Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  658  659  660
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°75382914
anatole303
Posté le 05-10-2026 à 09:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Haha ouais, en plus j'en avais parlé ici, bien vu :D
Freaks donc. 6.7 sur IMDB, ce qui est beaucoup pour un film de genre

mood
Publicité
Posté le 05-10-2026 à 09:31:25  profilanswer

n°75382936
Rasthor
Posté le 05-10-2026 à 09:35:20  profilanswer

anatole303 a écrit :

Haha ouais, en plus j'en avais parlé ici, bien vu :D

Ce n'est pas moi, c'est Claude. Juste donné tes indications, il a trouvé du premier coup. :D

Citation :

Freaks donc. 6.7 sur IMDB, ce qui est beaucoup pour un film de genre

Oui, très élevé. Je le mets dans ma watchlist. :jap:

n°75388627
Rasthor
Posté le 06-10-2026 à 00:54:56  profilanswer

Color Out of Space (2019), vu en bluray, c'est un grand yes!  [:les-martin:7]  

Synopsis: une météorite tombe près d'une ferme. Elle infecte progressivement tout le monde.

Excellente adaptation de Lovecraft. Visuellement impressionnant. Y'a du gore et du body-horror 80's style, genre Yuzna, Cronenberg, Carpenter.

J'ai également pensé à la série The Tommyknockers, et ce n'est pas surprenant, King s'est directement inspiré de la nouvelle de Lovecraft.

https://cdn.hmv.com/r/w-1280/hmv/files/ac/ac8cb032-bbf2-47af-82e2-1ff64546e864.jpg

Message édité par Rasthor le 06-10-2026 à 00:56:13
n°75388911
anatole303
Posté le 06-10-2026 à 08:46:39  profilanswer

Colour Out Of Space, quelqu'un pourrait me dire en 2 mots comment ca se termine (en quote)? Je me suis endormi devant et j'ai pas le courage de re-regarder (subir) ce film...

n°75389060
Rasthor
Posté le 06-10-2026 à 09:31:52  profilanswer

anatole303 a écrit :

Colour Out Of Space, quelqu'un pourrait me dire en 2 mots comment ca se termine (en quote)? Je me suis endormi devant et j'ai pas le courage de re-regarder (subir) ce film...

Ah, comme mon épouse. :o

Bref, la fin:

Spoiler :

La couleur a fini par contaminer toute la zone.

Les uns tirent sur les autres, d'autres s’auto-désintègrent.

Reste l'hydrologiste qui arrive à se réfugier au sous-sol avant une sorte d'explosion nucléaire.

On le voit ensuite quelques années après avec le barrage construit par-dessus la zone.

n°75395317
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-10-2026 à 12:00:08  profilanswer

Ice cream man J'ai arrêté à 1/3 du film.  

C'est bien beau de montrer du gore mais à un moment faut mettre en place un enjeu, développer une intrigue.
Le film a beaucoup de retards également, bien d'autres films avec la même thématique ont été fait ces dernières années mais en mieux, et avec des enfants mieux dirigés surtout parce que là c'est terriblement mauvais.

Message cité 2 fois
Message édité par Roy Deep le 07-10-2026 à 12:00:31

---------------
-
n°75395579
Rasthor
Posté le 07-10-2026 à 12:43:25  profilanswer

Roy Deep a écrit :

C'est bien beau de montrer du gore mais à un moment faut mettre en place un enjeu, développer une intrigue.
Le film a beaucoup de retards également, bien d'autres films avec la même thématique ont été fait ces dernières années mais en mieux, et avec des enfants mieux dirigés surtout parce que là c'est terriblement mauvais.

Le truc est que l'intrigue se développe dans le dernier tiers.

mega-spoiler du coup:

Spoiler :

Les trois héros arrivent dans une église et découvre un prêtre qui se planquait. Il leur raconte l'histoire de la ville:
"""Il y a longtemps, des prêtres ont commis des actes pédophiles, et la rumeur s'est répandue.
Ils ont accusé l'Ice Cream Man à la place, qui a été envoyé en prison, grâce au procureur, qui est le grand-père de Jared, le gamin.
Là, un nécromancien est arrivé et a conclu un pacte avec l'Ice Cream Man, pour qu'il puisse se venger.
Pour annuler la malédiction, les gamins doivent tuer le nécromancien, qui est dans une tombe, au coté d'une sirène qui le protège.
"""

Les enfants parviennent au cimetière et transpercent les deux corps dans la tombe.
Sauf qu'ils s’avèrent que ce sont les parents de Jared (donc le fils du procureur).
Et que le prêtre était le nécromancien et leur a raconté toute cette histoire pour finir le travail de l'Ice Cream Man.

Edit: ça n'enlève rien au fait que le jeu des acteurs est cheap, tout comme la réal et les effets spéciaux. :O

Message édité par Rasthor le 07-10-2026 à 12:44:01
n°75395843
deweychat
Posté le 07-10-2026 à 13:29:28  profilanswer

Roy Deep a écrit :

C'est un problème de pas mal de films récents, juste balancer du gore et de l'action.

Perso Evil Dead 2013 et le Burn m'ont fait chier à cause de ça. T'as 15min d'histoire au début et après c'est juste del a boucherie, les persos n'évoluent plus, c'est juste à ce qui sera le plus dégueulasse

n°75396615
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 07-10-2026 à 15:39:56  profilanswer

J'ai essayé par deux fois de regarder entièrement Colony (2026), sans succès.

Ce film coréens de "zombies" ne m'a pas convaincu, non pas qu'il soit complétement mauvais mais il n'apporte rien ou presque au genre.
Et il n'est pas du tout effrayant. L'image est propre, ça bouge bien mais les dialogues minables, le scénar très limité et le côté naïf propre à bien des productions asiatiques ont achevé mon envie d'aller plus loin.

---------------
Discothèque|Bassdrive Archives
n°75397644
anatole303
Posté le 07-10-2026 à 18:51:07  profilanswer

Ice Cream Man
Le scénario tient sur un post-it, les acteurs ne sont pas très bon (quoique j'ai bien aimé le ice cream man), les dialogues inutiles, mais c'est généreux en gore :)
Un film de festival, séance de minuit, ambiance garantie en salle :)

Perso j'ai bien aimé le film en repassant une manne de linge  :sol:

edit: 4/10 sur imdb, c'est exagéré. C'est pas un chef d'oeuvre mais si on prend le film tel qu'il est, on passe un moment sympa

Message édité par anatole303 le 07-10-2026 à 18:54:35
mood
Publicité
Posté le 07-10-2026 à 18:51:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  658  659  660
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)