| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 11:17:41 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
cryx PSN: hotcryx |
dans le même genre de film, il y a Devil rejects et La maison des 1000 corps de Rob Zombie Message cité 1 fois Message édité par cryx le 23-07-2009 à 11:31:18 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
biboulMRPN |
|
hyperboleske |
|
cryx PSN: hotcryx | ce qui revient au même --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
hyperboleske | en même temps en anglais ça donne : House of 1000 Corpses |
FGT4O | Samedi qu' arrive sur france3 : http://www.youtube.com/watch?v=5MtAMc4i8OA
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 04:47:27 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2009 à 05:28:11 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 10:58:12 ![]() ![]() |
FGT4O |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 01-08-2009 à 11:17:11 |
FGT4O | Tu peux m' en citer? MP si c' est pas des films d' horreur! |
moonboots | béh quel genre ? je m'en tape plein en ce moment, en VO pour mon anglais |
FGT4O | OK merci. |
moonboots |
FGT4O |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 12:08:23 ![]() Ptain on vient de me montrer des extraits de Sex addict, ex Bad Biology, sorti direct en DVD. C'est comme dire euh...mignon |
pak2kro |
moonboots |
Message édité par moonboots le 01-08-2009 à 12:47:39 |
grozibouille | 3 salles à Paris pour Midnight Meat Train. Ca a l'air bien léché comme film, ça donne envie. Message édité par grozibouille le 02-08-2009 à 14:18:32 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | sur les conseils des dernières pages, je viens de voir My Name Is Bruce et Dead Silence. Le 1er est vraiment bof, meme si B.C. s'autoparodie, alors que le 2eme est --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
urotsukigally |
|
moonboots | de manière générale les films sont aujourd'hui plus formatés, moins expérimentaux que dans les années 70 par exemple, c'est sûr, donc moins de surprise, d'étrangeté, de bizarreries... |
Space Profil: Maux des rateurs | Idem , j'ai tendance à m'endormir en regardant un film --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grozibouille | Oué mais justement, c'est un peu de longueur qui manquait à REC pour en faire un film culte de zombies. En partie sur la fin: avec la chambre du prêtre, il y avait toute la "mythologie" de REC à développer à partir des coupures de presse, des dossiers, du magnéto etc... Bref on comprend à peine sur le moment que le zombie final est la petite Medeiros, le patient 0 de la rage zombifiante (maladie ou possession ?) sur laquelle le padre va faire toute une série de tests avec l'accord secret d'une branche du Vatican et de qqes groupes pharmaceutiques. D'ailleurs le bonus final avec les corps des gamins dans un couloir à l'étage allait sur cette piste mais a été coupé au montage pour garder le rythme du film. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 02-08-2009 à 20:31:35 |
moonboots | mets tout de même un spoiler, je ne l'ai pas vu par exemple |
Dagnir El Che vive | J'avais compris moi --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
moonboots | oui les films sont souvent trop long en ce moment |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | quelqu'un a vu Dawn of the living dead ? Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 03-08-2009 à 14:08:08 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
moonboots |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais ca commence a faire pas très original dans les titres...
Message édité par Tamahome le 03-08-2009 à 14:54:51 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
moonboots | je ne connais pas trop ce site, mais ça doit te donner une idée du film quand même |
Cizia |
Message édité par Cizia le 04-08-2009 à 00:20:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rasthor | Juste pour préciser, le "Midnight Meat Train" est tiré d'une nouvelle de Clive "Hellraiser" Barker.
|
take it or leave it |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
igor1984 |
|
take it or leave it | Jl'ai vu aussi
Message édité par take it or leave it le 04-08-2009 à 11:55:18 |
boobaka | Salut,
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |