Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5305 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  637  638  639  640  641  642
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°64369068
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 02-11-2021 à 13:44:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
The People Under the Stair? De Wes craven ? Je suis pas sûr de la fin par contre...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 13:44:33  profilanswer

n°64369072
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 02-11-2021 à 13:45:06  profilanswer

Ah ouais non c'était des albinos

n°64372418
angellus2
Posté le 02-11-2021 à 19:37:43  profilanswer

albino farm?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°64394967
igor1984
Posté le 05-11-2021 à 14:54:06  profilanswer

Merci mais toujours pas. Je vous ai peut-être induit en erreur: ce sont des monstres tout blanc et avec un aspect assez lisse, mais ce ne sont pas de humains albinos au sens propre :D

n°64605974
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2021 à 07:24:20  answer

https://fr.web.img6.acsta.net/c_310_420/pictures/20/10/20/11/04/3400869.jpg
Le Calendrier. Film FR/BE sorti mercredi dernier.  
Bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=hYn7-6a2K1E

Courte critique https://www.critikat.com/actualite- [...] alendrier/

Citation :

Sorte de crossover entre film d’Halloween franchouillard et conte de Noël dark, Le Calendrier provoque de cette façon autant de gêne que de franche hilarité, sans jamais se départir d’un premier degré ahurissant – comme un authentique nanar.

n°64607505
Emzy
Kaiju
Posté le 03-12-2021 à 11:17:09  profilanswer

Après un film d'horreur où des adultes jouent à Action ou vérité, je suis étonné de découvrir qu'aucun de ces films d'horreur mainstream de merde n'ait exploité le calendrier de l'Avent dans le passé.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°64635947
croustillo​u
Posté le 06-12-2021 à 17:05:35  profilanswer

Je voulais tester un peu shadowZ, je viens de revoir Green Room et surprise, c'est une version censurée...

C'est dommage pour une plateforme qui vante l'horreur ... :sweat:

n°64693006
lebreton56
Posté le 13-12-2021 à 09:40:27  profilanswer

L'exorcisme de Hannah Grace (actuellement sur Netflix)

Du déjà vu mais vraiment bien dans son genre. C'est bien creepy quand elle se déplace   [:alph-one]

n°64693067
lebreton56
Posté le 13-12-2021 à 09:47:04  profilanswer

Emzy a écrit :

Après un film d'horreur où des adultes jouent à Action ou vérité, je suis étonné de découvrir qu'aucun de ces films d'horreur mainstream de merde n'ait exploité le calendrier de l'Avent dans le passé.  :D

Tu parles de la version américaine ?  

Celle anglaise est vraiment bien .
Rien à voir, pas de trucs d'ensorcellement, rien de paranormal. C'est des jeunes qui se retrouvent à une fête  de la tête de turc de la fac.  
Son frère veut le venger

Message cité 1 fois
Message édité par lebreton56 le 13-12-2021 à 09:48:09
n°64693133
Emzy
Kaiju
Posté le 13-12-2021 à 09:55:24  profilanswer

lebreton56 a écrit :

Tu parles de la version américaine ?

Celle anglaise est vraiment bien .
Rien à voir, pas de trucs d'ensorcellement, rien de paranormal. C'est des jeunes qui se retrouvent à une fête de la tête de turc de la fac.
Son frère veut le venger

Oui la version américaine !
Avec le sourire en Cgi.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2021 à 09:55:24  profilanswer

n°64763739
igor1984
Posté le 21-12-2021 à 20:41:54  profilanswer

Coucou les gens, vous auriez en tête des thrillers un peu horreur récents, un peu du type Prisoners ou Nightcrawlers svp ?

n°64766233
John Nada
Posté le 22-12-2021 à 09:28:05  profilanswer

igor1984 a écrit :

Coucou les gens, vous auriez en tête des thrillers un peu horreur récents, un peu du type Prisoners ou Nightcrawlers svp ?

J'ai bien aimé 1BR pour ce qui est récent.

n°64807084
igor1984
Posté le 28-12-2021 à 19:57:09  profilanswer

Merci, mais déjà vu :)

n°64809245
aquafinapu​re
Posté le 29-12-2021 à 03:36:43  profilanswer

igor1984 a écrit :

Merci, mais déjà vu :)

The Night House de David Bruckner. Scénario de Ben Collins.

n°64809648
Daphne
kernel panic
Posté le 29-12-2021 à 09:22:12  profilanswer

The Strangers de Nah-Hong Jin ?

n°64809650
Daphne
kernel panic
Posté le 29-12-2021 à 09:22:38  profilanswer

Green Room de Jeremy Saulnier dans un registre un peu différent.

Message édité par Daphne le 29-12-2021 à 09:22:56
n°64816070
igor1984
Posté le 29-12-2021 à 20:47:44  profilanswer

Merci mais tous déjà vus (même si pas forcément jusqu'à la fin), sauf le film coréen mais pas trop fan de cinéma asiatique. Et Green Room c'est plus du 100% survival action que thriller :D

Pour ceux qui ont netflix, je suis tombé par hasard sur Blood Red Sky, un petit film sympa sans prétention en cette période de disette. Un conseil n'allez rien lire avant au risque de vous faire spoiler (même si on devine vite le spoil).

n°64920966
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2022 à 21:32:14  answer

n°64921367
wincent
Posté le 11-01-2022 à 22:31:03  profilanswer

Je vais me refaire le 3 et le 4 avant de le voir.

n°64958902
Rasthor
Posté le 17-01-2022 à 00:39:32  profilanswer

C'est quoi ? (en spoiler).

n°64958928
Rasthor
Posté le 17-01-2022 à 00:44:50  profilanswer

Ok.

Et globalement, tu recommandes le visionnage ?

n°64965231
Emzy
Kaiju
Posté le 17-01-2022 à 20:22:41  profilanswer

Petit copier/coller de mon pavé sur Halloween Kills depuis le topic ciné :D

J'ai vu Halloween Kills (2021) de David Gordon Green.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSufqjjc6bdCzkB61zKy3En95hTzUjFu4V77nWv-j2Kj8dSv_0LWuN8DGN9C6UVqEPYPpI&usqp=CAU

Citation :

Après 40 ans d'attente, Laurie Straude a enfin mis fin à son combat. Elle a laissé Michael Myers, le boogeyman qui a changé sa vie, enfermé dans sa maison en flammes. Cependant, tandis que les pompiers tentent d'éteindre l'incendie, Michael en profite pour s'enfuir et met rapidement la petite bourgade de Haddonfield à feu et à sang... Encore.

Bon. J'ai beaucoup de choses à dire, mais la plupart sont pas très claires, alors je vais tenter.

J'adore Halloween (1978), c'est l'un de mes deux ou trois films d'horreurs préférés.
Je considère que TOUTES les suites n'ont pas compris la force de ce film, et la force de son boogeyman, Michael Myers. J'inclus le remake tout flingué de Rob Zombie qui, en plus de n'avoir rien compris, fait même exactement tout l'inverse de ce qui fonctionnait dans ce personnage en le faisant parler, en lui donnant une personnalité, etc. N'imp.

Michael Myers, dans le film de 1978, est décrit par le Dr Loomis comme le mal incarné, un petit garçon qui est devenu le réceptacle d'une force obscure, indéfinissable, un mal sans nom qui n'est que "pure evil". Ainsi, ses actions n'ont pas vraiment ni de sens, ni de réel choix qui soit compréhensible depuis nos yeux de spectateurs. C'est la première chose qui le rend effrayant : on ne comprend pas ce qu'il veut, et on ne le pourra jamais.
Il n'aura jamais la moindre empathie, émotion, probablement même pas de douleur physique, et encore moins morale. C'est ce qui le rend potentiellement inarrêtable, car il ne bronche jamais, et c'est la deuxième chose qui le rend vraiment terrifiant.
Michael n'est pas Jason, il ne tue pas vraiment pour "punir" moralement qui que ce soit, contrairement aux méchants de slashers des 80's il ne vient pas se venger de quelque chose qu'on lui a fait, et ne semble pas non plus ressentir un quelconque besoin ou envie de tuer de façon brutale ou stylée. Il tue de façon simple et efficace ceux qui sont sur sa route.

Le premier film est parfait dans sa conclusion, car il ne franchit jamais vraiment le cap entre réel et surnaturel : Michael a été blessé à l’œil (ce qui l'a ralenti un instant, mais pas arrêté du tout), il a pris quelques coups, il a chuté, mais il est toujours debout. Enfin, il se fait tirer dessus, tombe par la fenêtre, et... Finit par disparaître.
Final PARFAIT.
Peut-être que les balles l'ont finalement seulement blessé, ne touchant pas de parties vitales ? Peut-être qu'il est bien tombé, par chance, et que sa robustesse a fait le reste ? Est-ce qu'il s'est enfui en titubant, proche de la mort ? Ou est-ce qu'il n'a rien du tout ?
On ne le sait pas. C'est la force de cette fin, qui laissait planer le doute sur sa condition humaine. On sait seulement qu'il est habité par le mal, oui, mais jusqu'où ? Est-ce qu'il est encore physiquement humain ?

Je fais volontairement l'impasse sur tous les films suivants, puisque c'est ce qu'a fait Halloween (2018).
On arrive donc en 2018, et je considère cette suite comme une petite réussite dans le genre, au moins sur ce point : le film a bien compris Michael. Il est à nouveau effrayant, et encore une fois le fossé entre le réel et le surnaturel en ce qui concerne sa nature n'est jamais franchi. La fin était volontairement ouverte.

Halloween Kills, c'est donc la suite de ça.

J'ai plutôt bien aimé.
C'est toujours beau, propre visuellement, violent graphiquement, la musique est très cool (John Carpenter est toujours aux commandes), modernisée (coucou Ghostbusters : Afterlife qui nous ressort sans une once de changement le thème du film de 1984) et plus punchy pour correspondre aux standards de ce nouveau film.
Le personnage de Michael Myers est globalement bien respecté, le scénariste a bien compris qu'il devait être iconique et pas faire du kung-fu contre Busta Ryhmes. Il est toujours implacable, se prend des coups mais se relève toujours, ne manifeste toujours aucune émotion. Pas de faux pas à ce niveau-là.
Cependant, certains éléments m'ont dérangés, je reviendrai dessus plus bas.

Dans les points négatifs, le film racle les fonds de tiroirs pour nous sortir des personnages "survivants" du film de 1978. En soi, pourquoi pas, s'ils avaient des arcs narratifs intéressants.
SAUF QUE
Ils ont TOUS (à des degrés différents) le même arc narratif que Laurie Straude dans Halloween 2018. A savoir "c'est mon traumatisme, j'y pense tout le temps". Sauf que bon, trois d'entre eux étaient des enfants à l'époque, qui pourraient donc tout à fait avoir vécu ça autrement, et surtout en avoir fait autre chose dans leur personnalité d'adulte. Laurie l'a affronté, et vit en PTSD depuis, tandis qu'eux, bah... C'étaient des enfants, qui ont été protégés par Laurie. Donc, le scénario est très paresseux sur cet aspect, le pire étant le personnage de Tommy, véritable resucée totale de Laurie du film précédent, alors qu'on ne l'a jamais vu.

Bref, dommage.
Au bout d'environ 45 minutes de film, celui-ci rebondit enfin sur sa seule véritable bonne nouvelle idée : les habitants, fatigués de toujours être terrorisés par Michael Myers (les mêmes habitants qui semblaient traiter Laurie de folle dans le film précédent, bon... Admettons qu'entre temps, le film de 2018 est passé par là et que Michael a fait de nouvelles victimes, et que c'est donc tout frais dans leur tête puisque ça se passe dans la même nuit), décident de le traquer.
L'idée est bonne, surtout qu'en plus ils se mettent à se comporter de façon inhumaine, emportés par l'effet de masse, et provoquent un événement tragique.
C'est un peu caricatural, mais ça fonctionne, et c'est en fait le seul véritable arc scénaristique du film. Dommage qu'il ne soit pas bien développé, j'aurais aimé voir davantage Michael traqué, on l'oublie presque un peu au bout d'un moment.

Cependant, après, tandis que Michael empile les cadavres (le body count est monstrueux et l'amateur de gore y trouve clairement son compte), il y a une réflexion sur ses motivations, et surtout le fait qu'on ne les ai jamais vraiment connues. J'ai trouvé cette séquence sous-exploitée, mais bien pensée, car il est largement temps pour nos personnages d'essayer de comprendre un peu plus sa psyché (ou son absence de psyché justement ?), afin de mieux l'affronter.
Effectivement, Michael est une énigme, un enfant s'étant développé mentalement jusqu'à 7 ans pour ensuite devenir un tueur silencieux, un esprit incompréhensible dans un corps indestructible. Personne ne sait ce qu'il veut vraiment ? Est-ce Laurie ? Est-ce retourner dans sa maison natale ?

Bref, très bon point, si on est fan du personnage.

Dommage qu'en parallèle, Laurie passe tout le film à l'hôpital, mais j'imagine que c'est non seulement logique dans la continuité du film de 2018 (elle prend très cher dedans), et obligatoire au niveau de la trilogie prévue, pour réserver l'inévitable affrontement final entre eux pour le troisième film.
Sa fille prend un peu plus le relais, mais je trouve que son arc narratif de personnage est déjà terminé dans le premier film et donc elle n'évolue plus vraiment, là. C'était donc l'occasion de faire évoluer la petite fille de Laurie, et le film essaye tant bien que mal, mais encore une fois, elle avait déjà quasiment effectué la même trajectoire à la fin du film précédent... Je trouve que pour les deux, il manque clairement quelque chose.
Je veux les voir elles, pas les persos tout flingués du film de 1978 qui n'ont aucun sens et dont je me branle !

Au passage quand même, petit kiff de revoir Charles Cyphers à 82 ans, même s'il devrait clairement être à la retraite au lieu d'être flic. [:rofl]

J'ai dit que quelque chose m'avait gêné avec Michael quand même :
Il y a une scène où il se bastonne contre des pompiers.
Mouais. Michael ne se bat pas. Il tue. Il est toujours en un contre un, puisqu'il prend ses victimes par surprise, et tue rapidement. Là, bon... On dirait plutôt Batman que Michael Myers. Même s'il les tue quasiment tous en un coup.

Je comprends l'idée derrière la scène : le rendre iconique et trop stylé, pour effacer un peu le passé qu'il se traîne. Mais là, c'était trop. Michael devrait normalement sortir de la maison discrètement par derrière au lieu d'aller affronter 8 pompiers.

Ensuite, vient la fin. Je mets tout en spoiler.

Spoiler :

Michael, déjà blessé par Karen (la fille de Laurie), se retrouvé piégé par les habitants de Haddonfield. Ils se mettent à le tabasser, et il se prend même des balles dans le torse. Karen lui assène un ultime coup de couteau dans le dos, tandis qu'il cherche désespérément à ramasser son arme. Il a vraiment l'air mourant.
Et là...

Il y a une scène qui peut vraiment faire débat pour les fans.
Le film prend un parti. Laurie, en voix off, explique qu'ils ont peut-être eu tort de chercher à combattre Michael par la force, qu'il est possible que sous son apparence humaine se cache quelque chose d'autre. Elle émet l'hypothèse (j'aime bien que ce soit une simple hypothèse : le spectateur est libre d'y croire ou pas) que plus il tue, plus il a de force, comme un mal inhumain qui se nourrirait de douleurs et de mort pour survivre. Cela renforce la connexion entre Laurie et Michael, comme s'il n'y avait vraiment qu'elle pour le comprendre, au final.
A ce moment là, Michael se relève une ultime fois juste avant que Charles Cyphers ne l'abatte, et massacre tout le monde dans une scène qui n'est pas dénuée d'une certaine forme de poésie ultra violente. En plus, il attaque les mains/bras de ses assaillants pour les désarmer, c'est assez ingénieux même si pas assez mis en avant.

En fait, c'est un peu une version 2.0 de la scène de film du film de 1978. En plus jusqu'au-boutiste.

Donc... On adhère ou pas. J'ai bien aimé, personnellement. Dans le contexte du film, et avec la voix de Laurie derrière, je trouve que cela fonctionne, au moins en tant que scène. Peut-être moins dans la mythologie du personnage. J'y suis très attaché, et pourtant j'ai accepté la scène, donc c'est qu'elle doit quand même être réussie.

Le film se termine sur un ultime ultimatum de Laurie "I'm coming for you Michael", ce qui sera la seule phrase qu'ils "échangeront" de tout le film, en préparation du suivant donc.

Bref. Désolé pour le pavé.
Je suis content de voir que des gens aient envie de faire encore des choses avec cette licence, même si cet épisode a du mal à trouver sa véritable place, car engoncé dans un rôle de deuxième opus d'une trilogie annoncée. Ainsi, il a peur d'avancer trop vite, et au final les événements paraissent presque anecdotiques. Je dirais presque qu'on pourrait sans doute l'ôter et regarder juste Halloween 2018 et la conclusion, Halloween Ends, à venir dans quelques temps.

Cependant, il y a pas mal de bonnes petites choses pour les fans, et l'ensemble a l'air d'avoir quand même été pensé par des gens intelligents.
De plus, en tant que slasher, le film donne tout ce qu'il a, et enterre tous les Jason et autres conneries du genre sur ce plan.

(Une autre analogie avec Ghostbusters : Afterlife, la présence d'un Donald Pleasance en CGI (ou face replacement) pour deux petits plans plutôt bien foutus.)

Message édité par Emzy le 18-01-2022 à 10:15:44

---------------
n°64968243
Spaune
Cordialement
Posté le 18-01-2022 à 09:42:35  profilanswer

Dur de passer après Emzy, je vais pas mettre un gros pavé mais parler d’un film que j’ai vu y’a quelques jours et qui m’a laissé une bonne impression :  

Antlers de Scott Coopers (avec le label « Produit par Guillermo Del Toro »)

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BY2UzODAyNjktN2MwYy00M2RkLThiOTEtMjU1MTgxY2EzM2YyXkEyXkFqcGdeQXVyODk5MDA0MDU@._V1_FMjpg_UX1000_.jpg

C’est une histoire assez classique de monstre, mais ce qui le différencie de la production actuelle c’est la photo assez exceptionnelle. C’est TRES beau, très bien filmé, il faut dire que le décor naturel de l’Oregon est assez photogénique par nature :jap:
Je recommande de jeter un œil, je n’ai pas eu l’impression de perdre mon temps, ce qui est déjà une réussite pour un film d’horreur moderne :o  

n°64983052
Rasthor
Posté le 19-01-2022 à 19:16:16  profilanswer

All of Us Are Dead | Official Trailer | Netflix
https://www.youtube.com/watch?v=IN5TD4VRcSM

Day 1.  :love:

n°65002885
Emzy
Kaiju
Posté le 22-01-2022 à 13:00:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

All of Us Are Dead | Official Trailer | Netflix
https://www.youtube.com/watch?v=IN5TD4VRcSM

Day 1.  :love:

Pas mal la petite vibe 28 jours plus tard :)  

Par contre, je n'aime pas du tout quand les personnages des films de zombies connaissent les zombies.

Je trouve que les films/œuvres de zombies devraient se situer dans un monde où on n'a pas inventé le concept. Car quelles sont les chances qu'un virus (ou quoi que ce soit d'ailleurs) crée exactement ce qu'on a imaginé ? Ça rend l'ensemble assez stupide, et gâche pas mal l'idée même de la surprise pour les personnages.

Ce qui est flippant dans le zombie, c'est aussi la découverte, devoir apprendre à lutter contre, apprendre leurs forces et faiblesses.

Mais je digresse. Le film a l'air assez punchy et efficace, en tout cas. Ça peut être très sympa !

---------------
n°65003590
Emzy
Kaiju
Posté le 22-01-2022 à 14:37:49  profilanswer

Ah ça m'intéresse un peu moins du coup.  :D

---------------
n°65010125
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-01-2022 à 15:42:57  profilanswer

La déception Grave. Enfin tout n'est pas à jeter loin s'en faut, mais je m'attendais à mieux. Ca aurait pu être bien plus dérangeant et malaisant, dommage :o

Je cherche désespérément de l'horreur de la vraie, qui fasse flipper. J'ai adoré The descent, 28 jours plus tard, Scream, It follows, Cabin in the woods, Martyrs et divers films coréens. J'ai de plus en plus de mal à trouver des films qui ne me donnent pas envie de les regarder tout seul, par temps pluvieux, de nuit, dans une maison isolée au fond des bois.

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 23-01-2022 à 15:51:27
n°65010195
Emzy
Kaiju
Posté le 23-01-2022 à 15:58:41  profilanswer

Spaune a écrit :

Dur de passer après Emzy, je vais pas mettre un gros pavé mais parler d’un film que j’ai vu y’a quelques jours et qui m’a laissé une bonne impression :  

Antlers de Scott Coopers (avec le label « Produit par Guillermo Del Toro »)

Roh :D  

Ca a l'air sympa Antlers, je vais tenter !

---------------
n°65013663
Rasthor
Posté le 24-01-2022 à 00:23:07  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

La déception Grave. Enfin tout n'est pas à jeter loin s'en faut, mais je m'attendais à mieux. Ca aurait pu être bien plus dérangeant et malaisant, dommage :o

Je cherche désespérément de l'horreur de la vraie, qui fasse flipper. J'ai adoré The descent, 28 jours plus tard, Scream, It follows, Cabin in the woods, Martyrs et divers films coréens. J'ai de plus en plus de mal à trouver des films qui ne me donnent pas envie de les regarder tout seul, par temps pluvieux, de nuit, dans une maison isolée au fond des bois.

Pars en repérage mode sous-marin:

Yopiyep a écrit :

https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-66e364478eaaf546a82227f4b1ff90dc

Je suis tombé là dessus sur un topic anglophone où une personne se demandait si "A serbian film " était le plus dérangeant de sa génération.
Je pense que ça pourrait servir comme base à certaines personnes du topic qui aiment voir des trucs un peu cheloues  [:oovaveoo:3]
Qui se dévoue pour " Fetus Munchers 1&2 " ??  :o  
Toutes mes confuses si c'est déjà passé.

n°65013715
Rasthor
Posté le 24-01-2022 à 00:29:38  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

- Hereditary.
- Midsommar.
- Resolution + The Endless (c'est mieux de voir le premier film avant, même si pas obligatoire.
- Triangle.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-01-2022 à 00:29:52
n°65014500
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-01-2022 à 09:17:42  profilanswer

Ouais, le gore pour le gore ne fait pas peur, c'est juste dégueu. Même A serbian movie, présenté comme dérangeant et tout : [:tripotanus:3]

Rasthor a écrit :

- Hereditary.
- Midsommar.
- Resolution + The Endless (c'est mieux de voir le premier film avant, même si pas obligatoire.
- Triangle.

Merci :jap:

n°65016950
Captainpou​larde
Posté le 24-01-2022 à 13:29:43  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ouais, le gore pour le gore ne fait pas peur, c'est juste dégueu. Même A serbian movie, présenté comme dérangeant et tout : [:tripotanus:3]

Le remake d evil dead est un bijou dans le genre ambiance oppressante.  :jap:

n°65016996
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-01-2022 à 13:34:29  profilanswer

Je note [:super chinois]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  637  638  639  640  641  642

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)