|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
---|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 00:33:04 |
cyberslan | Le festin nu est très bon aussi. |
Born Dead | Barbarian La photo qui frôle parfois celle d'une série Netflix au rabais n'a pas aidé. Ça jure sur la séquence flashback, c'est pas la pire à ce niveau mais l'image ultra propre flingue particulièrement l'atmosphère. Dans l'absolu c'est nettement moins con, plus maîtrisé et plus flippant que Malignant mais j'ai pris 10x plus mon pied sur ce dernier. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 13-11-2024 à 11:19:16 |
Rasthor |
Vu The Descent récemment pour la 1ère c'était très bien. Message édité par Rasthor le 13-11-2024 à 11:55:28 |
Born Dead | Je me rappelle surtout d'un certain jumpscare et de la fin de salopard. |
Rasthor |
|
wombat1515 |
on va dire que ça n'a rien de bien original. D'ailleurs à peu de choses près on pourrait dire que Smile 2 les évoque également même s'il le fait différemment. |
Rasthor |
Oui, il est assez moyen.
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 11:38:55 |
Spaune Cordialement | Et c'est toujours la même chose en terme d'image et de scénar. |
- Mandrill - |
Si seulement y avait que les seringues Message édité par - Mandrill - le 15-11-2024 à 14:27:01 |
Rasthor |
|
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Rasthor |
|
Born Dead | Terrifier 2, ce rythme 3 crans au-dessus du 1 tout de même, là au moins les personnages ont un semblant d'âme et c'est clairement plus généreux et sale. Je vois que le 3 est à peine moins long. Un jour peut-être. Message édité par Born Dead le 16-11-2024 à 14:47:13 |
deweychat | Le 3 est bien mieux rythmé, il ressemble bcp plus dans la forme a ce qu'on peut attendre d'un film d'horreur classique Après faut garder en tête que le budget reste léger, 3,5 millions c'est moitié moins que Vermines par exemple. |
joost6 de Nazareth | Smile 2 c'est étonnamment bien noté https://www.imdb.com/title/tt29268110/ mais méfiance.
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 16-11-2024 à 23:36:17 |
Rasthor | J'ai vu Decision To Leave hier soir (blu-ray MUBI. ). Pas un film d'horreur en soi, mais comme le réal en a déjà fait, on pouvait s'attendre à tout.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-11-2024 à 15:58:24 |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 17-11-2024 à 21:56:50 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
tombig Il est où mon avion? | Vu, le principe est meilleur qu'avec le 1er vu qu'il s'agit d'une star, avec potentiellement plus de "victimes" pour le démon et le côté drogue. L'actrice est vraiment incroyable.
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | J'ai trouvé ça naze perso, le 1er est bien au dessus.
|
- Mandrill - |
|
Rasthor | J'ai vu Shark Night (2011) hier soir. Très mal noté sur IMBD (4.1... ), mais comme c'est de David R. Ellis, un réalisateur de deux Final Destination, pourquoi pas.
|
hawkins |
Film globalement raté. Ça pompe tellement sur tous les films du genre que ça en est gênant. Très peu d'action / suspense aussi au final. Le casting sur le coup paraissait intéressant mais l'écriture est tellement mauvaise qu'aucun n'est crédible. --------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 18-11-2024 à 20:40:10 |
wincent |
|
Rasthor | Bon, j'attaque Martyrs (2008). Parait que ça ne rigole pas dans ce film. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-11-2024 à 22:39:07 |
hawkins |
Mkv évidemment Les jaws y'a que le premier de bien. Dès le 2 c'est un Bruce stagiaire bordel. Le requin il tue plus personne En requin malin y'a un DTV que j'avais bien aimé dans les 90' : Créature. Une sorte de requin modifié ', c'était sympa. --------------- Men are brave |
Rasthor |
Téléfilm de 1996 en deux parties avec William Peterson ( ). Le scénario est copié-collé de Jaws, mais avec un calamar. C'est distrayant.
J'ai beaucoup aimé, surtout qu'il se passe en 1916.
A voir aussi, il était sympa dans mes souvenirs.
yes.
Il est vraiment sympa. Le deuxième est un cran en dessous, mais j'ai bien aimé.
Alors tente pas.
|
Rasthor |
Terrifier, c'est de la comédie à coté...
Message édité par Rasthor le 19-11-2024 à 00:44:36 |
Rasthor | Je n'arrive pas à dormir, c'est normal ? |
Spaune Cordialement | J'ai trouvé ça pas fou Martyrs dans mes souvenirs. L'explication du bordel était bien naze je crois |
Born Dead | J'avais trouvé ça vraiment ridicule perso, comme à peu près tous les films de Laugier que j'ai pu voir. Message édité par Born Dead le 19-11-2024 à 01:55:54 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-11-2024 à 01:57:04 |
tombig Il est où mon avion? | Martyrs, c'est effectivement marquant sur le moment, grâce aux actrices, aux FX réussis et la mise en scène (la photographie aussi est top). Par contre, c'est quand même pas génial, vu que le film tourne en rond autour de son twist. Message édité par tombig le 19-11-2024 à 10:04:32 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |