| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 12:22:08 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon sinon je viens de voir L'Orphelinat... je ne comprends pas qu'on le classe dans les films d'horreur...
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
grozibouille |
|
grozibouille |
Je l'ai vu, une bonne série B. Message édité par grozibouille le 09-08-2009 à 14:17:37 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 15:05:19 ![]()
|
lovelyboy11 | entre chambre 1408 , la dernière maison a gauche, et jusqu'en enfer ou niveau du genre horreur/suspense jusqu'en enfer en peux dire qu'il a bien présenté le genre horreur/suspense , en s'attend le moins du moment au sort la vieille pour une 1ére foi que en le voir, c sur que ce fais avoir par l'effet surprise.
|
grande dame |
|
Dagnir El Che vive |
Edit: Nombre de messages postés : 3 Message édité par Dagnir le 09-08-2009 à 22:55:20 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 22:52:44 ![]() ![]() |
grande dame | La signature trollesque |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
pa fizpak All eyez on me | ouais, on lui rentrait bien dans son "bush" lol ! --------------- Même si ton père c' est Al Capone, au feu rouge on t' arrête on prend ton téléphone ! |
moonboots | ah mais vous parlez du remake ? peut-être qu'il est meilleur que l'original |
cryx PSN: hotcryx | reçu mon coffret Bruce Campbell http://www.amazon.co.uk/Bruce-Camp [...] 841&sr=1-1 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moonboots |
Rasthor |
|
moonboots | c'est produit ou juste joué par Campbell ?
|
Krustacey | Ils vont faire un 4e volet de la série Srceam. Qu'en pensez-vous ? Pour ou contre ? --------------- Un crustacé oui, mais pas un bernard-l'hermite ! |
Rasthor |
Mais disons pour. Message édité par Rasthor le 11-08-2009 à 22:35:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 22:38:32 ![]()
|
urotsukigally |
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 11-08-2009 à 22:53:07 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 23:12:35 ![]() Le 2 c'est sur un bateau c'est ça?
|
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 23:28:07 ![]()
|
grande dame |
|
Krustacey |
--------------- Un crustacé oui, mais pas un bernard-l'hermite ! |
moonboots |
Popoll J'aime les gens bons ! | Salut,
moonboots | t'inquiète je suis sûr qu'ils mettent de la musique qui fout les jetons |
biboulMRPN |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci pour ton commentaire. Je vais peut-être le garder pour un soir d'automne.
urotsukigally |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |