| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 01:20:16 ![]() ![]() |
deweychat |
Le titre me dit rien, c'est pas celui où
|
Rasthor |
|
igor1984 | https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 56584.html
|
Emzy Kaiju | J'aime bien The Visit, même si ça n'a aucun sens, c'est efficace. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
cmanu03 | Trés bon souvenir de Darkness Falls à l'époque. Il faudra que je me le refasse tiens... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Born Dead |
Emzy Kaiju | Pour préparer ma prochaine vidéo, j'ai vu Necronomicon (1993) de Christophe Gans, Brian Yuzna et Shosuke Kaneko.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 19:21:37 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Emzy Kaiju |
Emzy Kaiju | Et pour ta question sur les films de SF japonais, je peux te conseiller Atragon, The H-Man, Gorath/Le choc des planètes, Dogora, The Mystarians aussi, même si c'est un peu kitch. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Rasthor |
Yes!
Oui... en fait le film prend son intérêt en deuxième partie, quand il y a le mort et l'enquête/procès qui s'ensuit.
|
Emzy Kaiju |
Ryoh | The visit, à propos du vieux:
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-05-2026 à 11:50:22 |
tombig Il est où mon avion? | Je viens de voir Obsession de Curry Baker.
|
anatole303 | Rapidement, ce que j'ai regardé récemment:
Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 19-05-2026 à 13:18:49 |
Emzy Kaiju |
Rasthor |
Vu Relic (2020) hier soir.
Message édité par Rasthor le 23-05-2026 à 11:24:38 |
Emzy Kaiju | Pareil, j'ai trouvé la partie disons, "sans surnaturel" (en tout cas, qu'on peut expliquer de manière rationnelle par le vieillissement) extrêmement riche, déprimante, très bien écrite.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 23-05-2026 à 11:37:08 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
Rasthor | Pinocchio: Unstrung - (Robert Englund, Richard Brake) OFFICIAL TRAILER (2026) Ca a l'air bien sanglant...
(Oui, c'est dans la même série que Winnie L'Ourson, Bambi et Peter Pan) Message édité par Rasthor le 24-05-2026 à 18:36:52 |
Rasthor | Sinon j'ai chaud... vous auriez des recommandations pour des films d'horreur qui se passent au bord / dans l'eau ? Donc requins ou autre ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 24-05-2026 à 18:37:51 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Rasthor |
|
igor1984 | Dangerous animals est un des meilleurs films d'horreur que j'ai vus récemment et ça se passe dans la mer |
Rasthor |
|
igor1984 | Petit rematage de Planet Terror, quel petit plaisir |
Emzy Kaiju |
Daphne kernel panic |
|
Rasthor |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Roy Deep le 26-05-2026 à 19:27:15 --------------- - |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le Dernier Voyage Du Demeter (mais c'est pas très plage estivale --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ouiiiii! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hawkins | En sérieux, Below est vraiment bien. --------------- Men are brave |
Rasthor | Le Dernier Voyage Du Demeter (mais c'est pas très plage estivale Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-05-2026 à 19:12:56 |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 28-05-2026 à 19:20:33 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |