| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 17:12:54 ![]() ![]() |
roswellentongues | Voir le 3e film d'une franchise et se plaindre qu'on ne comprend rien au scénar...c'est concept |
Rasthor |
|
Supersmeag |
Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 07-11-2024 à 14:58:28 |
Spaune Cordialement |
Bah personne n'irait voir le Retour du Roi avant d'avoir vu La Communauté de l'Anneau et Les Deux Tours Mais je suis d'accord sur Terrifier 3, c'est pas comme si le 1 et le 2 avaient des scenarios memorables. Je les ai vus tous les 2, j'ai tout oublié et si je regarde le 3 je serai dans la meme situation que notre ami forumeur Message édité par Spaune le 07-11-2024 à 15:10:38 |
coyotepowa | On a beaucoup parlé de Terrifier 3 ces derniers temps sur le topic (et les 2 précédents opus) mais quelqu'un a t il déjà vu All Hallows Eve (2013)?
Message cité 3 fois Message édité par coyotepowa le 08-11-2024 à 16:05:51 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 16:05:20 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
roswellentongues |
|
Rasthor | Vu The Substance (2024). Très bien! Nettement au dessus de Titane! (Les deux sont des films de body-horror réalisé par des françaises).
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-11-2024 à 14:11:30 |
hawkins | J'avais bien aimé son Revenge avec Matilda Lutz. Grand classique en terme de scénario mais bien exécuté. --------------- Men are brave |
Rasthor |
|
Born Dead | J'ai lancé Malignant sans grande motivation, au final j'ai passé un bon moment, assez étonné. Un peu eu l'impression de voir un hybride attardé entre le scénar de Resident Evil et des éléments d'Assassin's Creed, déjà bien mongols en soi. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 10-11-2024 à 21:11:03 |
shenkei |
Un bon gros nanar effectivement, mais je ne pensais pas que le rire serait l'élément principal que m'apporterait ce film quand je l'ai visionné. Ma femme qui est infirmière à l'oncopole à trouvé ça très peu réaliste Message édité par shenkei le 10-11-2024 à 22:49:01 |
shenkei | J'ai des doutes comme quoi ce soit volontaire mais ça part tellement dans le Nawak que c'est probable.
, je pensais être tombé sur une parodie du "vrai" film Message édité par shenkei le 11-11-2024 à 08:28:41 |
Born Dead | Pareil, je m'attendais à un truc d'horreur conventionnel et assez plat.
|
Rasthor | J'avais bien aimé le voir. On ressentait bien l'esprit slasher-monster des années 80. |
angellus2 | Mr Bobine en a fait une vidéo récemment.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Born Dead | Oui j'ai écouté l'épisode du podcast Jumpscare consacré au film juste après et ils parlent de pas mal de références que je ne connaissais pas du tout. |
hawkins | J'avais plutôt apprécié Malignant sur le côté assez réaliste en première partie puis quasi SF plus qu'horreur. Après de toute façon Wan c'est pas forcément Subtile globalement --------------- Men are brave |
Rasthor |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Girl's Head beside a Skull (Rex Whistler, 1934)
|
cyberslan | The substance vu dans le ciné bobo du centre ville, tout le monde était pas prêt je crois, des petits vieux sont sortis avant la fin. J'étais même surpris de voir autant de monde vu le genre, ils devaient s'attendre à un truc bien plus sage, télérama a dû vendre une critique sociale allez savoir Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 11-11-2024 à 19:59:05 |
Rasthor |
|
Rasthor | Je pose ça là:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-11-2024 à 22:14:14 |
joost6 de Nazareth |
|
cyberslan | En espérant que ce sera moins chiant que son précédent, mais je suis toujours curieux pour voir ses films. |
anatole303 | Apocalypse Z: El principio del fin
Message cité 2 fois Message édité par anatole303 le 12-11-2024 à 23:09:15 |
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
Rasthor |
Rasthor | En parlant de Body Horror, je suis en train de regarder Crimes of the Future, de Cronenberg.... c'est un peu lent et ennuyant... Message édité par Rasthor le 13-11-2024 à 00:33:20 |
cyberslan | Oui, vu au cinéma et bof quoi... |
Rasthor | Bon, ben c'était chiant. Aussi chiant que ses films des années 70... Message édité par Rasthor le 13-11-2024 à 00:40:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |