| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 20:04:06 ![]() ![]() |
Rasthor |
Edit: ah, et il va faire "Les Montagnes Hallucinées (At the Mountains of Madness)" Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-09-2009 à 20:06:33 |
moonboots | ah tiens je ne savais pas, ce n'est pas P Jackson qui s'y colle ?
|
tecoxe | A ce sujet est ce qu'il y a eu au moins un film réussi exploitant l'univers de lovecraft ?
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 03-09-2009 à 20:59:03 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots |
|
Dagnir El Che vive |
+1
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 14:47:59 ![]() ![]() |
Dagnir El Che vive | "Oeil clinique", c'est exactement ca --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
pak2kro | Bonne bande sonore dans Funny Games --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 00:12:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 00:12:43 |
moonboots | qu'en as-tu pensé ? hyper malsain non ? |
tecoxe |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-09-2009 à 00:26:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
grozibouille |
|
moonboots | bon je sais qu'il en a déjà été question ici mais pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs Masters of Horror ? |
grande dame |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
moonboots | merci
|
moonboots | aaaah merci |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 08-09-2009 à 11:06:53 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | j'ai bien aimé le concept de dead mary.... ca laisse la place a pas mal de rebondissement |
urotsukigally |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | je viens de voir destination finale 4 |
Cizia | revu "tenebre" d'argento cette nuit.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-09-2009 à 08:41:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je viens de voir "30 jours de nuit". J'ai trouvé ca nullissime. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
moonboots |
|
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 13-09-2009 à 16:59:32 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai regardé jusqu'a la fin qd meme...
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
anordem |
|
moonboots | The Ruins c'est un petit film qui se regarde sans ennui, mais sans plus |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |