Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7616 connectés 

 


La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  649  650  651
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°74732483
hawkins
Posté le 28-05-2026 à 19:19:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Le Dernier Voyage Du Demeter (mais c'est pas très plage estivale [:chacal_one333] ) => vu, sympa, mais pas du tout estival. :D
Psycho Beach Party (j'adore ce film, mais faut aimer l'humour décalé, et ça reste une comédie avant tout) => pas vu, mais il est dans mon viseur depuis longtemps. Avec feu Xander. :(
The Fog (c'est en bord de mer, mais pas de bestiole à proprement parler) => vu, pas fan.
Calme Blanc (plus un thriller, mais il est excellent) => pas vu!
Triangle => vu, excellent !
Below de David Twohy => pas vu!
Dagon (adaptation un peu bancale de Lovecraft, mais les moments qui fonctionnent sont très bons) => vu il y a longtemps.
 
Pour les requins et crocos et autres:
Meg (le premier, pas le deuxième) => les deux sont bons.
The Shallows => excellent!
Lake Placid (un de mes films préférés, c'est un lac, et c'est fun) => pas vu!
Deep Blue Sea => vu il y a longtemps
Crawl (une inondation, c'est de l'eau) => vu il y a pas longtemps du tout.
Rogue (avec le fils de Sylvie Vartan, mais ne t'arrête pas à ça, le film est très bien) => pas vu!
Piranha de Joe Dante et son "remake" par Alexandre Aja => vu les quatre films il y a peu. Il n'y a que le remake d'Aja de sympa.
 
 
The Bay => vu, excellent!


 
rien compris à ton poste camarade, tu sonnes un avis sur le film puis dit "pas vu!" ?

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 28-05-2026 à 19:20:33

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 28-05-2026 à 19:19:53  profilanswer
 

n°74732488
Spaune
Cordialement
Posté le 28-05-2026 à 19:21:27  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

rien compris à ton poste camarade, tu sonnes un avis sur le film puis dit "pas vu!" ?

 

C'est pas tres clair en effet, mais il repond directement aux suggestions de Gordon faites quelques posts plus haut :o


Message édité par Spaune le 28-05-2026 à 19:21:49
n°74732530
Rasthor
Posté le 28-05-2026 à 19:32:16  profilanswer
 

Mon avis est après le "=>", pas avant.

n°74732837
John-Nada
économiquement viable
Posté le 28-05-2026 à 21:00:06  profilanswer
 

La comédie horrifique Harpoon est fort rafraichissante.
C'est avec le gosse de Turbo Kid.

n°74732850
Rasthor
Posté le 28-05-2026 à 21:03:23  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

La comédie horrifique Harpoon est fort rafraichissante.
C'est avec le gosse de Turbo Kid.


Je note. :jap:

n°74736174
igor1984
Posté le 29-05-2026 à 14:44:46  profilanswer
 

Celui de 2009 ? Car il y en a un de 2019 aussi.

n°74736279
Rasthor
Posté le 29-05-2026 à 15:08:36  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

Celui de 2009 ? Car il y en a un de 2019 aussi.


Munro Chambers est le gamin qui a joué dans Turbo Kid.
Donc il parle bien d'Harpoon (2019).  :jap:

n°74736520
igor1984
Posté le 29-05-2026 à 15:54:37  profilanswer
 

Oki merci. Bon ça me fait deux films à essayer alors  :D  
 
Celui de 2009 est un slasher islandais sur un baleinier

n°74753592
Rasthor
Posté le 02-06-2026 à 00:34:42  profilanswer
 

Lake Placid (1999): vu, c'est pas terrible. Je pensais que c'était un crocodile qui terrorisait les riverains autour d'un lac, mais au final c'est juste une traque au croco.  :/

 

Je ne tente même pas le 2.
Ni Lake Placid 3
Ni Lake Placid: The Final Chapter
Ni Lake Placid vs Anaconda
Ni Lake Placid: Legacy (2015)

 

[:do not want]


Message édité par Rasthor le 02-06-2026 à 00:35:07
n°74754169
deweychat
Posté le 02-06-2026 à 09:42:04  profilanswer
 

Tiens en film de croco j'ai vu Solitaire hier sur Shadowz. Par le réalisateur de wolf creek avec de jeunes acteurs qui deviendront plus connu genre le gars d'Avatar
https://fr.web.img3.acsta.net/medias/nmedia/18/36/36/78/18954754.jpg
 
C'était pas mal, plutot éfficace surtout en ce moment avec la canicule voir de beaux décors australiens c'est toujours cool

mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 09:42:04  profilanswer
 

n°74756526
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-06-2026 à 16:49:56  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Tiens en film de croco j'ai vu Solitaire hier sur Shadowz. Par le réalisateur de wolf creek avec de jeunes acteurs qui deviendront plus connu genre le gars d'Avatar
https://fr.web.img3.acsta.net/media [...] 954754.jpg
 
C'était pas mal, plutot éfficace surtout en ce moment avec la canicule voir de beaux décors australiens c'est toujours cool


 
Oui, Rogue en VO, efficace j'avais beaucoup aimé aussi  :jap:  
 
Et du même réalisateur, Greg McLean je recommande The Belko Experiment


---------------
-
n°74757068
hawkins
Posté le 02-06-2026 à 18:34:33  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Mon avis est après le "=>", pas avant.

 

Aaaah oooookkkkk  [:presse papier]


---------------
Men are brave
n°74772988
cyberslan
Posté le 06-06-2026 à 01:18:05  profilanswer
 

Vu Obsession le phénomène ciné du moment !  
 
C'est efficace et bien malaisant dans le genre, il n'y a pas tant que ça de films d'amour horrifique (peut être parce que ça rappelle trop la réalité à beaucoup.  :D )
 
La mise en scène est vraiment réussie, quelques trucs sont assez téléphonés mais globalement les effets sont réussis. L'actrice a de sacrées cordes vocales. [:oh-la-vache-eh:1]

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 06-06-2026 à 01:21:44
n°74773251
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2026 à 08:30:34  profilanswer
 

cyberslan a écrit :

Vu Obsession le phénomène ciné du moment !  
 
C'est efficace et bien malaisant dans le genre, il n'y a pas tant que ça de films d'amour horrifique (peut être parce que ça rappelle trop la réalité à beaucoup.  :D )


No redface, les 50 Shades of Grey, et en particulier le deuxième. Et je dis pas ça parce que les films sont nuls (haha lol c'est un nanar c'est horrible ptdr) mais j'étais dans le mal premier degré. Autant le 1 tu rigoles un peu tellement c'est con, autant le deux on passe une frontière dans l'ultra gênant et franchement problématique sur l'emprise et la manipulation. J'ai pas pu finir.

n°74776352
cyberslan
Posté le 07-06-2026 à 00:08:03  profilanswer
 

Je me suis arrêté aux bandes annonces sur ces machins pour bourgeoises frustrées, ça a l'air tellement con en effet mais si en plus le 2e se prend vraiment au sérieux...  [:clooney41]


Message édité par cyberslan le 07-06-2026 à 00:09:50
n°74776478
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 07-06-2026 à 03:14:38  profilanswer
 

Gros kif sur Together, regardé par hasard sur Amazon Prime alors qu'on cherchait un truc court pour meubler une soirée film commencée trop tard :o Je ne m'attendais à rien et ça m'a rappelé la bonne époque de Cronenberg, le petit couple (marié dans la vie, ce qui explique les patins authentiques :o) fonctionne bien et les effets spéciaux sont tops.

n°74776627
Emzy
Kaiju
Posté le 07-06-2026 à 08:29:48  profilanswer
 

Harpoon c'était super, merci au topic pour la reco. :D


Message édité par Emzy le 07-06-2026 à 08:29:56

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74780709
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-06-2026 à 21:35:44  profilanswer
 

En 2024, une restauration 4K était démarrée sur le premier film de Guillermo Del Toro. Le film ayant peu été distribué à son époque, la version restaurée eut même le droit à une ressortie ciné en 2025 que malheureusement je n’eus pas l’occasion d’appréciée dans une salle sombre. Juin 2026, un passage dans ma médiathèque où je fais presque parti des murs (d’ailleurs les enfants me dessinent dessus ! « Et le respect bande de petits cons »),… merde j’ai perdu le fil, je suis hors de la parenthèse… ah oui, un passage dans la médiathèque me fait dégoter la version DVD restaurée du film. Il est temps d’un rattrapage de 34 ans… j’en ai les cartilages qui craquent!  [:tomatookc]  
 
Cronos, Guillermo del Toro – 1992
 
https://i.ibb.co/fYjQwfdB/Cronos-small.jpg
 
IMDb : https://www.imdb.com/title/tt0104029/
 
Comme tout érudit, vous avez bien sur noté l’absence de H au titre. Certains me diront que le Mexique est plus expert dans l’héroïne et la cocaïne, mais je voulais bien sur parler de la différence entre Cronos et Chronos. Le premier est le roi des Titans qui a tranche la bite de son papa avec une faux, charmant bambin ! Le deuxième est la divinité du temps. 1992, je suppose que le trombone de Microsoft a encore fait une connerie  [:tartine mariol:8]  
 
Bref, Cronos s’ouvre sur un alchimiste du 16eme siècle qui crée un mécanisme pour étendre sa vie. Il meurt dans un accident au début du 20eme siècle et ses possessions sont dispersées. Voyage dans le temps pour arriver à notre époque, un vieil antiquaire qui vit avec sa petite fille, une statue d’archange qui semble attirer les regards et la découverte de l’objet merveilleux dans sa base, mais également de la convoitise !
 
On est ici sur une interprétation originale du mythe vampirique. Il est question de mécanismes à engrenages et d’insectes, deux thèmes que Guillermo del Toro reprendra régulièrement dans sa filmographie. En acteurs principaux, Federico Luppi qui réapparaîtra dans The Devil’s Backbone ou encore The Pan’s Labyrinth, un tout jeune Ron Perlman qui réapparaîtra dans Blade 2 et les Hellboy, et Claudio Brook qui ne réapparaîtra pas car il mourra en 1995. Bref, Del Toro restera fidèles à ses thèmes et acteurs.  
 
Cronos étudie donc le mythe vampirique sous un angle original, plus expérimental que fantastique et où la soif de sang se révèle différemment. La présence d’une petite fille tout le long du chemin de croix de Jesus Gris (avec un tel nom de personnage, il était destiné à un du tragique !) apporte une émotion particulière dans les interactions. D’ailleurs les enfants seront présents dans les plus belles réussites de Del Toro. Coté visuel, on sent un peu le premier film avec beaucoup de travellings pas forcément nécessaires mais c’est plutôt joli, avec un travail sur la lumière et l’obscurité, et pas mal de latex pour les maquillages plutôt réussis. C’est un film agréable, assez original pour un thème pourtant bien trop parcouru, avec un réalisateur qui fait ses armes. On regrettera presque que le film se termine si vite, car toute la relation grand-père/petite fille est assez touchante et aurait mérité d’y passer plus de temps. La fin ouverte également intéressante.  
 
Alors oui, le film a vieilli, mais ça demeure une belle découverte pour ceux qui ne l’ont jamais vu. Apparemment, il fut classé pendant un certain temps dans le Top100 des meilleurs films d’horreur. La liste mise a jour en 2026 ne le fait plus apparaître.
 
Top100 Films d’Horreur 2026 TimeOut : https://www.timeout.com/film/best-horror-films
 
#TLDR : Première réalisation du plus connus des réalisateurs Mexicain de films de genre, où il visite de manière originale le mythe vampirique. 34 ans plus tard, ça reste intéressant à découvrir mais prenant dorénavant une place plus discrète dans sa belle filmographie  [:goumite:3]  
 


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74780854
Rasthor
Posté le 07-06-2026 à 22:09:03  profilanswer
 

Merci du retour. :jap:
 
Je partage aussi le fait qu'il a mal vieilli.

Rasthor a écrit :

J'ai vu Cronos (1993) de Guillermo del Toro, avec Ron Perlman.
 
Je me suis fortement ennuyé (j'ai mis en avance rapide vers la fin). C'est poussif, et ça a pris un méchant coup de vieux (un comble pour un film sur l'immortalite. :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 07-06-2026 à 22:09:32
n°74780874
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-06-2026 à 22:14:51  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Merci du retour. :jap:
 
Je partage aussi le fait qu'il a mal vieilli.


 
C'est pas du tout ce que j'écris...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74780906
Rasthor
Posté le 07-06-2026 à 22:24:06  profilanswer
 

J'ai souvent ce sentiment qui revient avec les films de del Toro: c'est beau, mais c'est quand même un peu chiant.

n°74782412
wombat1515
Posté le 08-06-2026 à 11:14:05  profilanswer
 

Obsession
 
Le film évènement de ce milieu d'année, qui devrait atterrir vers les 300M au BO. Je comprends un peu la hype après visionnage, je pense que ça entre en résonnance  avec pas mal de thèmes très important dans l'actualité et particulièrement dans la fameuse gen Z (la salle était assez jeune d'ailleurs) : le consentement, la santé mentale, la peur de l'engagement.  
 
En tant que relativement vieux, je suis peut être moins touché et beaucoup moins à fond que certains sur reddit&co qui découpent littéralement le film plan par plan pour déterminer à quel point Bear est un monstre absolu. J'y ai plutôt vue un classique "main de singe " revisité, je crois même qu'il y a eu un Rick&Morty exactement sur ce thème dans les premières saisons.  
 
Bon le film m'a quand même beaucoup plus. L'exécution est très réussie, il y a deux ou trois très belle trouvaille de mise en scène notamment dans les scènes de nuit avec des jeux de montage qui rendent les déplacement de Nikki absolument flippant (ça m'a rappelé la fin de "Hérédité" ). Je reprocherais peut être une montée crescendo un peu raté, je pense que certaines scènes pourraient être inversés chronologiquement pour faire ressentir de manière plus logique le vernis qui se craquelle progressivement derrière le voeux.  
 
J'ai vraiment du mal à croire le budget de 750 K. Ca me parait absolument ridicule pour un film si propre d'1h45 avec pas mal de scènes qui nécessitent du maquillage assez poussé + trucage.  APrès si c'est vraiment le cas bravo. Quand on voit que la moindre comédie française random avec 3 plans intérieurs et des acteurs filmés en champ contre champ tapent les 6 millions de budget...

n°74782465
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 08-06-2026 à 11:22:26  profilanswer
 

Vu Colony de Yeon Sang-ho ce week-end.
 
https://fr.web.img3.acsta.net/c_310_420/img/76/24/762414ae8d9a780867c83c2f3e9ea456.jpg
 
J'y suis allé en traînant les pieds, pas forcément attiré par ce film. Son Dernier train pour Busan était un chef d’œuvre, qu'en est-il de celui-ci? Clairement différent, contrairement à Peninsula:  
- on passe du huit-clos horizontal (les wagons) au vertical (le gratte-ciel)
- on passe de l'instinct animal à la conscience collective
- on passe d'un concept émotionnel (la relation père-fille) à un concept bio-technologique  
 
Au final, le film n'est pas mauvais et propose beaucoup d'action, et on est dans un bioterrorisme avec des scientifiques maîtrisant le kung-fu, les armes à feu  [:toyoyost:1] . La nouveauté c'est que les zombies sont atteints par un parasite champignon à la "The Last Of Us", et ils agissent collectivement comme une ruche et ils font du vomi blanc histoire d'être encore plus dégueux :D
L'histoire se tient, les acteurs sont pas mauvais, l'action omniprésente, y a du suspense mais on reste sur sa faim et n'arrive jamais à la cheville de ...Busan, notamment en terme d'émotion.

n°74788976
anatole303
Posté le 09-06-2026 à 12:35:42  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Top100 Films d’Horreur 2026 TimeOut : https://www.timeout.com/film/best-horror-films


 
Ouais bon, encore un classement qui enfonce les portes ouvertes d'un auto-proclamé cinéphile (à grand renforts de c'était mieux avant).  
Et de la à dire que Hereditary est le meilleur film de genre du 21e siècle...

Message cité 1 fois
Message édité par anatole303 le 09-06-2026 à 12:37:22
n°74788990
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-06-2026 à 12:38:43  profilanswer
 

anatole303 a écrit :


 
Ouais bon, encore un classement qui enfonce les portes ouvertes du cinéphile auto-proclamé.
Et de la à dire que Hereditary est le meilleur film de genre du 21e siècle...


 
C'est un classement donc un consensus. A partir de là, ça sert surtout à trouver des idées et rattraper des choses qu'on a manqué. Pas d'universel, les gouts sont subjectifs  :jap:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74789161
Rasthor
Posté le 09-06-2026 à 13:20:44  profilanswer
 


 
Sur un autre classement, j'avais noté ces manquements:

Citation :

Mais il manque quand même quelques films/séries cultes du genre:  
=> Hellraiser!!! (et il est pourtant cité dans la fiche d'un autre film, Event Horizon).  :fou:  :fou:  :fou:  
=> Saw !!! (alors qu'il y a Hostel 2).
=> Seven !!!! (alors qu'Hannibal Lecter a droit à deux films (13 et 44) dans la liste!).
=> Le Retour des Mort-vivants !!! (mon film de zombies préférés).
=> Tetsuo (aussi niveau 3 de l'Iceberg) qui aurait pu avoir sa place.
=> Le Dracula de Coppola  
=> Le Frankenstein de Branagh


 
Ici, ils ont cette fois mis:
- Hellraiser (6.9)
 
Il manque quand même:
- Saw (7.6)
- Seven (8.6)
- Le Retour des Mort-vivants (7.3)
- Dracula (7.4)
- Frankenstein (6.3)
 
 
On peut admettre l'omission du Frankenstein de Branagh (je ne l'ai pas revu).  
 
Mais le reste est totalement impardonnable. Ce sont des films cultes qui font partie intégrante du genre.
 
 
Ou encore From Dusk Till Dawn. Pourquoi avoir mis Sinners et pas l'autre ? Les deux sont bien, et ont des notes équivalents sur IMDB (7.2 et 7.5).

n°74789294
Bweezy
Posté le 09-06-2026 à 13:45:48  profilanswer
 

Widow's Bay (AppleTV) c'est pas mal. C'est plus comédie teintée d'horreur, y a un fil conducteur mais chaque épisode y va de sa (ou ses) référence. Parfois ça marche pas mal du tout, comme le 04 et 06.
En 35 minutes y a moyen de raconter toute une histoire parfois bien flippante.


---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74790171
- Mandrill​ -
Posté le 09-06-2026 à 16:21:36  profilanswer
 

Le Frankenstein de Branagh est très oubliable

 

D'ailleurs j'en ai presque tout oublié  :D

n°74790768
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-06-2026 à 18:03:07  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Sur un autre classement, j'avais noté ces manquements:

Citation :

Mais il manque quand même quelques films/séries cultes du genre:  
=> Hellraiser!!! (et il est pourtant cité dans la fiche d'un autre film, Event Horizon).  :fou:  :fou:  :fou:  
=> Saw !!! (alors qu'il y a Hostel 2).
=> Seven !!!! (alors qu'Hannibal Lecter a droit à deux films (13 et 44) dans la liste!).
=> Le Retour des Mort-vivants !!! (mon film de zombies préférés).
=> Tetsuo (aussi niveau 3 de l'Iceberg) qui aurait pu avoir sa place.
=> Le Dracula de Coppola  
=> Le Frankenstein de Branagh


 
Ici, ils ont cette fois mis:
- Hellraiser (6.9)
 
Il manque quand même:
- Saw (7.6)
- Seven (8.6)
- Le Retour des Mort-vivants (7.3)
- Dracula (7.4)
- Frankenstein (6.3)
 
 
On peut admettre l'omission du Frankenstein de Branagh (je ne l'ai pas revu).  
 
Mais le reste est totalement impardonnable. Ce sont des films cultes qui font partie intégrante du genre.
 
 
Ou encore From Dusk Till Dawn. Pourquoi avoir mis Sinners et pas l'autre ? Les deux sont bien, et ont des notes équivalents sur IMDB (7.2 et 7.5).


 
Un consensus de points de vue subjectifs, à partir de là, libre à chacun de broder autour comme tu le fais.  
Ça sert simplement à se donner des idées..
 
Comme par exemple aller voir Junkworld.demain au ciné  [:moonblood:4]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74790953
Rasthor
Posté le 09-06-2026 à 18:42:17  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Un consensus de points de vue subjectifs, à partir de là, libre à chacun de broder autour comme tu le fais.  
Ça sert simplement à se donner des idées..


Non, la liste est clairement annoncée comme étant les 100 meilleurs films d'horreur. L'ordre est clairement subjectif, c'est impossible de faire une classement.
 
Mais ne pas mettre Seven, Saw, Dracula ou Return of the Living Dead, c'est objectivement impardonnable.  
 
Et y'a pas Martyrs non plus...  :pfff:  
 
Donc je ne sais pas d'où sortent ces "horror experts", mais je pourrais les remplacer easy.   :o  
 

Citation :

Comme par exemple aller voir Junkworld.demain au ciné  [:moonblood:4]

Oui.
Ou Lake Mungo (65ème), dont je viens de faire l'acquisition du bluray chez Fopp. :O
(Je suis sûr que ça te manque Fopp....  [:hoo:5]  )

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 09-06-2026 à 18:42:33
n°74790997
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-06-2026 à 18:52:28  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ou Lake Mungo (65ème), dont je viens de faire l'acquisition du bluray chez Fopp. :O
(Je suis sûr que ça te manque Fopp....  [:hoo:5]  )


 
Tellement [:moquette:1]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74791048
Rasthor
Posté le 09-06-2026 à 19:06:26  profilanswer
 

N'empêche je viens de regarder cette liste, c'est dur de caser ces quatre films, tellement il y a de la qualité.

 

La Nuit du Chasseur (que je n'ai jamais vu), c'est un film d'horreur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 09-06-2026 à 19:06:35
n°74791123
Emzy
Kaiju
Posté le 09-06-2026 à 19:19:33  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

N'empêche je viens de regarder cette liste, c'est dur de caser ces quatre films, tellement il y a de la qualité.
 
La Nuit du Chasseur (que je n'ai jamais vu), c'est un film d'horreur ?


Non c'est un thriller, mais il y a des éléments horrifiques qui préfigurent un peu le slasher ou le film de stalker, on va dire.
Par contre l'ambiance est anxiogène et paranoïaque.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74791442
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-06-2026 à 20:29:45  profilanswer
 

Honnêtement, je vois pas pourquoi Return of the Living Dead serait dans une telle liste.
 
La punk qui montre ses nibards n'est à mon sens pas suffisant.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74792281
Daphne
kernel panic
Posté le 09-06-2026 à 22:47:36  profilanswer
 

C'est un peu plus que ça, mais comme tu veux

n°74792539
Bweezy
Posté le 09-06-2026 à 23:59:27  profilanswer
 

Spoorloos (The Vanishing) cité dans la liste. Pas vu, à voir.


---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74793320
Born Dead
Posté le 10-06-2026 à 09:52:33  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Spoorloos (The Vanishing) cité dans la liste. Pas vu, à voir.


Si c'est bien l'original (pas vu le remake), c'est très bien mais ça n'a rien à foutre dans ce classement.
Sans un Bruit dans la liste et devant Brain Dead et Reanimator, pardon ?


Message édité par Born Dead le 10-06-2026 à 10:09:39
n°74793447
Emzy
Kaiju
Posté le 10-06-2026 à 10:11:28  profilanswer
 

Quelle daube Sans un bruit. J'ai arrêté au bout de 40 minutes, et je m'étais forcé pour aller jusque là.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74793498
Born Dead
Posté le 10-06-2026 à 10:19:54  profilanswer
 

T'as bien fait, j'ai regardé jusqu'au bout et c'est encore pire sur la fin.
Un des rares films qui m'ont fait rouspéter devant ma télé. :D


Message édité par Born Dead le 10-06-2026 à 10:20:14
n°74793964
Captainpou​larde
Posté le 10-06-2026 à 11:27:18  profilanswer
 

Je suis curieux de savoir ce que vous lui reprochez. On est dans le haut du panier en tension/acting, relatisation. Rien que la scène d'intro est incroyable. Et pour une fois le 2 est au même niveau.  :jap:
Perso je trouve sa place dans le classement largement justifié.

n°74794316
Emzy
Kaiju
Posté le 10-06-2026 à 12:19:29  profilanswer
 

J'ai trouvé que c'était du vu et revu mille fois, sans imagination, qui se permet en plus de se la péter, et bourré d'incohérences dans l'univers.

 

Le coup du bébé m'a achevé.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  649  650  651

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)