| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
wombat1515 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 16:42:43 ![]() ![]() |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 14-01-2023 à 23:19:56 |
Born Dead | Bien aimé Deadstream mais c'est très très cheap en effet, vraiment trop même (le maquillage de la gonzesse, 5 balles pas plus). Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 14-01-2023 à 15:56:05 |
hawkins | Dark web était vraiment bien --------------- Men are brave |
Rasthor | Je viens de voir Event Horizon (1997). C'est plutot sympa, un petit coté Hellraiser In Space. Juste dommage que les flash de l'enfer soient trop bref. On voit la scène dans ce GIF:
|
Rasthor | Oui, pas besoin d'en faire autant. |
hawkins | Arf j'avais pas trop accroché au premier hellraiser. Faudrait que je tente les suites quand même un jour --------------- Men are brave |
tombig Il est où mon avion? | Ca reste le meilleur Message édité par tombig le 16-01-2023 à 09:52:50 |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 09:51:57 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
anatole303 |
|
roswellentongues | Dans le style found footage, mais sans caméra gerbante, Creep (2014, à ne pas confondre avec Creep sorti en 2004) est pas mal. J'ai un bon souvenir de Grave Encounters (le premier) également |
roswellentongues |
|
wombat1515 |
|
wombat1515 |
|
Rasthor |
Oui! J'ai tout de suite pensé au film From Beyond (1986).
|
Rasthor | Enfin vu Get Out (2017), c'est très bien, je recommande ! |
John Nada | Event horizon c'est Lovecraft x Clive Barker.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Rasthor |
|
Till Lindemann heirate mich | Event horizon j'en garde un bon souvenir, même si tu vois clairement qu'il y'a eu de la coupe en regardant le film --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hawkins |
Hellraiser j'ai vu que le 1 et j'avais trouvé cela moyen. Les suites ont l'air souvent appréciées "dans leur genre"
Oui, pour moi c'est même un grand classique cube
Le 3 était largement un cran en dessous du 1er mais revenait aux bases et été bien lié au reste. Le souci en fait c'est que c'est justement le mystère qui faisait que Cube marchait bien
--------------- Men are brave |
Emzy Kaiju | Les trucs Lovecraftiens en général sont difficiles à conclure, entre les trucs par définition immontrables, les délires cosmiques ou métaphysiques, les fins souvent très nihilistes ou noires, c'est chaud une fois mis en image. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 28-01-2023 à 13:33:02 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
tombig Il est où mon avion? |
cmanu03 | Juste la bande annonce. Je pense que je tenterai , ça a l'air d'ètre un grand n'importe quoi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Captainpoularde | smile Pas mal, une bonne idée pour l histoire ( un côté It follows ) bien joué , bien réalisé avec du sang ce qu'il faut sans excès et du jump scare non abusif Message édité par Captainpoularde le 30-01-2023 à 14:42:07 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
aquafinapure | J'ai bien aimé Mad Heidi. Un gros délire amateur. C'est drôle, dans l'exagération et sanglant quand il le faut. Si tu aimes les horloges coucous, le fromage suisse et les chants traditionelles le film va te plaire. Dans le haut de ma liste de film vu en 2023, malgré qu'elle est bien mince! ; ) |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Vivarium.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 03-02-2023 à 09:51:57 |
Emzy Kaiju | Dead Snow j'ai fait l'erreur de le voir seulement récemment, et j'ai trouvé ça vraiment vraiment nul. Trop années 2000 dans ses gimmicks, le jeu d'acteur ridicule, les personnages hyper caricaturaux au point que c'est gênant, même dans un film d'horreur. Et sinon c'est pas drôle, beauf et très con. J'aurais peut-être eu un autre avis si je l'avais vu y a 15 ans. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
anatole303 |
|
John Nada | Dead Snow m'avait bien plu à l'époque (par contre sa suite c'est une autre histoire) et Iron Sky était moyen dans l'ensemble mais avait quelques passages croustillants et Udo Kier.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Rasthor | Vu hier soir:
Message édité par Rasthor le 05-02-2023 à 11:26:28 |
tombig Il est où mon avion? | Vu Knock on the cabin: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |