| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 17:17:07 ![]() ![]() |
Dagnir El Che vive | Ca vous a vraiment fait flipper Event Horizon ? --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 08-05-2009 à 17:32:09 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
igor1984 | je me demande si les habitués du topic avec toute l'expérience virtuelle qu'ils ont auraient des chances de survie supérieures à la moyenne dans un cas d'attaque chez eux par une bande de psychopathes armés de machettes ? Message cité 3 fois Message édité par igor1984 le 08-05-2009 à 17:44:42 |
moonboots |
|
FGT4O |
|
igor1984 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 17:55:53 ![]()
|
FGT4O |
|
moonboots | |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 18:10:29 ![]() ![]() |
igor1984 | La scène où la victime/le héros voit le tueur/monstre puis tourne la tête et reregarde vers le premier endroit et bien sûr plus rien alors qu'il n'y a rien pour se cacher à 8 kms à la ronde |
FGT4O |
igor1984 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 19:22:09 ![]()
|
DDT Few understand | T'es sûr que c'est pas un seul et même film ?
--------------- click clack clunka thunk |
Rasthor | Voila, Machine Girl, c'est le deuxième film que je cherchais. Reste à retrouver le premier. EDIT: Vous avez vu Machine girl ? C'est bien ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-05-2009 à 19:51:40 |
Rasthor | Meatball Machine ! C'est le premier film que je cherchais. http://www.dvdrama.com/rw_fiche-9785-.php Ca a l'air ultra gore. Message édité par Rasthor le 09-05-2009 à 20:00:02 |
igor1984 | Même moi qui suis fan de films d'horreur j'ai du mal avec ces films qui vont à 200% dans la débilité |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DDT Few understand | Meatball Machine, j'allais le dire. --------------- click clack clunka thunk |
FGT4O |
igor1984 | J'ai essayé the eye US, j'avais déjà arrêté la version chinoise car trop chiante, j'ai du faire la même chose avec la US, pourtant avec Ring ça avait bien marché la transposition |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
igor1984 | Je dois être un peu allergique au style ultra lent des productions asiat |
angellus2 |
|
FGT4O |
Message édité par FGT4O le 09-05-2009 à 20:17:48 |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 09-05-2009 à 20:17:32 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
Rasthor | En farfouillant dans les sites de films japonais, je tombe sur Guinea Pig de Hino... Ca a l'air "relativement" extrêmes comme films. Message édité par Rasthor le 09-05-2009 à 20:24:19 |
Kyosh1ro ... | J'ai matté les 3 premiers, c'est particulier, le côté extrême est présent c'est clair, mais c'est tellement vieux et kitsch, que ça choque pas... Message édité par Kyosh1ro le 09-05-2009 à 20:28:13 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Rasthor | Bon, sinon y'a quoi comme film sympa à matter entre potes, pour de franches rigolades ? Genre Brain Dead, où on s'était marrer pendant tout le film. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Rasthor |
|
FGT4O |
|
Rasthor |
|
FGT4O |
Rasthor |
|
FGT4O | Evil dead 3? le plus drole à mon gout. |
Rasthor | Je les ai tous vu. Un classique. |
igor1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |