Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°36089971
Cizia
Posté le 02-11-2013 à 00:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

La beauté de ce film [:kellian':1]

les années passant,j’apprécie de plus en plus ses défauts tout en sublimant ses qualités.

Message édité par Cizia le 02-11-2013 à 00:16:07

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 00:13:22  profilanswer

n°36090125
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-11-2013 à 01:02:56  profilanswer

Pour halloween, j'ai (re)vu:

- Enfer Mécanique, toujours aussi sympa, même si ça ne vole jamais très haut [:bien]
- Pumpkinhead, auquel il faut vraiment que j'arrête de donner sa chance (comme je le fais tous les 8-10 ans) :pfff:  
- The Stuff, qui a bien mieux vieilli que je ne l'imaginais (je dois revoir The Blob la semaine prochaine, que j'ai toujours considéré comme meilleur, du coup j'ai peur :/)
- Sleepaway Camp, toujours aussi génial, même si ça manque de mort graphique, et puis cette fin :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°36090547
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-11-2013 à 08:39:31  profilanswer

J essaye de regarder Maniac sur netflix mais le son ne sort que sur le HP de gauche ... c'est un bug ou une feature du film ? :o

edit : je n'ai aucun problème avec les autres films sur le support

Message édité par micky78 le 02-11-2013 à 08:39:57
n°36090767
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-11-2013 à 10:17:59  profilanswer

Non, justement... Il est listé à plein d'endroit, mais toujours en preorder, à ce que j'ai vu. Pour les suivant, je crois que je ne les ai jamais vu, en fait. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°36091548
Emzy
Kaiju
Posté le 02-11-2013 à 12:43:48  profilanswer

Bon, soirée Halloween hier !
Au programme : Trick 'r Treats, From Beyond, et enfin Don't be afraid of the Dark.

http://cf.badassdigest.com/_uploads/images/trick_r_treat.jpg

Trick 'r Treats (2007) est un film d'horreur recoupant quatre histoires sur le thème d'Halloween. Elles ne s'entrecoupent pas vraiment même si des clins d'œil apparaissent (on croise un personnage qui meurt dans une autre histoire, on le voit se faire attaquer par la fenêtre, etc.).
Bon je vais faire court, c'est globalement parfait pour une soirée d'Halloween : le film en lui-même a ses qualités et ses défauts, mais ses qualités font mouche pour un film d'halloween : y a des monstres, des morts, des citrouilles, de l'humour, des moments WTF, et on ne s'ennuie pas.
Une bonne mise en bouche je dirais.

http://www.thisishorror.co.uk/wp-content/uploads/2013/02/from-beyond.jpg

From Beyond (1986) est un film d'horreur inspiré d'une nouvelle de H.P.Lovecraft, réalisé par Stuart Gordon et mettant en scène Jeffrey Combs, exactement comme Reanimator, donc. C'est l'histoire d'un scientifique fou (évidemment) qui invente une machine qui stimule la glande pinéale et permet aux gens stimulés de voir des créatures qu'on ne voit habituellement pas mais qui nous entourent en permanence. Le problème, c'est que l'utilisation de la machine rend addict malgré les dangers (les créatures sont hostiles), et le docteur Pretorius (hommage à la fiancé de Frankenstein) meurt attaqué par l'une de ces bestioles. Son assistant, Jeffrey Combs, est arrêté pour le meurtre et interné. Une jeune psychiatre décide de lui offrir la liberté s'il accepte de recommencer l'expérience, et c'est là ça (re)part en couille.

Je vais être clair : EXCELLENT !
Visuellement ça rappelle à la fois Re-Animator et The Thing. Il n'y a que trois personnages principaux (le troisième est Ken Foree, Peter dans Dawn of the Dead (le black, quoi)) mais on croit à leurs rapports et aux motivations différentes qui les poussent à venir dans ce manoir sinistre pour retenter l'expérience. Le gros point fort du film est évidemment les créatures, et surtout LA créature, qui prend plein de formes différentes toutes plus dégueulasses les unes que les autres (là ça rappelle clairement The Thing pour le côté polymorphe). Y a Jeffrey Combs qui joue en mode over-the-top, des plans nichons, la psy qui se sappe en tenue SM parce que la stimulation de la glande pinéale stimule également les pulsions sexuelles, des passages à gerber, d'autres super marrants, MAIS il y a aussi des passages super glauques où tout le monde est mal à l'aise.

Je le conseille ne serait-ce que pour les effets spéciaux et la performance de Jeffrey Combs. On ne s'ennuie pas du tout, c'est vraiment le coup de cœur de la soirée.

http://horreur-web.com/dontbeafraidofthedark2010.jpg

Don't be afraid of the Dark (2010)... Comment dire... [:flu1]
Une catastrophe. C'est ce que j'ai vu de plus nul depuis longtemps, aussi nul que la 2e partie de Sinister (dans le genre tout tombe à plat) mais sur le film entier. C'est l'histoire d'un type lambda dont on se tape, qui ramène sa fille issue de son ancien mariage dans sa maison hantée sans qu'on sache trop pourquoi (apparemment sa mère dit que ça lui ferait du bien, bon). Au début la gamine n'aime pas la nouvelle copine de son père, Katie Holmes, parce que... Parce qu'on ne sait pas trop pourquoi non plus, elle ne l'aime pas. On touche là le principal problème du film (enfin, y en a beaucoup de problèmes principaux) : quand on fait un film où il arrive quelque chose à un enfant, il faut deux choses :
1) qu'on s'attache à l'enfant pour que ce qui lui arrive nous touche
2) qu'on comprenne à quel point ce qui arrive est épouvantable pour les parents du gamin, qu'on souffre avec eux

Sauf qu'ici, comme leur famille est tout sauf crédible (en gros, on voit trois acteurs s'échanger des répliques comme des robots en essayant de nous faire croire qu'ils ont passé plus de dix jours ensemble) et que la gamine provoque elle-même toutes les catastrophes (elle ouvre tous les passages aux créatures méchantes du film), aucune des deux conditions n'est remplie.

En gros, la gamine entend des voix diaboliques qui lui disent "ouvre-nous, on est gentils, par contre on n'aime pas la lumière parce qu'on est diaboliques", et elle le fait avec euphorie. D'ailleurs, il faut savoir que cette enfant n'intéresse personne, puisque tout le film peut se résumer de la façon suivante : personne ne surveille une gamine de 8 ans dans un manoir géant (et hanté) et résultat il lui arrive des bricoles. On tient les parents les plus irresponsables du cinéma juste après ceux de The Gate.  
Le film tombe dans le méga cliché du père AVEUGLE qui refuse de croire sa fille attaquée par des dizaines de petites créatures en images de synthèses par crédible. Jusqu'au bout du bout il refuse de croire, avec des arguments merdiques (il doit penser à son boulot, elle est simplement triste, sa mère lui manque, elle est grosse et moche, des trucs comme ça), à ce que dit sa fille moche. Des éléments du scénario sont mis en place puis complètement oubliés : la gamine tue l'une des créatures (des petits singes/rats d'environ dix centimètres de haut) dans la bibliothèque, le plan montre en gros plan un petit bras qui tombe par terre, on se dit ÇA Y EST [:lapanne:1] ils vont la croire, mais non.
Tout ce passage est complètement occulté et une demi-heure plus tard, le père a couché la gamine avec un somnifère et les deux l'abandonnent (lui va démarrer la voiture et Katie Holmes entend du bruit en bas et donc descend dans le noir car le courant est coupé, laissant la gamine toute seule pour la trentième fois [:rapscallion:5]

Parlons-en du noir, d'ailleurs ! Je suis sidéré qu'un film qui s'appelle N'aie pas peur du noir rate à ce point la mise en scène de l'obscurité. Il n'y a aucun contraste angoissant, la nuit ne fait jamais peur, elle est toujours jaune, bleue, ou ensoleillée.
Oui, vous avez bien lui : dans Don't be afraid of the Dark, la nuit est constamment ensoleillée. Mais vraiment, on voit des rayons à la fenêtre quand les personnages sont censés dormir ou être au lit. Ils ont même été foutus de mettre une VERRIÈRE dans la CAVE, le seul endroit où il devrait faire noir par définition !!!  

C'est du gros ratage à tous les niveaux. La petite fille fait semblant de se battre avec des images de synthèse dans des scènes sans aucune tension (la scène de la baignoire est l'exemple parfait de la tension qui tombe à plat tant il ne se passe rien de crédible), le père continue de ne rien vouloir voir, Katie Holmes essaye désespérément d'avoir un personnage intéressant, la fameuse scène où un type avec des lunettes explique le pourquoi du comment à l'héroïne (par exemple, le type à la webcam dans Sinister) est expédiée et incompréhensible : jamais on ne saura pourquoi le bibliothécaire de 20 ans connaît tout sur tout à propos de la maison et du type qui y vivait y a 100 ans.

Ah oui et comme d'hab dès que Guillermo Del Toro met sa patte dans un film de ce genre : les décors extérieurs sont aussi jolis que pas crédible une seconde, les personnages évoluant dans un joli studio qu'on a décoré jusqu'à vomir de perfection pour qu'il ressemble à une forêt mystérieuse.

Oh que c'était mauvais. Par contre on a démonté le film, c'était donc finalement assez drôle, la soirée s'est bien fini, merci zizi, au r'voir m'sieur dames. [:lefab:5]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°36092232
Emzy
Kaiju
Posté le 02-11-2013 à 14:33:35  profilanswer

C'est clair qu'il m'inspire, cet étron :D

---------------
n°36161630
Cizia
Posté le 10-11-2013 à 00:27:45  profilanswer

You're Next / 2013

La famille Davison est réunie dans sa maison de campagne pour célébrer l’anniversaire de mariage des parents. Alors que chacun commence à laisser éclater ses frustrations et rancoeurs, la maison est prise d’assaut par un groupe de tueurs masqués .........

Le Home invasion a décidément le vent en poupe ces Temps-ci!

Quoi que celui-ci sombre assez rapidement dans le Giallo sauce burger,le fameux Slasher //

sans renouveler le genre et malgré plusieurs incohérences scénaristiques,il faut avouer qu'il tire son épingle du jeu en jouant avec les codes pour tenter de surprendre le spectateur,et ça sans sombrer dans la farce scream like!

Gore,ludique,photo adaptée,réalisation sérieuse ...  
sans concurrencer les meilleurs;il est assez astucieux pour offrir un bon moment de cinéma rougeâtre.

Note: Ab origine fidelis  

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSIyGH3PB20sdqGLCZ2OYMfMcuVicbaKsoj_jBd1nbt3Od0Dnuw-Yipzx6vtQ

Message édité par Cizia le 10-11-2013 à 00:34:31

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°36163096
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 10-11-2013 à 12:47:21  profilanswer

perso j'ai vu i spit on your grave  2 ... en accélérer , alors peut etre que c'est pour ca que j'ai pas accroché mais que c'est nul par rapport au premier  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°36163449
lsage
Le sage des forums
Posté le 10-11-2013 à 13:44:41  profilanswer

Passé à la TV allemande: Dark Corners, avec Thora Birch. Bien gluant, complexe, une fin un peu platte mais qui finalement sert le propos psychologique merveilleusement! Bref, j'ai adoré!

n°36164552
Emzy
Kaiju
Posté le 10-11-2013 à 16:22:59  profilanswer

lsage a écrit :

Passé à la TV allemande: Dark Corners, avec Thora Birch. Bien gluant, complexe, une fin un peu platte mais qui finalement sert le propos psychologique merveilleusement! Bref, j'ai adoré!

Je note :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 16:22:59  profilanswer

n°36164973
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 10-11-2013 à 17:21:47  profilanswer

Jai enchaîné avec forget me not . Un revenge movie finalement  correct alors que les personnages n étaient pas attachant au début  . Un plutôt bon moment

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°36165139
lsage
Le sage des forums
Posté le 10-11-2013 à 17:50:27  profilanswer

Et moi j'ai enchainé avec le DVD de Zombie Strippers, qui trainait chez moi: Jenna Jameson (pour les connaisseurs [:cerveau zebra] ) et Robert Englund (pour les autres connaisseurs [:kamisamades] ). Le film ne fout pas la trouille, mais fait bien rire, et sous son ton léger cache une pseudo critique sans se prendre au sérieux. Bref, pas mal pour passer un dimanche pluvieux.  :D  

http://www.theendishere.org/wp-content/uploads/2010/01/zombie_lapdance.jpg

n°36165157
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 10-11-2013 à 17:53:04  profilanswer

robert englund à le droit de manger et de payer ses impots  :o

---------------
n°36167800
Ikebukuro
Posté le 10-11-2013 à 22:30:36  profilanswer

Rencontre étonnante entre deux stars!

n°36169385
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 11-11-2013 à 01:36:33  profilanswer

vu Grotesque (Gurotesuku) de Kôji Shiraishi 2009. en version francaise unrated

Il porte bien son nom ce film
Ce que j'ai pas aimer en résumé

1) Je ne me suis pas attaché aux victimes.

2) Souffrance des victimes peut convaincante.

3) Trucages moyens, manque de réalisme.

4) Ca manque de violences graphiques (elles sont trop souvent suggérées).

5) Bruitages grotesques. C'est à dire que les bruits de "viande" font des 'bluitche-bluitche' EXTRÊMEMENT exagéré (VO et VF pareille).
Naked Blood à le meme défaut. C'est peut être traditionnel dans les films gore jap comme effet?

6) La fin surréaliste. Mais c'est le moment du film qui m'a le plus plus.

Voila. Un film un peut dérangeant mais qui ne ma pas vraiment choqué ni plut. Trop nanar pour que j'y crois et pas assez nanar pour me marrer.

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 11-11-2013 à 12:20:20

---------------

n°36169949
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-11-2013 à 10:27:09  profilanswer

-cas- a écrit :

vu Grotesque (Gurotesuku) de Kôji Shiraishi 2009. en version francaise unrated

Il porte bien son nom ce film
Ce que j'ai pas aimer en résumé

1) Je ne me suis pas attaché aux victimes.

2) Souffrance des victimes peut convaincante.

3) Trucages moyens, manque de réalisme.

4) Violences graphiques peut présentes, trop suggérées.

5) Bruitages grotesques. C'est à dire que les bruits de "viande" font des 'bluitche-bluitche' EXTRÊMEMENT exagéré (VO et VF pareille).
Naked Blood à le meme défaut. C'est peut être traditionnel dans les films gore jap comme effet?

6) La fin surréaliste. Mais c'est le moment du film qui m'a le plus plus.

Voila. Un film un peut dérangeant mais qui ne ma pas vraiment choqué ni plut. Trop nanar pour que j'y crois et pas assez nanar pour me marrer.

J'ai eu à peu près le même sentiment lors de mon visionnage.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°36178348
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 12-11-2013 à 09:41:40  profilanswer

Curse of Chucky. C'est de la comedie-horror bien con et pas trop prise de tête. La poupée est bien moins articulée que les autres films et les meurtres sont nuls mais le film se regarde en mode pizza/bière/chips.
Loin d'être le meilleur de la série (le premier pour moi) mais se regarde quand même...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°36178513
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 12-11-2013 à 10:02:26  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Curse of Chucky. C'est de la comedie-horror bien con et pas trop prise de tête. La poupée est bien moins articulée que les autres films et les meurtres sont nuls mais le film se regarde en mode pizza/bière/chips.
Loin d'être le meilleur de la série (le premier pour moi) mais se regarde quand même...

le remake récent ?

---------------
n°36178781
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 12-11-2013 à 10:31:30  profilanswer

karoliko a écrit :

le remake récent ?

Ce n'est pas un remake mais le 6ème épisode, je crois.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°36178792
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 12-11-2013 à 10:32:43  profilanswer

Ce week-end lors d'une visite à la FNAC, je suis tombé sur une collection de Blu ray Mad Movies apparemment toute récente que je ne connaissais pas:

http://recherche.fnac.com/SearchRe [...] &sl=1.1525

Vous savez ce que valent ces films? Je ne connais que Livide et The Crazies.

n°36179173
Cizia
Posté le 12-11-2013 à 11:10:06  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

Ce week-end lors d'une visite à la FNAC, je suis tombé sur une collection de Blu ray Mad Movies apparemment toute récente que je ne connaissais pas:

http://recherche.fnac.com/SearchRe [...] &sl=1.1525

Vous savez ce que valent ces films? Je ne connais que Livide et The Crazies.

Inside et Territoires sortent du Lot:

http://video.fnac.com/a6445936/Ter [...] ay#ficheDt
http://video.fnac.com/a5377152/Ins [...] ez-Blu-Ray

Deux bon thrillers psychologique!  
après c'est le genre de film à ne voir qu'une fois ... plutôt à louer donc.

Message édité par Cizia le 12-11-2013 à 11:10:28

---------------
n°36183878
bloody fac​e
Posté le 12-11-2013 à 17:44:58  profilanswer

désolé mais ton lien est mort d'ailleurs quelqu'un connais un bon site de critiques de films de genre?
ps dans la collection mad je rajouterais Forgotten très bon film je conseille

n°36184196
Cizia
Posté le 12-11-2013 à 18:21:33  profilanswer

bloody face a écrit :

désolé mais ton lien est mort d'ailleurs quelqu'un connais un bon site de critiques de films de genre?
ps dans la collection mad je rajouterais Forgotten très bon film je conseille

Plusieurs liens en 1ere page ;)

Message édité par Cizia le 12-11-2013 à 18:21:57

---------------
n°36207641
Cizia
Posté le 14-11-2013 à 21:43:45  profilanswer

Eyeball (1975) Umberto lenzi

AAAh Umberto,réalisateur important à la carrière longue et atypique;un vrai touche-à-tout! (poliziottesco,science fiction,horreur,Giallo etc)

Le père Lenzi signe ici un Giallo assez original ou le Killer a comme lubie d’énucléer chacune de ses victimes ... encore un drôle de zigoto qui a des comptes à régler avec sa Mama   [:666]

En Bref; Un film mineur et inégal mais qui mérite le coup D’œil ^^

Note: sanguinolent

La beauté de ces affiches italienne! [:etchebest:3]

http://img11.hostingpics.net/pics/430269Eyeball1975aff.jpg

Message édité par Cizia le 23-11-2015 à 22:49:24

---------------
n°36307989
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-11-2013 à 08:27:15  profilanswer

Vu Mama en BD hier

http://4.bp.blogspot.com/-H9Kt5E8uMsk/UVY6060dkaI/AAAAAAAAD3E/W75ajHd6590/s1600/mama.jpg

Techniquement, je ne parlerai pas de l'image car maintenant le support est plus que maitrisé et tous les films récents sont excellents
Au niveau bande son je pensais que Del Toro en fin connaisseur se serait un peu plus laché sur les surrounds et les basses pour mettre en scène "Mama". Et j'ai été un poil déçu ! Il a fait moins bien que pour L'orphelinat mais il y a quand même quelques moments sympas ... notamment une descente dans les graves que peu de caisson seront reproduire et qui sera donc inaudible pour la plupart des gens. Mais ça manque clairement de folie sur les surrounds  :( Pourtant le film s'y prête

Ensuite au niveau du film en lui même on se rapproche plus d'un conte horrifique que d'un vrai film de fantômes qui fout les jetons, ça reste donc dans la lignée du Labyrinthe de Pan et de L'orphelinat. Par contre comme souvent la représentation graphique et assez présente de "Mama" casse un peu le truc. L'ambiance aurait gagné a ce que soit plus suggéré (de plus je l'ai trouvé assez ridicule)
La gamine qui joue le rôle de la plus petite est par contre épatante dans son jeu malgré son âge.

Bref, film à voir, mais il ne faut pas s'attendre à avoir la frousse de l'année

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 25-11-2013 à 08:30:07
n°36308066
Emzy
Kaiju
Posté le 25-11-2013 à 08:48:44  profilanswer

Je plussoie pour les gamines qui sont le point fort du film.

Pour le reste, j'ai déjà donné mon avis, aussi consterné soit-il.

---------------
n°36308084
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 25-11-2013 à 08:52:03  profilanswer

Emzy a écrit :

Oh que c'était mauvais.

C'est assez délicat de regarder ce genre de films à plusieurs. Il suffit qu'une personne ne rentre pas dedans et ça part en séance de déconnade / visionnage au second degré pour tout-le-monde. :D

Moi j'avais trouvé ça pas trop mal :/

micky78 a écrit :

Par contre comme souvent la représentation graphique et assez présente de "Mama" casse un peu le truc. L'ambiance aurait gagné a ce que soit plus suggéré (de plus je l'ai trouvé assez ridicule)

Là est l'audace du film. Ils avaient besoin de représenter Mama physiquement dans plusieurs scènes comme un personnage à part entière. Mais elle est tellement bien faite qu'ils parviennent à conserver son caractère effrayant. De manière générale, le film est très soigné sur le plan esthétique, avec des scènes superbes.

Dans un film moins bien fait avec un plus petit budget, c'est sûr que ça aurait pu être très cocasse et tomber dans le monster movie Syfy facilement. :D

n°36308098
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 25-11-2013 à 08:54:04  profilanswer

The bay
Une petite ville américaine au bord d'une baie infectée. C'est filmé camera à l'épaule ou presque (c'est un docufiction par une jeune journaliste). On voit pas grand chose du coup et, outre deux ou trois truc un peu sale (et encore), c'est pas très efficace (pas de peur). Y'as même pas de zombie ! :D
Zombie massacre
Là, par contre, y'as des zombies. Bon, j'annonce tout de suite, c'est un film d'Uwe Boll. Tout est dit. Un nanard sans nom bien pourri comme rarement j'en ai vu (et encore, j'ai pas pu tout voir tellement c'était mauvais).

---------------
n°36308101
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 25-11-2013 à 08:54:22  profilanswer

Certains ici sont allés au PIFFF la semaine dernière?
L'an dernier j'y avais vu 4 ou 5 films assez inégaux, mais j'y suis pas allé cette année.

n°36308212
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 25-11-2013 à 09:16:21  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

The bay
Une petite ville américaine au bord d'une baie infectée. C'est filmé camera à l'épaule ou presque (c'est un docufiction par une jeune journaliste). On voit pas grand chose du coup et, outre deux ou trois truc un peu sale (et encore), c'est pas très efficace (pas de peur). Y'as même pas de zombie ! :D

Tu es indulgent :o

J'avais trouvé la BA sympa, et j'ai été très déçu. Sur la forme, le mode du pseudo-reportage censé faire authentique, c'est du vu et revu 100 fois et ce film n'apporte rien au genre. Le personnage de la journaliste est excessif, peu crédible et mal interprété. La meuf chouine x années après en racontant les évènements alors que le propre d'un journaliste est d'aller en terrain difficile. Beaucoup d'énormités, notamment la gestion sanitaire de l'évènement. Pas effrayant, sans intérêt, nul.

Le seul intérêt du film est écologique, pour dénoncer les rejets dans l'environnement, et je ne pense pas que c'était l'intention.

n°36308217
Jack_Power
Posté le 25-11-2013 à 09:17:16  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

Certains ici sont allés au PIFFF la semaine dernière?
L'an dernier j'y avais vu 4 ou 5 films assez inégaux, mais j'y suis pas allé cette année.

Tu as de très bon résumés journée par journée sur le site de devildead.com , en gros bonne surprise avec le dernier Lucky McKee et son ALL CHEERLEADERS DIE, également WOLF CREEK 2 , et la petite déception de l'équipe sur L'ETRANGE COULEUR DES LARMES DE TON CORPS par la team Amer , les néo-gallio a la française  :whistle: .
BYZANTIUM a également marqué les esprits mais plus pour Gemma en lingerie fine ...  [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 25-11-2013 à 09:21:49
n°36308305
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-11-2013 à 09:31:55  profilanswer

Bon sinon je viens de finir mon "free trial" de netflix et franchement pour 8$ par mois ca vaut le coup.
La catégorie horreur est très très bien fournie et les streams HD de qualité
Pour y accéder de France le moyen le plus simple est le plugin "Media Hint" pour firefox (gratuit et surement dispo pour d'autres navigateurs)

Le seul bémol c'est qu il y a tres peu de STFR

n°36308588
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 25-11-2013 à 10:09:04  profilanswer

-id- a écrit :

Tu es indulgent :o

J'avais trouvé la BA sympa, et j'ai été très déçu. Sur la forme, le mode du pseudo-reportage censé faire authentique, c'est du vu et revu 100 fois et ce film n'apporte rien au genre. Le personnage de la journaliste est excessif, peu crédible et mal interprété. La meuf chouine x années après en racontant les évènements alors que le propre d'un journaliste est d'aller en terrain difficile. Beaucoup d'énormités, notamment la gestion sanitaire de l'évènement. Pas effrayant, sans intérêt, nul.

Le seul intérêt du film est écologique, pour dénoncer les rejets dans l'environnement, et je ne pense pas que c'était l'intention.

Pour défendre un peu ce film, je dirais que la journaliste faisait son premiere reportage et par contre, je pense que le film voulait quand même dénoncer un peu les dérives sanitaires de l'industrie (on en parle tout le temps dans le film). Après c'est pas un film d'horreur. Au mieux, un docufiction pour youtube...

---------------
n°36320269
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 26-11-2013 à 09:33:41  profilanswer

Je ne sais si cela correspond 100% à l´esprit du topic, mais je vu et revu l´excellent Knochenmann. Point noir : il n´est pas en francais, mais sinon :
- musique exellente (Sofa Surfers),
- un aubergiste débonaire qui sauve une prostitué...  
- une mafia Russe cherchant à la récuperer (un aubergiste ne devrait pas poser de problème),
- un fils d´aubergiste qui aime l´argent,
- un loueur d´auto cherchant à récuperer son bien en envoyant un ancien flic (Josef Hader),
- des gens qui disparaissent... ou pas,
- des flics qui veulent garder leur place de parking libre,
- etc, etc...
- et donc du sang et de l´horreur et du mauvais genre.

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°36343602
Jack_Power
Posté le 28-11-2013 à 05:24:39  profilanswer

Source : Deadline
Le Jour des morts-vivants : un réalisateur pour son nouveau remake.
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L650xH358/george-romero-and-friends-746d2.jpg

Citation :

L’imagination n’a pas sa place dans notre chère planète Hollywood. Les remakes font la loi dans ce terrible monde cinématographique, parfois une petite réussite, parfois un ratage magistral.
Le Jour des morts-vivants, réalisé par Romero, et sorti en 1985, a déjà eu son remake (qui ne suivait pas vraiment le scénario original) en 2008. Une "merdasse" sorti tout droit en DVD. Millenium Films a décidé de recharger pour nous pomper une nouvelle adaptation.

Zack Snyder s’est déjà frotté à Zombie de Romero, ajoutant à la sauce, des athlètes de haut niveau bouffeurs de chair qui courent, courent et courent, une bonne idée. Pour ma part, l’Armée des Morts n’était pas dégueulasse, donc bravo Snyder.
Mais ce n’est pas le cas de tous. Qu’il s’agit de George Romero ou d’un autre réalisateur (à qui on vole les idées), on peut foncer droit dans le mur. Je ne citerai qu’un exemple qui va bientôt voir le jour : le prochain Oldboy, réalisé par Spike Lee, qui est une adaptation du film coréen du même nom de Park Chan-Wook. Rien qu’en regardant la bande annonce, nous retrouvons exactement les mêmes plans (même dialogues ?). Et la question trottine dans la tête : Quel intérêt d’un remake dans cet optique ?

Revenons à nos zombies.
Mark Tonderai a été choisi pour naviguer sur la vague George Romero. Avec la collaboration de Lars Jacobsen, il écrira une version un peu plus moderne. C’est un réalisateur avec peu de films à son actif, mais il s’est déjà frotté au film "horreur" (si nous pouvons appelé ça de la sorte) avec La Maison au bout de la rue.

L’histoire devrait suivre l’originale qui racontait une apocalypse zombiesque depuis une base militaire. Cet épisode avait sa particularité : un mort-vivant nommé "Bub" domestiqué par des scientifiques.
Alors... un copié-collé du Jour des morts-vivants pour 2014 ?

ET pour la suite , cizia devrait avoir  [:ripthejacker] ...  :lol:  
http://i228.photobucket.com/albums/ee257/kk1987666/catbrainbmp.gif

'Cat in the Brain' in the Works for Blu-ray!
http://bluray.highdefdigest.com/images/post/44/44674/original.jpeg

Citation :

Lucio Fulci's 1990 horror flick will terrorize Blu-ray in 2014.  
In an early announcement to retailers, Raro Viedo is preparing 'Cat in the Brain' for Blu-ray in early 2014.  

Acclaimed Italian horror maestro Lucio Fulci, director of 'Zombie' and 'The Beyond,' stars in this blood-soaked epic as a director being driven insane by his own movies. Fulci is thrust into an ultra-violent nightmare of death and depravity where murder and madness consume his sanity in a vortex of violence. 'Cat In The Brain' is a psychological masterpiece in the tradition of such cinematic classics as 'Psycho,' 'Strait Jacket,' 'Eraserhead' and Fellini's '8 1/2.'

Specs, supplements, and a suggested list price have not been detailed yet but the video will be sourced from the 35mm negative.

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 28-11-2013 à 06:49:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)