|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 22:05:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 22:09:49 |
Cizia | Habituée des projections nanardesques, je serais curieux de connaitre ton Top 3 dans ce domaine --------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 22:43:10
|
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 23:07:32
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 23:12:46 |
Cizia | Je rebondissais sur le tien afin de poser une question à Daphné, connaissant ses habitudes pour ce genre de soirée. my fault
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 07:19:53
|
lsage Le sage des forums |
|
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 15-11-2016 à 07:59:31 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-11-2016 à 09:15:07 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 10:38:58
|
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Daphne kernel panic |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-11-2016 à 11:35:21 |
Daphne kernel panic | Ah putain, mon top 1 je pense que ça doit être Birdemic quand même Les Rongeurs de l'Apocalypse pas loin derrière. Message édité par Daphne le 15-11-2016 à 11:36:12 |
daviddetroyes | Poultergest FTW ! |
Daphne kernel panic |
daviddetroyes |
mercure66 Scarlet Needle ! | Han les nanars
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Critias |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 15-11-2016 à 19:27:11 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 20:44:39
|
- Mandrill - |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 21:32:08 Je suis retombé sur celui-là
|
lsage Le sage des forums |
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
karoliko gaucher contrariant | j'étais passé à coté de saw7 ... j'ai voulu corrigé cette "erreur" --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 11:50:52 J'ai vu ça hier
|
Spaune Cordialement | Je viens de voir que le manga I am a Hero avait été adapté :
|
Cizia |
--------------- |
Rasthor | Voila, ce weekend j'ai vu Final Destination 3-4-5.
|
Cizia | Bon, ce n'est pas un cinéma que j'affectionne particulièrement, mais c'est clairement le second qui reste mon préféré de la saga. +1 Donc --------------- |
Dinsdale | J'ai vu Rubber l'autre jour, le rythme est lent, mais c'est vraiment original |
Rasthor |
C'est pas mal, mais le film est trop long je trouve, il manque de rythme, limite on s’ennuie. Le film dure 1h40, ils auraient rabote 20 minutes pour le ramene a 1h20 que ca n'aurait pas derange, Surtout que le scenario est très mince au final. On sent que c'est crade, poisseux. Un peu mélancolique (la musique aide beaucoup), mais comme je l'ai dit trop long/lent par moment. Les deux acteurs principaux (Tony Todd et Virginia Madsen) sont plutôt bon. Les rares scènes d'horreur auraient pu être plus visuelles, ca manquait de tripes et boyaux. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 22-11-2016 à 22:06:18 |
tombig Il est où mon avion? |
|
coyotepowa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |