| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 00:26:16 ![]() ![]() |
anatole303 | La hype du moment est visiblement Saint Maud.
|
tombig Il est où mon avion? | Grand Prix, Prix de la critique, prix du jury jeune, prix de la musique originale à Gérardmer |
tombig Il est où mon avion? | Le 2 est encore plus glauque, mais avec une meilleure réalisation, et l'acteur est incroyable. |
fafa-91 |
BeFree BeFree or not to be ??? | --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 17:47:39 ![]() ![]() |
angellus2 | Ce film me fait toujours penser à ce sketch (pas trouvé en meilleur qualité ni en vost, désolé)
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
roswellentongues | J’ai jamais pris le temps (volontairement) de le regarder. Étant phobique pour tout ce qui touche au médical, j’ai un peu de mal |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 08:59:44 ![]() Vu Color out of space Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2020 à 09:13:31 |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Daphne kernel panic |
|
damtoul Un boulot! | Quelqu'un a vu Rabid? Ca vaut le coup ou pas? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
fred_malette | Drap |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 12:38:37 ![]()
|
Spaune Cordialement | J'ai revu Evil Dead 2013 (la version Extended Cut) y'a quelques jours, j'avais un bon souvenir du film que j'vais vu au cinéma à l'époque, j'avais été assez impressionné par le niveau de gore du truc (notamment la scène de la langue Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 25-02-2020 à 13:28:39 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
albertin |
Message cité 1 fois Message édité par albertin le 27-02-2020 à 20:34:01 |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic | Pas très convaincue, je sais, ce n'est qu'une BA et les BA sont rarement bonnes, mais... Y'a rien qui n'a soulevé un quelconque intérêt pour l'instant. |
Emzy Kaiju | Que valent les suites ? J'ignorais jusqu'à leur existence --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor | Ma revue de Candyman:
|
anatole303 | C'est du miel sur le crochet ?
|
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
C'est plus un film d'ambiance. Il y a une sortie blu ray chez Arrow, en remastérisé, j’hésite a replonger. |
fred_malette | En plus, outre le charismatique Tony Todd en croque mitaine, y a la jolie Virginia Madsen et le futur boss de Jack Bauer dans 24, ça vaut des points quand même |
Emzy Kaiju | Ma question portait davantage sur les deux suites et il semblerait donc que personne ne les ai vues --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Daphne kernel panic | Je crois que j'ai vu Candyman 2 mais j'en ai absolument aucun souvenir, ce qui est à la fois une réponse et une non-réponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |