Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  637  638  639  640  641  642
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°65619182
shenkei
Posté le 05-04-2022 à 17:16:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens je vois qu'il y a une série Chucky qui vient d'arriver sur Salto, je suis complètement passé à côté de cette news  :ouch:

Quelqu'un l'a déjà vu ? C'est aussi bon que Ash vs Evil Dead ?  :D

mood
Publicité
Posté le 05-04-2022 à 17:16:59  profilanswer

n°65623179
aquafinapu​re
Posté le 06-04-2022 à 08:55:24  profilanswer

shenkei a écrit :

Tiens je vois qu'il y a une série Chucky qui vient d'arriver sur Salto, je suis complètement passé à côté de cette news  :ouch:

Quelqu'un l'a déjà vu ? C'est aussi bon que Ash vs Evil Dead ?  :D

C'est supérieur à la série Ash vs evil Dead. C'est probablement la meilleur série de l'année. Une véritable surprise, que du bon. Lâche toi et tombe dans le spectre de Chucky. L'histoire est top, on pousse largement le concept. Les meurtres sont intéressants et les clichées à la sauce du jour est une plus value. Une petite pépite, je n'ai jamais accroché aux films mais la série est intéressante, innovante et plaisante.

n°65623423
shenkei
Posté le 06-04-2022 à 09:34:03  profilanswer

aquafinapure a écrit :

C'est supérieur à la série Ash vs evil Dead. C'est probablement la meilleur série de l'année. Une véritable surprise, que du bon. Lâche toi et tombe dans le spectre de Chucky. L'histoire est top, on pousse largement le concept. Les meurtres sont intéressants et les clichées à la sauce du jour est une plus value. Une petite pépite, je n'ai jamais accroché aux films mais la série est intéressante, innovante et plaisante.

Le visionnage est prévu c'est sur, mais je me demande comment j'ai pas pu en entendre parler avant :D
Bon ça a l'air de rattraper la purge du remake en tout cas d'après ton avis, je vais attendre qu'il y ait plus d'épisode pour débuter (il n'y a que les deux premiers pour l'instant).

n°65652946
Captainpou​larde
Posté le 09-04-2022 à 19:02:14  profilanswer

aquafinapure a écrit :

Je te rejoins sur la qualité de la série, on a appris son existence juste après une session découverte pour ma femme de tous les films, du coup on avait bien tout en tête !
Et excellente surprise, la réalisation est bien, l esprit largement respecté, beaucoup de référence aux films et même certains points en suspens qui trouvent des réponses.
Tout en prenant certains codes & thèmes plus modernes :D .

La saison 2est déjà validée d ailleurs. :jap:

La seule en horreur décalée qui m a autant plu c est santa clarita diet malheureusement arrêtée trop tôt faute d audience.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Captainpoularde le 09-04-2022 à 19:03:59
n°65653078
Emzy
Kaiju
Posté le 09-04-2022 à 19:28:08  profilanswer

Vous me donnez un peu envie avec votre série Chucky.  [:canaille]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°65653129
shenkei
Posté le 09-04-2022 à 19:37:04  profilanswer

Deux épisodes en plus les vendredi pour Chucky sur Salto.
Plate-forme totalement inconnu que ma copine a prit pour regarder je ne sais quel programme français, j'étais joie quand j'ai vu cette petite poupée rousse apparaître sur le dashboard :sol:

Ça parle beaucoup de Abuela au cinéma, pétard mouillé ou vrai bonne surprise ? (dur d'aller au cinéma avec un bébé de 6 mois dans les pattes :(  )

n°65653735
- Mandrill​ -
Posté le 09-04-2022 à 21:12:14  profilanswer

Pas vu mais il me fait envie aussi

n°65655668
aquafinapu​re
Posté le 10-04-2022 à 04:32:04  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Je te rejoins sur la qualité de la série, on a appris son existence juste après une session découverte pour ma femme de tous les films, du coup on avait bien tout en tête !  
Et excellente surprise, la réalisation est bien, l esprit largement respecté, beaucoup de référence aux films et même certains points en suspens qui trouvent des réponses.
Tout en prenant certains codes & thèmes plus modernes :D .

La saison 2est déjà validée d ailleurs. :jap:

La seule en horreur décalée qui m a autant plu c est santa clarita diet malheureusement arrêtée trop tôt faute d audience.  :sweat:  

Je ne savais pas pour la confirmation d'une seconde saison. Mais la fin de l'épopée présente est tellement ouf qu'une seconde saison était légitime. Content de voir que la saison 1 a rapporté assez de cash pour nous pondre la suite. Je souhaite que la suite sois à la hauteur. Parce que la barre est drôlement haute.  ;)  

n°65657905
reset.smit​h
Posté le 10-04-2022 à 11:59:23  profilanswer

aquafinapure a écrit :

J'ai 30 jours de période d'essai Salto. Du coup je viens de me lancer et j'ai regardé le 1er épisode et en effet c'est une réussite, bien flippant  :love:

n°65661387
Daphne
kernel panic
Posté le 10-04-2022 à 18:37:14  profilanswer

:hello:  
J'ai envie de me lancer dans un cycle "Chien méchant"  [:glaurung]  
On a aimé Le Loup Garou de Londres, on a Cujo à voir, dites-moi ce qu'on pourrait ajouter à la liste suivante :
- Dressé pour tuer
- Hurlements (et le 2 ? )
- Le Loup Garou de Paris (vu il y a des années, j'en ai un bon souvenir, à revoir)

Je ne veux pas revoir :
- The Thing (déjà vu 78 fois, on va se calmer :o )
- Baxter  [:do not want]  
- Air Bud. Soyons sérieux.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2022 à 18:37:14  profilanswer

n°65661621
John Nada
Posté le 10-04-2022 à 18:57:09  profilanswer

Des chiens plus que méchants, des chiens nazis, les rescapés.
https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 71985.html

n°65661728
damtoul
Un boulot!
Posté le 10-04-2022 à 19:05:36  profilanswer

Zombie beavers? C,est presque des chiens et ils sont mechants. Et en plus c,est un bon film d'horreur.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°65661836
lsage
Le sage des forums
Posté le 10-04-2022 à 19:13:07  profilanswer

n°65661871
Emzy
Kaiju
Posté le 10-04-2022 à 19:15:49  profilanswer

Il y a également une vidéo de Azz l'épouvantail sur les films d'horreur avec des chiens :

https://www.youtube.com/watch?v=G_p5kVVI2ZI

---------------
n°65662603
Daphne
kernel panic
Posté le 10-04-2022 à 19:58:56  profilanswer

Putain les notes  [:deltibo:5]  
C'est bientôt la fin du monde, si je peux éviter de perdre mon temps sur des navets :o

Faut que je retrouve le film de loups garous espagnol là

n°65663694
Emzy
Kaiju
Posté le 10-04-2022 à 20:25:42  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est bientôt la fin du monde, si je peux éviter de perdre mon temps sur des navets :o

MATE MA VIDÉO LA §§  

Sachant qu'il y en a également une sur les loups garous.

---------------
n°65664141
lsage
Le sage des forums
Posté le 10-04-2022 à 20:40:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu sais bien que quand c'est si mal, ca peut être si bien  :D

n°65667216
angellus2
Posté le 10-04-2022 à 22:59:47  profilanswer

Daphne a écrit :

On a aimé Le Loup Garou de Londres, on a Cujo à voir, dites-moi ce qu'on pourrait ajouter à la liste suivante :
- Dressé pour tuer
- Le Loup Garou de Paris (vu il y a des années, j'en ai un bon souvenir, à revoir)

Je ne veux pas revoir :

Dog Soldiers

Max, meilleur ami de l'homme

Message édité par angellus2 le 10-04-2022 à 23:00:30

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°65668552
aquafinapu​re
Posté le 11-04-2022 à 04:04:52  profilanswer

Daphne a écrit :

- Dressé pour tuer

Je ne veux pas revoir :

Je viens de voir The Cursed 2021 de Sean Ellis. Une pépite a la sauce de la bête du Gévaudan qui se déroule dans la France rurale. Un film visuellement sublime, lent comme je les aime et sanglant. Des effets spéciaux à la hauteur et un gore assumé sans la mode du je tourne la cam pour rien montrée. Probablement l'un des meilleurs films de gros méchant chien que j'ai vu depuis des lustres. J'avoue que Le pacte des loups est probablement l'un de mes films préférés tous genres confondus. Alors, lorsque j'entends Gévaudan, j'ai un frisson qui me remonte la colonne vertébrale.

Édit: J'ai vu des critiques négatives sur ce film. Il n'est pas parfait. Le jeu d'acteur est inégale par moment. L'histoire n'est pas surprenante. Mais ce n'est pas ce que je cherche. Je veux un monstre! Un gros chien.

Message édité par aquafinapure le 12-04-2022 à 08:47:15
n°65668553
aquafinapu​re
Posté le 11-04-2022 à 04:08:29  profilanswer

damtoul a écrit :

Zombie beavers? C,est presque des chiens et ils sont mechants. Et en plus c,est un bon film d'horreur.

J'ai tellement kiffé l'idée de ce film. Je me suis battu pour visionner cet hommage au genre et le prix en valait la chandelle.

n°65682738
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-04-2022 à 19:23:35  profilanswer

bonne surprise pour moi, de plus le titre en VF perd tout son sens par rapport à la vo

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°65685534
anatole303
Posté le 13-04-2022 à 00:28:30  profilanswer

J'ai regardé The Sadness. croyant voir un film chinois traitant du Covid, je gardais un oeil sur l'écran tv, un oeil sur un stupide jeu sur mon téléphone.
Et puis 10 minutes plus tard... sprotch, splatch, bleuarg et autres joyeusetés gores parfois à la limite du bon gout :)
C'est bien filmé, les couleurs (surtout rouges haha) pètent à la gueule et les scènes de gore et même de cul s'enchainent.

Ah oui, et finalement c'est pas chinois mais taiwanais ;)

edit: en regardant la fiche imdb, je lis ca: "The film is funded with a mixture of cryptocurrency and revenue from a producer's cam girl business." :)

Message cité 1 fois
Message édité par anatole303 le 13-04-2022 à 00:30:39
n°65694513
Rasthor
Posté le 14-04-2022 à 01:14:26  profilanswer

aquafinapure a écrit :

Alors j'en suis a l'épisode 4. Pour le moment, je peux dire que ce n'est pas supérieur Ash vs Evil Dead. Ce dernier est plus rythmée et plus fun. Le problème est que les épisodes durent 41-54 minutes alors que cela pourrait être contenu dans 30 minutes (Ash, c'est 25-37).
Mais la séries fait le job malgré tout. Quelques passages marrants (le plan a la fin du 4, j'étais mort de rire.  :lol:  ).

n°65695146
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-04-2022 à 08:59:40  profilanswer

Des conseils sur de bons films de sorcière ? J'avais bien aimé ce test épileptique qu'était Blair Witch, la sorcière à peine suggérée était bien flippante.

n°65697019
Emzy
Kaiju
Posté le 14-04-2022 à 12:42:14  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Des conseils sur de bons films de sorcière ? J'avais bien aimé ce test épileptique qu'était Blair Witch, la sorcière à peine suggérée était bien flippante.

Si jamais on te conseille Lords of Salem, je te préviens c'est tout naze. :D  

The Witch est sympa.

---------------
n°65697423
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-04-2022 à 13:34:51  profilanswer

:jap:

n°65697495
shenkei
Posté le 14-04-2022 à 13:42:24  profilanswer

Je te conseille Lord of Salem :o

En fait je me dis que je ne connaît pas beaucoup de film avec des sorcières  [:cerveau skyzor]

n°65697517
Daphne
kernel panic
Posté le 14-04-2022 à 13:45:06  profilanswer

J'en ai en tête mais pas "films d'horreur" :
- Les Sorcières d'Eastwick
- Hocus Pocus
- Les Sorcières de 1990 avec Angelica Huston (d'après le chouette roman de Roald Dahl)
- le remake de ce dernier tout récent
- la saga Harry Potter :o

Et euh...

n°65697526
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-04-2022 à 13:46:00  profilanswer

Nan mais pourquoi pas Charmed tant qu'on y est [:dao]

n°65697544
Daphne
kernel panic
Posté le 14-04-2022 à 13:47:39  profilanswer

Ah oui, Zugarramundi. J'ai pas réussi à le finir, c'est épuisant comme film...

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 14-04-2022 à 13:47:47
n°65697561
deweychat
Posté le 14-04-2022 à 13:49:38  profilanswer

Les sorcières de Zagaramurdii de Alex de la Iglesia, quand même :o
(edit : double grilled)

Sur Prime tu as aussi un The Witch in the window qui est plutot bien flippant

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 14-04-2022 à 13:49:56
n°65697607
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-04-2022 à 13:53:49  profilanswer

Merci [:super chinois]

n°65697738
Emzy
Kaiju
Posté le 14-04-2022 à 14:07:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah oui, Zugarramundi. J'ai pas réussi à le finir, c'est épuisant comme film...

deweychat a écrit :

Les sorcières de Zagaramurdii de Alex de la Iglesia, quand même :o
(edit : double grilled)

La meilleure description du cinéma de ce type :D

---------------
n°65697754
Emzy
Kaiju
Posté le 14-04-2022 à 14:08:46  profilanswer

(Copié/collé depuis le topic ciné pour vous faire découvrir un truc dont je n'avais jamais entendu parler)

Stake Land (2011) de Jim Mickle.

Citation :

Les vampires ont dépeuplé la Terre. Les survivants, organisés en camps fortifiés, luttent tout autant contre ces monstres que contre la multitude de cultes brutaux et fanatiques, souvent plus dangereux que les vampires eux-mêmes. Dans ce contexte, le jeune Martin est pris sous son aile par le mystérieux Mister, un tueur de vampire taciturne qui l'embarque dans son road-trip vers "New Eden", une utopie située au Canada.

J'ai vraiment apprécié le style "film de festival" qui m'a rappelé mes plus belles heures de festivals de ciné dans ma jeunesse.
Le point fort du film est son ambiance, avec ses personnages quasiment tous mutiques, dont on comprend rapidement qu'ils ont épuisé depuis longtemps les sujets de conversation. Ils ne se parlent pas, car ils n'ont rien à à se raconter. Leur background est expédié par le narrateur en voix-off, rappelant systématiquement qu'en fait, tous les personnages ont quasiment la même histoire. Si un tel effet fonctionne très bien sur les deux personnages principaux, c'est un peu moins le cas pour les personnages qu'ils rencontrent au fil de leur aventure, mais ils parviennent tout de même à être attachants à travers leur personnalité, grâce aux acteurs très naturels.

Les vampires sont sauvages et très brutaux, sans concession, véritables bêtes arpentant les forêts et les routes, transformant les nuits en zones de danger permanent. Les scènes d'action les impliquant sont correctes, même si le petit budget se ressent parfois, c'est pas World War Z on va dire.  
Mais un gros travail sur les décors a été fait, ils m'ont pas mal rappelé Mad Max Fury Road, ou Metro Last Light (et autres trucs post-apo), avec tous ces cultes de fanatiques tarés prêts à tuer tout ce qui est encore vivant. C'est un vrai point fort.

L'histoire est volontairement très simple mais se suit sans déplaisir.
Une bonne surprise, pour moi.

---------------
n°65701686
damtoul
Un boulot!
Posté le 14-04-2022 à 22:48:50  profilanswer

Daphne a écrit :

J'en ai en tête mais pas "films d'horreur" :
- Les Sorcières d'Eastwick
- Hocus Pocus
- Les Sorcières de 1990 avec Angelica Huston (d'après le chouette roman de Roald Dahl)
- le remake de ce dernier tout récent
- la saga Harry Potter :o

Et euh...

Ma sorciere bien aimee.  [:cerveau goret]

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°65702063
roswellent​ongues
Posté le 14-04-2022 à 23:52:32  profilanswer

Holà  
Je recherche un titre de film d’horreur (doute sur film ou téléfilm cependant. Je penche pour téléfilm). Je ne me souviens que de quelques bribes mais ça parlait de fantômes. J’ai 2 scènes en tête :
- le père de famille au Rez-de-chaussée qui se fait agresser sexuellement par un fantôme. D’abord fantôme au visage normal qui le chevauche en le maintenant avant de devenir très laide.  
- une autre scène : la famille est partie mais les badauds sont rassemblés devant la bâtisse et on y entend des hurlements et on y voit des silhouettes.  
Cela parle à quelqu’un ?

n°65702202
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-04-2022 à 00:39:02  profilanswer

Harry Potter et la croupe de feu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  637  638  639  640  641  642

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)