| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 20:06:45 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
damien87 | J'ai bu là |
moonboots | bonne idée mais pas sûr de pouvoir ces temps-ci |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Je fais appel aux experts en éditions DVD et BR qui hantent ce topic.
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 12:51:31 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Franchement j'avais bien aimé le 1, mais j'ai trouvé le 2 vraiment mauvais.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je l'ai pas trouvé si mauvais que çà "La Dame en Noir", l'ambiance du manoir sur la presqu’île était sympa.
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-01-2015 à 01:00:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-01-2015 à 20:43:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
damien87 | N'oubliez pas que It Follows sort le mercredi 4 Message édité par damien87 le 27-01-2015 à 21:22:17 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Vous aimez les films où le scénario est au niveau du jeu d'acteur ? Où le jeu d'acteur est au niveau des décors ? Où les décors sont au niveau des dialogues ? Où les dialogues sont à se taper la gueule par terre tellement c'est mauvais ?
Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 27-01-2015 à 22:51:47 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
otis9 |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
urotsukigally | Je suis tombée sur une news sur le site de Madmovies, Adam Green le réalisateur des rigolos Hatchet et de Frozen entre autre allait s’atteler à la réalisation d'un "film/docu" sur une ville souterraine dans laquelle cohabiteraient tous les monstres qui hantent les légendes et nos pires cauchemars , ça m'a de suite fait penser à Cabal de Barker donc wait and see mais j'avoue que ce genre d'histoires ça m'a toujours fascinée donc j'vais suivre ça d etrés pré d'autant plus qu'il y a Ray wise au casting et Kane Hodder Message cité 2 fois Message édité par urotsukigally le 28-01-2015 à 09:03:03 |
la chouquetterie | Comme je suis heureuse de vous lire parler de Giallo. Connaissez-vous AUTOPSY de 1975 avec Mimsy Farmer, qui, je trouve ressemblait à Sylvie Vartan mais version cinéma ? A chaque fois que je revois ce petit film, j'ai des sueurs, pas de terreur mais d'angoisse. Je suis pas bien et pourtant j'adore le revoir. Je suis giallo certainement Message édité par la chouquetterie le 28-01-2015 à 10:01:30 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
micky78 Get ripped or die tryin' |
http://www.imdb.com/title/tt1991031/ ? 98 min - Biography | Drama | Fantasy - 20 February 2015 (USA)
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 28-01-2015 à 10:02:39 |
urotsukigally |
Message cité 1 fois Message édité par urotsukigally le 28-01-2015 à 10:44:31 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Bah en tout cas tu devrais être contente car ce film que tu semblais avoir envie de voir sort dans 1 mois alors que tu pensais qu'il était en cours de réalisation edit : d'apres mad movies justement le film va surtout sortir en VOD US http://www.mad-movies.com/fr/modul [...] t-en-vrai- Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 28-01-2015 à 10:58:53 |
urotsukigally |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | On retrouve un peu ce thème dans "The cabin in the woods" aussi |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 20:26:03 ![]()
|
karoliko gaucher contrariant | j'ai vu badabook --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tombig Il est où mon avion? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |