| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-11-2015 à 00:51:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 23:04:44 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
anatole303 | C'est du cinema fantastique, au sens large du terme...
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message édité par Lurker dans l'ame le 21-01-2015 à 13:10:39 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 20:20:53 ![]() ![]() |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-01-2015 à 20:49:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
l'actrice principale est connue des fans de Game of Thrones Message édité par moonboots le 21-01-2015 à 21:07:49 |
Cizia |
+ Même si j'ai ma petite idée, je ne critiquerai pas les autres sans les avoir vus, mais pour VHS/2 la messe est dite ... juste bon à jeter dans la poubelle d'un voisin désagréable Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-01-2015 à 21:09:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | Si tu veux changer d'ambiance, Beatrice Cenci tombe à pic Message édité par Cizia le 21-01-2015 à 22:03:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-id- Je suis aux cabinets | A venir en 2015 (direct to dvd), il y a aussi Tusk de Kevin Smith.
|
otis9 | Quoi J. Depp jouait dans le film ?! Je m'en étais même pas aperçu. Son rôle fait partie des maigres bons points du film et le début notamment lors de la rencontre-conversation. |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-01-2015 à 23:26:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 23:51:32 ![]()
VHS 2 est très réussi, safe heaven en particulier est bandant ! J'attends aussi en grand fan de clerks de voir Tusk. Message édité par Profil supprimé le 22-01-2015 à 23:53:27 |
Cizia | Mea culpa, j'ai confondu avec VHS viral ... pas vu le 2 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
otis9 | Il m'intrigue ce VHS Viral 2. J'y jetterai un oeil. |
Aesculapius Ignorance is Strength | Miam miam :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
moonboots |
Message édité par moonboots le 23-01-2015 à 23:20:46 |
Cizia | Pas vu celui-là ... je note --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 25-01-2015 à 18:19:03 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
la chouquetterie | Avez-vous vu ce bon petit film de Yasuzo Masumura La Bête Aveugle, le thème c'est l'amour tactile et bien sur ça devient gore --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
anatole303 | VHS2 est hautement sympa. Ok, le segment de Evans est de loin le meilleur, mais les autres valent un coup d'oeil je trouve.
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |