| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
take it or leave it | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 14:52:56 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
tekel |
|
tekel |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Rasthor |
|
tekel | oui j'ai vu aussi...les indiens en avaient peur quand il piquait des crises de colère.
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 17:27:09 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je viens de m'acheter le coffret intégral Hellraiser (6 films, bizarre me semblait qu'il y en avait 7) et Critters (4 films) \o/
Message édité par Tamahome le 29-11-2008 à 20:26:08 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 4 fois Message édité par gilou le 30-11-2008 à 12:18:24 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
moonboots |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Rasthor |
|
BCNY |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 30-11-2008 à 15:33:11 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
jello |
|
Rasthor |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
biboulMRPN | Trailer de Vendredi 13
|
take it or leave it |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je viens de finir de matter la box Hellraiser... mon dieu, a la fin ca n'avait strictement plus rien a voir avec la série...
Rasthor | Les Cénobites !!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le film (je c plus lequel) quand l'oncle du 1er film est chez les cenobites |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
biboulMRPN | la genèse est expediée dans le pré-générique, c'est vraiment une séquelle sans intérêt pour moi Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 16-12-2008 à 07:08:45 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui çà pour être expédiée elle est expediée .... vraiment "domache" ! |
milfounet |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |