Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  635  636  637  638  639  640
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°58939880
Daphne
kernel panic
Posté le 28-02-2020 à 14:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que j'ai vu Candyman 2 mais j'en ai absolument aucun souvenir, ce qui est à la fois une réponse et une non-réponse :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2020 à 14:02:42  profilanswer

n°58940161
shenkei
Posté le 28-02-2020 à 14:26:55  profilanswer

J'en suis resté à 4 Candyman et demi devant le miroir quand j'étais gamin [:max evans]

La bande annonce en dit trop par contre... Et j'ai plus confiance aux remakes de vieux films après freddy, evil dead et chucky tout moche :'(

n°58946851
cmanu03
Posté le 29-02-2020 à 08:38:09  profilanswer

Putain le chucky 2.0 que personne voulait.... :pfff:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°58948596
lsage
Le sage des forums
Posté le 29-02-2020 à 13:56:08  profilanswer

Cizia a écrit :

excellent the loved ones  :o

je suis pas le seul a le penser:
http://www.critique-film.fr/the-loved-ones/
http://www.imdb.com/title/tt1316536/

perso je le conseille fortement a ceux qui ne l'on pas encore vu  :)

Tiens, vu aujourd'hui est entièrement de ton avis! J'ai adoré! Robin McLeavy est très bonne dans ce rôle, bien plus à l'aise que dans Abraham Lincoln: Vampire Hunter par exemple.

n°58960737
Emzy
Kaiju
Posté le 02-03-2020 à 00:14:32  profilanswer

Week-end relativement prolifique en terme de films d'horreur, puisque j'en ai vu 4, dans l'ordre :

Get Out (2017) de Jordan Peele.

Chris est un peu angoissé à l'idée de rencontrer les parents de sa petite amie, étant donné qu'ils ne sont pas au courant qu'ils sont un couple mixte et qu'elle ne leur a encore jamais présenté de petit ami noir. Une fois arrivé là-bas, les choses prennent une tournure vite déroutante pour Chris.

J'étais content d'en savoir le moins possible, donc je ne dirai rien sur l'intrigue : mieux vaut la découvrir au maximum :)  
Ce film a beaucoup fait parler de lui à sa sortie donc je n'ai rien à rajouter qui n'a sûrement déjà été dit, c'est vraiment bien, la tension montre crescendo tout le long, les acteurs sont tous très bons. Les scènes marquantes se succèdent, notamment grâce aux acteurs. Pas de jump scare, plutôt une ambiance angoissante tout le long.

Très très sympa, à voir pour ceux qui l'auraient raté !

Wedding Nightmare (Ready or not) de Tyler Gillett et Matt Bettinelli-Olpin.

Grace est sur le point d'épouser Daniel, et de réaliser son rêve : enfin faire partie d'une famille après n'avoir jamais vraiment été chez elle nulle part. Cependant, Daniel est angoissé par un rituel propre à la famille, mais qui semble pourtant anodin : à minuit, un jeu sera choisi au hasard, et elle devra y jouer pour être intégrée à la famille.

Dans le genre du cinéma d'horreur, il est toujours risqué de tenter un mélange entre horreur et humour. Celui-ci y parvient assez bien, l'un n'éclipsant jamais l'autre. J'avoue avoir souri tout en ayant apprécié des moments bien dégueux.  
Si on accepte le scénario abracadabrantesque, on peut franchement passer un bon moment.
La photographie fait parfois un peu cheap, les acteurs ne sont pas tous supers, mais globalement je n'en attendais rien, c'était donc rafraichissant.

En fait, pour moi c'est un peu un anti-American Nightmare (The Purge) que j'ai profondément détesté récemment. The Purge se prend incroyablement au sérieux malgré son synopsis complètement débile si on y réfléchit plus de cinq secondes, et tous les personnages croient dur comme fer à ce concept qui donne pourtant au spectateur envie de rire. Ici, les personnages sont conscients de l'absurdité de la situation, ils en discutent les règles, se chamaillent à ce propos, bref, ils sont aussi perplexes que nous, et c'est ça qui est bien !

Une bonne surprise, même si le film n'échappe pas à quelques clichés du genre survival.

The Void (2016) de Jeremy Gillespie et Steven Kostanski.

L'officier Carter se retrouve avec un blessé sur les bras alors qu'il effectue une simple patrouille dans son petit bled. Il l'emmène à l'hôpital, en cours de déménagement et donc quasiment vide, et rapidement les choses dégénèrent tandis que d'étranges personnages masqués entourent le bâtiment...

Ce film a clairement des allures de premier film de quelqu'un qui a écrit son propre scénario : on sent que l'expérience manque un peu, notamment au niveau de la narration et du montage, tout n'est pas toujours très clair, mais on sent que le scénario était parfaitement limpide au départ. J'avais adoré Bio-Cop, le court-métrage de Steven Kostanski, un peu moins Man-Borg, un peu longuet, vus à l'époque dans un festival. Après ces deux espèces de nanars volontaires, The Void a une toute autre allure : c'est beau, il y a pas mal de bonnes scènes marquantes, les effets spéciaux sont classes et rappellent évidemment The Thing. L'histoire lorgne du côté de Lovecraft, mais en plus obscur, quand même, perso j'ai pas absolument tout compris.

J'ai passé un bon moment mais je n'apprécie pas trop de me gratter autant la tête sur la dernière partie d'un film d'horreur. Ça m'a un peu rappelé The Ritual, avec un excellent début mais un film qui s'embourbe dans sa dernière partie.

Sympa globalement.

Enfin, vu Ghost Stories (2018) de  Andy Nyman et Jeremy Dyson.

Le professeur Goodman s'est confié la mission de débunker les mediums charlatans depuis qu'il a été en contact avec les travaux de Charles Cameron dans sa jeunesse, un enquêteur paranormal qui menait à bien la même mission. Il se retrouve confronté à trois cas paranormaux qui vont mettre à mal ses croyances.

Globalement déçu. Le film a une première partie assez dingue, le premier cas est génial. Le personnage, les scènes d'horreur, la réalisation, ça cartonne. Ensuite, le deuxième est un peu meh mais on a encore en tête le souvenir du premier cas et on est donc impatient de savoir la suite. Malheureusement, je trouve que le film ne se relève pas de ce premier cas très bien, et prend même une direction que je n'ai vraiment pas aimé sur la fin, que je ne peux que dire en spoiler :

Spoiler :

Pour la même raison que je n'aime pas la dernière partie de Shutter Island

NE LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS N'AVEZ PAS NON PLUS VU SHUTTER ISLAND §§

Spoiler :

Je trouve que le film fonctionne tout aussi bien, voire mieux pour Shutter Island, sans le côté "tout était dans sa tête". On passe d'un truc avec une bonne ambiance à un "tout ça pour ça" puisqu'au final le personnage ne vit pas vraiment toutes ses aventures. Et j'ai besoin de ressentir de l'empathie pour le personnage que je regarde, sinon ça ne fonctionne pas chez moi.

Au final, vraiment déçu par la conclusion et toute la dernière partie, malgré la présence d'un (toujours) très bon Martin Freeman durant celle-ci.

J'aurais aimé un film plus direct, une bonne vieille histoire de fantômes, comme le titre me l'a vendu...

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°58972403
reset.smit​h
Posté le 03-03-2020 à 09:45:48  profilanswer

Vu brightburn sur OCS, j'ai passé un bon moment. C'est inspiré de Superman, du coup, très malin de la part des scénaristes, on a envie de croire jusqu'au bout en quelque chose de positif mais ça dérive malsain. Quelques scènes bien gore et bon casting du gamin qui me fait bien flipper avec sa tronche d'ange.

Message édité par reset.smith le 03-03-2020 à 09:51:04
n°58984320
anatole303
Posté le 04-03-2020 à 11:27:44  profilanswer

Oui, grosse attente il y a 3 (ou 4?) ans au BIFFF pour The Void (surtout que leur précédent film, Fathers Day, était assez gratiné).
Bon début de film puis à mi-chemin ca fait plouf. La déception était à la hauteur des attentes…
Dommage car il y avait un gros potentiel.

Message édité par anatole303 le 04-03-2020 à 11:32:48
n°59023554
Rictossimi
Posté le 08-03-2020 à 11:07:35  profilanswer

Vu The Boy 2 au ciné, je l'ai trouvé encore plus divertissant que le premier. Ça ne révolutionne pas le genre mais le combo enfant et poupée maléfiques fonctionnent toujours sur moi. J'ai passé un très bon moment.

n°59224457
anatole303
Posté le 22-03-2020 à 19:12:36  profilanswer

BIFFF annulé :(
Aucune surprise, mais bon, ca fait chier, c'était un peu notre pèlerinage annuel.  
Ils ont mis le programme en ligne, histoire de remuer le couteau dans la plaie...

n°59228151
anatole303
Posté le 23-03-2020 à 00:20:32  profilanswer

The Platform
Sur Netflix. Bah c'est pas mal, le film m'a fait penser à

Spoiler :

Cube

, même jusque la fin

Spoiler :

en queue de boudin avec une grosse métaphore inutile

.
Quelques passages sympathiquement gore, un scénario de départ assez original et pas de jumpscares ou de rebondissements à deux balles.
A voir sans hésitations !

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 00:20:32  profilanswer

n°59261948
Rasthor
Posté le 25-03-2020 à 15:22:35  profilanswer

The Platform: 7.0 sur IMDB, ca a l'air pas mal! Je vais essayer de voir ca . :jap:

Et apparemment, The Invisible Man a des bonnes notes aussi: 7.3.

n°59267724
Jack_Power
Posté le 25-03-2020 à 22:46:21  profilanswer

https://heavy.com/news/2020/03/stuart-gordon-death/
Stuart Gordon Dead: Beloved Horror Filmmaker Dies at 72.  [:moquette:1]

Citation :

Triste nouvelle, la disparition de Stuart GORDON, producteur, réalisateur et scénariste culte, à l'âge de 72 ans.

En tant que réalisateur il a notamment fait:
- Re-animator
- From Beyond: Aux portes de l'au-delà
- Dolls - les poupées
- Le puits et le pendule
- Fortress
- Dagon
- Edmond (avec William MACY, Julia STILES, ...)
- 2 épisodes de "Masters Of Horror"

En tant que scénariste, en plus d'avoir écrit les scénarios de la plupart des films qu'il a réalisés, il a aussi écrit les scénarios de séries, de films cultes et plus grand public aussi:
- la série d'une saison de 22 épisodes "E/R" (1984) dans laquelle ont joué Elliott GOULD Lynne MOODY, ... et George CLOONEY 10 ans avant "Urgences" dont le titre original est aussi "E/R" )
- Chérie j'ai rétréci les gosses (scénario auquel un autre immense réalisateur de films d'Horreur a participé: Brian YUZNA)
- Body Snatchers, l'invasion continue (d'Abel FERRARA)
- Chérie, j'ai agrandi le bébé (il s'est occupé des personnages)
- Le Dentiste (de Brian YUZNA)
- Le Dentiste 2 (de Brian YUZNA)

Message édité par Jack_Power le 25-03-2020 à 23:00:29

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°59268229
Emzy
Kaiju
Posté le 25-03-2020 à 23:50:28  profilanswer

Je regarde en ce moment l'excellent documentaire In search of Darkness, et Stuart Gordon apparaît dedans, plein de fois :(  

Trop triste :sweat:

---------------
n°59273241
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 26-03-2020 à 13:52:15  profilanswer

C'est le même Dolls qui a été utilisé pour le sketch des Inconnus des poupées Klaus Barbie, qui m'a tellement traumatisé gamin que j'ai jamais pu le revoir.

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°59276330
Emzy
Kaiju
Posté le 26-03-2020 à 18:02:08  profilanswer

Spider Dijon a écrit :

C'est le même Dolls qui a été utilisé pour le sketch des Inconnus des poupées Klaus Barbie, qui m'a tellement traumatisé gamin que j'ai jamais pu le revoir.

Il est super, tu peux le mater franchement :D

---------------
n°59276797
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2020 à 19:10:26  answer

Trop mignon ce film :)
RIP Stuart  :(

n°59298252
tomzero
Posté le 28-03-2020 à 19:58:53  profilanswer

bonjour à tous
je recherche le titre d'un film si qqun peut m'aider?
ce sont des jeunes qui répondent à une annonce pour aller coucher avec une nana, ils tombent sur une espèce de secte mi illuminé mi redneck qui les kidnappent pour les sacrifier
ca parle à qqun?

merci! :)
et bon confinement à tous

n°59298611
syksjel
Posté le 28-03-2020 à 20:34:03  profilanswer

Spider Dijon a écrit :

J'ai vu Dolls étant gamin sur M6, j'ai été traumatisé également :D

---------------
Feedback
n°59303073
poupounet
Posté le 29-03-2020 à 12:49:14  profilanswer

vu 'the platform' et j'ai trouve ca tres chiant

n°59303178
lsage
Le sage des forums
Posté le 29-03-2020 à 12:58:54  profilanswer

tomzero a écrit :

bonjour à tous
je recherche le titre d'un film si qqun peut m'aider?
ce sont des jeunes qui répondent à une annonce pour aller coucher avec une nana, ils tombent sur une espèce de secte mi illuminé mi redneck qui les kidnappent pour les sacrifier
ca parle à qqun?

merci! :)
et bon confinement à tous

Sheitan? C'est pas une annonce, mais ils rencontrent la nana dans une discothèque.

n°59316175
Captainpou​larde
Posté le 30-03-2020 à 15:25:08  profilanswer

poupounet a écrit :

vu 'the platform' et j'ai trouve ca tres chiant

Pas foufou en effet, c est un  transperceneige / cube fauché. Après ca se laisse regarder, quelques idées sympa.

Invisible man, ca repose principalement sur la mise en scène magistrale. La scène d introduction est d une tension rare je trouve. Au cinéma ca rend très bien, pas certain que chez soi ca fonctionne aussi bien. Mais on est plus sur un thriller que sur un film d horreur.

IT chapitre 2, moins mauvais que ce qu'on m avait vendu, même si l effet de surprise du 1 est moins présent. Il y a quand même pas mal de variétés dans les situations et de bons effets spéciaux. En HDR, Le film est très beau.  :love:

n°59318582
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2020 à 18:41:03  answer

the platform
Les 20 premières minutes laissaient présager un truc sympa mais non en fait.
Juste un mix plutot moyen de cube et snowpiercer.
4/10 en étant gentil.

n°59318648
reset.smit​h
Posté le 30-03-2020 à 18:47:42  profilanswer

J'ai particulièrement apprécié. Trés original. J'ai trouvé les lignes de dialogue assez savoureux, et les informations concernant la fosse délivrées au compte goutte ont maintenues mon attention tout le long. 8/10 pour ma part.

n°59362240
grozibouil​le
Posté le 03-04-2020 à 15:14:14  profilanswer

J'allais demander ça, on dirait un "Cube" version 2020.  :D

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59362408
deweysr
Posté le 03-04-2020 à 15:29:59  profilanswer

Ah moi j'ai bien StageFright, à mi chemin entre giallo et slasher, avec une bonne ambiance comme sais en créer Soavi, j'en garde un bon souvenir.

n°59362457
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-04-2020 à 15:33:26  profilanswer

grozibouille a écrit :

J'allais demander ça, on dirait un "Cube" version 2020.  :D

El Hoyo c'est 7 voir 8/10  [:julm3]
forcement si tu le regardes en VF c'est 3/10  [:poutrella]

Message édité par Till Lindemann le 03-04-2020 à 15:33:57

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°59381526
fafa-91
Posté le 05-04-2020 à 13:38:08  profilanswer

J ai matté hostel part 3 hier soir. Quel nanard! Il n y a rien à garder.

n°59381657
Emzy
Kaiju
Posté le 05-04-2020 à 13:50:02  profilanswer

The Lost Boys (1987) de Joel Schumacher.

Lucy et ses deux enfants, Sam et Michael, emménagent dans la petite bourgade de Santa Carla, en Californie. Ils espèrent y mener une vie paisible après le divorce des parents, mais pas sûr qu'emménager dans ce que les locaux appellent "capitale du crime" soit une bonne idée pour ça. Pendant que le plus grand, Michael, tombe sous le charme d'une meuf, et semble prêt à tout pour rejoindre son clan aux coutumes vraisemblablement étranges, le jeune Sam rencontre les frères Frog, qui vont lui faire de surprenantes révélations sur la population locale.

C'est l'un des films cultes de jeunesse de ma cousine, dont les goûts cinématographiques ne m'ont jamais fait défaut. J'ai patienté avant de le voir, mais l'heure était venue : le mois de mon anniversaire, je regarde toujours quelques films qui datent de mon année de naissance. Voilà, vous savez plein de trucs inutiles sur ma vie maintenant.

The Lost Boys est un film de vampires des 80's. Les deux facettes sont importantes.
On y retrouve donc les éléments importants de ces deux axes :  
 - Le thème de la découverte de soi, du passage à l'âge adulte, la violence, le gore, l'eau bénite, l'invitation à entrer chez soi, pour les vampires
 - Les ados façon Goonies qui règlent les problèmes sur leurs vélos, les jeunes en perdition, le mélange horreur/humour (qui m'a un peu rappelé Fright Night sorti deux ans plus tôt), la BO rock n' roll (avec une scène de concert parfaitement dingue), pour les 80's.

Le mélange prend très bien, même s'il faut aimer un peu les deux pour être parfaitement pris dedans. Personnellement, j'ai suivi l'histoire avec plaisir, sans temps mort. Le casting est super, on retrouve plein de têtes connues, de Corey Feldman à Corey Haim pour les gosses, Kiefer Sutherland en ado rebelle (forcément), Dianne West en maman (sans blague) (c'est la maman dans Edward Scissorhands), et on s'attache à tous.  
Évidemment, le film est devenu culte auprès des ados un peu perdus pour une bonne raison : les vampires sont mis en avant, montrés comme cools, et au final le titre nous indique beaucoup de choses sur le point de vue qu'il est possible d'adopter. Ces vampires représentent une génération de gosses des 80's, conçus pendant le mouvement hippie (Michael en parle avec Star, quand il apprend son prénom, quelque chose comme "Ah, toi aussi tes parents étaient hippies ? Je suis passé à deux doigts de m'appeler Moon Child." ), donc souvent issus de familles mono-parentales paumées qui ont vécu la récession à la fin des 70's/début 80's.  
J'imagine très bien ce qu'a pu ressentir ce public dans les 80's, l'identification qui se crée facilement avec ces vampires, pourtant montrés comme méchant. Ces vampires, c'est tout simplement les punks et les gangs, les ados rebelles et les ados muets, confrontés à un monde que l'on a construit avant eux, sans eux, pas pour eux.
Le parallèle est évident, mais il fonctionne bien.  

Donc, pas déçu : très bon film.

---------------
n°59382268
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 05-04-2020 à 14:46:18  profilanswer

Je viens de voir The platform. J'ai bien aimé, bien que la fin m'ait laissé un peu… sur ma faim.
J'ai l'impression que le film veut faire sa pub sur les spectateurs qui vont tous aller chercher des théories (il n'y a qu'à voir le nombre de vidéos d'explication sur youtube), tout est fait pour ça. C'est vraiment dommage.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°59423098
Rasthor
Posté le 08-04-2020 à 23:14:09  profilanswer

n°59425042
anatole303
Posté le 09-04-2020 à 09:53:02  profilanswer

Et dire que j'avais pris congé pour aller au BIFFF  [:kouardt]  

Vivement 2021 !

n°59446910
wombat1515
Posté le 11-04-2020 à 00:15:06  profilanswer

J'ai enchaîné pas mal en horreur ces jours ci, j'ai tapé quasi tout dans amazon prime qui a un catalogue assez hétéroclite et deux ou trois classiques qui trainaient sur mon DD :

Jusqu'en en enfer de Sam Raimi
Côté ultra gore assez sympa, il y a deux ou trois scènes sublimes (les vingt dernières minutes notamment). Mais je trouve que le film se cherche un peu entre sa volonté de faire peur et les délire gore de Raimi.  

The descent 1&2:
Le 1 est un classique, je l'avais vu il y a quelques années et je le trouve toujours aussi efficace.  
Le 2 je l'ai vu pour la première fois, le plot de base pour le retour dans la grotte est à pisser de rire  :lol: (on a l'habitude dans les films d'horreur mais quand même). Sinon c'est tout comme le 1 mais en moins bien et moins inspiré. C'est dommage il y avait matière à apporter à la mythologie des bestioles.

Les autres
Une histoire de revenant qui tire plus sur le thriller que l'horreur. Belle atmosphère angoissante tout de même, et joli twist à la fin même si on le sent un peu venir.

La cabane dans les bois
J'ai surkiffé, un film d'horreur et un meta film d'horreur en même temps. Le dernier quart d'heure est excellent et y a un joli travail technique derrière, pas de cache misère et pas mal d'ambition pour un budget qui n'est pas foufou pourtant.

Destination finale
J'ai du le voir une fois il y a dix ans et au revisionnage mon avis a pas bougé, je trouve que c'est un des meilleurs plot de base possible que j'ai vu dans un film d'horreur, mais le traitement est quand même loin d'être parfait. Par contre c'est une vraie madeleine de proust, c'est vraiment un film qui te hurle "ANNEES 2000s" dans tout ce qu'il fait.  :lol:  

Cube
J'avais jamais eu le courage de me l'infuser au vu du synopsis, mais c'est très regardable en fait. Une belle performance de parvenir à maintenir le spectateur en haleine avec un seul décor et un huis clos de 5 acteurs. L'évolution psy des personnages est marrante mais un peu grossière. Après ça fait pas vraiment peur, on frise le film d'art et d'essai par moment.

Message cité 1 fois
Message édité par wombat1515 le 11-04-2020 à 00:20:33
n°59448610
Rasthor
Posté le 11-04-2020 à 10:57:49  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Destination finale
J'ai du le voir une fois il y a dix ans et au revisionnage mon avis a pas bougé, je trouve que c'est un des meilleurs plot de base possible que j'ai vu dans un film d'horreur, mais le traitement est quand même loin d'être parfait. Par contre c'est une vraie madeleine de proust, c'est vraiment un film qui te hurle "ANNEES 2000s" dans tout ce qu'il fait.  :lol:

Tu peux voir les 4 autres sans problemes. Ils sont moins bien, mais il y a des scenes cools quand meme. :)

n°59448685
angellus2
Posté le 11-04-2020 à 11:06:11  profilanswer

En parlant des autres, un remake serait en préparation  :pfff:

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°59449755
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 11-04-2020 à 13:04:54  profilanswer

Mouais c'est juste comme les film porno, faut pas être trop regardant sur le scénario, et attendre les scènes d'action...

n°59451737
roswellent​ongues
Posté le 11-04-2020 à 16:33:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu peux voir les 4 autres sans problemes. Ils sont moins bien, mais il y a des scenes cools quand meme. :)

L’accident routier du second est assez glaçant

n°59456288
Spaune
Cordialement
Posté le 11-04-2020 à 23:52:40  profilanswer

Bah si, y'a eu des retours sur le topic ciné

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  635  636  637  638  639  640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)