| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
benn25 Effet Čerenkov | Reprise du message précédent :
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 23:53:58 ![]() ![]() |
LoveCalifornia | moi perso le 6eme sens m'a fai badé. A chaque courant d'air je me retourné pour voir si quelqu'un n'était pas derrière moi |
LoveCalifornia | Perso un film que j'ai vraiment bien accroché c'est La maison des 1000 morts de Rob Zombie |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
tecoxe |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
tecoxe |
|
urotsukigally |
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 27-08-2009 à 21:55:33 |
tecoxe |
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 23:06:47 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bonjour,
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Terror Park, gros film naze. |
urotsukigally |
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 28-08-2009 à 11:42:41 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
hyperboleske |
Matte The Devil's Reject un peu pour voir Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 29-08-2009 à 01:58:37 |
tombig Il est où mon avion? | Cette semaine je me suis maté:
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 29-08-2009 à 09:20:02 |
moonboots |
tombig Il est où mon avion? |
tecoxe | Rohhh oui Next Door, j'ai bien aimé le coté froid des décors et de l'image. Message édité par tecoxe le 01-09-2009 à 18:16:51 |
urotsukigally |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Alors : Je recherche un film introuvable. Il ne s'agit pas d'un film d'horreur au sens trash du terme, mais d'un film d'angoisse épouvante. Je vais raconter l'histoire telle que je me la rappelle, mais j'étais gosse quand je l'ai vu donc pardonnez moi si ma mémoire me joue des tours. C'était l'histoire d'un couple et de la mère du mec qui emménagent dans une nouvelle maison coupée en deux. Par la suite le phénomène prend de l'ampleur. Des appareils électroménager se mettent en marche tous seuls, des lumières s'allument... A un moment, tout le monde est obligé de partir en weekend camping pour changer d'air, et surtout, pour fuir cette maison temporairement, avec l'espoir qu'à leur retour tout ira bien... Mais alors que les acteurs discutent autour du feu de camp, une forme noire apparait un peu plus loin les terrifiant... Je ne me rappelle plus de la fin, il me semble qu'ils sont forcés de déménager à nouveau mais qu'à leur arrivée, on comprend que ça recommencera dans la nouvelle maison. S'en suit le baratin comme quoi il s'agirait d'une histoire vraie. Je ne me rappelle plus du titre, mais ces temps ci je me remet dans le trip fantômes. Je me suis re-vu le film "l'emprise" qui était pas mal et ça me motive à revoir d'autres films de ma "jeunesse" Si quelqu'un voit de quel film je parle, cela m'aiderait vraiment -EDIT- Après recherche approfondie sur google, il semblerait que ça soit : La maison hanté (the haunted) de Robert Mandel (1991) Message cité 3 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 02-09-2009 à 03:18:11 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 02-09-2009 à 04:42:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 10:16:27 ![]()
|
Perfect007 What else ? | Je viens de voir que Rec a eu le droit à un "remake" (déjà --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Kyosh1ro ... | C'est quasiment du plan pour plan, très fidèle donc. (trop pour certains) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Dagnir El Che vive |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19216707
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Suis allé voir "Destination Finale 4".
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-09-2009 à 05:37:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Disons que je le classe parmi mes films d'horreur quand même .... J'sais pas où le caser sinon --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
Rasthor |
moonboots |
|
Dagnir El Che vive | Le 1
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |