Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°40556482
Lugz
Posté le 03-01-2015 à 23:23:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Emzy a écrit :

- The Gate (1987)

Je viens de finir de le regarder, pas mal du tout :jap: ;)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2015 à 23:23:32  profilanswer

n°40556493
Spaune
Cordialement
Posté le 03-01-2015 à 23:24:52  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Catacombes.  

Le found foutage (de gueule) c'est bien quand c'est crédible.  

Y'a des idées mais c'est un (peu/bien) bancale. Dommage.

Pluzin. Et rapport au found footage, c'est bien quand les caméras utilisées sont bien celles des personnages, si une caméra arrive à filmer tous les acteurs en même temps, y'a un soucis :o

n°40558399
Emzy
Kaiju
Posté le 04-01-2015 à 12:05:11  profilanswer

Lugz a écrit :

Je viens de finir de le regarder, pas mal du tout :jap: ;)

Yes, pas le film du siècle, mais un film honnête et peu connu en plus.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°40623300
Cizia
Posté le 09-01-2015 à 03:23:35  profilanswer

Bon mais flou souvenir pour ce Lenzi, du coup j'ai commandé le publishing/DVD   ...  Thanks  pour l'idée  ;)

Le orme/1975

Le monde est tout petit, je me suis visionné journée noire pour le bélier du même réal, Hier soir  [:shadowknight]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 09-01-2015 à 03:24:44

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°40657343
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 11-01-2015 à 09:08:21  profilanswer

Annabelle c'est quand même pas terrible. C'est lent et mou. L'actrice est très mauvaise, faut avouer...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°40664450
Cizia
Posté le 11-01-2015 à 18:26:32  profilanswer

Désolé, un petit souci technique ^^

j'ai eu le même sentiment  :/  

la faute à une mise en scène manquant de punch, à des situations forcées ou les victimes courent vers la mort, sans oublier le final trop vite expédié (+1)  
c'est d'autant plus dommage car on y trouve un casting efficace ( Sylvia§ [:tokato:1]), une belle partition de Morricone et quelques beaux moments purement giallesque ... à voir mais pas à revoir.

L'assassino è costretto ad uccidere ancora : De nom mais je n'ai pas encore eu l'occasion.
La lame infernale : Alors celui-la je le connais fort bien, une véritable réussite! ... Du velours [:metallforum]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 12-01-2015 à 22:03:58

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°40665418
Cizia
Posté le 11-01-2015 à 19:30:40  profilanswer

Jack t'en parlerait mieux que moi, un vrai fan :D

je regrette encore d'avoir oublié son conseil lors de la sortie de l’édition collector/1000 exemplaires [:groody]

http://the-ecstasy-of-films.com/in [...] er=product

---------------
n°40695105
Cizia
Posté le 13-01-2015 à 21:33:43  profilanswer

Je suis un cancre perfectionniste qui préférais revisiter ce Martino avant de répondre à ton message   :D

Ca va te parler ça cizia : Your Vice Is a Locked Room and Only I Have the Key

Plus que ça ... ça chante d'une voix suave à mon oreille  [:vhalairy]

pour le film, les critiques sont pour la plupart excellente et j'en avais un très bon souvenir. je n'en suis pas ressorti déçus, il fait toujours partie pour moi des Giallos du meilleur crû!

riche en rebondissement, une splendide et mélancolique BO de Nicolai, des scènes érotiques subtil, un casting de haute volé etccccccccccc

tu n'es peut-être tout simplement pas sensible au cinéma de Sergio Martino  :) ......  ou alors tu ne peux apprécier un film si la "giallo queens au regard de biche" fais partie du casting  :D  

-Cannibal Holocaust

Je viens de recevoir l'ultimate édition/BR et la qualité est assez surprenante  [:implosion du tibia]

on ne sais jamais, si quelqu'un dans le coin voulait revoir ce film sulfureux dans les meilleurs conditions ^^

http://www.amazon.fr/Cannibal-Holo [...] B005CW4TJE

http://ecx.images-amazon.com/images/I/514SMnUjB-L.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 13-01-2015 à 21:50:00

---------------
n°40697362
Jack_Power
Posté le 14-01-2015 à 01:20:40  profilanswer

Nouvelle édition le 25 février 2015 a ce propos.  
http://www.amazon.fr/Cannibal-Holo [...] 00QXTGYVQ/
Il doit s'agir du même disque avec serigraphie et packaging différent, filmédia ayant juste changé de distributeur. Mais bon cela reste vague tout de même sans confirmation définitive de l'éditeur, dans l'attente de la sortie pour tout savoir.

Message édité par Jack_Power le 14-01-2015 à 01:21:33
n°40715660
Cizia
Posté le 15-01-2015 à 14:32:40  profilanswer

En restant chez Martino, tu as vu "Toutes les couleurs du Vice/l'alliance invisible" ??  http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 27309.html

le même trio d'acteurs pour un Giallo moins conventionnel, baignant dans une atmosphère fantastico-onirique ....

original et excellent, peut-être son meilleur  ;)  ............  de plus, Edwige n'a jamais été aussi sensuelle et talentueuse, voila qui devrait finir de te convaincre  [:tesphong]

http://www.dvdclassik.com/upload/images/affiches/toutes-les-couleurs-du-vice.jpeg

Message édité par Cizia le 15-01-2015 à 14:45:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 14:32:40  profilanswer

n°40718660
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2015 à 17:50:24  answer

Jack_Power a écrit :

Le zombie ass toilet of the dead, perso j'adore, c'est un gros kif , je l'attendais plus pour ainsi dire avec des options française :D
J'ai même acquis entre temps le dvd usa tokyo shock en version uncut, je n'y croyais vraiment plus a ses sorties sur notre territoire, cela veut dire aussi que l'éditeur va sortir human centipède 2 en bluray et dvd pour 2015 si il tient son planning. Par contre quelle version cut/uncut, impossible a dire encore...

Pour dead ball , si vous vous rappelez Cobra et les 3 épisodes lorsqu'il joue au baseball du futur, sport devenu ultra violent, le film est tout simplement un copier/coller du concept.

j'arrive pas a savoir si c'est du uncut alors tout ces blu ray , t'as des news ? (peut être ai je mal cherché )  

Je ne sais pas si on peut le classer en film d'horreur mais j'ai vu Mister Babadoock . Je me suis fait chier. C'est étrange , l'ambiance est vraiment bien posé , le gamin énervant / flippant , la mère qui joue bien . Les

Spoiler :

petits cris dégueulasse "mr baba doooook" du "monstre" terriblement classique mais qui m'ont fait son p'tit effet

, mais non rien , ca n'a pas pris :/ .

j'ai vu le american mary. Bah la j'ai kiffé . J'ai bien accroché  [:implosion du tibia]  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2015 à 17:51:41
n°40724409
Jack_Power
Posté le 16-01-2015 à 10:02:33  profilanswer

Fallait attendre le bluray pour le découvrir dans de superbe condition le american mary ! ;)
On aura droit a la version uncut en plus sur l'édition elysee et pas mal de bonus.

Justement la semaine dernière j'ai contacté la direction elephant films/elysee concernant la nouvelle floppé de titres et lui rappelant la triste affaire de son gothic lolita psycho censurée. J'ai demandé celui qui s'occupe des édition bluray sushi (victor lopez) , lui et dit simplement a 3 mois de la sortie, il a le temps de vérifier largement les versions a éditer, je lui est même donner l'url du site allemand qui référence les montages cut et uncut au cas ou en plus. Il m'a garantie que les versions seront bien intégrale cette fois-ci, que l'erreur ne se fera plus ! J'espère, car si zombie ass sort en bluray version intégrale, cela sera une première en europe. Pire death ball qui est un film très limite en uncut sur certains passages (fist-fucking par des nazis j'en passe :lol:) , si il sort en bluray uncut sacré première également. Princess samourai et Dead Sushi ont déjà été édités en bluray et en version uncut usa et uk donc sur ses 2 titres, on ne doit pas avoir de problème, seul reste zombi ass et death ball qui peuvent posé un réel problème de censure.
De toute façon la meilleur chose a faire c'est de les prendrent sur amazon.fr, si c'est les versions censurée au final, même ouvert amazon.fr te le reprendra car c'est une erreur de descriptif et si la jaquette indique la durée de la version intégrale alors que c'est la censurée, il te le reprenne sans difficulté, j'en ai fait l'expérience encore avec from beyond en bluray, c'est pour cela qu'a présent c'est bien indiqué en gros sur la page , version censurée xxx durée .  

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 16-01-2015 à 16:57:00
n°40724496
anatole303
Posté le 16-01-2015 à 10:08:08  profilanswer

Mais oui, j'ai bien aimé aussi. Bien filmé, belle image, atmosphère qui oscille entre le sérieux et le second degré. Assez glauque par moment quand meme.
A voir ce que les deux réalisatrices feront dans le futur.

Spoiler :

et puis Katharine Isabelle  :love:

n°40729202
Cizia
Posté le 16-01-2015 à 15:33:44  profilanswer

Pour sûr, Katharine est diaboliquement sexy dans A/mary  [:penner]

---------------
n°40733834
Cizia
Posté le 16-01-2015 à 22:54:12  profilanswer

Même Beethoven avait ses critiques  [:julm3]

au moins on sait maintenant que Martino n'est définitivement pas pour toi  :D  

suffira de chercher chez d'autres réal, les pépites ne manquent pas  ;)

Message édité par Cizia le 16-01-2015 à 22:54:21

---------------
n°40733951
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 16-01-2015 à 23:13:26  profilanswer

Jessabelle.  

Je m'attendais a une parodie Asylum d'Annabelle (vu l'original, je m'attendais au pire) et au final c'est moins pire que si c'était pire. Rien a voir avec l'étron a la poupée, d'ailleurs !!!

Pas génial mais regardeable !

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°40734214
Cizia
Posté le 17-01-2015 à 00:07:28  profilanswer

Ah la Queue du scorpion ... une des plus belles photos du genre  [:vhalairy]

je sais que je me répète mais tente la lame infernale si tu en as l'occasion;

un savant mélange de Giallo et de thriller politique, urbain, punchy et apprécié par la critique ... il y a des chances qu'il te plaise  ;)

Message édité par Cizia le 17-01-2015 à 00:09:59

---------------
n°40739151
damien87
Posté le 17-01-2015 à 19:43:53  profilanswer

Solange c'est très bien jusqu'à la scène de la baignoire.
Après je trouve que la partie enquête patine un peu dans la semoule et un peu chiante.
Bon la fin est honnête.  

Un bon 6,5/10 de mémoire allez....

n°40741177
Cizia
Posté le 17-01-2015 à 23:11:50  profilanswer

Un papillon aux ailes ensanglantées est à voir, assurément!
ici pas de meurtres en pagailles, le film s'attarde surtout sur l’enquête et la psychologie des personnages, différent mais très intéressant ....  et puis helmut berger fait partie du casting, Qualität  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 17-01-2015 à 23:12:07

---------------
n°40745918
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 16:09:02  answer

:hello:  
Des avis éclairés sur "la dame en noir 2" j'avais pas mal apprécié le premier.
La suite est à la hauteur ?

n°40751888
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2015 à 02:46:41  answer

Jack_Power a écrit :

Fallait attendre le bluray pour le découvrir dans de superbe condition le american mary ! ;)
On aura droit a la version uncut en plus sur l'édition elysee et pas mal de bonus.

Justement la semaine dernière j'ai contacté la direction elephant films/elysee concernant la nouvelle floppé de titres et lui rappelant la triste affaire de son gothic lolita psycho censurée. J'ai demandé celui qui s'occupe des édition bluray sushi (victor lopez) , lui et dit simplement a 3 mois de la sortie, il a le temps de vérifier largement les versions a éditer, je lui est même donner l'url du site allemand qui référence les montages cut et uncut au cas ou en plus. Il m'a garantie que les versions seront bien intégrale cette fois-ci, que l'erreur ne se fera plus ! J'espère, car si zombie ass sort en bluray version intégrale, cela sera une première en europe. Pire death ball qui est un film très limite en uncut sur certains passages (fist-fucking par des nazis j'en passe :lol:) , si il sort en bluray uncut sacré première également. Princess samourai et Dead Sushi ont déjà été édités en bluray et en version uncut usa et uk donc sur ses 2 titres, on ne doit pas avoir de problème, seul reste zombi ass et death ball qui peuvent posé un réel problème de censure.
De toute façon la meilleur chose a faire c'est de les prendrent sur amazon.fr, si c'est les versions censurée au final, même ouvert amazon.fr te le reprendra car c'est une erreur de descriptif et si la jaquette indique la durée de la version intégrale alors que c'est la censurée, il te le reprenne sans difficulté, j'en ai fait l'expérience encore avec from beyond en bluray, c'est pour cela qu'a présent c'est bien indiqué en gros sur la page , version censurée xxx durée .  

T’inquiètes que le american mary je ne vais pas hésiter a me le regarder en blu ray au calme et dans de bonne condition  :D  . J'ai fais l'erreur sur pas mal de film de les avoir vu en HD compressé comme dead silence (bon ce n'est pas un " classique" certe mais plutôt sympa ) , certain je les redécouvre par la suite . Bon dead silence je les vu deux fois dont 1 sur ciné fx hd (hd compressé la aussi ) je ne sais pas si je craquerais pour le blu ray (y a un package je crois d'ailleurs collector)  

Pour la seconde parti de ton post , merci pour les infos , j'avais vu passé le gothic lolita en blu ray uncut , mais aucun sous titre fr n'y anglais  .  Je les prendrais sur amazon et si jamais , retour oui .  

Vu oculus .    Assez "long" au début . Mais quand c'est ca se lance c'est plutôt mal .  

Spoiler :

est ce que c'est vrai / faux ? une invention des gamins car le père est réellement un meurtrier et la sœur n'est pas gueri et re fait tomber son frere dans la "folie" ? etc etc

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2015 à 22:21:14
n°40751957
Jack_Power
Posté le 19-01-2015 à 03:18:08  profilanswer

En faite pour le gothic lolita psycho si tu veux la version uncut a pas cher mais sans option française, le meilleur et le dvd tokyo shock region free que tu peu trouver chez les vendeurs us http://www.importcds.com/movies/19 [...] hic-lolita ou amazon.com . Le master est fort bon donc en upscale l'image reste très bonne et il y a des st eng. Il y a bien un bluray autrichien (l'allemand et cut aussi) qui est sortie en édition médiabook mais totalement hors de prix, plus de 40 euro et sans fdp de plus. Le pire c'est que j'ai plutôt un gros doute sur la qualité de ce bluray autrichien, sachant que c'est un film sortir en dtv au japon et principalement en dvd. Y'a bien également le bluray jap, mais pareil le prix tape fort et zoné A en plus : http://www.panorama.com.hk/en/cata [...] NJB1210040
Enfin il n'y aura pas d'autre édition française hélas du film en uncut, elephant ayant les droits pour un sacré moment et de plus aucun autre éditeur je pense voudra risquer le moindre euro pour une resortie du titre.

Message édité par Jack_Power le 19-01-2015 à 03:19:39
n°40767667
anatole303
Posté le 20-01-2015 à 12:53:57  profilanswer

Pour les belges (ou autres), l'affiche du BIFFF est enfin dévoilée (le design, pas la liste de films).

http://www.cinemafantastique.net/I [...] f_2015.jpg  

Pour ceux qui ne connaissent pas, le BIFFF c'est comme Gerardmer, mais le tralala des VIP en moins :)
(et avec plus d'ambiance aussi)
(au fait j'ai jamais mis les pieds à Gerardmer, mais le BIFFF c'est mieux, tout le monde le dit, voila)

n°40773957
prokie
Trump 2028
Posté le 20-01-2015 à 20:42:29  profilanswer

J'ai regarde Sennentuntschi et c'est pas si mal  [:implosion du tibia]
Une bonne petite surprise. Y a un petit coté amateur et les acteurs sont pas toujours terrible mais ca se laisse regarder

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 20-01-2015 à 20:46:29

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°40775211
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 20-01-2015 à 22:26:44  profilanswer

Rubber. Vu grâce à certain d'entre vous. Que dire ? C'est un film qu'il faut voir pour ceux qui aiment l'absurde. Moi, j'aime. C'est donc un bon film. Point barre.

Édit : quelques corrections grammar nazi.

Message cité 3 fois
Message édité par daviddetroyes le 21-01-2015 à 07:10:59

---------------
n°40775552
Zho
Posté le 20-01-2015 à 23:00:13  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Rubber. Vu grâce à certain d'entre vous. Que dire ? C'est un film qu'il faut voir pour ceux aimé l'absurde. Moi, j'aime. C'est don un bon film. Point barre.

Je suis content qu'il existe ce film.  :love: Que quelqu'un ait eu l'idée et les moyens de lancer un concept aussi barge. Je ne le verrais pas 10 fois mais sur le coup, c'était jouissif  :pt1cable:

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°40775600
Cizia
Posté le 20-01-2015 à 23:04:44  profilanswer

[:loweak]

Chez Tessari, il y a aussi l'homme sans mémoire qui mérite le coup d’œil  -> http://www.imdb.com/title/tt0072349/
un giallo au scénario puzzle, avec un casting solide et renforcé par les magnifiques décors naturels du village côtier de Portofino; sans concurrencer les meilleurs, j'en garde un bon souvenir  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 24-11-2015 à 00:51:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)