| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 22:01:37 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il est dispo sur youtube
|
Jack_Power | Un justicier dans la ville 1 et 2 (je parle pour les versions uncut) sont bien plus dérangeant je trouve, et sont sorties bien avant pourtant. Ok on quitte le milieu de l'école, mais le principe reste grosso modo le même, le vigilante movie. Vigilante réalisé par William Lustig (mister maniac) et aussi pas mal dutout. The Substitute avec Tom Berenger de 1996 est également sympa pour rester dans le milieu de l'école, ainsi que savage streets qui est bien plus glauque par moment malgré son côté gros nanar sur le final. Le Proviseur, 187 Code Meurtre etc .... Bref y'a quoi ce faire une soirée sympa ! Et bien sur ne pas oublier le remake TROMA de Class of 1984, le chef d'oeuvre "Class of Nuke 'Em High" aka Atomic High School de 1986, classé culte depuis (même plus que l'originale Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 28-12-2014 à 09:15:12 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Spaune Cordialement |
lsage Le sage des forums | Pour tout te dire, je ne l'ai jamais vu... |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Jack_Power | 2014 a été l'année du sevrage, 2015 s'annonce gradiose question sorties HD !
Message édité par Jack_Power le 03-01-2015 à 08:43:11 |
Daphne kernel panic | Alors, les deux premiers, je dis NON.
|
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 09:30:17 ![]() ![]() |
Jack_Power | Le zombie ass toilet of the dead, perso j'adore, c'est un gros kif , je l'attendais plus pour ainsi dire avec des options française Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 30-12-2014 à 09:45:01 |
damtoul Un boulot! | Dans le genre nanard japonais vous avez vu Lust of the dead? C'est bien? Nul? Extra? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Un petit film (ou deux) à me conseiller pour demain soir à regarder entre potes ?
|
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est de l'humour Norvégien --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-01-2015 à 01:46:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power | Open grave [Blu-ray] annoncé pour le 3 mars http://www.amazon.fr/Open-grave-Bl [...] 00R6TQ8VI/
Message édité par Jack_Power le 03-01-2015 à 09:06:51 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 03-01-2015 à 11:20:28 |
Daphne kernel panic |
|
Lugz • | J'ai maté le "Evil Dead" de 1981 hier soir, bof...
|
Spaune Cordialement | Alien aussi |
Daphne kernel panic | La Mouche en effet, indispensable, et il n'a pas pris une ride en plus. |
Lugz • | merci pour les titres. Je vais voir ça. Par contre les films sci-fi futuriste genre alien, c'est pas mon truc |
Spaune Cordialement | Bah tant pis pour toi, tu rates un monument |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |