| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
ramice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 11:27:13 ![]() ![]() |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 23-10-2024 à 19:16:14 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Bweezy | Terrifier 3 déconseillé aux moins de 18 ans en Belgique. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 24-10-2024 à 18:56:47 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Rasthor | J'attaque Saw VI, ça va être la boucherie....
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 13:57:40 ![]() ![]() |
ramice |
Rasthor | https://www.ign.com/articles/chucky [...] edy-movies
|
shenkei |
Arf deg |
Captainpoularde | Ho nooooon. La saison 3 teasait tellement du lourd pour la suite. |
Rasthor |
|
- Mandrill - |
|
Rasthor |
|
Emzy Kaiju | Phantasm, bien sûr. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | l'attaque des nains lol |
shenkei |
Vu hier aussi, je crois que je préfère même le 1 aux autres opus Même si l'histoire peut être sympa dans le 2 et 3 (et l'actrice principale sympathique à suivre, niveau casting féminin il a bon goût en tout cas J'aurai aimé que le 3 dure 20 minutes de moins et mette plus Art qui porte bien le film à faire ses blagues, dommage que ce ne soit pas du niveau d'un braindead par exemple. Et je l'ai vu en vf (je ne fais que de la vo normalement), ça rajoute un gros côté nanard au film ça en devient encore plus ridicule |
hardt Well, that shits on my day. | Vous conseilleriez quoi à quelqu'un qui a aimé Rec, The Descent, ce genre de trucs ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Captainpoularde |
Dans les classiques, Cloverfield est encore très regardable. |
hardt Well, that shits on my day. | Vu et bien aimé effectivement. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
deweychat | Bonne fournée sur canal : |
Captainpoularde |
Un pas de côté sur le genre mais on reste sur de l oppressant en milieu fermé : Exit de 2020. |
Rasthor |
|
Rasthor | Je viens de voir The Human Centipede 2 (Full Sequence) (2011). C'est en fait un peu plus crade que le 1. Heureusement qu'il est en noir et blanc. Message édité par Rasthor le 01-11-2024 à 02:01:15 |
deweychat |
Un film d'horreur que tu regarde comme un téléfilm de Noël sur TF1 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Emzy Kaiju | Je passe ici conseiller Les ordres du mal sur Netflix, c'est de Paco Plaza (le réalisateur de [REC]) et derrière le nom et l'enveloppe de film d'horreur Netflix tout moisi avec des nonnes comme il y en a un million se cache en fait un bon film --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
la chouquetterie |
Ah je vais me mater ça tiens ! Quand je vois ton Pseudo, ça me rappelle le film que tu m'avais conseillé et que j'ai vu "Speak No Evil"... Purée ce film me fout encore les boules (et pas de Noël) ! Message édité par la chouquetterie le 01-11-2024 à 12:49:52 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Rasthor |
|
take it or leave it |
|
shodaboy Sidekick |
Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 05-11-2024 à 21:04:49 |
Rasthor | J'ai regardé In A Violent Nature (2024).
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-11-2024 à 01:07:22 |
shodaboy Sidekick | Tout pareil. J'avais pas noté la nudité apparente cela dit
|
joost6 de Nazareth |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |