| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
boobaka | Reprise du message précédent : --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 12:08:41 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ce soir je crois que je vais me rematter un tit Killer Clowns from outer space --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rasthor |
|
Cizia | +1
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-08-2009 à 13:34:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Garfield74 Mahal kita | Bizarre, j'ai bien aimé Pulse, moi... comme quoi ! Certaines scènes m'ont bien foutu les boules. Pas un grand film, c'est vrai, mais je n'ai pas regretté de l'avoir vu. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
PsyOpus | Ce soir pour moi :
|
igor1984 | Dites, je n'arrive pas à trouver une seule critique de vraie sites pour le film "Horrific", vous êtes plus doués que moi ? |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 22:57:43 ![]() ![]() |
Rasthor | Pour ceux qui sont fans des Space-horror type Alien et des films de zombie, je recommande chaudement le dessin-animés "DEAD SPACE: DOWNFALL". Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-08-2009 à 01:43:54 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mmmmm ça m'intéresse pas mal ça.... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Cizia | j'espère (pour lui) que le héros bouge mieux que dans le jeux --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rasthor |
Dagnir El Che vive |
Bon courage
Ca a donc un lien avec le jeux vidéo ? Et c'est bien ?
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 05-08-2009 à 05:07:30 --------------- click clack clunka thunk |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
biboulMRPN |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-08-2009 à 08:57:34 |
PsyOpus |
|
biboulMRPN | Ca vaut quoi la saga Hellraiser? J'avais aimé le premier, j'ai aperçu un coffret sympa avec les 6, mais j'aimerais bien savoir si ca dépérit comme les halloween ou friday 13th ou pas. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 05-08-2009 à 11:30:22 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
biboulMRPN |
Rasthor |
J'ai vu un épisode avec une enquête policère sur des meurtres de femmes. Le flic va a un moment donné dans une ville fantome, mais je ne sais plus quel épisode c'est. Message édité par Rasthor le 05-08-2009 à 11:47:13 |
clements42 |
|
grande dame |
grozibouille |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
take it or leave it |
|
biboulMRPN |
|
take it or leave it |
|
Rasthor |
|
grande dame |
|
take it or leave it | Oui j'avais effectivement zappé cette partie, jcomprends mieux maintenant. |
Venividivicious Psn: vulvor | la colline a des yeux 2 (la suite du remake de Aja)...... rarement vu film aussi merdique --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Rasthor |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 07-08-2009 à 09:24:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 21:09:50 ![]() Il y a des masters of horror lundi sur RTL9 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les masters of horror sont top ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |