| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 13:34:29 ![]() ![]() |
Rasthor | Qui a vu Titane (2021) par ici ?
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-02-2022 à 15:42:58 |
Captainpoularde |
Même constat ici, grave était un de mes coups de coeur de ces dernières années mais j ai pas réussi à rentrer dans Titane, la 2ème partie m a même donné l impression de regarder un mauvais téléfilm français. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | [
Message édité par Dintr-un lemn le 19-02-2022 à 16:43:34 |
Rasthor |
aquafinapure |
Message édité par aquafinapure le 20-02-2022 à 03:21:25 |
Rasthor | Vu aussi.
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 10:02:07 ![]() ![]() |
shenkei |
Ne pas regarder ce genre de film avec quelqu'un travaillant dans le médical. Hormis cette scène clairement abusé, tu en as plein d'autres ou ma copine à sortie un "impossible, tu t'evanoui de douleur" quand tu as les gars encore à parler ou se tenir debout Mais bon, on ne cherche pas vraiment le réalisme dans ce genre de film
Je note
|
wincent |
|
aquafinapure |
|
damtoul Un boulot! | Bien aims le TCM de Netflix. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Rasthor |
|
Captainpoularde | Thelma Bonne surprise, l angoisse est distillée au compte goutte mais suffit à créer une ambiance prenante. |
wincent | Vu Scream 2022. C'est très bof, la moins bonne suite je trouve.
|
aquafinapure |
|
wincent |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
shenkei |
Comment tu spoil le prochain masque |
wincent |
|
|
basketteur 75 | Le seul film d'horreur au Cinéma à l'été 2001 où j'ai failli quitté la salle au bout de 30 minutes environ, c'est le terrifiant Jeepers Creepers numéro 1 interdit au moins de 16 ans, la scène dans la grotte où il y a la lumière du soleil avec cette musique typique film horrifique, la créature pouvait surgir à tout moment, elle n'a pas surgi. |
Rasthor |
|
basketteur 75 | J'ai l'intention d'avoir le DVD "31" de Rob Zombie, un survival de 2015, j'ai découvert çà sur Internet il y a quelques années, parmi un groupe de barbares, un Allemand colossale de 2m08, Meg Foster une tueuse aux yeux bleus si clair très connue, Malcom MacDowell le chef de cette bande démoniaque.
|
Emzy Kaiju |
Et après avoir enchaîné les échecs avec des projets un peu différents, il tente de reproduire The Devil's Rejects (31, puis 3 from Hell), c'est assez triste. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
|
aquafinapure | Slumber party massacre par Danishka Esterhazy en 2021 en région d'Afrique du Sud est vraiment étonnant. C'est une comédie horrifique inspiré par Slumber Party Massacre de Roger Corman et Amy Holden Jones 1982.
|
MasonAge |
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 21:02:21 ![]()
|
- Mandrill - | j'ai hâte de voir Feed or Die, le spin off du Cursed Tamagochi Message édité par - Mandrill - le 29-03-2022 à 23:00:10 |
Rasthor | Scream 5 (2022).
|
shenkei | Tiens je vois qu'il y a une série Chucky qui vient d'arriver sur Salto, je suis complètement passé à côté de cette news Quelqu'un l'a déjà vu ? C'est aussi bon que Ash vs Evil Dead ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |