| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 21:25:16 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 21:45:53 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jme rapelle surtout de celui avec les tanneurs de peaux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pak2kro |
--------------- Last.fm |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 21:50:25 ![]()
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 07-08-2009 à 21:55:08 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 21:54:57 ![]() ![]() |
moonboots | miam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et il le fait avec le sourire en + --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Ceux que je recommande dans les 2 saisons:
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Rien à voir, mais j'adore ton pseudo --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | drap --------------- Un jour, picaytout ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots |
|
Rasthor |
|
Krustacey |
--------------- Un crustacé oui, mais pas un bernard-l'hermite ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-08-2009 à 23:08:39 |
grande dame |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 23:51:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 00:53:41 ![]() Je viens de m'aperçevoir que tu avais écris "ton top 4"....pourtant j'avais bien relu le post 4 fois pour essayer de le comprendre |
Till Lindemann heirate mich | pour vote ou crève pas aimé du tout comme celui avec robert englund et les zombies --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
Rasthor |
http://www.devildead.com/indexnews [...] hellraiser Pendant ce temps, le maquilleur Gary J. Tunnicliffe l'a très mauvaise puisque dès l'annonce d'un remake du film de Clive Barker, il a proposé ses services pour maquiller de nouveau le personnage emblématique de Pinhead. Mais c'est à ce moment là qu'on lui a appris que le design de "tête d'épingle" était à revoir entièrement, tout comme la mythologie de la série. Pas franchement heureux, il a tout de même réalisé un nouveau maquillage que l'on peut découvrir sur le site de Fangoria et qui semble, pour l'instant, ne pas avoir été pris en considération par l'équipe de production du remake. Voir ici : http://www.fangoria.com/features/2 [...] eborn.html => Pascal Laugier de MARTYRS.... Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-08-2009 à 10:43:23 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |