| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 28-05-2026 à 19:20:33 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 19:19:53 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
C'est pas tres clair en effet, mais il repond directement aux suggestions de Gordon faites quelques posts plus haut Message édité par Spaune le 28-05-2026 à 19:21:49 |
Rasthor |
John-Nada économiquement viable | La comédie horrifique Harpoon est fort rafraichissante.
|
Rasthor |
|
igor1984 |
Rasthor |
|
igor1984 | Oki merci. Bon ça me fait deux films à essayer alors |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 09:42:04 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
hawkins |
Aaaah oooookkkkk --------------- Men are brave |
cyberslan | Vu Obsession le phénomène ciné du moment ! Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 06-06-2026 à 01:21:44 |
Daphne kernel panic |
|
Emzy Kaiju | Harpoon c'était super, merci au topic pour la reco. Message édité par Emzy le 07-06-2026 à 08:29:56 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En 2024, une restauration 4K était démarrée sur le premier film de Guillermo Del Toro. Le film ayant peu été distribué à son époque, la version restaurée eut même le droit à une ressortie ciné en 2025 que malheureusement je n’eus pas l’occasion d’appréciée dans une salle sombre. Juin 2026, un passage dans ma médiathèque où je fais presque parti des murs (d’ailleurs les enfants me dessinent dessus ! « Et le respect bande de petits cons »),… merde j’ai perdu le fil, je suis hors de la parenthèse… ah oui, un passage dans la médiathèque me fait dégoter la version DVD restaurée du film. Il est temps d’un rattrapage de 34 ans… j’en ai les cartilages qui craquent! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor | Merci du retour.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-06-2026 à 22:09:32 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor | J'ai souvent ce sentiment qui revient avec les films de del Toro: c'est beau, mais c'est quand même un peu chiant. |
anatole303 |
Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 09-06-2026 à 12:37:22 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
- Mandrill - | Le Frankenstein de Branagh est très oubliable D'ailleurs j'en ai presque tout oublié |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Oui.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-06-2026 à 18:42:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor | N'empêche je viens de regarder cette liste, c'est dur de caser ces quatre films, tellement il y a de la qualité. La Nuit du Chasseur (que je n'ai jamais vu), c'est un film d'horreur ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-06-2026 à 19:06:35 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Xamoth Slapping young trads | Honnêtement, je vois pas pourquoi Return of the Living Dead serait dans une telle liste.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Daphne kernel panic | C'est un peu plus que ça, mais comme tu veux |
Bweezy | Spoorloos (The Vanishing) cité dans la liste. Pas vu, à voir.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 10-06-2026 à 10:09:39 |
Emzy Kaiju | Quelle daube Sans un bruit. J'ai arrêté au bout de 40 minutes, et je m'étais forcé pour aller jusque là. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Born Dead | T'as bien fait, j'ai regardé jusqu'au bout et c'est encore pire sur la fin. Message édité par Born Dead le 10-06-2026 à 10:20:14 |
Emzy Kaiju | J'ai trouvé que c'était du vu et revu mille fois, sans imagination, qui se permet en plus de se la péter, et bourré d'incohérences dans l'univers. Le coup du bébé m'a achevé. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |





