| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent :
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 11:37:21 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et je trouve aussi que niveau photo, certaines scènes sont très bien filmées... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Suart Gordon il a fait Dolls, rien que ca prouve qu'il est top --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
urotsukigally |
|
Rasthor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
moonboots |
|
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 19:31:13 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-08-2009 à 19:33:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Kyosh1ro ... | Hum je connaissais pas du tout, je viens d'aller jeter un oeil sur Allociné, ça a l'air sympa cette série. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
moonboots | Quelqu'un connaît-il la série des Phantasm ? J'ai adoré le premier et j'ai bien envie de me les taper tous... |
moonboots |
urotsukigally |
|
moonboots |
|
Rasthor | Don Coscarelli a également réalisé un excellent Master of Horror: "La survivante"
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Rasthor |
|
moonboots |
|
_Internet_ ---------------- | Les films d'horreur ne font plus peur à personne. En fait, c'est pour ça que les réalisateurs font volontairement autant de films "gores-parodiques-second degré", car c'est nettement plus facile de faire ça que de produire un film qui effraierai qui que ce soit aujourd'hui. --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 17-08-2009 à 15:36:00 |
Kyosh1ro ... | Je viens de finir de regarder Dead Set, c'est très très bon, merci de l'avoir conseillé... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
urotsukigally |
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 17-08-2009 à 18:41:25 |
moonboots |
|
Perfect007 What else ? | Dans l'un et l'autre cas, ça reste de la... peur. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
moonboots |
|
Cizia |
sacrer farceur ce grand hommes. Message édité par Cizia le 17-08-2009 à 20:58:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un film thailandais pas mal
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dagnir El Che vive |
+1
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |