| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
John-Nada économiquement viable | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 08-09-2025 à 18:54:53 |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 18:49:26 ![]() ![]() |
Bweezy |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Captainpoularde |
Exercice intéressant De mon côté, ceux là ont eu la note la plus basse. Dark touch À part dark touch je me rappelle de tous et us j' ai tenu 30min avant de couper. |
anatole303 |
|
Rasthor |
Même réaction que toi pour ces deux films. |
Rasthor |
Alors pour ta défense, l'image est terriblement délavée et terne.
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 13:07:37 ![]() ![]() |
Captainpoularde |
Oui, décidément je suis pas fan des Peele, j' aimerais aimer mais même ses 2 autres c'était juste bof+ pour moi. |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 09-09-2025 à 13:32:00 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
John-Nada économiquement viable | Je trouve aussi Nope au dessus de US et Get Out.
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 09-09-2025 à 19:40:13 |
Rasthor |
|
anatole303 |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Rasthor | Weapons (2025) est disponible depuis aujourd'hui sur les plateformes numériques. |
shenkei |
Yes j'ai vu Plus qu'à convaincre ma femme de faire le combo Bring her back/Weapons Vu récemment aussi, pas spécialement horreur, Don't Worry Darling. Ça aurait pu faire un bon épisode de black mirror, le film traîne parfois en longueur inutilement mais il y a une petite intrigue sympa dans cette banlieue américaine des années 50 et le mystère qui l'entoure. Together c'est plutôt pas mal, quelques longueurs également, mais des explications plutôt bien trouvées (en début de film), la fin ça part en vrille mais c'est une fin satisfaisante pour un film américain
|
Bweezy | Tiens, Télérama compte 9 épisodes de la saga The Conjuring (celui qui sort étant peut-être le dernier de la vraie franchise).
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-09-2025 à 19:21:08 |
Bweezy |
Rasthor |
|
Rasthor | Bordel.... Je viens de voir Weapons (2025) (les Evanouis) ... film de l'année ??? Synopsis:
Message édité par Rasthor le 11-09-2025 à 01:27:03 |
wombat1515 | Vu Conjuring 4 L'heure du Jugement.
|
Spaune Cordialement |
J'ai bien aimé, mais... |
tombig Il est où mon avion? | Oui le film coche toutes les cases mais au final c'est quand même vite oublié... Dommage. |
Spaune Cordialement | Barbarian m'avait fait (un peu) le même effet. Tension incroyable au début, et puis la "révélation" pas vraiment au niveau de la montée...
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 11-09-2025 à 16:11:15 |
igor1984 | https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 43160.html Quelqu'un a déjà vu ce film ? Il est dispo sur la plateforme de Free |
Captainpoularde | companion c 'est pas mal, j' ai eu la bonne idée de pas me spoiler et j' avoue que j' ai pas vu venir le thème du film. |
Rasthor |
|
Rasthor |
D'ailleurs il a été produit par: Message édité par Rasthor le 11-09-2025 à 18:18:38 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Bweezy | C'est qu'il manque tout le background surtout (de tout) et que le réal refuse de faire un prequel. |
Rasthor | J'ai vu deux films ce weekend:
|
Rasthor | J'ai vu Revenge (2017), en bluray de chez Second Sight Films (ils commencent à avoir un gros catalogue en horreur).
Message édité par Rasthor le 16-09-2025 à 10:26:32 |
hawkins | Oui très bien ce revenge
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 16-09-2025 à 12:18:10 --------------- Men are brave |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |