis est tout simple:

Citation :

Pendant la période de Noël, la babysitter Ashley garde le jeune Luke dans une immense maison. Des méchants vont tenter de s'introduire chez eux. C'est ainsi que commence la spirale vers l'Enfer.

C'est directement inspiré d'Home Alone (il y a même des références dans le film), sauf que les méchants sont très très méchants. Et il y a plus de sang.

Les acteurs jouent vraiment bien, surtout le gamin (qui a 14 ans au moment du tournage).

Dommage que le réalisateur n'a pas fait d'autres films depuis. :/

https://external-content.duckduckgo [...] ed5db18394

Le titre me dit rien, c'est pas celui où

Spoiler :

c'est en fait le gamin qui veut tuer sa baby sitter pour une secte ?

n°74653628
Rasthor
Posté le 10-05-2026 à 21:59:49  profilanswer

deweychat a écrit :

Le titre me dit rien, c'est pas celui où

Spoiler :

c'est en fait le gamin qui veut tuer sa baby sitter pour une secte ?

Je n'aurais pas du cliquer sur le spoiler. :o

Better Watch Out:

Spoiler :

C'est le gamin qui veut tuer sa baby sitter parce qu'il est amoureux d'elle et que c'est juste un gros psychopathe.

n°74659997
igor1984
Posté le 12-05-2026 à 10:20:06  profilanswer

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 56584.html

Petite variation sympa sur le thème de l'enfant maléfique !

n°74669009
Rasthor
Posté le 14-05-2026 à 11:16:42  profilanswer

Vu quelques films:

1) The Mortuary Collection (2019), de Ryan Spindell.  
Une jeune fille postule postule pour un job d'assistant mortuaire. Le croque-mort lui conte quatre histoires terrifiantes de ses "clients".  

Excellent film, bien dans l'esprit des Contes de la Crypte. De l'humour noir, du gore et un peu de sexe.  :D  

2) The Visit (2015), de M. Night Shyamalan.
Deux ados rendent visite à leurs grand-parents pour la première fois, car leur mère s'est fâchée avec eux il y a très longtemps. Ils possèdent une grande maison dans la campagne. Les enfants décident de tourner un documentaire sur leur séjour. Cela se passe mal.

Très sympatique film de found footage. Et comme d'habitude avec les films de M. Night Shyamalan, il y a un twist. Et même deux twists!

Spoiler sur le deuxième twist (qui est totalement safe, ça ne dit rien de l'histoire):

Spoiler :

J'attendais le moment de voir M. Night Shyamalan apparaitre à l'écran, et c'est l'un des deux seuls de sa filmographie où il n'apparait pas.  :ouch:  

3) Darkness Falls (2003), de Jonathan Liebesman

C'est l'histoire d'une femme, Matilda,  qui prend les dents des enfants en échange d'une pièce d'or (comme la petite souris), ceci 150 ans en arrière. Mais elle a été gravement brûlée et décide de se venger de la ville de Darkness Falls pendant des décennies. Un enfant parvient à survivre et on le revoit 12 ans plus tard qui décide d'aider les habitants de la ville.  

La note IMDB est de 5.0, et je ne la trouve pas justifiée. Le film n'est pas parfait, mais j'ai vu bien pire. Il y a quelques moments terrifiants, la photo pas mal du tout, la musique sympa (rock alternatif / nu metal), et l'histoire avance vite. Et y'a Emma Caulfield, vue dans Buffy. A nouveau, pas un chef d'oeuvre, mais pour un dimanche pluvieux, ça fait le job!

4) The Gift (2000), de Sam Raimi.

Film d'horreur Southern gothic, avec un casting 5*: Cate Blanchett, Giovani Ribisi (excellent dans son rôle!), Keanua Reeves, Katie Holmes, Hilary Swank, etc, etc...  

En gros Annie a le don de voir le passé et le futur. Puis vint un meurtre et elle aide la police à résoudre cette affaire.

Sympa sans plus. Trop centré sur le personnage de Cate Blanchett, le film est plutot lent et l'ambiance très déprimante.

n°74669023
Emzy
Kaiju
Posté le 14-05-2026 à 11:20:49  profilanswer

J'aime bien The Visit, même si ça n'a aucun sens, c'est efficace.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74669133
cmanu03
Posté le 14-05-2026 à 11:54:16  profilanswer

Trés bon souvenir de Darkness Falls à l'époque. Il faudra que je me le refasse tiens...

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°74673670
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-05-2026 à 17:59:10  profilanswer

J'avais beaucoup aimé The Mortuary Collection, avec Clancy Brown génial dans le rôle du Croque mort.

The Gift le rythme et l'histoire m'avaient saoulé, pas regardé jusqu'au bout.

---------------
-
n°74673787
Born Dead
Posté le 15-05-2026 à 18:27:54  profilanswer

J'ai bien aimé The Gift, mais j'ai pas du tout pris ça pour un film d'horreur.

n°74673963
Emzy
Kaiju
Posté le 15-05-2026 à 19:21:37  profilanswer

Pour préparer ma prochaine vidéo, j'ai vu Necronomicon (1993) de Christophe Gans, Brian Yuzna et Shosuke Kaneko.

Je me demande pourquoi je n'ai pas vu ce film avant ! C'était super bien.
Entre temps j'ai découvert Shosuke Kaneko puisqu'il est tout simplement le réalisateur du meilleur Godzilla de l'ère Millenium et l'incroyable trilogie Gamera de l'ère Heisei, qu'il faut voir si c'est pas déjà fait.

En tout cas Necronomicon c'est très sympa, films à sketchs avec trois segments et un fil conducteur avec Jeffrey Combs en H.P. Lovecraft. :D  

Ma préférence va au deuxième segment, mais le troisième est bien taré quand même. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2026 à 19:21:37  profilanswer

n°74674109
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-05-2026 à 20:16:23  profilanswer

Excellent Necronomicon c'est clair!

Je suis dans les Gamera aussi en ce moment mais plutôt de l’ère Showa.

Sinon si vous connaissez des film japonais de SF (pas d'animes) des années 70/80 comme Message From Space (San Ku Kaï) ou The War in Space je suis preneur.

---------------
-
n°74674138
Emzy
Kaiju
Posté le 15-05-2026 à 20:26:44  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Excellent Necronomicon c'est clair!

Je suis dans les Gamera aussi en ce moment mais plutôt de l’ère Showa.

Sinon si vous connaissez des film japonais de SF (pas d'animes) des années 70/80 comme Message From Space (San Ku Kaï) ou The War in Space je suis preneur.

L'ère Showa pour Gamera c'est chaud, faut se mouiller la nuque avant d'entrer. [:frogaski62:5]

Précipite toi sur la trilogie Heisei, j'te jure. :love:

---------------
n°74674155
Emzy
Kaiju
Posté le 15-05-2026 à 20:30:09  profilanswer

Et pour ta question sur les films de SF japonais, je peux te conseiller Atragon, The H-Man, Gorath/Le choc des planètes, Dogora, The Mystarians aussi, même si c'est un peu kitch. :D

---------------
n°74674219
Rasthor
Posté le 15-05-2026 à 20:48:35  profilanswer

Emzy a écrit :

J'aime bien The Visit, même si ça n'a aucun sens, c'est efficace.  :D

Pourtant c'est assez rational à la fin. :D

cmanu03 a écrit :

Trés bon souvenir de Darkness Falls à l'époque. Il faudra que je me le refasse tiens...

N'hésite pas. :D
Surtout avec un point de vue actuel, le film a toutes les qualités et défauts de films de cette époque (commeScream, Final Destination). Et j'aime bien me replonger dans le passé, il y a un peu coté confortable.  

Roy Deep a écrit :

J'avais beaucoup aimé The Mortuary Collection, avec Clancy Brown génial dans le rôle du Croque mort.

Yes!

Citation :

The Gift le rythme et l'histoire m'avaient saoulé, pas regardé jusqu'au bout.

Oui... en fait le film prend son intérêt en deuxième partie, quand il y a le mort et l'enquête/procès qui s'ensuit.

Born Dead a écrit :

J'ai bien aimé The Gift, mais j'ai pas du tout pris ça pour un film d'horreur.

Southern gothic = Histoires du sud des Etat-unis, avec du fantastique et/ou de l'horreur.

Citation :

Le Southern Gothic est un genre littéraire, cinématographique et musical propre aux États-Unis influencé par des éléments de la fiction gothique et par la culture du Sud américain. Il se caractérise par la récurrence de certains thèmes, supposés typiques des États du Sud : les paysages de marécages, de bayous, les plantations à l'abandon, les lieux reculés où vivraient des personnages perturbés ou excentriques aux coutumes et croyances macabres, la magie (en particulier le vaudou). Ces thèmes sont souvent liés à la pauvreté et à l'aliénation vécues dans le Sud américain.

Ca colle vraiment à ce film. :D

Emzy a écrit :

Pour préparer ma prochaine vidéo, j'ai vu Necronomicon (1993) de Christophe Gans, Brian Yuzna et Shosuke Kaneko.

Je me demande pourquoi je n'ai pas vu ce film avant ! C'était super bien.
Entre temps j'ai découvert Shosuke Kaneko puisqu'il est tout simplement le réalisateur du meilleur Godzilla de l'ère Millenium et l'incroyable trilogie Gamera de l'ère Heisei, qu'il faut voir si c'est pas déjà fait.

En tout cas Necronomicon c'est très sympa, films à sketchs avec trois segments et un fil conducteur avec Jeffrey Combs en H.P. Lovecraft. :D  

Ma préférence va au deuxième segment, mais le troisième est bien taré quand même. :D

Oui, Necronomicon est vraiment bien. Un truc bien crade dans le troisième segment:

Spoiler :

Les aliens qui sucent directement dans l'os de la jambe de la fille.  [:bakk11]

n°74674461
Emzy
Kaiju
Posté le 15-05-2026 à 21:51:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourtant c'est assez rational à la fin. :D

Oui c'est plutôt  

Spoiler :

la montée croissante de la folie que je trouve absurde, si tout cela n'est "qu'une" maladie mentale en fait. :D

Mais bon, je pense qu'il faut prendre ça comme un rebondissement scénaristique, faut pas trop se prendre la tête avec. :D

---------------
n°74679684
Ryoh
Posté le 17-05-2026 à 11:42:17  profilanswer

The visit,  à propos du vieux:

Spoiler :

pas compris le truc avec les couches ou les trucs qu'il cache dans une cabane

n°74679710
Rasthor
Posté le 17-05-2026 à 11:49:46  profilanswer

Ryoh a écrit :

The visit,  à propos du vieux:

Spoiler :

pas compris le truc avec les couches ou les trucs qu'il cache dans une cabane

Spoiler :

Pas grand chose à comprendre je crois, ce sont deux fous échappés de l'asile.

C'est peut-être pour le scénario aussi, comme Tyler est germophobe, la scène d'horreur ultime pour lui sera quand Pop pop (ou plutot Poop poop) lui balancera sa couche à la figure.  [:caleb2000]

J'ai oublié de mentionner que les deux enfants, Olivia DeJonge et Ed Oxenbould, joueront l'année suivante dans le film de Noël Better Watch Out. :D

Message édité par Rasthor le 17-05-2026 à 11:50:22
n°74683578
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 18-05-2026 à 09:46:57  profilanswer

Je viens de voir Obsession de Curry Baker.

https://fantasyfilmfest.com/wp-content/uploads/2026/03/Obsession-Still-1-1536x661.jpg

On y suit un petit groupe d’amis/collègues, et surtout Bear, amoureux depuis longtemps de Nikki (excellente Indi Navarrette) sans jamais oser lui avouer ses sentiments.  
Par frustration et gnalfisme, il finit par acheter un gadget censé exaucer un vœu… et demande qu’elle l’aime plus que tout au monde sans trop y croire. Évidemment, la formulation a son importance, et tout dérape très vite vers quelque chose de malsain, entre grotesque, horreur et comédie noire.
Les personnages sont bien écrits, l’histoire prend son temps, et la réalisation est très soignée. Mention spéciale à la photographie : tons ocres, jeux d’ombres, silhouettes… l’ambiance visuelle est vraiment réussie.
Mais le vrai point fort, c’est la montée en tension, qui repose surtout sur les deux acteurs principaux. Lui, complètement dépassé, tentant désespérément de réparer son erreur. Elle, naviguant constamment entre sa personnalité d’origine et celle imposée par le vœu, avec des changements de registre impressionnants. Grosse découverte pour moi cette Indi Navarrette :love:
Côté horreur, le film installe un vrai malaise du début à la fin. On ressent une profonde pitié face à la perte de libre arbitre de Nikki, mais ses accès de jalousie deviennent tellement extrêmes qu’on est aussi choqué et dépassé que Bear. Certaines scènes vont assez loin, avec un gore assumé qui lorgne sans trembler du côté de Terrifier.
Point faible : le scénario reste relativement simple, presque comme un épisode de Creepshow. L’idée est efficace, mais n’est pas exploitée au maximum.

n°74689273
anatole303
Posté le 19-05-2026 à 13:07:34  profilanswer

Rapidement, ce que j'ai regardé récemment:

Return To Silent Hill (2026)
Première partie regardable, ensuite plus du tout (mais vraiment plus du tout) :p

NFT: Cursed Images (2026)
J'ai arrêté à mi-chemin. Ou un peu avant.

Plus Forts que le Diable (2025)
Sympathique comédie noire avec une fin de film gentillement gore.

The Red Mask (2025)
Hyper prévisible et cliché malgré une scène finale qui fait 'sprotch' (c'est d'ailleurs la meilleure scène du film)

Do Not Enter (2026)
Horreur pour adolescents. C'est mauvais.

Late Night with the Devil (2023)
Bonne petite surprise ! Mi-found footage, mi-reportage, le tout arrangé de façon originale. Je conseille.

Oats Studios (2017)
Série de courts métrages a qualité variable, mais tous au dessus du 5/10 pour ma part. Je conseille.

Companion (2025)
Tout le monde l'a déjà vu je suppose.  
Heureux de ne pas avoir regardé la BA avant le film, du coup j'ai eu l'effet surprise.  

The Trail (2024)
Lent et déjà vu plein de fois, mais étrangement j'ai regardé jusqu'au bout. A mon avis on doit être 20 sur terre a avoir plus ou moins apprécié le film.

Other (2025)
Rha, pas passé loin du bon film. C'est pas mauvais du tout, il y a des qualités, mais il manque un petit quelque chose. Néanmoins je conseille.

The Fix (2024)
Il y avait de l'idée, mais c'est raté. C'est pas scandaleusement mauvais, mais c'est raté.

Message cité 1 fois
Message édité par anatole303 le 19-05-2026 à 13:18:49
n°74690021
Emzy
Kaiju
Posté le 19-05-2026 à 15:32:57  profilanswer

anatole303 a écrit :

Late Night with the Devil (2023)
Bonne petite surprise ! Mi-found footage, mi-reportage, le tout arrangé de façon originale. Je conseille.

Ah oui, très sympa ! Super original.

---------------
n°74707707
Rasthor
Posté le 23-05-2026 à 11:23:56  profilanswer

tombig a écrit :

Vu également: Relic

Une petite maison perdue en Australie, une mamie qui malheureusement devient un peu zinzin et sa fille qui vient lui rendre visite avec sa propre fille. D'étranges phénomènes vont se produire, une présence mystérieuse rôde.
Au final ce n'est pas un réel film d'horreur, mais plutôt une tranche de vie sur une famille qui a ses regrets, ses remords, et la difficulté de gérer la vieillesse et ses problèmes. Les images sont très belles, les actrices convaincantes, et le message très poétique tout en étant creepy. Un ovni.

Vu Relic (2020) hier soir.

Très déprimant, ça parle de la décrépitude de ses parents. Les actrices jouent bien, l'ambiance est glauque, terne, telle la vieillesse. Mais le film est assez lent et il ne se passe pas grand chose. Et la fin est peu claire juste après le visionnage, mais au final c'est assez clair après avoir lu les explications:

Spoiler :

je me suis demandé ce que c'était que cet humanoïde noir qui a remplacé la vieille ? L'arrière-grand père ? Un démon ? Et je comprends que Kay est maintenant possédée par ce truc, vu ses ecchymoses.

En fait ce truc est simplement ... la vieillesse, et Kay accepte cet état de fait en s'occupant de sa mère au lieu de l'envoyer en EMS/EHPAD.

Et la labyrinthe de la maison représente la démence sénile.

Message édité par Rasthor le 23-05-2026 à 11:24:38
n°74707742
Emzy
Kaiju
Posté le 23-05-2026 à 11:36:59  profilanswer

Pareil, j'ai trouvé la partie disons, "sans surnaturel" (en tout cas, qu'on peut expliquer de manière rationnelle par le vieillissement) extrêmement riche, déprimante, très bien écrite.

Un peu plus circonspect quant à toute la partie finale, mais c'était quand même sympa à regarder. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 23-05-2026 à 11:37:08

---------------
n°74707755
Rasthor
Posté le 23-05-2026 à 11:45:07  profilanswer

Emzy a écrit :

Pareil, j'ai trouvé la partie disons, "sans surnaturel" (en tout cas, qu'on peut expliquer de manière rationnelle par le vieillissement) extrêmement riche, déprimante, très bien écrite.

Un peu plus circonspect quant à toute la partie finale, mais c'était quand même sympa à regarder. :D

Sympa, je ne sais pas si c'est le bon mot. :o

Il y a plusieurs sites qui expliquent la fin, et c'est beaucoup plus riche que ce que je pensais. :jap:

n°74707780
Emzy
Kaiju
Posté le 23-05-2026 à 11:55:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sympa, je ne sais pas si c'est le bon mot. :o

Il y a plusieurs sites qui expliquent la fin, et c'est beaucoup plus riche que ce que je pensais. :jap:

Oui disons que j'ai passé un bon moment. :D

---------------
n°74712032
Rasthor
Posté le 24-05-2026 à 18:36:18  profilanswer

Pinocchio: Unstrung - (Robert Englund, Richard Brake) OFFICIAL TRAILER (2026)
https://www.youtube.com/watch?v=SPMz7-Cl-mE

Ca a l'air bien sanglant... :miam:

Sortie le 21 juillet 2026.

(Oui, c'est dans la même série que Winnie L'Ourson, Bambi et Peter Pan)

Message édité par Rasthor le 24-05-2026 à 18:36:52
n°74712036
Rasthor
Posté le 24-05-2026 à 18:37:24  profilanswer

Sinon j'ai chaud... vous auriez des recommandations pour des films d'horreur qui se passent au bord / dans l'eau ? Donc requins ou autre ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 24-05-2026 à 18:37:51
n°74712334
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-05-2026 à 19:44:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sinon j'ai chaud... vous auriez des recommandations pour des films d'horreur qui se passent au bord / dans l'eau ? Donc requins ou autre ?

Il y aurait bien Grabbers (film Irlandais en plus :o ) que j'ai vu récemment et que j'ai trouvé sympas mais bon ça tire pas mal sur la comédie aussi.

---------------
-
n°74712385
Rasthor
Posté le 24-05-2026 à 19:58:37  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Il y aurait bien Grabbers (film Irlandais en plus :o ) que j'ai vu récemment et que j'ai trouvé sympas mais bon ça tire pas mal sur la comédie aussi.

Merci, je note. :jap:

Sinon je pense plutôt à un truc plus au sud, avec du sable blanc et une mer bleue. :o

n°74712633
igor1984
Posté le 24-05-2026 à 21:09:26  profilanswer

Dangerous animals est un des meilleurs films d'horreur que j'ai vus récemment et ça se passe dans la mer ;)

n°74712640
Rasthor
Posté le 24-05-2026 à 21:11:59  profilanswer

igor1984 a écrit :

Dangerous animals est un des meilleurs films d'horreur que j'ai vus récemment et ça se passe dans la mer ;)

Déjà vu. :D
Et je confirme, très bien. :jap:

n°74717244
igor1984
Posté le 26-05-2026 à 01:17:50  profilanswer

Petit rematage de Planet Terror, quel petit plaisir :D

n°74717359
Emzy
Kaiju
Posté le 26-05-2026 à 07:06:43  profilanswer

igor1984 a écrit :

J'allais dire "Hein ?" mais parce que j'ai confondu avec Nocturnal animals. [:ddr555]

Et heu, Nocturnal Animals c'est pas vraiment de l'horreur, mais c'est intéressant comme film sinon. [:ddr555]

---------------
n°74720511
Daphne
kernel panic
Posté le 26-05-2026 à 17:21:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Merci, je note. :jap:

Sinon je pense plutôt à un truc plus au sud, avec du sable blanc et une mer bleue. :o

Les dents de la Mer
Open Water
Zombi 2 :o
Zombie Island Massacre :o

n°74720611
Rasthor
Posté le 26-05-2026 à 17:37:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Les dents de la Mer
Open Water
Zombi 2 :o
Zombie Island Massacre :o

Vu (et 2x en bluray 4K)
Vu.
Vu. (pourquoi le redface ? :??:  Ca se passe sur une île tropicale et il y a une scène sous-marine)
Pas vu.  [:xp1700]  (mais 3.4 sur IMDB...  )

n°74721089
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-05-2026 à 19:26:12  profilanswer

Ah mais si vous allez sur le terrain des films Italiens ils ont fait plein de films de requins au bord de la plage... bon par contre voilà c'est des copies wish de Jaws  :D  

L’ultimo squalo  
Tintorera (Shark Killer)  
Sangue negli abissi (Deep Blood)
Fauci crudeli (Cruel Jaws) Ça pourrait être Jaws 5  :D

Message édité par Roy Deep le 26-05-2026 à 19:27:15

---------------
-
n°74722515
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 27-05-2026 à 03:22:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le Dernier Voyage Du Demeter (mais c'est pas très plage estivale [:chacal_one333] )
Psycho Beach Party (j'adore ce film, mais faut aimer l'humour décalé, et ça reste une comédie avant tout)
The Fog (c'est en bord de mer, mais pas de bestiole à proprement parler)
Calme Blanc (plus un thriller, mais il est excellent)
Triangle
Below de David Twohy
Dagon (adaptation un peu bancale de Lovecraft, mais les moments qui fonctionnent sont très bons)

Pour les requins et crocos et autres:
Meg (le premier, pas le deuxième)
The Shallows
Lake Placid (un de mes films préférés, c'est un lac, et c'est fun)
Deep Blue Sea
Crawl (une inondation, c'est de l'eau)
Rogue (avec le fils de Sylvie Vartan, mais ne t'arrête pas à ça, le film est très bien)
Piranha de Joe Dante et son "remake" par Alexandre Aja

Plein de trucs que tu as déjà vu, je pense. Malheureusement, les films de plage sont aussi souvent plus légers que vraiment horrifiques, si c'est ce que tu cherches ça réduit la sélection...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°74722520
Spaune
Cordialement
Posté le 27-05-2026 à 03:38:40  profilanswer

The Bay pour un film de plage :o

n°74722543
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 27-05-2026 à 05:32:06  profilanswer

Spaune a écrit :

The Bay pour un film de plage :o

Ouiiiii! [:_pluto_] Ce film est régulièrement oublié (l'aspect found footage?), alors qu'il est très bien...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°74732413
hawkins
Posté le 28-05-2026 à 19:02:53  profilanswer

En sérieux, Below est vraiment bien.  
Piranha 3d avec la grande Kelly Brooke est plus que bon en mode détente  [:kazama:3]

---------------
Men are brave
n°74732451
Rasthor
Posté le 28-05-2026 à 19:12:30  profilanswer

Le Dernier Voyage Du Demeter (mais c'est pas très plage estivale [:chacal_one333] ) => vu, sympa, mais pas du tout estival. :D
Psycho Beach Party (j'adore ce film, mais faut aimer l'humour décalé, et ça reste une comédie avant tout) => pas vu, mais il est dans mon viseur depuis longtemps. Avec feu Xander. :(
The Fog (c'est en bord de mer, mais pas de bestiole à proprement parler) => vu, pas fan.
Calme Blanc (plus un thriller, mais il est excellent) => pas vu!
Triangle => vu, excellent !
Below de David Twohy => pas vu!
Dagon (adaptation un peu bancale de Lovecraft, mais les moments qui fonctionnent sont très bons) => vu il y a longtemps.

Meg (le premier, pas le deuxième) => les deux sont bons.
The Shallows => excellent!
Lake Placid (un de mes films préférés, c'est un lac, et c'est fun) => pas vu!
Deep Blue Sea => vu il y a longtemps
Crawl (une inondation, c'est de l'eau) => vu il y a pas longtemps du tout.
Rogue (avec le fils de Sylvie Vartan, mais ne t'arrête pas à ça, le film est très bien) => pas vu!
Piranha de Joe Dante et son "remake" par Alexandre Aja => vu les quatre films il y a peu. Il n'y a que le remake d'Aja de sympa.

The Bay => vu, excellent!

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 28-05-2026 à 19:12:56
n°74732483
hawkins
Posté le 28-05-2026 à 19:19:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le Dernier Voyage Du Demeter (mais c'est pas très plage estivale [:chacal_one333] ) => vu, sympa, mais pas du tout estival. :D
Psycho Beach Party (j'adore ce film, mais faut aimer l'humour décalé, et ça reste une comédie avant tout) => pas vu, mais il est dans mon viseur depuis longtemps. Avec feu Xander. :(
The Fog (c'est en bord de mer, mais pas de bestiole à proprement parler) => vu, pas fan.
Calme Blanc (plus un thriller, mais il est excellent) => pas vu!
Triangle => vu, excellent !
Below de David Twohy => pas vu!
Dagon (adaptation un peu bancale de Lovecraft, mais les moments qui fonctionnent sont très bons) => vu il y a longtemps.

Meg (le premier, pas le deuxième) => les deux sont bons.
The Shallows => excellent!
Lake Placid (un de mes films préférés, c'est un lac, et c'est fun) => pas vu!
Deep Blue Sea => vu il y a longtemps
Crawl (une inondation, c'est de l'eau) => vu il y a pas longtemps du tout.
Rogue (avec le fils de Sylvie Vartan, mais ne t'arrête pas à ça, le film est très bien) => pas vu!
Piranha de Joe Dante et son "remake" par Alexandre Aja => vu les quatre films il y a peu. Il n'y a que le remake d'Aja de sympa.

The Bay => vu, excellent!

rien compris à ton poste camarade, tu sonnes un avis sur le film puis dit "pas vu!" ?

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 28-05-2026 à 19:20:33

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  650  651  652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)