Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°18425371
igor1984
Posté le 09-05-2009 à 22:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dragon Ball Evolution ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 22:32:33  profilanswer

n°18425408
FGT4O
Posté le 09-05-2009 à 22:36:41  profilanswer

Bon et bien dans ce cas, je te conseille un narnar: le continent des hommes poissons:
http://www.scifi-universe.com/uplo [...] ffiche.jpg
ou:http://www.fabpress.com/artwork/large/DVD044.jpg

Message édité par FGT4O le 10-05-2009 à 02:29:34
n°18427691
FGT4O
Posté le 10-05-2009 à 02:30:45  profilanswer

http://img.filmsactu.com/datas/personnes/r/y/ryan-nicholson/n/48ecba5be19bc.jpg

Message édité par FGT4O le 10-05-2009 à 02:31:05
n°18427710
FGT4O
Posté le 10-05-2009 à 02:32:56  profilanswer

http://www.horreur.net/img/cabalaff.jpg

n°18428893
urotsukiga​lly
Posté le 10-05-2009 à 08:14:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, sinon y'a quoi comme film sympa à matter entre potes, pour de franches rigolades ? Genre Brain Dead, où on s'était marrer pendant tout le film.

je te conseille Slither ( aka horribilis in french , quel titre naze -_- ) si tu as envie de te marrer , ce film mélange adroitement humour lourdingue ( certaines répliques me font rire a tous les coups ) et effets spéciaux rigolos , par contre ne t'attend pas a flipper !!!

Et y'a aussi Hatchet qui cartonne niveau humour / gros rouge qui tâche , histoire sympa d'une légende urbaine en luoisiane a propos d'un mystérieux tueur errant dans le bayou , of course une bande de neuneux déboule la bas et PAF , a noter que Kane Hodder joue la dedans et que des mecs comme Tony Tood et Robert Englund font des chtis caméos sympas !

n°18429952
Rasthor
Posté le 10-05-2009 à 13:01:45  profilanswer

urotsukigally a écrit :

je te conseille Slither ( aka horribilis in french , quel titre naze -_- ) si tu as envie de te marrer , ce film mélange adroitement humour lourdingue ( certaines répliques me font rire a tous les coups ) et effets spéciaux rigolos , par contre ne t'attend pas a flipper !!!

Je l'ai en DVD. :D
Je confirme ce que tu dis. :D

Citation :

Et y'a aussi Hatchet qui cartonne niveau humour / gros rouge qui tâche , histoire sympa d'une légende urbaine en luoisiane a propos d'un mystérieux tueur errant dans le bayou , of course une bande de neuneux déboule la bas et PAF , a noter que Kane Hodder joue la dedans et que des mecs comme Tony Tood et Robert Englund font des chtis caméos sympas !

Intéressant. :jap:

n°18431237
urotsukiga​lly
Posté le 10-05-2009 à 15:18:37  profilanswer

Ha tiens Rasthor , je pense aussi a Bubba Ho-Tep de Don " Phantasm " Coscarelli , pas vraiment " gros rouge qui tâche " mais le combo Bruce Campbell en Elvis qui se frite avec une momie a coup de déambulateur c'est FABULEUX !!!

Edit : rien a voir mais je viens juste de matter Mulberry Street de Jim Mickle ou quand les habitants de la grosse pomme sont confrontés a une épidémie causée par les morsures de rats , morsures qui transforment les victimes en ...

Hommes rats :-|

Film zarbi et trés étrange avec une ambiance assez particuliére , y'a certes le côté apocalyptique avec cette ville décimée par des Hommes rats ( ne pas rire surtout ne pas rire  ... ) mais y'a aussi un aspect assez triste et un look verdatre et des persos sympas car des monsieurs / madame tout l'monde dénués d'armes kikoolol pour survivre contre les Hommes Rats  ...

Contente de l'avoir vu çui la , pas inoubliable mais sympa ...

Message édité par urotsukigally le 10-05-2009 à 15:48:26
n°18431270
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 15:22:07  answer

The Mangler aussi avec Englund était plutôt drôle si je me souviens bien.

n°18433447
igor1984
Posté le 10-05-2009 à 19:11:31  profilanswer

Wow je reviens de meurtres à la St Valentin 3D, c'est énorme !! (si vu en 3D), des effets gores comme j'avais jamais vu, surtout quand le sang et les tripes nous arrivent dans la gueule ^^

n°18434393
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 21:04:16  answer

totoz a écrit :

c un film "fantastique", pas "horreur" :o

ça utilise quand meme pas mal de ressorts du film d'horreur

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 21:04:16  profilanswer

n°18439492
biboulMRPN
Posté le 11-05-2009 à 10:59:44  profilanswer

Vu Mutants, c'était pas très fameux, c'est pas avec ça que le film de genre français va cartonner dans les salles. Les maquillages sont super bien foutues, mais on se fait chier pendant les 3/4 du film a cause d'une love story qui n'a rien a foutre la, et l'action démarre quasiment a la fin du film. Décevant :/

n°18440232
urotsukiga​lly
Posté le 11-05-2009 à 12:00:19  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Vu Mutants, c'était pas très fameux, c'est pas avec ça que le film de genre français va cartonner dans les salles. Les maquillages sont super bien foutues, mais on se fait chier pendant les 3/4 du film a cause d'une love story qui n'a rien a foutre la, et l'action démarre quasiment a la fin du film. Décevant :/

je ne l'ai pas encore vu çui la mais d'aprés ce que j'ai lu dans un Madmovies :

Spoiler :

cette love story ferait justement tout le charme du film avec un côté brundle mouche dans ze fly et est au centre de Mutants pour lui donner une dimension tragique , tu en penses quoi toi qui a vu ce film , fake promo ou c'est vrai ?

( edit orto )

Message cité 1 fois
Message édité par urotsukigally le 11-05-2009 à 12:25:41
n°18440394
biboulMRPN
Posté le 11-05-2009 à 12:17:44  profilanswer

urotsukigally a écrit :

je ne l'ai pas encore vu çui la mais d'aprés ce que j'ai lu dans un Madmovies :

Spoiler :

cette love story ferait justement tout le charme du film avec un côté brundle mouche dans ze fly et est au centre de Mutants pour lui donner une dimension tragique , tu en penses quoi toi qui a vu ce film , fake promo ou c'ets vrai ?

j'ai lu aussi l'article de Mad, et j'ai un peu l'impression qu'il soutienne le cinéma français a tout prix. La love story ne serait pas vraiment un problème si il n'y avait pas que ça, mais la le film ne décolle pratiquement pas, et la dimension tragique a vraiment du mal a prendre.

Spoiler :

et pour le coté la mouche, c'est vraiment vite fait, mais sympa

n°18440499
urotsukiga​lly
Posté le 11-05-2009 à 12:28:07  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

j'ai lu aussi l'article de Mad, et j'ai un peu l'impression qu'il soutienne le cinéma français a tout prix. La love story ne serait pas vraiment un problème si il n'y avait pas que ça, mais la le film ne décolle pratiquement pas, et la dimension tragique a vraiment du mal a prendre.

Spoiler :

et pour le coté la mouche, c'est vraiment vite fait, mais sympa

Ok merci de ta réponse ^^

n°18453329
mikekine
Posté le 12-05-2009 à 14:25:46  profilanswer

J'ai vu Dead silence, et je dois avouer que c'est pas mal du tout. La fin est assez "terrifiante"...

---------------
Topic Blindtest
n°18454490
urotsukiga​lly
Posté le 12-05-2009 à 16:01:12  profilanswer

mikekine a écrit :

J'ai vu Dead silence, et je dois avouer que c'est pas mal du tout. La fin est assez "terrifiante"...

je l'aime bien ce film , le casting est navrant mais la réal est bonne avec ce côté " gothique " fauché et ces saloperies de poupées qui font franchement peur ( je fear ces trucs la depuis un épisode de la 4éme dimension vu quand j'étais pitite ) par contre je n'aime pas trop la fin :

Spoiler :

avec cette débauches d'effets spéciaux a la mords moi le z'boub et la vioque et sa langue ridicule et le pére en marionnette géante , j'ai trouvé que c'était trop !!

dommage encore une fois que le casting soit aussi pourri .

n°18456737
Cizia
Posté le 12-05-2009 à 18:21:51  profilanswer

bien tirer par les cheveux le dénouement final avec le père,c'est sur...   :D

mais quand même pas mal trouver et fais son petit effet..

Message édité par Cizia le 12-05-2009 à 18:22:03

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°18456783
FGT4O
Posté le 12-05-2009 à 18:27:46  profilanswer

mikekine a écrit :

Oui cela faisait longtemps qu'un film de ce genre ne m'avait pas autant stressé!!!
Ah si,Boogeyman, le 1 avait réussi à faire ressurgir mes peurs d'enfance.

n°18456792
AppleII
Posté le 12-05-2009 à 18:28:43  profilanswer

J'ai bien aimé Miroirs, mais j'aimerais bien voir une suite lol

n°18456899
moonboots
Posté le 12-05-2009 à 18:40:28  profilanswer

Hello
j'ai les épisodes 8 à 18 de la série Twin Peaks sous la main, à votre avis ça vaut le coup ?
merci

n°18457148
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 19:05:13  answer

moonboots a écrit :

Hello
j'ai les épisodes 8 à 18 de la série Twin Peaks sous la main, à votre avis ça vaut le coup ?
merci

Oui mais il faut voir du début :o

n°18457176
moonboots
Posté le 12-05-2009 à 19:07:43  profilanswer

pas possible je viens de le choper à la médiathèque et il n'y avait pas les épisodes précédents, tant pis je vais me les mater comme ça, ok merci

n°18457459
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 19:35:20  answer

Laisse tomber alors, tu vas rien comprendre,et pas apprécier :/

n°18457511
moonboots
Posté le 12-05-2009 à 19:40:23  profilanswer

pas grave je le fais aussi en grande partie pour travailler mon anglais

n°18460935
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 22:56:13  answer

igor1984 a écrit :

Dragon Ball Evolution ?

Ouais, c'est super gore comment ils ont charcuté la licence Dragon Boule :/

n°18463115
urotsukiga​lly
Posté le 13-05-2009 à 08:55:59  profilanswer

moonboots a écrit :

pas grave je le fais aussi en grande partie pour travailler mon anglais

Hérétique !!! on ne regarde pas twin peaks juste pour travailler son angliche  :fou:  

fin du hs TP  

n°18473461
mikekine
Posté le 13-05-2009 à 22:45:29  profilanswer

Je viens de regarder Hard Candy... Pas dur genre à dresser les poils sur la tête mais par contre, quelle anxiété latente !
La fin est absolument sordide et on ne sait pas trop quoi penser !

---------------
Topic Blindtest
n°18473632
BSG
Posté le 13-05-2009 à 22:55:14  profilanswer

Je viens de regarder Eden Lake à l’instant et un seul mot me vient à l’esprit : daube.

Spoiler :

1. Le coup des enfants vilains, méchants et pas beaux qui ne font qu’embêter des pauvres gens de la ville mais loool quoi. Oh j’ai accidentellement tué ton chien tu ne veux pas me tuer moi et ma femme pour te venger ?
2. Quand ils se font attaquer après avoir tués le chien et que le gars reste coincé dans la voiture la nana fait quoi pendant ce temps ? Soit disant elle sort du véhicule pour chercher de l’aide mais pourtant on la voit le lendemain matin, tranquille, vérifier que la voiture est vide et que son petit ami a disparu. Elle a fait quoi entre temps ? Elle a piqué un somme ? Une partie de PSP ?
3. La scène de torture mais putain j’ai jamais vu ça : le gars est attaché à un poteau en train de se faire défoncer. Le leader des tortionnaires force un des ses camarades à taillader le gars. Sa petite amie le regarde normal, cool tandis que la seule fille du groupe des « méchants » avec sa tête de consanguine le filme avec son portable en train de souffrir
4. Non mais n’importe quoi. Quand ils sont dans la cabane, le gars est en train d’agoniser (unique bon point du film d’ailleurs) mais pourtant ils arrivent à se téléporter en dessous en 3 secondes alors que les gamins sont quoi à 50 mètres ?
5. Le gamin à moitié indien qui amène la rouquine dans un piège. Non mais vraiment qu’est ce qu’il m’a pris de regarder une telle merde et de perdre 90 minutes ?
6. Mais quelle fin de merde. Ridicule tout simplement.

Vraiment le worst film d’horreur ever et pourtant j’en ai vu des tonnes. Mais là le coup des enfants méchants (pourquoi ? ils sont tristes d’habiter dans un coin paumé alors ils tuent de gens ?) c’est vraiment pathétique, impossible d’y croire ne serait ce qu’une seconde.

Seul intérêt, et encore, la plastique de Kelly Reilly.

Message cité 1 fois
Message édité par BSG le 13-05-2009 à 22:55:46
n°18473716
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-05-2009 à 23:00:28  profilanswer

[:prozac]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°18478438
urotsukiga​lly
Posté le 14-05-2009 à 12:28:35  profilanswer

BSG a écrit :

Je viens de regarder Eden Lake à l’instant et un seul mot me vient à l’esprit : daube.

Spoiler :

1. Le coup des enfants vilains, méchants et pas beaux qui ne font qu’embêter des pauvres gens de la ville mais loool quoi. Oh j’ai accidentellement tué ton chien tu ne veux pas me tuer moi et ma femme pour te venger ?
2. Quand ils se font attaquer après avoir tués le chien et que le gars reste coincé dans la voiture la nana fait quoi pendant ce temps ? Soit disant elle sort du véhicule pour chercher de l’aide mais pourtant on la voit le lendemain matin, tranquille, vérifier que la voiture est vide et que son petit ami a disparu. Elle a fait quoi entre temps ? Elle a piqué un somme ? Une partie de PSP ?
3. La scène de torture mais putain j’ai jamais vu ça : le gars est attaché à un poteau en train de se faire défoncer. Le leader des tortionnaires force un des ses camarades à taillader le gars. Sa petite amie le regarde normal, cool tandis que la seule fille du groupe des « méchants » avec sa tête de consanguine le filme avec son portable en train de souffrir
4. Non mais n’importe quoi. Quand ils sont dans la cabane, le gars est en train d’agoniser (unique bon point du film d’ailleurs) mais pourtant ils arrivent à se téléporter en dessous en 3 secondes alors que les gamins sont quoi à 50 mètres ?
5. Le gamin à moitié indien qui amène la rouquine dans un piège. Non mais vraiment qu’est ce qu’il m’a pris de regarder une telle merde et de perdre 90 minutes ?
6. Mais quelle fin de merde. Ridicule tout simplement.

Vraiment le worst film d’horreur ever et pourtant j’en ai vu des tonnes. Mais là le coup des enfants méchants (pourquoi ? ils sont tristes d’habiter dans un coin paumé alors ils tuent de gens ?) c’est vraiment pathétique, impossible d’y croire ne serait ce qu’une seconde.

Seul intérêt, et encore, la plastique de Kelly Reilly.

bah eden lake lorgne plus du côté du survival que du film d'horreur avec gros rouge qui tâche ..

Spoiler :

Et je trouve cette bande de jeunes blaireaux désoeuvrés assez flippants , pas b'soin de porter un masque de hockey et de s'armer d'une tronçonneuse pour faire souffrir autrui , la preuve : le pauvre fiancé qui se fait torturer longuement par ces empaffés !!! Et puis s'pas tous les jours qu'on voit une instit égorger un gamin  :D et puis mairde , la fin est TERRIBLE kwa , j'étais abasourdie par la réaction des parents !!!  

n°18487455
Rasthor
Posté le 15-05-2009 à 01:43:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, sinon y'a quoi comme film sympa à matter entre potes, pour de franches rigolades ? Genre Brain Dead, où on s'était marrer pendant tout le film.

Bon, finalement, on a maté deux masters of horror:

- La Maison des Sévices - Imprint, de Takashi Miike.

Spoiler :

Niveau franche rigolade, on repassera. [:tinostar]

- La Cave - Fair haired child

Spoiler :

This movie has been approved by Josef Friztl [:josef fritzl]

n°18487506
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 01:58:34  answer

En fait Hostel II c'est vachement mieux que le 1. Bon ca reste une bouse prévisible doublé d'un faux film de boules, mais il y a  du mieux, notamment dans l'originalité des morts.
Et puis ils sont gentils ces gosses, finalement :)

n°18488273
Rasthor
Posté le 15-05-2009 à 08:49:39  profilanswer

Une scène que j'adore dans Hostel II, c'est

Spoiler :

le bain de sang selon Élisabeth Báthory
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] C3%A1thory
"Une scène du film Hostel - chapitre 2 réalisé par Eli Roth montre Lorna (Heather Matarazzo) attachée nue par les pieds la tête en bas à 1,50 m du sol, au dessus d'une baignoire dans laquelle une tortionnaire nue la lacère avec une faux afin d'être baignée de sang."

n°18489722
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 11:22:01  answer

Rasthor a écrit :

Une scène que j'adore dans Hostel II, c'est

Spoiler :

le bain de sang selon Élisabeth Báthory
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] C3%A1thory
"Une scène du film Hostel - chapitre 2 réalisé par Eli Roth montre Lorna (Heather Matarazzo) attachée nue par les pieds la tête en bas à 1,50 m du sol, au dessus d'une baignoire dans laquelle une tortionnaire nue la lacère avec une faux afin d'être baignée de sang."

Spoiler :

J'avais même pas calé la référence, et pourtant j'en ai lu des trucs sur elle. Bon du coup la scène prend son sens. Mais visuellement le festin dans la jambe du slovaque est très réussi. Et la scène des enchères est efficace.
Par contre prendre deux acteurs pour jouer les tortionnaires d'une même série n'ayant rien à voir (Desperate Housewives en l'occurrence), c'était pas l'idée du siècle, j'ai cru tout le long du film que quelqu'un allait débarquer avec des muffins :o

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 11:22:23
n°18490942
hyperboles​ke
Posté le 15-05-2009 à 13:02:01  profilanswer

La petite anecdote de malade [:dawa]

Le festival de cannes a commencé il y a 3 jours et j'habite à 500m du palais.
Mercredi, un groupe de 3 Canadiens s'installe dans l'appartement d'à coté loué par nos voisins. Un des gars vient voir ma copine et lui demande si on peut leur louer un vélo pour la semaine.
En rentrant, je lui prête le mien (gratos, un rockrider de decath ça fait looser de louer ça :o) et vamos ! On se dit qu'ils avaient l'air bien cool et qu'on pourrait les inviter prendre l'apéro.
Elle les choppe ce matin pour lui proposer, remarquant qu'il a un badge pour le festival elle lui demande ce qu'il fait : Producteur
Et il s'agit de Simon Trottier, le producteur de Martyrs [:ddr555] :ouch: :ouch:

Donc la on essaye de se caler un apéro à l'appart ce week-end et on attend qu'il nous ramène des places pour le festival et la montée des marches. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 15-05-2009 à 13:02:25
n°18491064
Rasthor
Posté le 15-05-2009 à 13:17:04  profilanswer

hyperboleske a écrit :

La petite anecdote de malade [:dawa]

Le festival de cannes a commencé il y a 3 jours et j'habite à 500m du palais.
Mercredi, un groupe de 3 Canadiens s'installe dans l'appartement d'à coté loué par nos voisins. Un des gars vient voir ma copine et lui demande si on peut leur louer un vélo pour la semaine.
En rentrant, je lui prête le mien (gratos, un rockrider de decath ça fait looser de louer ça :o) et vamos ! On se dit qu'ils avaient l'air bien cool et qu'on pourrait les inviter prendre l'apéro.
Elle les choppe ce matin pour lui proposer, remarquant qu'il a un badge pour le festival elle lui demande ce qu'il fait : Producteur
Et il s'agit de Simon Trottier, le producteur de Martyrs [:ddr555] :ouch: :ouch:

Donc la on essaye de se caler un apéro à l'appart ce week-end et on attend qu'il nous ramène des places pour le festival et la montée des marches. [:dawa]

[:xp1700]

n°18496188
moonboots
Posté le 15-05-2009 à 20:24:10  profilanswer

Je viens de voir "Martin", un Romero de 1976, pas mal du tout, pas vraiment de l'horreur, on se dit que Romero aurait pu prendre une voie complètement différente, ça raconte l'histoire d'un adolescent vampire

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 15-05-2009 à 20:24:28
n°18509992
Cizia
Posté le 17-05-2009 à 02:59:59  profilanswer

moonboots a écrit :

Je viens de voir "Martin", un Romero de 1976, pas mal du tout, pas vraiment de l'horreur, on se dit que Romero aurait pu prendre une voie complètement différente, ça raconte l'histoire d'un adolescent vampire

c'est son films préférer a romero... ;)  

celui qui le satisfait le plus avec un rendu au plus proche de son idée initial.

films a voir c'est sur.

Message édité par Cizia le 17-05-2009 à 03:00:36

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°18512103
moonboots
Posté le 17-05-2009 à 14:23:36  profilanswer

c'est sympa de voir un film très différent de ce qu'il a pu faire par la suite, ça donne une autre dimension au réalisateur,
c'est un bon film en plus   [:implosion du tibia]

n°18512857
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-05-2009 à 16:22:33  profilanswer

Je viens de matter The Rage ^^

Un film de série B avec du gros second degré avec des vautours mutants et des gonzesses qui passent leur temps à brailler \o/

http://www.midnightsyndicate.com/images/rage_cover_lores.jpeg

Message édité par Space le 17-05-2009 à 16:23:33

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°18519549
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 18-05-2009 à 10:42:51  profilanswer

Vu Black Sheep sur Canal ..

Pas terrible, quelques sourires quand même voir même rire (la fin des moutons) !

Ca se regarde pour rigoler un peu ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)