Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°16853778
take it or​ leave it
Posté le 28-11-2008 à 14:52:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

jello a écrit :

Je suis en train de le regarder, et entre les acteurs aussi charismatiques que des huitres mortes, classique groupe d'ados interchangeables dans 99% des prods de ces 15 dernières années, la réalisation complètement plate, le scénar toujours aussi classique et bidon, je vois pas ce qu'il y a à sauver.

I agree   :o

mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 14:52:56  profilanswer

n°16854218
jello
Posté le 28-11-2008 à 15:43:54  profilanswer

Bon j'update sur The Ruins après visionnage. Ce n'est pas un mauvais film d'horreur, c'est un navet intégral.  
- Jusqu'à la fin aucun des personnage n'a un semblant d'épaisseur ou de personnalité
-  le sujet n'est même pas traité, les scènes de tension horrifique sont juste des charcutages au couteau, ça aurait pu se passer dans une arrière cuisine ou au bord d'une route, le lieu n'est absolument pas mis en avant et ne participe à rien.
- le scénario va au bout de la médiocrité, sans complexe. Un début vu cent fois, avec groupe d'ados lambda qui se lance dans une exploration / aventure / balade. La suite est une succession de platitudes, avec nombre d'invraisemblances, que des scènes idiotes. La fille qui branle son mec alors qu'ils sont en train de se faire trucider, l'amputation inutile, l'extraction sur la fille, les indiens à pleurer de ridicule (pourquoi les arcs et flèches, y'a des flingues au mexique, hein), le mec qui fait son speech à la fin pendant que la fille se barre, le déjà-vu dernier plan avec rebondissement du genre "mais elle aussi est contaminée, haha, c'est trop machiavélique !" qu'on retrouve dans 1267 autres films.  

Encore un produit calibré teenagers, avec des ados pour des ados, le plus mauvais film d'horreur de l'année pour moi. Très très loin de la nervosité et de la rigueur de REC.

n°16854299
Garfield74
Mahal kita
Posté le 28-11-2008 à 15:52:44  profilanswer

jello a écrit :

(...) La fille qui branle son mec (...)

Quoi ?! Je l'ai vu hier soir, et j'ai raté cette scène ? Mais j'étais bourré ou quoi ? :fou:

Sinon, c'est clair que c'est loin d'être un grand film... à regarder le soir, pour se vider le cerveau et s'endormir dessus :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°16854748
tekel
Posté le 28-11-2008 à 16:47:16  profilanswer

Cizia a écrit :

vraiment bien et flippante la version jap de ring?

pas vu encore.

vu cette semaine...mouais sympa mais pas de quoi faire tout le buzz qu'il y a autour...Dark Water ou 2 Sisters ont une ambiance plus oppressante...Ring ça fait un peu trop enquête policière, certaines scènes sont quand même sympa...surtout en sépia.

n°16854782
tekel
Posté le 28-11-2008 à 16:50:03  profilanswer

mustdav a écrit :

Je ne sais pas si Les menottes rouges ont déja été évoquées ici...

Ce film, tiré d'un manga de Tôru Shinohara, a été réalisé par Yukio Noda en 1974. C'est un film d'exploitation du genre "rape & revenge" avec la sublime Miki Sugimoto. Le pitch, C'est une flic qui enquête sur le kidnapping de la fille du premier ministre du Japon. Ici, ce qui rend le film prenant c'est l'immersion du spectateur, par le biais de la fliquette dans un univers totalement barré : les kidnappeurs ne font pas dans la dentelle ( ... remarquez, sans spoiler, ceux qui leur courent après ne sont pas mieux !  :whistle: ) . Une forme de cross over entre Orange Mecanique de Stanley Kubrick et de I spit on your grave de Meir Zarchi.  

Je conseille particulièrement de le voir dans le cadre du coffret "Femmes Fatales" de HK car il y a une introduction / préalable au film en voix Off qui vaut son pesant de cacahuètes ! ( le coup d'une "oeuvre proto-feministe" m'a toujours fait délirer ... mais le pire, c'est que c'est vrai : on est content de voir le traitement qu'inflige la fliquette au sales brutes épaisses ). Le deuxième film de ce coffret, La femme scorpion de Shunya Ito est beaucoup moins bon, je trouve.

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 35c96.jpeg

la femme scorpion est passé sur Arte y'a qlqs mois...bof bof bof...c'est assez nul en fait et c'est clair que c'est plus du revenge que de l'horreur ou gore...Arte avait eu cycle pas mal avec des Miike, Jodorowsky et d'autres film "horror 60/70"

n°16854820
DDT
Few understand
Posté le 28-11-2008 à 16:54:19  profilanswer

jello a écrit :

Bon j'update sur The Ruins après visionnage. Ce n'est pas un mauvais film d'horreur, c'est un navet intégral.  
- Jusqu'à la fin aucun des personnage n'a un semblant d'épaisseur ou de personnalité
-  le sujet n'est même pas traité, les scènes de tension horrifique sont juste des charcutages au couteau, ça aurait pu se passer dans une arrière cuisine ou au bord d'une route, le lieu n'est absolument pas mis en avant et ne participe à rien.
- le scénario va au bout de la médiocrité, sans complexe. Un début vu cent fois, avec groupe d'ados lambda qui se lance dans une exploration / aventure / balade. La suite est une succession de platitudes, avec nombre d'invraisemblances, que des scènes idiotes. La fille qui branle son mec alors qu'ils sont en train de se faire trucider, l'amputation inutile, l'extraction sur la fille, les indiens à pleurer de ridicule (pourquoi les arcs et flèches, y'a des flingues au mexique, hein), le mec qui fait son speech à la fin pendant que la fille se barre, le déjà-vu dernier plan avec rebondissement du genre "mais elle aussi est contaminée, haha, c'est trop machiavélique !" qu'on retrouve dans 1267 autres films.  

Encore un produit calibré teenagers, avec des ados pour des ados, le plus mauvais film d'horreur de l'année pour moi. Très très loin de la nervosité et de la rigueur de REC.

J'aurais pas dit mieux. :jap:

---------------
click clack clunka thunk
n°16854839
Rasthor
Posté le 28-11-2008 à 16:56:56  profilanswer

tekel a écrit :

la femme scorpion est passé sur Arte y'a qlqs mois...bof bof bof...c'est assez nul en fait et c'est clair que c'est plus du revenge que de l'horreur ou gore...Arte avait eu cycle pas mal avec des Miike, Jodorowsky et d'autres film "horror 60/70"

Street Trash. :O

n°16854932
tekel
Posté le 28-11-2008 à 17:10:13  profilanswer

loup garour de londres / halloween / evil dead etc...

vers le milieu de la nuit les vendredi soir (et samedi soir des fois).
sinon revu Aguirre hier soir...la musique, le manque d'action, les indiens presque invisibles = atmosphère très pesante...un peu un "blairwitch amazonia 1560"

n°16855012
jello
Posté le 28-11-2008 à 17:22:04  profilanswer

Aguirre... Magnifique film.  
Kinski complètement magnétique, dès qu'il est à l'image c'est un aimant. On sent dès les premières secondes que ce mec ne jouait pas, mais qu'il était à chaque fois son personnage, totalement.  
J'ai vu récemment "ennemis intimes", le doc de Herzog sur sa relation avec Kinski, c'est très drôle, il y a beaucoup d'anecdotes sur le tournage d'Aguirre. J'adore celle où Herzog raconte qu'un soir, après que Kinski ait une fois encore pété les plombs, les indiens figurants du tournage, effrayés et en colère,  sont venus lui demander si il voulait qu'ils tuent Kinski pour lui pendant la nuit.

n°16855055
tekel
Posté le 28-11-2008 à 17:27:09  profilanswer

oui j'ai vu aussi...les indiens en avaient peur quand il piquait des crises de colère.

dans Nosferatu il est bien flippant.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 17:27:09  profilanswer

n°16861082
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-11-2008 à 16:48:24  profilanswer

je viens de m'acheter le coffret intégral Hellraiser (6 films, bizarre me semblait qu'il y en avait 7) et Critters (4 films) \o/

edit : le coffret hellraiser ne contient pas les films 3 et 4 (bon spa grave, j'avais le 3 en dvd). Manque le 4 donc :/

Message édité par Tamahome le 29-11-2008 à 20:26:08

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16861087
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-11-2008 à 16:49:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Street Trash. :O

J'avais bien aimé, je dois encore l'avoir en VHS :o

Dans la lignée de Brain Dead et Bad Taste :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16861357
urotsukiga​lly
Posté le 29-11-2008 à 17:37:48  profilanswer

Je viens de voir Mother Of Tears de Dario Argento et j'en pleure encore de rire tellement c'est incroyablement mauvais , personnages fades et creux , c'est mal fichu , on s'croirait dans un tvfilm a petit budget tellement c'est mal ficelé , certaines scénes sont tout simplement hilarantes , j'arrive pas a croire que ce soit le même mec qui a réalisé Suspiria T_T  

RIP Dario ...

n°16863779
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-11-2008 à 00:38:46  profilanswer

Fanatideon a écrit :

Le pire dans Saw 5 c

Spoiler :

'est quand il sont obliger a la fin de donner chacun un peu de leur sang  
le mec c'est completement trancher le bras

:lol:  

Citation :

Sortie cinéma France : 5 Décembre 2008

A part en piratant le film, vous avez pu voir ca comment ?

Message cité 4 fois
Message édité par gilou le 30-11-2008 à 12:18:24

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16864317
Cizia
Posté le 30-11-2008 à 02:59:10  profilanswer

Tamahome a écrit :

Citation :

bah peut être des québécois les gars....  

:ange:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°16864333
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 30-11-2008 à 03:04:53  profilanswer

Tamahome a écrit :

Citation :

tres sincerement, ça sert a quoi de le savoir? :/

n°16864522
moonboots
Posté le 30-11-2008 à 07:42:22  profilanswer

Tamahome a écrit :

oops je vais louper ma séance
                               /
http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos/diaporama/images/retour-vers-le-futur-back-to-the-future-1984__22/6005524-1-fre-FR/retour_vers_le_futur_back_to_the_future_1984_reference.jpg

n°16864681
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-11-2008 à 10:22:18  profilanswer

Venividivicious a écrit :

tres sincerement, ça sert a quoi de le savoir? :/

au hasard parce qu'ils spoilent le film que je comptais voir au ciné en payant ma place. J'en ai marre de ces petits branlos qui font comme si c'était la norme de ne pas payer et de voir les films avant meme leur sortie ciné ...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16864689
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-11-2008 à 10:23:56  profilanswer

Cizia a écrit :

bah peut être des québécois les gars....  

:ange:

Citation :

Date de naissance :  05/07/1988  
Carte :  Monde » Europe » France » Départements d'Outre-Mer  

tu veux donc dire un screener quebecois... c'est très intéressant tout ca.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16865863
Rasthor
Posté le 30-11-2008 à 15:06:41  profilanswer

Tamahome a écrit :

Citation :

Peut-être qu'il est Suisse ??? Il est déja sorti au cinéma par chez nous. [:bugman]

n°16865907
BCNY
Posté le 30-11-2008 à 15:14:00  profilanswer

Puis cliquer sur un spoiler c'est fait en connaissance de cause. :D

n°16866018
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-11-2008 à 15:32:38  profilanswer

BCNY a écrit :

Puis cliquer sur un spoiler c'est fait en connaissance de cause. :D

cliquer sur quoi ? ils ont mis le texte sans spoiler  [:clooney19]  

edit : merci gilou :o

Message édité par Tamahome le 30-11-2008 à 15:33:11

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16871196
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 01-12-2008 à 12:03:30  profilanswer

Dans le genre de Street trash, y a Elmer le remue meninge qu'est sympa !

Concernant la Femme Scorpion, je suis toutafay d'accord que c'est bof-bof. Les menottes rouges, c'est vraiment un cran au dessus ... mais ça reste du revange.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°16871627
jello
Posté le 01-12-2008 à 13:13:22  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Je viens de voir Mother Of Tears de Dario Argento et j'en pleure encore de rire tellement c'est incroyablement mauvais , personnages fades et creux , c'est mal fichu , on s'croirait dans un tvfilm a petit budget tellement c'est mal ficelé , certaines scénes sont tout simplement hilarantes , j'arrive pas a croire que ce soit le même mec qui a réalisé Suspiria T_T  

RIP Dario ...

Le dernier "bon" Argento pour moi c'est sa première contribution au Masters of Horror, Jennifer. Et c'est pas franchement formidable, mais ça se laisse voir.

n°16871648
Rasthor
Posté le 01-12-2008 à 13:17:26  profilanswer

jello a écrit :

Le dernier "bon" Argento pour moi c'est sa première contribution au Masters of Horror, Jennifer. Et c'est pas franchement formidable, mais ça se laisse voir.

La deuxième ("Pelts" ) était pas mal non plus !

n°16871776
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 01-12-2008 à 13:35:58  profilanswer

J'avais bien aimé Jennifer effectivement, l'un de mes préférés de la Saison 1 :)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°16883457
Cizia
Posté le 02-12-2008 à 21:03:27  profilanswer

il c'est vraiment passer un truc avec argento ,c'est pas possible....

dans les année 70-80,il te sort: suspiria-inferno,le chat au neuf queue,tenebre,les frisson de l'angoisse etc  etc...

et la c'est téléfilm sur téléfilm....  :(

il a perdu la flamme le gars.

vu que le début de "mother of tears",mais je vois tout de suite que c'est un bon cran en dessous...

Message édité par Cizia le 02-12-2008 à 21:05:00

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°16902380
biboulMRPN
Posté le 05-12-2008 à 10:55:10  profilanswer

n°16902748
take it or​ leave it
Posté le 05-12-2008 à 11:36:50  profilanswer

n°16912542
urotsukiga​lly
Posté le 06-12-2008 à 19:31:50  profilanswer

Je viens de voir " Death Bed " de Danny Draven , produit par Stuart Gordon et Charles Band , un film parlant d'un lit hanté , rien a dire si ce n'est que c'est un spectacle hilarant de bout en bout , dommage parce que l'idée d'un plumard ( abri ultime !! ) maudit était bonne mais le scénar moisi et la réalisation soporifique plombent ce délicieux nanard ...

n°16913158
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-12-2008 à 21:06:01  profilanswer

Je viens de finir de matter la box Hellraiser... mon dieu, a la fin ca n'avait strictement plus rien a voir avec la série...

je reposte ici ma review que j'avais mise sur mon fofo :

Citation :

Dernier visionnage : le box Hellraiser

Hellraiser 1 - Le Pacte
Ca a un peu bcp vieilli (meme fx que dans Evil Dead 2) mais bon, ca pose le genre et c'est bien gore. Un peu comme Saw.

Hellraiser 2 - Les écorchés
Ca se passe à la suite du 1, c'est exactement le meme genre.
Ca explique les origines du cube et de Pinehead.

Hellraiser 3 - Hell on Earth
Ptet un peu moins gore mais les fx sont un poil mieux. On notera le 1er role pour Terry Farrell (Star Trek DS9) :D
Pas mal du tout.

Hellraiser 4 - Bloodline
Bon ca commence à basculer dans le grand n'importe quoi vu que ca se passe en partie dans l'espace (!!!)
Mais bon, ca explique les origines du cube (enfin ca parle plutot de son créateur, mais ca s'inscrit dans l'histoire d'Hellraiser, c'est deja ca).

Les fx sont bien cependant. C'est le dernier Hellraiser a être sortie au ciné je crois. Tous les suivants c'est du "direct to dvd"

Hellraiser 5 - Inferno
Ah, la c'est un peu sanglant mais c'est surtout un thriller. C'est une enquete policiere, ca n'a plus grand chose a voir avec l'histoire d'origine.
En tant que film sur hellraiser ou film gore c'est tout pourrie, mais si on le prend comme un policier il est pas mal du tout...

Hellraiser  6 - Hellseeker
Un retour aux sources puisqu'on retrouve le personnage principal du 1 et 2. Un très bon film où la fin est inattendue. Bon par contre pour le gore on repassera...

Hellraiser 7 - Deader
Une merde apparemment tourné en roumanie avec 3 roubles. Mais y'a Kari Wuhrer dedans, donc on va dire que sa plastique rattrape un peu cette daube. Mais non en fait, quelle daube ce film. Ca n'a presque plus de rapport avec l'histoire de départ. Par contre c'est ptet un poil plus sanglant que le 6... enfin ca reste loin de l'idée qu'on se fait d'un Hellraiser...

Hellraiser 8 - Hellworld
Alors la je crois qu'on atteint le pompom... Ils ont essayé de faire un film à la Treize Fantomes / La maison de l'horreur / Chambre 1408 mais bon, ca tombe un peu a plat. Ca n'a strictement plus aucun rapport avec Hellraiser... on doit voir le cube environ 10 secondes et pareil pour Pinehead...  
Y'a Lance Henriksen dans le rôle principal mais bon, on sent qu'il se fait un peu chier sur le tournage qd meme :/

J'espere qu'ils ne feront jamais un 9...

Edit : pour ceux qui connaissent pas, Hellraiser c'est censé etre ca :
http://www.pitofhorror.com/newdesign/hellraiser/images/chatterer.jpghttp://www.zaldiva.com/images/ACTION%20FIGURES/HELLRAISER/hellraiser_series3_twins_all.jpg
http://www.gamerevolution.com/images/misc/Image/hellraiser.jpghttp://i239.photobucket.com/albums/ff267/Gravantic/Hellraiser_09.jpg
http://crypthorror.free.fr/wall/h-i-j-k/h2/hellraiser.jpg

Malheureusement, a partir du 5 ca n'est plus du tout le cas... :/

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16920395
Rasthor
Posté le 07-12-2008 à 21:38:38  profilanswer

Les Cénobites !!! :love: :love: :love: :love: :love:

Si jamais, j'ai fait un topic sur Clive:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Tamahome, pourrais-tu y mettre ta critique ?

n°16920439
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-12-2008 à 21:42:41  profilanswer

le film (je c plus lequel) quand l'oncle du 1er film est chez les cenobites :love:

j'aime assez celui qui ce passe dans l'espace (le cube activé par un robot )

n°16923110
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2008 à 10:16:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les Cénobites !!! :love: :love: :love: :love: :love:

Si jamais, j'ai fait un topic sur Clive:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Tamahome, pourrais-tu y mettre ta critique ?

pas de soucis, je vais essayer d'en écrire un peu plus au passage :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16983043
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 15-12-2008 à 12:36:28  profilanswer

Je suis tombé par hasard sur "Massacre a la tronconneuse : au commencement" samedi soir sur canal+.

Ce film m'a énormement rappelé The Devil's Rejects en beaucoup moins bon.

La présentation du type de canal avant le film "scénario inexistant et rien sur la psychologie du personnage" 'etait totalement vrai :D
Un peu dommage pour un film censé porter sur la génèse ..

n°16990731
biboulMRPN
Posté le 16-12-2008 à 07:08:38  profilanswer

la genèse est expediée dans le pré-générique, c'est vraiment une séquelle sans intérêt pour moi :/

Message cité 1 fois
Message édité par biboulMRPN le 16-12-2008 à 07:08:45
n°17003814
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-12-2008 à 14:22:12  profilanswer

Oui çà pour être expédiée elle est expediée .... vraiment "domache" !

n°17004664
milfounet
Posté le 17-12-2008 à 15:40:51  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

la genèse est expediée dans le pré-générique, c'est vraiment une préquelle sans intérêt pour moi :/

plutot, non?

n°17005449
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 17-12-2008 à 17:12:28  profilanswer

Tamahome a écrit :

Je viens de finir de matter la box Hellraiser... mon dieu, a la fin ca n'avait strictement plus rien a voir avec la série...

Hellraiser c'est bon jusque au 4. Après les suites en DTV c'est des étrons calibrées. Leur simple existence me déprime...

C'est un cours magistral sur l'art de flinguer une saga de qualité !

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°17233892
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-01-2009 à 16:49:32  profilanswer

jello a écrit :

clairement de ton avis.

Dommage, l'idée du lieu et de la thématique était sympa  :)

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17233996
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 14-01-2009 à 17:02:52  profilanswer

un des derniers que j'ai bien aimé c'est "Wolf Creek" ... assez lent comme rythme mais je trouve que la tension est bien amené ... et le méchant ... Whouhouuuuu , ça c'est du méchant !  :D  

Par contre, j'ai pas aimé REC ... vachement convenu ... beaucoup de bruit pour rien  :(  ( en fait je m'attendais à une bombe de balle ... et comme souvent dans ces cas là, on est déçu !)

Pour The ruins, je rejoins l'avis général : POURRAVE  :fou:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)