| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Mais as-tu vu Sleepaway Camp? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 23:02:56 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Meganne Féministe Ardant |
Meganne Féministe Ardant |
|
Meganne Féministe Ardant | Perso ce soir je penche pour un petit 'c'est arrivé près de chez vous' |
Rasthor | Bon, ben je suis en train de voir Found (2012).... Sympa pour le moment. |
Rasthor | Found (2012): Clairement un film hommage a ma génération (35-40 ans), celle a qui grandi en voyant les films ultra sanguinolent (Halloween-Carie-Hellraiser-Massacre a la tronconneuse) en K7 ou la télé tard le soir. L'histoire film doit dater du debut des années nonantes (mais pas avant 1990, cf spoiler). Enormement aussi de references a Clive Barker:
Verdict: saignant : bon film, chaudement recommandé. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-08-2015 à 01:15:23 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et un bluray?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 04:02:52 ![]() ![]() |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
damien87 | revu le 1er freddy...toujours aussi bon.
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 21-08-2015 à 00:48:13 |
reset.smith | Après avoir erré sur des films de seconde zone du catalogue Netflix USA je suis tombé sur une petite perle : Wyrmwood, road of the Dead.
Message édité par reset.smith le 22-08-2015 à 12:45:58 |
Ms Patate |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Non, c'est DaphneHova a l'origine:
|
lsage Le sage des forums | Bon, que faire quand il se met à pleuvoir 2 jours pendant vos vacances d'été? Le tour des magasins de Hi-Fi / DVD / Blu-Ray, bien sûr!
|
cmanu03 |
Dites vous les choper ou vos films d'horreur ? Sachant que l'anglais sous titré anglais ne me dérange pas. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Daphne kernel panic | Ma première source de films d'horreur c'est les festivals en ce qui me concerne (j'aime pas téléschtroumpfer des films indés, d'une part on les trouve pas forcément, ensuite c'est pas cool quand même).
|
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 23-08-2015 à 18:34:50 |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Rasthor |
|
cmanu03 | Loin de moi l'idée de demander ça. Si netflix us a ce qu'il faut c'est parfait. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
reset.smith | attention c'est pas garanti du tout que tu trouve les films en question sur Netflix, mais les catalogues étrangers élargissent le choix ( 'fin surtout en navets Message édité par reset.smith le 23-08-2015 à 20:52:26 |
Meganne Féministe Ardant | Sinon plus accessible en terme de recherche tu tapes sur Google le nom d'un un film connu d'horreur, de là y'a des liens connexes qui t'envoient vers des films similaires (par exemple sur IMDB http://www.imdb.com/title/tt2149360/ " People who liked this also like"... ou les Wiki de films... et fil en aiguille voilà quoi.
Message édité par Meganne le 23-08-2015 à 22:41:52 |
cmanu03 | On trouve pas mal de films complets sur youtube et mème en français. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Effaceur |
|
Jack_Power | New Trailer: Ash vs Evil Dead
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 25-08-2015 à 05:34:37 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |